AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur la machine à café automatique Siemens EQ.6 Plus s500
699 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Riguel San Almeida [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptySam 13 Nov - 21:38


Riguel San Almeida [TERMINE] 1zm1654


Almeida Riguel San

ft. Francisco Lachowski


23 ans ▬ 24 Décembre 1987 à Lisbonne ▬ Étudiant en Littérature ancien étudiant en Langue ▬ Gamma



HISTOIRE


« 24 Décembre la date où tout se créa, la date où tout se brisera… »

Je suis né la veille de Noël, le 24 Décembre 1987 plus précisément à Lisbonne; d’une mère Brésilienne et d’un père Portugais. Il y avait eu une tempête de neige ce soir là m’avait-on raconté. Maman était allongée dans le grand lit conjugal tentant tant bien que mal de s’endormir, au moins de se reposer un minimum. Cela faisait deux jours qu’elle ne trouvait pas le sommeil la douleur d’être enceinte était beaucoup trop grande, et le sommeil ne venait pas. Papa lui était près d’elle, à la rassurer, lui susurrer des mots calme et doux à l’oreille, toujours sa main dans la sienne. Puis soudain elle poussa un cri, les draps se retrouvèrent mouillés. Elle venait de perdre les os. Malheureusement le temps n’était pas au rendez vous, venait intimer Thérésa notre femme de ménage, il neigeait de plus en plus fort. Maman allait devoir accoucher dans son propre lit, par chance le docteur était déjà sur place sachant que l’accouchement n’allait pas tarder. Le travail fût difficile et extrêmement douloureux. Il s’écoula presque une heure avant que je vienne au monde à la joie de mes parents et de Thérésa.

Durant toute mon enfance, enfin jusqu'à ce que j'ai 9 ans tout était parfait. Né avec une cuillère en argent dans la bouche je ne manquais de rien. Je désirais quelque chose je le possédais aussitôt. Contrairement à d'autre enfant mes parents n'ont jamais payés mon amour. Même si mon père partait assez souvent en voyage d'affaire il y avait Théresa la femme de ménage qui restait à la maison avec moi. Elle était un peu comme ma mima. Moi qui n'avait plus de famille à part mes parents et elle, je la considérais comme ma grand mère surtout qu'elle parlait Espagnol avec moi. Malheureusement étant assez âgée elle partit au cieux quand j'arrivais sur mes 11 ans. Un après je perdis mes parents...

Flash Back
" Aujourd'hui c'était mon anniversaire et la veille de Noël, j'étais devenu un grand j'étais rentré dans une des plus prestigieuses écoles. Et dans quelques heures mes parents allaient rentrer, et j'allais pouvoir profiter de ma journée de fëte préféré. Chaque année je me posais au coin de la fenêtre et j'observais la neige tomber sur le sol, attendant que mes parents rentrent pour qu'on passe le réveillon en famille. Je collais toujours ma tête contre le carreau et faisait de la buée en écrivant par dessus accompagné de Théresa. Sauf qu'elle n'était plus là, et ne fera plus jamais cela avec moi. C'était étrange de me dire que je n'allais plus jamais la voir passer la porte, rire à ma vue sur la fenêtre. Cela faisait un an presque qu'elle était retrouver ses enfants au Paradis. Au début je lui en avait voulu, mais elle était mieux là-haut. Puis maintenant il y avait Chelsea ma nounou, elle ne remplacera jamais Théresa mais au moins elle me faisait rire.

D'ailleurs à ce moment même elle entra dans la pièce et un sourire ce dessina sur son visage. Elle se posa sur le fauteuil, devant la cheminé. De sa petite voix elle me proposa de la rejoindre, ce que je fis aussitôt. Assis sur le tapis dos à la cheminé, elle sur la chaise on commençait à parler. C'est ce que j'aimais beaucoup avec elle. On parlait souvent, elle s'intéressait vraiment aux autres. Jusqu'à ce que le téléphone sonne, elle alla y répondre. Deux minutes après je la voyais se précipiter vers la télé plasma. La chaîne s'arrêta sur l'image d'un crash d'avion. Le Vol 375 en direction de Lisbonne venait de se cracher, mes parents à l'intérieur. Durant une semaine j'avais l'espoir que Chelsea reçoive un appel pour me dire qu'on les avaient retrouvés. Ce qui arriva un jour après cette semaine, ils étaient retrouvés mais mort. Tout mon monde s'effondra et je tombais en pleure dans les bras de Chelsea. "
Fin du Flash Back

A la suite de cette évènement je devenais orphelin & pauvre. Toute la fortune que posséder mes parents étaient viré & bloqué dans un compte jusqu'à ma majorité. Heureusement je connaissais une cachette où ils cachaient un peu d'argent. Chelsea me prit sous son aile jusqu'à mes 16 ans, où je me retrouvais envoyé dans une maison de correction durant deux ans et demi. Tout se passa très vite. Après la mort de mes parents je me suis retrouvé à vivre avec Chelsea. Je sortais toujours dehors, trainant avec des personnes peut fréquentable. Jusqu'à devenir chef d'un gang dans les quartier chaud du Portugal. Je fumais n'importe quoi, buvais, je devenais une sorte de drogué violent. A la première occasion je me battais mais jamais je n'ai manqué de respect à Chelsea.

Flash Back
" La nuit était tombé depuis un long bout de temps. Cacher derrière un arbre, attendant cette enf*iré de Tony qui avait frappé une fois de plus ma sauveuse. Je l'avais prévenu mais il ne m'avait pas écouté, l'erreur à ne pas commettre. Je patientais sagement, puis je le vis sortir de sa décapotable. D'une démarche lente je m'approchais de lui. Et tout ce passa très vite, il m'aperçut vint à ma rencontre. Il m'insultait, on commençait à se battre et ne sachant comment il sortit un couteau de sa poche essaya de me frapper avec, je lui prit le bras et tout d'un coup je me retrouvais à enfoncer l'arme dans sa chair. Il tomba au sol, le sang y coulant. Je restais debout paralyser, puis au bout de dix minutes j'étais les bras dans le dos menotté. Un voisin avait du appeler la police. "
Fin du Flash Back

Durant deux ans je restais enfermé dans cette maison de redressement, je ne pouvais pas aller vraiment en prison car je n’étais pas encore majeur. Comme j’étais resté plutôt calme, j’ai eu le droit de sortir plus tôt que prévue. A ma sortie Chelesa était là à m’attendre, elle ne m’en a jamais voulu pour le geste que j’avais fait. Au contraire elle m’en était extrêmement reconnaissante.

Peu de temps après ma sortie, je fis la rencontre d’une magnifique demoiselle. Elle se faisait humilié par son père, de suite je suis allé la défendre, ne sachant pourquoi. Je lui ai pris la main et les emmener loin du parking, nous arrêtant dans un café. Nous restâmes toute la journée à discuter de nos vies passés, dévoilant même nos plus grands secrets. A la fin elle avait décidé de s’enfuir, de retourner vivre chez sa grand-mère. Dés l’aube je la suivis et direction le Bronx. Je laissais derrière moi tout ce que j’avais, à part Chelsea à qui j’avais révélé mon choix. De toute façon j’allais devenir majeur et enfin pouvoir hériter de l’argent de mes défunts parents. Arriver chez la grand-mère de Cátia Francese Almeida la demoiselle que j’avais suivie. Pendant un an je vivais chez elles, jusqu’à toucher l’argent. Juste après j’achetais un petit studio, où Cátia habita avec moi. Notre relation dura trois ans, trois ans de folie. Nous n’étions pas un simple couple, on était bien plus que ça, des sortes d’âmes sœurs. Parfois nos rapports étaient violents, mais sans faire réellement du mal à l’autre, notre amour était trop passionnel. Toute était parfait jusqu’à ce que je reçois un appel d’elle. Sa grand-mère venait de partir aux cieux. Elle devait s’en aller retrouver son père. A la fin de cette appel plus rien, elle avait disparu, était rentré au Portugal chez son satané père et sa belle mère.

Flash Back
« Le téléphone sonne, je décroche…
- Allô…
- Ma puce qu’est ce qu’il y a ?
- Elle est parti…
- J’arrive !
- Non…
- Attends Cátia…
- Je pars dans une seconde…
- Pas maintenant tu peux vivre avec moi !
- Pardonne-moi…
-…
- Mon amour ?
- …

Je n’arrivais pas plus parler, les larmes me montaient au yeux, je me retrouvais seul, été je savais que je ne pouvais rien faire d’autre. Que je ne pouvais rien faire pour la retenir.

- Excuse-moi San

Elle m’appelait toujours San quand elle s’en voulait, sachant que c’était le surnom de mon paternel, Santiago.

- Je t’aime Cátia …
- Tu seras à jamais mon seul amour…
- A l’Eternel mon amour…

Et je mis fin à la conversation téléphonique. »
Fin du FlashBack

Depuis son départ je n’ai eu que de rare relation. Je n’arrivais plus trop à avancer, donc je pris la décision de poursuivre mes études. Et de retrouver Chelsea au États-Unis où elle était venue s’installer avec son nouveau mari. Durant de loin mois je restais avec elle, à apprendre, à poursuivre mes études là-bas. Puis je reçu une lettre d’acceptation pour changer d’Université et faire d’autre étude à Harvard ce que j’acceptais de suite.




MORE ABOUT YOU

KAËL
Alors on m'appelle Kaël, j'ai 18 ans, je viens de France. Je fais environ une trentaine de ligne parfois beaucoup plus ça dépend avec qui je rp. La personne que j'ai prise pour mon avatar est Francisco Lachowski un mannequin Brésilien. Le code du règlement est " Code ok dolce"



Dernière édition par Riguel S. Almeida le Dim 14 Nov - 18:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptySam 13 Nov - 21:51

    Francisco Riguel San Almeida [TERMINE] 60060 Riguel San Almeida [TERMINE] 847663
    bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptySam 13 Nov - 21:53

Bienvenue sur le Forum ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptySam 13 Nov - 22:10

Amber J. Stanford a écrit:
    Francisco Riguel San Almeida [TERMINE] 60060 Riguel San Almeida [TERMINE] 847663
    bienvenue ♥️
Stroup *o* ♥️;
C'est le meilleur Very Happy , Merci !! Riguel San Almeida [TERMINE] 605115

Soria P. Jenkins a écrit:
Bienvenue sur le Forum ! ♥️
Merci Riguel San Almeida [TERMINE] 171694
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptySam 13 Nov - 23:03

Bienvenue Riguel San Almeida [TERMINE] 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 7:31

Merci encore Dolce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 9:45

    omgg, omgg FRANSISCO Riguel San Almeida [TERMINE] 60060 Riguel San Almeida [TERMINE] 279419 .
    bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 10:41

Bienvenue et bon choix d'avatar Riguel San Almeida [TERMINE] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 11:43

Francisco Riguel San Almeida [TERMINE] 43316
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 15:50

Francisco Lachowski ! *o*
Spoiler:
 

Bienvenue parmis nous ! =O
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 17:27

Maei S. Lennon a écrit:
    omgg, omgg FRANSISCO Riguel San Almeida [TERMINE] 60060 Riguel San Almeida [TERMINE] 279419 .
    bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. (:
J'aime ton prénom *o* ! ♥️♥️
Merci beaucoup Very Happy

Lucy Harris a écrit:
Bienvenue et bon choix d'avatar Riguel San Almeida [TERMINE] 279419
Merci beaucoup :)) Riguel San Almeida [TERMINE] 646775

Pearl L. Sanchez a écrit:
Francisco Riguel San Almeida [TERMINE] 43316
Bienvenue !
Hihi Riguel San Almeida [TERMINE] 605115
Merci Very Happy

Alexie J. Cooper a écrit:
Francisco Lachowski ! *o*
Spoiler:
 

Bienvenue parmis nous ! =O
Daisy *O* Riguel San Almeida [TERMINE] 7861 Riguel San Almeida [TERMINE] 911519
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 17:44

Tu vas arrêter de me voler toutes mes femmes ? Riguel San Almeida [TERMINE] 374439 Riguel San Almeida [TERMINE] 69735
Sur ce, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 17:45

Bienvenue Riguel San Almeida [TERMINE] 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 18:19

Voila je crois avoir terminé ma fiche
Riguel San Almeida [TERMINE] 547160


Maxwell T. Wellinghton a écrit:
Tu vas arrêter de me voler toutes mes femmes ? Riguel San Almeida [TERMINE] 374439 Riguel San Almeida [TERMINE] 69735
Sur ce, bienvenue parmi nous Very Happy

Promis je t'en piquerais juste quelques unes (a) , peut être que je te volerais des hommes aussi Riguel San Almeida [TERMINE] 886310
Merci beaucoup Very Happy

Elena S. Mallawày a écrit:
Bienvenue Riguel San Almeida [TERMINE] 69976

Merci beaucoup ♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 18:24

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 18:31

Merci beaucoup Riguel San Almeida [TERMINE] 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 19:40

    Oh mon dieu comme j'aime ton histoire Riguel San Almeida [TERMINE] 279419
    Tu es bien évidement validé.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Riguel San Almeida [TERMINE] 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 14 Nov - 19:43

Han merci beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy Riguel San Almeida [TERMINE] 43316
Je vais de suite signaler mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyVen 19 Nov - 19:56

    BIENVENUE. Riguel San Almeida [TERMINE] 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] EmptyDim 21 Nov - 13:35

Merci Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Riguel San Almeida [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Riguel San Almeida [TERMINE] Riguel San Almeida [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riguel San Almeida [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-