AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:39


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 25137137929009075714870
(c) crédit avatar
BLAKE GRAY
19 ans
25 juin 1991, Londres.
Gamma
1ère année, Langues.
Moyenne Scolaire: 13/20

Max Green

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Blake est un jeune homme de petite taille et plutôt mince. On le remarque facilement grâce à son style particulier. Ses cheveux sont plus ou moins longs, noirs et en bataille car il ne prend jamais beaucoup de peine à se coiffer. Sa peau est claire et sans imperfections. Aucune trace de rasage étant donné sa pilosité minime. Il se maquille parfois les yeux de noir ou de rouge. Il aime provoquer, choquer. Il est souvent vêtu de noir, il trouve que c'est une couleur neutre qui s'accorde avec tout. Bien souvent, vous pourrez voir des jeans en guise de pantalon, pour la plupart très serrant en coupe "slim". Des t-shirts à l'éfigie de ses groupes fétiches ne sont pas rares non plus. Iron Maiden, Métallica, ou encore Kiss font partie intégrante de sa garde robe. Il est souvent muni de van's ou de converses aux pieds. De temps en temps, il aime ressortir ses vieilles Doc Martens et se sentir un peu plus grand. Oui, Blake de mesure qu'un mètre 75, autant dire que c'est peu pour un jeune homme de 19 ans. Quelques bracelets décorent ses poignets mais jamais de montre. Son visage est assez rond bien qu'il soit mince. Il a de grands yeux verts, la plupart du temps dissimulés derrière sa frange. Ses lèvres sont fines et un piercing (labret décalé) décore sa lèvre inférieure. Son nez est droit et plutôt pointu. Beaucoup de filles craquent sur son physique de rockeur et sa dégaine de voyou. Il porte deux tatouages : l'un dans le dos représentant un dessin de type Maori et l'autre sur la hanche qui n'est rien d'autre qu'une étoile. Ces deux tatouages sont importants pour lui car ils ont tous deux té faits à des moments précis et importants de sa vie. Pour le plus grand bonheur des filles, Blake n'est presque pas poilu. Ni sur le torse, ni sur les joues et il n'a que très peu de poils sur les bras ainsi que les jambes. La couleur de ses cheveux n'est pas naturelle, Blake est châtain clair de base. Bien qu'il soit mince, il n'est pourtant pas sans force. Il a fait beaucoup de sport étant petit comme la boxe, le baseball et le rugby ce qui lui a développé des muscles au niveau du dos, des épaules et des abdos.
    Caractère : 10 lignes minimum Blake est un garçon très sympathique et rigolo avec ses amis. Il faut le connaître pour l'aimer car son humour est assez spécial, assez noir et parfois blessant. Il ne s'ouvre pas vite aux inconnus et est méfiant. Il ne tombe que rarement amoureux mais il donnerait tout pour la personne qui sait le faire voyager et rêver un peu. Il aime s'amuser plus que tout. Il vit la nuit, sa personne change totalement lorsque la nuit tombe. Il se lâche, se sent plus libre et plus fort. Il a tendance à accumuler les problèmes, les bagarres et les conflits. Il n'aime pourtant pas cela mais son abus d'alcool et de drogues le pousse toujours à faire n'importe quoi. Son plus gros défaut est certainement le " je m'en foutisme " total pour des choses importantes telles que les cours, l'amitié, le travail et le respect. Il est plutôt anarchiste et par conséquent, déteste les règles. Son mot d'ordre est "amusement" et il pense que les règles sont là pour être transgressées. Il cache énormément ses sentiments, ce qui le blesse et ce qui lui fait plaisir. Bien qu'il n'en ait pas l'air, Blake cache une très grande douleur au fond de son être. De par ce fait, il écrit énormément de textes et joue de la basse. Il compose lui-même ses morceaux. C'est un grand rêveur, il a beaucoup de projets mais trop peu de courage que pour les réaliser. Son mode de vie l'en empêche beaucoup aussi. Il est beaucoup trop dépendant et se laisse facilement entrainer par les autres, et ses amis malveillants. Ca aussi il ne le distingue pas facilement, les gens bien ou mal intentionnés. Blake est bourré de qualités qu'il ignore encore posséder.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum C'est simple, un garçon aussi particulier et aussi adepte des ennuis que Blake ne pouvait que faire partie de cette confrérie. De plus, il se voyait très mal se retrouver au milieu de sportifs ou d'intellos. Il ne se sent à l'aise qu'au milieu de gens comme lui. De plus, il pourrait se faire de nombreuses nouvelles connaissances avec qui passer l'année et s'éclater dans les soirées de Cambridge et qui sait, aussi trouver l'amour ?
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Son style suffit amplement à le distinguer en plus de ses tatouages et piercings.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Blake Est le deuxième de la famille. Il a un grand frère nommé Harris et une petite soeur, qu'il surprotège, qui s'appelle Amanda. A l'âge de 12 ans, Blake, ainsi que son frère et sa soeur, a été receuilli par sa grand-mère car ses parents n'étaient plus en mesure d'élever leurs 3 progénitures (voir Histoire). Il n'a que peu de contacts avec ses oncles et tantes. Sa grand-mère est morte un peu avant qu'il entre à Harvard et il n'entretient plus de bons rapports avec son frère. Quant à sa petite soeur, elle vit chez une tante à Londres, il ne la voit donc que très rarement mais il la protège énormément de tous les dangers -qu'il connait bien- de la rue, de la drogue etc.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Préférant s'amuser plutôt que de flirter, Blake n'écume pas les relations amoureuses. Il n'aime ni jouer avec les sentiments des gens, ni s'attacher. Il n'a connu que deux filles dans sa vie. Deux VRAIES relations, les autres n'étaient que de simples baisers en soirées. Il n'est que moyennement ouvert à de nouvelles relations amoureuses. En ce qui concerne ses relations amicales, notre petit brun connait énormément de monde mais n'a que peu d'amis. Les seules personnes qui ne veulent que son bien sont restées à Londres, là où est leur vie. Ses deux meilleurs amis : Rob et Chris. C'est d'ailleurs eux qui l'ont poussé à quitter son Angleterre natale pour aller étudier à Cambridge. Ils éspéraient voir Blake prendre un nouveau départ bien qu'au fond, ils se voilent un peu la face. Étant donné que ces trois mousquetaires sont inséparables, Blake va ressentir un grand manque sans ses deux potes, assez mauvais signe pour un gars adepte de toutes sortes de drogues comme lui.

    Histoire : 25 lignes minimum Blake est né un bel après-midi d'été 1991. Deuxième de la famille, il était un éclat de joie au sein du cocon déjà composé d'un enfant. Harris avait 2 ans et demi lorsque son petit frère fit son apparition sur notre planète. Les premières années furent semblables à "la petite maison dans la prairie". Du bonheur à l'état brut, vif. Les parents d'Harris et Blake s'aimaient plus que tout, leur mariage ne rencontrait que des obstacles minimes qu'ils arrivaient à surmonter ensemble afin de renforcer leur couple. Les deux enfants ne se disputaient que très peu et ressemblaient aux parfaits petits modèles préconçus de la société. Leur notes à l'école étaient bonnes et il apprenaient vite. L'éducation qu'ils recevaient était aussi très bonne, ils savaient quand dire merci, bonjour, au revoir etc. Blake était un enfant épanoui, il prenait gout à apprendre, il partageait énormément de moments avec ses deux parents. Ensemble, comme séparément. Sport avec papa, tendresse avec maman.

    Plus tard, le couple décida de refaire un troisième enfant pour rajouter une dose de bonheur à cette vie pour le moins parfaite. Les moyens financiers étaient suffisants, la maison ne manquait pas de place et le désir d'avoir une fille dans la famille était très puissant. Bien sûr, il allait falloir compter sur la chance pour avoir ce qu'ils désiraient. Ce ne fut qu'après quelques complications qu'un bébé prit place dans le ventre de la mère. Elle ne savait encore rien du bébé, juste qu'il faudrait faire très attention durant les 9 mois de grossesse car elle pouvait le perdre à tout moment. La dame ayant 35 ans, elle savait que c'était le dernier enfant qu'elle pourrait avoir. Si elle pouvait avoir ce dernier, enfin...
    Blake avait 6 ans lorsque sa petite soeur entra dans la famille. Ce fut une grande surprise pour tout le monde le jour de sa naissance. Le sexe du bébé était resté un mystère jusqu'au jour J. Harris ne fut guère très enchanté de cette arrivée tandis que Blake était fou de joie. Il n'avait qu'une hâte : s'amuser avec sa petite soeur qu'il protégeait déjà énormément du monde des adultes. Harris devenait de plus en plus difficile avec les années. Moins compatissant, plus distant avec ses parents et son frère. Il ne portait même aucune attention à sa soeur. Ce n'était en rien de la jalousie, juste une réticence profonde envers les membres de sa famille. Il passait la plupart de son temps ailleurs que dans la maisonnée. Copains, sport, activités, conservatoire... Il trouvait toujours bien quelque chose pour fuir la vie de famille. Les parents, pensant à une crise d'adolescence précoce ne firent pas plus attention que ça au comportement du jeune garçon. Enfin, sa mère surtout. Son père lui, savait ce qu'il se passait. Il ne pouvait que se taire face à un tel comportement ou sa vie pourrait bien ne plus avoir de sens.

    Quand Blake eut 12 ans, la vie de famille parfaite prit une toute autre tournure. Sans grandes raisons apparentes, ses parents se disputaient fréquemment. C'était toujours l'homme de la maison qui entammait les discutions. Aucunes explications n'étaient fournies aux trois enfants, beaucoup de secrets de famille firent eux aussi apparition. Certains qui avaient toujours été cachés, afin de ne montrer que du positif, de se voiler la face et d'autres nouveaux qui ne demandaient qu'à être révélés.
    Notre petit ado' comprennait peu à peu tout ce qu'il se passait autour de lui. Il écoutait et observait plus que la moyenne. Il retenait énormément de choses entendues ou vues par-ci par-là. Parfois, il n'était pas certain que ces actes, ou ces paroles étaient en réalité mauvaises jusqu'au jour où sa mère revint du travail comme une furie. Alarmée, les cheveux en bataille, les joues pleines de larmes et rouges. Personne ne comprenait. Personne sauf Harris.
    Harris, quelques années auparavant avait surprit une conversation téléphonique entre son père et une femme. Il ne connaissait en rien cette femme, ne l'avait jamais vue et n'avait jamais entendu parler d'elle. Son père le supplia de ne rien dire à sa mère, ni à son frère. Harris était en désaccord avec l'acte horrible qu'était en train de commettre son paternel. Voir sa mère trompée, ses frères menés en bateau... Il ne pouvait le supporter. C'est alors que cette étrange atmosphère s'installa. Harris ne pouvait avoir droit à aucune remarque de son géniteur au risque de le dénoncer auprès du reste de la famille. Certes, c'était un chantage grave mais Harris était tiraillé entre l'amour, la haine, le mal-aise, le bien, le mal...Malheureusement pour la petite famille, la reine mère avait entendu Harris et son père parler DU sujet le soir d'avant. Elle n'en avait pas dormi de la nuit, elle pensait, imaginait... Elle ne voulait pas se rendre à l'évidence que son mari l'avait trompée et ce, depuis un long moment déjà...
    Elle rentra donc comme dit, Blake était paniqué et ne comprenait pas pourquoi sa mère était dans un tel état. Elle ne leur expliqua rien. Elle se contenta de monter dans sa chambre, d'avoir une discution avec son mari et tout était redevenu calme. Les uniques constatations que l'on ait pu faire sur le moment était les cris, les pleures... Par la suite, des complications vinrent chambouler le bonheur familial. Bien qu'étonnant, les deux amants ne s'étaient pas séparés mais pouvait-on encore dire que leur relation était idyllique ? Loin de là.

    Plus jamais on ne les voyait ensemble dans la rue et dans les lieux publques. A la maison, plus d'affection. Ni bisous, ni regard, ni caresses. ils ne se parlaient plus que pour le stricte nécéssaire. La mère des enfants avait perdu énormément de poids et déprimait. Elle était au bord de la crise de nerfs. La père ne faisait plus que travailler, plus jamais on entendit parler de cette fameuse maîtresse. Harris se sentait mieux, mais tellement mal à fois. Voir ses parents se déchirer était bien trop douloureux pour lui, premier du trio. Blake ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait et Amanda n'avait même pas remarqué de changement, trop petite que pour avoir connu ses parents réellement ensemble. Bien sûr qu'ils étaient encore amoureux l'un de l'autre, mais comment vivre quand votre seul moteur vous trahit ? Comment vivre sans la personne qui vous a fait connaitre la vie ?

    Blake n'apprit que la vérité à l'âge de 12/13x ans, lorsqu'ils furent tous placés chez leur grand-mère paternelle. C'est son frère Harris qui lui expliqua tout, tout depuis le début. La tromperie, le fait qu'il savait tout depuis le début et surtout la raison de leur placement. Blake et Amanda avaient le coeur déchiré, broyé. Harris, lui, avait bien deviné qu'ils ne pourraient plus vivre ainsi bien longtemps, il s'était préparé à devoir quitter le domicile mais il pensait plutôt à un centre fermé ou une famille d'acceuil. Tout avait commencé un an plus tôt, lorsque la relation de leur parents avaient doucement prit fin. Entre la dépression de la mère et le surmenage au travail du père, les deux adultes avaient fini par sombrer dans l'alcool et la drogue. Un père alcolo, une mère junkie... La déduction était vite faite. Lui, entre son lit et sa bouteille. Il s'était mis en arrêt maladie afin de tirer encore plus sur la bibine. Il ne pratiquait plus aucune activités avec ses enfants et ne sortait plus vraiment de chez lui. Il n'avait même pas la volonté d'arrêter de boire, son Jack Daniel's était son unique raison de vivre, à présent. Elle, entre ses rails de coke et ses piqures. Elle avait une silouhette d'anorexique qui était à la base plutôt attirante. Ses pomettes s'étaient creusées pour laisser entrevoir un visage pâle et fatigué. Elle ne parlait plus, elle hurlait. La maison devenait un taudis. Les poussières n'étaient plus faites, le linge n'était plus lavé ni repassé, la scolarité de ses enfants ne l'importait plus, son unique obsession était ses doses quotidiènnes...

    En grandissant, Harris avait décidé de ne plus revoir ses parents, il estimait que cela serait moins douloureux. Blake, lui, s'était contenté de garder tout pour lui, de ne rien partager avec ses frères et sa grand-mère. Il ne laissait transparaitre aucune douleur et pourtant, Dieu seul sait à quel point il souffrait. Il se réfugia donc dans ce qu'il put. Autrement dit, la musique. Il reçu sa première basse à l'âge de 13 ans à l'occasion de son anniversaire. Il apprit tout seul les accords, faute de moyens financiers. Il se mit a composer seul, pour finalement rejoindre un groupe dont il était le bassiste, bien sûr. Son look changea également, il s'habillait de manière plus sombre et il adopta un style en accord avec ce qu'il écoutait. A l'âge de 16 ans, il nourissait un rêve. Voyager. Pour pouvoir voyager, il fallait donc parler plusieurs langues, ce qui l'intéressait grandement aussi. Les écoles de Londres de lui permettait pas tout à fait ce dans quoi il voulait se diriger, pas assez d'options, pas les langues désirées... Seule une école proposait les services recherchés : Harvard. Il n'imaginait jamais y aller, sa grand-mère ne pourrait jamais subvenir aux frais scolaires seule, même avec une bourse. De plus, il n'était pas sûr que ses notes étaient suffisantes pour y êtyre accepté. Autre problème : le lieu. Il devrait tout quitter, amis, famille, habitudes et points de repères... Il fit part de ses ambitions à sa grand-mère qui se sentait bien triste de ne pouvoir lui apporter ce à quoi il aspirait.
    Par chance, Harris quitta rapidement sa maison de substitution pour aller s'installer dans un studio pas chers. Il avait trouvé un travail dès ses 18 ans et ne voulait poursuivre aucune étude. Enfin... il savait très bien qu'il ne POURRAIT pas poursuivre des études.. Les revenus de la grand-mère furent donc plus amples avec un enfant en moins. Blake et Amanda ne lui coutaient pas non plus les yeux de la tête, elle pourrait donc leur offrir une vie meilleure. Le 25 juin 2009, date des 18 ans de Blake, il reçu sans doute le plus beau cadeau que l'on puisse lui offrir. Sa grand-mère avait déposé une petite enveloppe beige sur la table avec son prénom en grand dessus. Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit son admission à l'université d'Harvard. Il oublié pendant quelques minutes toute la douleur qui l'envahissait chaque jour de son existence, il était heureux. Il ne pensait plus à ses parents, au fait que'il ne vivait pas vraiment chez lui, à son frère qu'il ne voyait plus... Non, tout ce qui importait était qu'il allait faire son entrée dans l'école de ses rêves. Le seul et uniqe voeux qui ait été exaucé dans sa courte vie.

    Il décida tout de même de prendre une année sabbatique. La bourse d'étude l'attendait mais il voulait venir en aide à sa grand-mère pour le financement des études. il trouva un job chez un disquaire et versait le 3/4 de son salaire sur un compte destiné à payer la Fac. Il faisait la fierté de sa mamy et de sa petite soeur maintenant agée de 13 ans. malheureusement, tout bonheur n'est pas gratuit. Sa grand-mère décéda quelques mois avant son entrée à La fac. Elle lui légua toute sa fortue de manière à ce qu'il puisse étudier et elle lui demanda de veiller du mieux possible sur Amanda. Cette dernière fut placée chez une tant proche. Souffrant beaucoup et de par ce fait, étant plus influençable que la moyenne, Blake commença à fumer des cigarettes avec ses potes en soirées. Plus tard, ce fut le joint, l'alcool, le speed, la coke... Quel destin était réservé à Blake Gray ? Le même que sa mère ... ?



[list]
    _« It Is Really Me »_


Prénom ou pseudo : Lyn'
Âge : 18
Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Dans les partenaires d'un autre forum où je suis inscrite. ( Artistika <3 )
Comment le trouvez-vous? : Très joli :)
Code du règlement : Ok by Chuck ♥️
Niveau de RP : J'ai commencé en Février sur Artistika. Je peux faire des posts très longs comme d'autres plutôt courts. Tout dépend des élémants que l'autre rôeur me donne ainsi que de mon inspiration du moment. Le RP qui suit est pris du forum Artistika où mon personnage est une fille et où je joue avec Aber Sparks.
Spoiler:
 


Dernière édition par Blake Gray le Dim 14 Mar - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:42

Welcome ! =D

Nous faudra un lien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:43

    Bienvenu! Merci de ton inscription et n'hésites pas si tu as des questions. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:45

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:52

Bienvenue x)
Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:56

Merci pour votre acceuil ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 13:59

    Je m'occupe de lire ta fiche de ce pas. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:01

WELCOME Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 161790
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:04

Un hardrocker *-*

Maman, t'as exaucé mon voeux.

Hum. bref, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:05

Un jared Leto *.*
Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:06

Bienvenue :) Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:07

Bon...

Je viendrais te faire un coucou pour avoir un lien, au moins ça c'est dit!
Bonne fiche, au passage! Mais t'es un peu jeune avec tes 19 ans pour être en 2ème année, par rapport à la moyenne d'âge ici, nan? Enfin, à toi de voir... xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:08

Ah oui ?
Je ne sais pas.. c'est Ma Belgique qui m'induit probablement en erreur, mas je peux changer ça, ça ne me pose aucun problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:21

Moi aussi ! Moi aussi je repasserais pour un lien Very Happy

Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:22

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:24

Couule Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 14:27

WELCOME ! : Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:02

    Excuses moi d'avoir pris autant de temps mais j'ai pas pu résister à lire absolument tout. *o*
    Donc c'est avec plaisir que je te valide, vu que tu as modifié l'année!
    Bon jeu parmi nous, have fun. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:03

Aaaah merci beaucoup Very Happy
J'éspère que tu as pris du plaisir en lisant ma tartine alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:06

    Mille fois du plaisir oui, crois moi! ♥️
    Si tous tes sujets sont ainsi j'vais devenir ta fan numéro une. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:08

Wouaw !
Ca me fait très plaisir ce que tu dis là ! :)
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:08

    Merci à toi de t'être inscrit! ♥️
    J'arrête sinon je vais finir par te demander en mariage. xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:14

Wow. A vrai dire, je viens de lire l'histoire et elle est assez .. Magnifique o_o
On croirait un film. J'adore et sur ce, j'ai même déjà l'idée d'un lien. J'aime ton histoire <3

*stoop the flood*

Amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:17

Merci Jessica, ne t'empêche pas d'exploiter ton idée, je suis partante ! :) (d'ailleurs faut que je lise ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] EmptyDim 14 Mar - 15:19

Bah ma fiche n'est pas top en fait. J'écrivais peu à mon arrivé xD
Donc la fiche est super courte *flemmarde que je suis*

Enfin bref. J'arrête de flooder sinon vais me faire décapité xD
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blake Gray, une âme déchirée. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-