AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Ever D. Ingles. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 9:45


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Ever D. Ingles. [Terminé] Avhannabethh2
(c) crédit avatar
EVER DREW INGLES
19
18/10/1990; LONDRES.
GAMMA
Art || Première Année.
Moyenne Scolaire: 15/20

HANNA BETH

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Ever est une fille qui plaît, et elle le sait, elle s’en amuse souvent. Elle a toujours eu beau manger comme une goinfre, elle grossissait à peine, et d’ailleurs beaucoup de ses amies étaient jalouses. Dotée d’une fine silhouette, elle a des formes là où il faut comme il faut. Elle a de jolis petits yeux noisettes, et de longs cheveux soit bruns, soit noirs. Elle aime bien changer de temps en temps, et se faire des couleurs. La plupart du temps, elle se les lisse, mais elle aime bien aussi les boucler quand elle en a l’envie. Il sera très rare de la voir les cheveux attacher, elle déteste ça. Son style ? Elle se casse pas la tête, elle s’habille simplement tout en restant classe. Plus jeune, elle avait un style très rock, mais à mesure du temps elle a opté sur un style moins rock, et un peu plus glamour.
    Caractère : 10 lignes minimum Ever a toujours été une fille très souriante, et ouverte aux autres. Et c’était ça qui attirait beaucoup les gens. Elle aimait la vie, en profiter un maximum car elle ne savait pas ce qui l’attendait le lendemain. Mais malheureusement depuis la mort de son frère ça a un peu changé, elle s’est un peu renfermée sur elle-même mais une fois qu’on l’a connaît bien on découvre alors cette fille pleine de fraicheur, et d’optimiste. De nature franche, elle a toujours dis ce qu’elle pensait, même si ça pouvait déranger et si elle n’aime pas quelqu’un elle n’hésite pas à lui montrer. Elle déteste montrer ses sentiments, elle est très pudique pour ça. Elle a toujours peur qu’on joue avec elle, elle se méfie donc elle garde ce qu’elle ressent pour elle. Elle ne donne pas facilement sa confiance du coup, mais en tout cas c’est une personne sur qui on peut compter, qui est là pour ses amis, et pour les écouter & les conseiller dès qu’ils ont besoin. C’est une personne aussi très têtue, qui a toujours raison même quand elle a tort. Elle adore aussi taquiner les gens, elle va même jusqu’à jouer la grosse chieuse parfois et ça peut déranger. Et même si elle veut paraître forte aux yeux des gens, c’est une personne sensible, surtout depuis la mort de son frère. Mais elle garde la tête haute, et ne déprime plus comme elle avait l’habitude de faire. Elle s’est reprise en main, heureusement.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum L'alcool, la drogue et le sexe font parties de la vie d'Ever depuis un bon moment maintenant. Elle y a goûté & ne s'en passe plus depuis. C'est ce à quoi se résume sa vie si on oublie les cours. D'ailleurs en cours, elle a toujours fais le bordel, toujours à se retrouver dans le bureau du principal pour des tas de raisons. Soit elle se faisait surprendre entrain de fumer dans les toilettes, soit elle se retrouvait à l'origine d'une bagarre, & tellement d'autres choses. De plus Ever est une fêtarde que l'on croise dans toutes les plus grande fêtes qui sont organisées, impossible qu'elle n'y soit pas, elle ne vit que pour ça. Cette confrérie lui correspond donc à merveille.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Elle a un tatouage au poignet qui représente un Peace. Ever D. Ingles. [Terminé] 498259 et un piercing au labret décalé.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Ses parents, étant toujours en voyage d’affaires, ne se sont jamais vraiment préoccupés de leur fille, et de leur fils, Tony, ainé de deux ans. C’était une nounou qui s’occupait d’eux tous les jours. Mais tous les deux ils s’en sortaient très bien sans eux, ils étaient inséparables et en faisaient toujours voir de toutes les couleurs à leur nounou. De vrais petits voyous. Ensemble ils ont toujours rêvé de refaire le monde. Et ils en ont à peine eut le temps que Tony est mort dans un accident de voiture, Ever ne s’en est jamais remise, même si elle fait semblant de. Et alors qu’on aurait pu penser que ça resserrerait les liens, au contraire ça a détruit encore plus sa famille, malheureusement.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Depuis toute petite Ever a toujours eu une facilité à aller vers les gens, et à se faire apprécier par eux. Les gens l’adoraient pour la fraîcheur et l’enthousiasme qu’elle dégageait, elle avait toujours le sourire aux lèvres. Elle avait bande. Ils étaient six, et étaient soudés comme les doigts de la main, impossible de les séparer. Parmi eux il y avait Chris, le mec dont elle était folle, et c’était réciproque. Ils se sont mis ensemble, et sont restés plus d’un an ensemble, et puis il a finit par lui briser le cœur & l’abandonner au pire moment de sa vie, le moment où Tony l’a quittait. Elle ne s’en est jamais remise non plus, et a décidé de ne plus jamais tomber amoureuse pour ne plus souffrir. Puis elle a laissé tomber les autres, trop de souvenirs par rapport à son premier amour.

    Histoire : 25 lignes minimum Ever a vu le jour un soir d’hiver, dans une clinique à Londres. Ils y ont vécus deux ans, avant de déménager pour New York par rapport au travail de ses parents. Ces deux là n’ont jamais été présent, toujours en voyage d’affaire, ils ont embauchés une nounou qui les a très facilement remplacés. Pour Ever il n’y avait qu’elle, et son frère. Son frère qui était pour elle son exemple, elle l’admirait plus que tout. Ils faisaient tous ensemble, les conneries, les sorties, etc... Ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Personne n’avait jamais vu ça. La seule chose qui pouvait les séparer c’était l’école, oui car Tony ayant deux ans de plus qu’elle ils n’étaient donc pas dans la même classe, encore heureux, sinon ça aurait pu être un carnage pour les profs même si ça l’était déjà en étant seul. En effet, Ever n’avait jamais vraiment aimé l’école, elle aimait bien faire des bêtises, faire rires la classe, faire le clown quoi. Et pourtant malgré ça les notes suivaient, heureusement pour elle. Ses bulletins auraient pu être parfaits si son comportement était différent, mais ça, Ever s’en foutait. Et puis de toute façon ses parents ne s’en rendaient à peine compte alors pourquoi s’en préoccupait, et changer ? Si elle faisait ça, c’était d’une certaine manière pour attirer l’attention de ses parents, même si elle le niait. Mais ça ne marchait pas. Elle manquait d’affection, & d’amour de ses parents. Vers l’âge de 14 ans, elle s’est mise à fumer, tout comme son frère. Et occasionnellement elle buvait, jusqu’à qu’elle prenne goût aux fêtes, et qu’elle se soûle pratiquement tout le temps. Et puis un jour, son frère est sortie, il s’est soulé, il a pris le volant et au retour il s’est prit un camion, et fut mort sur le coup. Ever ne s’en est jamais remise, pour elle, c’était sa seule famille et elle a tout perdu d’un coup. C’est ce qui a brisé la famille pour de bon. Elle a commencé à se renfermer sur elle-même, mais elle continuait à sortir, faire la fête, pour oublier comme elle disait.. « Boire pour oublier, mais ne pas oublier de boire. » Puis elle a réussi à trouver un échappatoire, la musique. Elle a appris à jouer de la guitare, & depuis elle ne quitte plus sa guitare, c’est sa meilleure amie. Puis elle a finit par quitter la maison de son plein grès, et à fait son entrée ici en première année en ayant comme objectif d'en profiter un maximum !


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Alexia
    Âge : 18
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : En surfant de forums en forums. :p
    Comment le trouvez-vous? : Déjà j'adore le design', puis il a l'air cool. Very Happy
    Code du règlement :Ok by Lucy
    Niveau de RP : Assez bon. Par contre désolée mais ça fait super longtemps que je ne suis pas allée sur un forum, n'en trouvant pas de bien à mon goût, du coup j'ai pas d'exemple de RP à vous donner. C'est grave ? :$


Dernière édition par Ever D. Ingles le Ven 27 Aoû - 15:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 9:46

Bienvenue sur le forum!

Je veux voir ton avatar, je veux voir ton avataaar
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 9:50

Welcoome Very Happy

Jake regarde tu le vois là ( content*) Ever D. Ingles. [Terminé] 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:03

    Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:08

oui je suis content et pas déçu du tout *.*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:43

Haaaaan ! *o*

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 10:55

Bienvenue ! Ever D. Ingles. [Terminé] 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 15:10

Meeeerci les gens ! Very Happy

Je me dépêche de finir ma présentation. Ever D. Ingles. [Terminé] 498259

Edit : J'ai un problème, je peux pas éditer ma présentation, ça marche pas. --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 15:38

    Hanna Beth. ♥ *-*
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 15:45

Hanna j'adore cette fille ! ♥
Hum, tu ne peux pas éditer, c'est à dire ? :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 15:50

    Désolée je m'incruste...

    J'ai le même problème sur tous les forums ou je suis inscrite dès que je prévisualise ou que j' essaye d'éditer un post ça me change tous les codes et donc mon post change ! Il ne ressemble à absolument plus rien de ce que j'avais fais précédemment !

    Est-ce que c'est ce qui t'arrive Ever ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 16:14

Bienvenue Ever ! Very Happy
En passant, j'ai le même problème ! Ever D. Ingles. [Terminé] 547160
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMar 24 Aoû - 18:03

Bienvenue & merci de ton inscription Very Happy
En effet, forumactif rencontre en ce moment quelques petits problèmes. Je te propose donc de rédiger en attendant ta fiche le plus possible sur un document Word par exemple jusqu'à que le problème soit résolu ce qui devrait arriver prochainement. Ever D. Ingles. [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 7:35

Si jamais le problème est normalement résolu, mais garde quand même une copie on ne sait jamais Ever D. Ingles. [Terminé] 498259

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne continuation à toi Ever D. Ingles. [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyMer 25 Aoû - 13:16

    goshh, j'suis pas déçu non plus Jack. *-*
    BIENVENUE. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 17:08

Thaaaanks tout le monde ! Very Happy
Enfait ça remarche, ouf ! J'ai cru que j'allais pas pouvoir finir ma présentation. --'

Edit : Présentation finish. Ever D. Ingles. [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyJeu 26 Aoû - 20:50

Bienvenue Hanna :pinkcoeur:

J'ai valider ton code Ever D. Ingles. [Terminé] 498259 en attendant qu'un admin te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptyVen 27 Aoû - 11:41

Merci. :) J'attends alors. :p
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] EmptySam 28 Aoû - 10:00

C'est parfait ! Very Happy
Tu es validée !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil. Ever D. Ingles. [Terminé] 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ever D. Ingles. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ever D. Ingles. [Terminé] Ever D. Ingles. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ever D. Ingles. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Romance || [Terminé]
» Zac Andrew Hamilton. TERMINE
» Lucy K. Merry [terminé]
» Nathanaëlle Delacroix || Terminé
» Riguel San Almeida [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-