AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge – Black Friday
139 € 179 €
Voir le deal

Partagez

Julian D. Maxence (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 16:06


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Julian D. Maxence (Terminé) 2z3yv6p
(c) crédit avatar
JULIAN D. MAXENCE
22 ans
9 Septembre 1987 à New York
Lambda
3ème années, Musique
Moyenne Scolaire: 17/20

ROBERT PATTINSON

    _« What I Am »_


Physique : 10 lignes minimum Je suis un garçon de taille moyenne et assez musclé. (Et pourtant je suis loin d’être le roi du sport) Je suis plutôt grand, environ 1 mètre 85. Niveau poids, je ne me considère ni maigre ni gros. J’ai, selon moi, une corpulence moyenne. Mes cheveux sont châtain foncé avec des reflets blonds/cuivrés et assez long pour être en désordre ou bien relevés vers l’arrière. Je ne vais pas non plus vous donner la marque de mon gel, c’est un détail inutile pour une chose que j’utilise que très peu. J’aime jouer avec eux et leur apporter ma touche personnelle. Je défends le style décontracté mais classe. J’ai les yeux bleus qui varient de teinte selon la météo. Dans mes précédentes relations, certaines me disaient qu’il était difficile de ne pas plonger dans mes prunelles sans s’y noyer. (A vous de juger) J’ai une apparence plutôt calme et posée par rapport au feu ardant qui brûle en moi et qui parfois me consume un peu trop. Je fais partis de ses hommes qui dégagent un sentiment de calme olympien et posé tout en gardant un besoin de liberté et d’évasion permanent. Certaines complimentent mon sourire qu’elles jugent frais et franc quand celui-ci daigne se montrer. Voilà un petit résumé de mon apparence.

Caractère : 10 lignes minimum J’ai reçu une éducation assez stricte digne d’une éducation à la British. On m’a appris à être un parfait gentleman. Tenir une porte, payer l’addition sans même se soucier du montant de la note, sont des choses qui font parties de mon quotidien et qui sont devenues un réflexe. Pour beaucoup, mes réactions semblent dater d’un autre temps. Cela me fait souvent sourire quand cela étonne tant. Il est tout de même dommage que ces vieilles habitudes soient oubliées et préférer à un : « hey ! Tu sais que tu es bonne ? » Quelle image et quelle indécence. Bref. J’aime glisser de petits compliments et mettre en valeur les personnes que j’estime. Je sais être à l’écoute et mettre mes propres problèmes de côté quand une personne de mon entourage proche à besoin de moi. En fait, en y réfléchissant, même un(e) inconnu(e) que je jugerais en détresse, j’irai lui parler pour essayer de l’aider. Je pense être une personne sur laquelle on puisse compter et s’appuyer. Je reconnais être têtu. Je déteste avoir tors et surtout de devoir l’avouer. Je suis capable de maintenir une chose que je sais fausse juste pour ne pas avoir tors. Personne n’est parfait. J’adore contredire mon interlocuteur juste pour le plaisir de l’énerver. Par contre je n’ai qu’une parole, quand je promets de faire une chose, je la fais. J’ai en horreur les gens qui tiennent de beaux discours mais ne les appliquent jamais. Autant se taire. Je ne fais pas partis des gens qui s’écoutent parler et racontent leur vie à qui voudra bien l’entendre. J’aime trop le secret. J’apparais souvent comme quelqu’un de solitaire. Le mot n’est sans doute pas bien choisit. Plutôt distant. C’est une carapace que je me suis forgé au fil du temps, mais ce n’est pas pour autant que je ne parle pas, ne m’attache pas ou n’apprécie personne. En relisant ce que je dis de mon caractère, j’apparais comme quelqu’un d’ennuyeux. Il faut que je rattrape ça rapidement ! Comme je le disais pour mon physique, j’ai l’air plutôt calme mais à l’intérieur je déborde d’énergie et d’émotion. J’adore sortir, trainer par-ci par-là. Je ne tiens pas en place. Quand il y a une fête, je me précipite pour y aller. J’adore rire et m’amuser. J’aime à me comparer aux Romantiques. Non, pas ces personnes qui aiment les diners aux chandelles, les pétales de rose sur un lit avec les bougies autour. Je ne parle pas de ce romantisme là. Le Romantisme c’est exprimer les extases et les tourments du cœur et de l’âme. C’est la victoire des sentiments sur la raison. C’est chercher l’évasion et le ravissement dans le rêve. Idéal ou cauchemar d’une sensibilité passionnée et mélancolique. En bref, le Romantisme, c’est l’exaltation des sentiments. Cela donne un petit aspect torturé. Mais cela est en moi et ne sort que très peu. Cela dépend avec qui. Mon caractère est trop complexe pour parvenir à tout dire dans cette espace trop restreint. (la feuille ne sera jamais assez grande !)

Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Il me semble qu’avec ce que je viens de dire ci-dessus dans mon caractère, je montre bien ma personnalité de passionnée ! Je joue du piano et de la guitare depuis mon plus jeune âge. Mes parents sont artistes eux aussi donc disons que je suis leur digne héritier. Et puis.. L’art adoucit les mœurs et console les cœurs…

      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Ma famille.. Et bien je suis né dans une famille aux revenus plus que correcte. J’avais un père (musicien), une mère (chanteuse) et un frère. Très tôt mes parents m’initièrent à la Musique, la passion qui leur était commune et de laquelle ils vivaient. Comme tous les Maxence, la musique devint très vite indispensable à mon quotidien. Pas un seul jour passé sans m’entraîner au piano ou à la guitare. Grâce à mes parents, mon frère et moi avons beaucoup voyagé étant donné que nos parents se rendaient un peu partout dans le monde et qu’ils se voulaient présent pour leurs enfants, ils décidèrent de nous emmener avec eux se chargeant de notre éducation et de nous instruire car nous ne restions jamais assez longtemps pour envisager une éventuelle inscription dans une école. Aujourd’hui, je suis leur fils unique étant donné que… Que mon frère est mort à l’âge de 12 ans victime d’un chauffard saoul…Depuis ce jour, je me suis un peu éloigné de mes parents. Eux continuent leur chemin bien qu’ils ne se remettrons jamais de cette perte et moi…Moi je survie, du moins j’essaie.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    Amour : Un jour, j’ai rencontré une petite brunette. Elle me plu bien et visiblement, c’était réciproque. Elle s’appelait Kaelyn Wellington. Seulement, je ne voulais pas de relation à ce moment là. Par contre, elle, ne demandait que ça. A chaque fois que je la voyais, elle tentait de me faire du charme pour que je cède. J’ai longtemps résisté. Mais à force de me harceler je lui ai finalement cédé. A la base, ce n’étais juste qu’une petite attirance quand elle, m’avouait m’aimer. Puis nous somme sortis ensemble et en apprenant à la connaître, ce sentiment que tout le monde recherche est né. Au fil du temps je m’accrochais toujours un peu plus à elle. Quelques mois passèrent, notre couple semblait parfait. Avec le recul aujourd’hui, le mot « semblait » était le mieux approprié car depuis quelques temps, elle devint étrange. Ce jour où j’avais voulu la retrouver le matin même où elle me sortit une excuse un peu étrange, douteuse. Mais moi, en bonne tâche, je me suis dis qu’elle devais juste ne pas avoir envie et qu’elle n’avais pas voulu me le dire. Une soir, je la retrouvais, elle était de plus en plus étrange et en discutant un peu et en la harcelant (à mon tour) pour qu’elle me dise ce qu’il n’allait pas, j’appris sa tromperie. Comment vous dire… Ca calme directement. Puis les jours passèrent et notre couple sombrait lamentablement. Je la fuyais le plus possible pour me remettre de cette trahison s’il est possible de s’en remettre. Mais étrangement, je ne cassais pas, je n’en avais pas envie. J’essayais de me persuader que elle et ce mec, ce n’étais qu’une histoire sans lendemain, que nous deux ça pouvait repartir si elle m’en laissait le temps. Mais elle en décida autrement. Elle voulu rompre, je ne l’ai pas retenu et depuis, elle est introuvable et déserte littéralement Harvard. Moi ? J’étais encore un peu plus cassé qu’avant cette belle histoire qui ne fut que trop courte, me ramenant trop vite au fond du trou…

    Amitié : Quand je sortais avec Kaelyn, j’ai pu rencontrer son meilleur ami : Anthony Lohnson. D’abord, je trouvais que la relation entre elle et lui était étrange, mais je me suis rapidement habitué à cela voyant qu’il n’y avait visiblement aucune ambigüité. J’ai appris à le connaître et je l’ai très vite apprécié. Moi qui pourtant suis assez réservé au départ. Il me rappelait un peu mon frère. Il ne lui ressemblait absolument pas mais ils se retrouvaient avec des similitudes. D’ailleurs quand nous sommes tous les deux, nous n’arrêtons pas de nous chamailler, le plus souvent ce n’est pas bien méchant. Bon des fois ça dérape un peu mais jamais assez pour se faire du mal mutuellement. Je me suis attaché à lui. D’ailleurs je sais que je peux lui parler si j’en ai besoin et inversement.

    Ennemi : Et oui. On ne peut pas aimer tout le monde. Et le vainqueur est Ethan Anderson. Alors lui, je ne peux pas me le voir, même pas quelque seconde, c’est physique, quand je le vois j’ai soit envie de lui en mettre une soit de partir en courant. Ca dépend de mon humeur je crois. Peut-être que ce qui m’a fais le détesté tout d’abord, c’était sans doute parce que c’était l’ex de Kealyn. (N’empêche, je me rends compte qu’elle est sur tout les fronts…) Puis après ça ne c’est pas arranger, toute façon c’était simple, pour lui, je ne méritais pas Kealyn, je n’étais pas assez bien pour elle. Mais peut-être avait-il raison, si elle m’avait trompé c’était sans doute parce que nous n’étions pas fais l’un pour l’autre finalement… Bref.


    Histoire : 25 lignes minimum Avant de faire un enfant, il faut deux parents c’est bien ça ? Et bien, je vais vous parler d’eux avant ma petite personne. Mes parents se sont rencontrés pour la première fois au lycée. Oui ça manque d’originalité, mais je ne vais pas modifier leur histoire pour faire du faux, ce ne serait pas sincère. Bref. Bien qu’ils fréquentaient la même classe, ils ne se parlaient pratiquement jamais, c’était à peine si ils s’adressaient un seul regard. Bien que partageant la même option (je vous laisse deviner laquelle), toujours rien. Mon père faisait partit d’un petit groupe, vous savez, ces groupes qui naissent dans un garage ? Ils étaient quatre adolescents animés par cette même passion, celle qui faisait vibrer leur cœur et leur donnaient une certaine fierté. Un batteur, un bassiste, un pianiste/guitariste (mon père) et une chanteuse. Mais comme tous les groupes, il y a toujours un membre qui ne veut plus jouer le jeu et ici, se fut la chanteuse qui déserta le terrain. Parmi les garçons, aucun ne se sentais de chanter, leur truc c’était la musique, pas le chant. C’est alors qu’ils se décidèrent à trouver une nouvelle chanteuse. Ils placardèrent des affiches un peu partout jouant les pros du casting. Ils en virent passer des casseroles. Puis alors qu’ils désespéraient de trouver LA chanteuse, une demoiselle arriva juste au moment où ils s’apprêtaient à abandonner. Le bassiste ajouta qu’ils n’étaient pas à une casserole près. Il n’était pas des plus optimistes. Les deux autres l’incitèrent à ne pas faire attention et de chanter. Quand elle chanta, ce fut une révélation, ils l’avaient trouvé ! Elle entra bien vite dans le groupe, les répétitions reprenant. Un jour, ils purent même jouer dans un café concert et la chance semblant être avec eux, un homme du milieu fut intéresser par ce groupe qu’il disait prometteur. Cette réussite rapprocha les quatre jeunes. Une maison de disque leur proposa un contrat et ils s’empressèrent d’accepter. Ce fut le début d’une longue carrière. Puis les années passèrent et la chanteuse et le guitariste se rapprochaient encore un peu plus et finir ensemble.

    Le 9 Septembre 1987, je vins au monde à New York. Très tôt, ils m’initièrent à la musique, cette passion commune qui les avait réunit. Déjà tout petit, mes parents avaient repris leur tournée, le succès n’ayant pas prit une ride. Ma mère se voulant présente pour son fils décida de m’emmener avec eux. Commença une grande série de voyage. A mes 4 ans, ma mère accoucha d’un autre petit garçon. Et quand elle fut en état de repartir, nous repartîmes tous aux quatre coins du monde. Je commençais à apprendre le piano et un peu plus tard, la guitare. Les années passèrent et bien que nous ne fréquentions pas l’école, mon frère et moi avions un niveau correct. Tous ses voyages étaient bénéfiques à notre culture. Ne pouvant pas être inscrit dans une école puisque nous ne restions pas plus de quatre jours dans une même ville, nous prenions des cours pas correspondance. Jusqu’à mes 16 ans, ce ne fut que des années de bonheur. Puis le soir le plus dramatique de mon existence arriva… Nous nous baladions à Paris (by night) mes parents, mon frère et moi. Mon frère et moi prîmes de l’avance sur mes parents. Alors que nous marchions dans une rue déserte, mon frère qui était du côté route se mit à courir pour que je lui cour après. S’il n’y avait eu que cela. C’est alors que j’entendis un gros crissement de pneu, je me stoppais net quand je vis une voiture arriver en trombe dans la petite rue. Je me retournais pour voir où était mon frère (qui n’avait que 12 ans). Quand je le vis au milieu de la route entrain de traversé, j’eu à peine le temps d’hurler son prénom que la voiture le faucha avec violence. J’étais en état de choc. Je vis le corps de mon jeune frère voler quelques mètres plus loin. La voiture freina quelques mètres après. Je me précipitais vers mon frère, mes parents courant pour me rejoindre. Ma mère pleurait en répétant sans cesse le prénom de mon petit frère… Mon père tâtait son poult nerveux. Il y avait plein de sang partout. C’est alors que l’homme de la voiture arriva vers nous en titubant. Ma mère appelait déjà les secours complètement paniquée. Moi j’étais immobile, incapable de bouger. Je ne lâchais pas mon frère des yeux. Quand mon père annonça qu’il était mort, mon cœur se déchira… C’est à cet instant précis que je fondis en larme en hurlant. Non, il ne pouvait pas être mort c’était impossible. Il était mort à cause d’un crétin d’homme ivre ! Les urgences et la police arrivèrent sur les lieux. Ils arrêtèrent l’homme coupable de notre malheur…

    Suite à cet événement, je devins inconsolable. Ma mère avait du mal elle aussi. Mon père, lui devait se montrer fort pour nous, car personnellement, il ne pleura jamais devant moi. Un an passa lentement. Un grand vide en moi. Je ne parlais pratiquement plus, ne mangeais plus grand-chose. Mes parents tentaient de me sortir de mon mutisme, mais je n’en étais pas capable. La seule chose qui me consola un tout petit peu, fut le piano. Combien d’heure avais-je passé à jouer du piano et de la guitare… Puis, la cigarette entra dans ma vie, elle me permettait de faire quelque chose qui me détendait, elle me faisait décompresser. J’en devins très vite accro. Mes parents tentèrent plusieurs fois de me raisonner, ce n’était plus la peine, il n’y avait plus personne. Je vécu 2 ans ainsi, suivant mes parents qui pour se relever de cette histoire n’avaient rien trouvé de mieux que de retourner sur scène. Si c’était ainsi qu’ils parvenaient à s’en sortir, tant mieux. Pour ma part, je sombrais un peu plus chaque jour me posant milles questions sans réponses. Je sortais tous les soirs me saouler la tronche dans les bars. Parfois dans une soirée, il m’arrivait qu’on me propose de la drogue et dans le délire, j’en prenais. La sensation était agréable, mais je ne m’en procurais jamais ne voulant pas devenir accro à cette cochonnerie. Je jugeais suffisant la cigarette et l’alcool. Puis un jour j’eu envie de tout plaquer. J’en avais assez de suivre mes parents concert sur concert. Je voulais prendre le large, m’éloigner, m’enfermer, disparaître quelques temps. Je restais 2 ans dans une chambre de bonne à me morfondre, seul. C’est alors que je décidais de réagir. De remonter la pente, de faire quelque chose de moi, de ne plus être une loque humaine. L’idée de reprendre mes études me pris un soir. Le lendemain même, je partis directement à Cambridge pour présenter ma candidature à l’entrée de cette prestigieuse école. J’eu quelques difficultés à y entrer, n’ayant pas suivis d’études dans un établissement. Je dû passer un test pour leur montrer mon niveau et à mon plus grand bonheur, je fus accepter. Une nouvelle vie s’offrait peut-être à moi..



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Flav’
    Âge : 17 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :sur un Topsite
    Comment le trouvez-vous? : il a l’air pas mal du tout ! =)
    Code du règlement : Ok by Sasha ♥️
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Julian D. Maxence le Dim 9 Mai - 10:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 16:26

Et encore un Julian ! Soit original et reste avec nous xD

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 16:37

Ouais, tu dois être le 3ème je crois, voire le 4ème. Enfin bref, espérons que tu seras le dernier Julian D. Maxence (Terminé) 498259
Bienvenue en tout cas & merci de ton inscription Very Happy
Ton code du règlement est faux, faudrait voir pour relire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 17:15

ah quand même ! Non mais moi je vais m'accrocher ! On ne se débarasse pas aussi facilement de moi ! Mouhaha hum pardon.

En effet j'ai mal lu le règlement --' modifié =)

Ah et merci x3 (accessoirement Julian D. Maxence (Terminé) 376266 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 17:39

Bienvenue Julian D. Maxence (Terminé) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 17:41

    JULIAAAAAAAAN! t'as intérêt à être le bon, je réserve un châtiment des plus terrifiants au prochain déserteur de Robinou. Julian D. Maxence (Terminé) 374439
    je sais, je fais terriblement pas peur. (a)

    bienvenu parmi nous! en espérant que toi, tu te plaises ici. Julian D. Maxence (Terminé) 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 17:54

Merci Julian D. Maxence (Terminé) 498259

t'inquiète dont pas Sacha ! Je gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 17:58

On te fait confiance hein... mais pas trop *sort* ce rôle est maudit, c'too... à cause de moi en plus je suis sûr j'ai dégoûté les Julian xD ♥️

BIENVENUEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptySam 1 Mai - 20:02

Merci =p

J'ai finis =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyDim 2 Mai - 0:08

Quatrième ou cinquième, je confirme...Kaelyn a bien râlé là dessus ^^
Bienvenue parmi nous...en espérant que tu restes ! (ça manque de bras pour frapper Jake !)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyDim 2 Mai - 7:26

Ta fiche est parfaite !
Tu es validé !
N'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi qu'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait. Julian D. Maxence (Terminé) 498259
Bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyDim 2 Mai - 8:33

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyDim 2 Mai - 10:35

Bienvenue !
Amuse toi bien Julian D. Maxence (Terminé) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyDim 2 Mai - 10:36

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) EmptyMar 4 Mai - 15:49

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Julian D. Maxence (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Julian D. Maxence (Terminé) Julian D. Maxence (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian D. Maxence (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-