AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Zac Andrew Hamilton. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 0:16


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Avapettyfer02
(c) fascinate
ZAC ANDREW HAMILTON
20 ans
3 décembre 1989, Cambridge
Zeta
Littérature - Va attaquer sa troisième année.
13/20

Alex Pettyfer

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Zac est dans sa période cheveux mi-longs. Il faut bien comprendre, c'est pas mi-long aux épaules hein. C'est genre mi-longs pour homme ! Bref, il cultive une sorte de coiffure de surfeur californien. Le cheveu ébourriffé, d'un blond paille. Il a plutôt du charme. Surtout quand on s'attarde à ses yeux. Ils sont bleus, mais d'un bleu simple. Sinon, ils n'auraient pas d'interêt. Ils sont foncés, et selon la lumière, on dirait qu'ils sont presque noisette. Bref, des yeux qui attirent l'attention quoi. Surtout qu'ils sont habités d'un regard charmeur, quand il le veut.
    Quant à sa carrure, elle n'est pas réellement impressionante. Il fait un petit mètre quatre vingt. Il est donc ni grand ni petit. Et avec ceci, mettez un poids idéal avec quelques abdos ; et on obtient le jeune Hamilton !
    Une peau halée qui vient d'on n'sait où. Un sourire qui dévoile des dents blanches et bien alignées ; et qui crée de toutes petites rides au coin des yeux. Des rides qui les font toutes tomber !... Ou presque.
    Et pour son style vestimentaire, Zac a choisi un style classe mais confortable. C'est un jean et une chemise. Rien de bien compliqué, mais qui lui va naturellement bien. En fait, c'est tellement naturel que ça le rend un poil sexy. Surtout quand il fait chaud, et qui l'ouvre quelques boutons de sa chemise en fait.
    En bref. Un mec plutôt canon ! =P

    Caractère : 10 lignes minimum
    On peut dire que Zac est un brave mec. Il a bien été élevé et encadré, malgré son année avec Sara.
    C'est un jeune homme intelligent, qui sait que les études sont importantes. Etonnant non ? C'est juste qu'il est ambitieux et qu'il veut se donner les moyens de réussir. Néanmoins, il reste un étudiant comme les autres ; il fait la fête et profite du moment présent.
    Il n'est pas donc pas casanier. Il est ouvert aux personnes, malgré que lui-même soit réservé. Il a quelques difficultés à faire part de ses sentiments. Il ne comprend pas pourquoi d'ailleurs. Et parfois, il aimerait y arriver. Cela faciliterait tellement de choses. Malgré cela, c'est une personne sincère. Il ne sait pas mentir tout simplement, mais cela ne l'empêche d'avoir du tact s'il faut dire quelque chose de difficile. Tourner sa langue sept fois dans sa bouche, il connaît.
    Il n'a pas tellement confiance en lui, malgré ses ambitions. Mais il espère qu'un jour, il aura totalement confiance en lui. Quoiqu'il a peur de devenir inbuvable si cela arrive ; quelqu'un de narcissique, égoïste et qui prend les autres pour de la merde. Il n'aime pas ce genre de personne, alors il ne veut absolument pas en être une.
    Ensuite, Zac est un homme fidèle, autant en amitié qu'en amour. Enfin... En tant normal. Disons qu'il lui viendrait même pas l'esprit de trahir quelqu'un. Il tient ses paroles. Pourquoi ? Parce qu'il aime les gens, et il ne veut pas les décevoir et leur faire de mal. C'est une personne très protectrice et douce. Bref, une personne au bon fond.
    Mais il a tout de même des défauts. Il est possessif. Je parle pas des objets, mais bien de ses amoureuses. Il n'aime pas les partager, même s'il essaie de se contrôler. Il est aussi un peu lunatique. C'est le problème quand on évacue pas les sentiments. On risque d'exploser. C'est comme le manque de sommeil.
    Quand au reste de son caractère... C'est à vous de le deviner ! Zac Andrew Hamilton.    TERMINE 498259

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    Zac est quelqu'un de réservé. Alors il ne s'imagine même pas entrer dans une confrérie. Ben oui. Dès que vous êtes dans une confrérie, vous êtes catalogué. Et franchement, il déteste qu'on juge les personnes ainsi, qu'on leur mette des étiquettes. Encore plus pour lui... Car il n'aime pas parler de lui, alors entrer dans une confrérie pour que tout le monde sache qu'il est dingue de musique ? Non merci.
    Néanmoins, malheureusement pour lui, il est tout de même catalogué. Car il fait partie d'une confrérie malgré lui.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    Zac porte une cicatrice au niveau du bas ventre, suite à une appendicite. Sinon, il ne quitte pas la chaîne en argent que lui a donné madame Hamilton à ses 14 ans, avant qu'il ne parte pour Cambridge.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    Zac est né d'une grossesse non-désirée. C'est tout naturellement que sa mère, Sara, l'abandonne dans les bras d'une famille : les Hamilton. C'est le troisième et dernier de la famille ; deux garçons et une fille. Cela c'est toujours très bien passé avec sa famille adoptive, qu'il appelle d'ailleurs sa 'vraie famille'.
    Sara a tenu à le récupérer pendant son adolescence. Mais Zac n'a tenu bon qu'une année. A quoi bon vivre avec une mère, qui ne sait pas ce que siginifie ce mot ? Elle l'a plutôt mal vécu ; mais elle ne put rien, elle n'avait plus aucun droit sur lui.
    Il continue donc sa vie avec les Hamilton, et n'a pas de nouvelles de Sara malgré sa présence à Cambridge.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum
    • Amber Stanford
      Ils sortent depuis un petit moment. En fait, ils se sont plutôt bien trouvés. Tout deux ont un passé qui n'est pas anodins, et cela les a bien rapprochés. De plus, ils se sont donnés de l'espoir l'un à l'autre. A quel propos ? Tout simplement par rapport à l'amour. Zac n'y avait jamais réellement cru. Il n'avait vécu que des amourettes, avec des ruptures toujours violentes. Rien qui ne donne envie d'y croire quoi. Et apparement, c'était plutôt la même chose du côté d'Amber. En bref, ils s'étaient vraiment bien trouvés... Avant que Zac ne fasse des conneries, évidemment.
    • Jessica Greene
      Ils se sont rencontrés il y a un petit moment. Ils étaient de bons amis, car tout deux vivaient plutôt mal leur arrivée à Cambridge. Même si les raisons étaient totalement différentes. Jessica était le premier amour de Zac, mais aussi sa meilleure amie. Et il était hors de question qu'il prenne le risque de la perdre. Alors il ne tenta rien.
      Mais on oublie jamais son premier amour, n'est-ce pas ? Et c'est ce qu'il se passa. Ils tombèrent l'un sur l'autre à Harvard, et s'embrassèrent le plus naturellement du monde. Un problème ? Oui. Je vous rappelle qu'il sort avec Amber.


    Histoire : 25 lignes minimum
    C'était une grossesse non désirée, mais avec des parents puritains, Sara n'avait pas pu faire autrement que de garder ce bébé. Malgré ses vingt deux ans, elle n'était pas prête pour élever un enfant, malgré la joie de son petit-ami. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait aucune situation, tout simplement. Quand on vit encore chez papa et maman, qu'on est leur fille adorée, pourquoi on s'embêterait à travailler ? A étudier ? Evidemment, un jour elle le ferait, mais ce jour là ! Puis elle avait bien trop peur. Elle ne savait ce qu'était être responsable... Alors être responsable d'un bébé ? La bonne blague ! Malgré son côté puéril, Sara fut assez intelligente pour abandonner le bébé ; sans tenir au courant ses parents, sinon elle n'aurait jamais pu le faire. Si vous saviez comme les grands parents étaient contents ! Ils étaient prêts à l'élever comme le fils et à ne laisser aucune charge à Sara. Mais apparement Sara n'y tenait pas.

    Lorsque Zac naquit, elle ne choisit même pas le prénom. Elle ne voulait pas le regarder. Elle n'avait été qu'une mère porteuse ; et si elle en avait eu le courage, il ne serait même pas là.

    Ce fut la famille Hamilton qui prit soin de Zac. C'était le troisième enfant de la famille. Et comme les autres, il était adopté. Tous logés à la même enseigne et tous au courant dès leur jeune âge. Il grandit à New York, dans une famille aimante. Tellement aimante, qu'il n'en voulait pas à ses parents de l'avoir abandonné. Il était certain qu'il n'aurait pas pu trouver mieux, et il n'avait pas tort.

    Après quatorze ans d'une vie calme et heureuse, Sara Sander reprit contact avec la famille Hamilton. Les parents Hamilton, étant toujours ouvert et à l'écoute de ses enfants, en parla immédiatement avec le jeune Zac. Sara voulait le reprendre, voulait connaître son fils, voulait l'élever avec ses valeurs. Bien évidemment, elle n'avait aucun droit sur l'adolescent. Elle avait perdu ses droits en le rejetant.
    En tant qu'adolescent curieux et immature - il faut le dire - Zac accepta avec joie. Mais il se rendit compte seulement le jour même du départ, que cela serait plus dur qu'il ne le pensait. Il quittait sa famille ! Mais il ne voulait pas reculer. Il avait trop peur des représailles de Sara. En fait, il en avait déjà un peur. C'est vrai quoi ! Une inconnue le voulait chez elle, comme une chose, une décoration. Il y avait de quoi être inquiet non ? Mais en même temps, c'était sa mère. Il voulait la voir.

    Alors, peu avant sa rentrée scolaire, il débarqua à Cambridge.

    Dur dur le changement. Une nouvelle maison, une nouvelle mère, de nouvelles règles. Et quelles règles ! Sara ne savait pas comment s'y prendre, et ça se voyait. Elle était stricte sur des trucs pratiquement inutiles, mais ne disait rien s'il ramenait une sale note. Heureusement, ce gosse connaissait les priorités. Il avait été bien éduqué, et il l'était encore... Etonnant pour un adolescent !
    A Cambridge, il rencontra Jessica Greene. Elle était arrivée un an avant lui, à Cambridge. Mais elle, elle le vivait bien plus mal que lui. Pourtant, elle n'avait pas une mère qui se comportait encore comme une adolescente, qui continuait à sortir pratiquement tous les soirs, et qui travaillait au fast food du coin pour pouvoir payer ses tequilas. Mais jamais il ne lui fit remarquer que lui était surement plus malchanceux qu'elle. En fait, il avait honte. Et cette honte l'empêchait de parler, de dévoiler ses sentiments. Zac devint alors réservé. Ce fut le plus grand changement dans son caractère. Lui qui avait l'habitude d'être si bien écouté chez les Hamilton, il savait qu'il était important d'extériorisé. Mais cette époque était résolue désormais !

    Pour en revenir à Jessica, ce fut elle qui lui montra le monde de la nuit pendant l'année qui resta à Cambridge. Une mauvaise fréquentation en quelque sorte. Mais quoi ? Sara l'aurait elle arrêté ? Non ! Bien sûr que non ! Elle n'était même pas au courant.
    Pendant cette année de vadrouille avec Jessica, ils devinrent très amis. En fait, je crois que Jessica était sa meilleure amie à Cambridge. Mais il y avait un problème. Elle était très très jolie. Il adorait regarder ses cheveux blonds reflèter le soleil, sa façon de jouer avec. Et ses yeux bleus. Aaah ses yeux bleus ! En bref, l'adolescent était amoureux. Mais il était hors de question de lui avouer. Ben oui ! Il ne voulait pas la perdre.
    Alors, un an après, quand il décida de retourner à New York, chez les Hamilton, c'est en amis qu'ils se quittèrent.

    Il fut bien content de retrouver sa famille, qui en fait, était sa vraie famille. Et cette dernière aussi. Il retrouva aussi ses amis, qui lui firent oublier rapidement ceux de Cambridge. Il reprit un cours de vie normal. Il connut ses premiers amours, ses premières ruptures... Bref la vie continua. Mais son année à Cambridge l'avait marqué. Il ne réussit pas à se débarasser de son caractère réservé malgré les efforts de ses parents. Et bizarrement, à sa dernière année au lycée, il n'avait qu'une envie : faire ses études à Cambridge. Zac n'avait pourtant pas spécialement l'envie de revoir Sara, et pas plus les amis de Cambridge. Mais il avait envie - ou besoin peut-être ? - de vivre là bas, un petit moment.

    C'est ainsi qu'il se retrouva à Harvard.
    L'université, un tout autre univers. Des confrèries, des grosses grosses fêtes, des filles, des potes et peut-être parfois des cours. Mais ça ne fit pas de Zac un coureur de jupons, ce n'était pas trop son style. Mais on ne peut pas résister à l'appel des soirées tout de même. Tout en restant raisonnable, évidemment.

    N'empêche que l'université crée des trucs incroyables.
    Comme son histoire avec Amber Stanford. Une brune, vraiment jolie. En fait, elle lui a tout de suite plu. Surtout, elle l'a fait un peu sortir de sa coquille. Comment ? Tout simplement parce qu'ils ont un passé plus ou moins commun. Et ça, ça rapproche. En bref, ils sont désormais en couple. Et Zac y croyait vraiment...
    Jusqu'à qu'il tombe sur sa première amoureuse. Vous savez, Jessica Greene. Elle a toujours d'aussi jolis yeux bleus. Et... Ses lèvres l'attirent toujours autant, malheureusement.

    Désormais, il se retrouve avec deux filles qu'il aime. Enfin, il pense les aimer les deux. Jessica est aussi en couple, il devrait tout simplement l'oublier non ? Ca serait tellement plus simple. Espèrons qu'Amber ne sache rien. Hein !





      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Julie
    Âge : Presque 19
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Top site.
    Comment le trouvez-vous? : Joli design. Peut-être un peu trop chargé à mon goût. Il a l'air d'être bien actif ; c'est coule pour reprendre les rpg. :)
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP : Pas trop mauvais. Pas trop d'fautes d'orth & de long rp. Après pour la qualité... Faudra voir ! =P
    Par contre, je n'ai pas d'exemple de rp. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit. Désolée =/
    Spoiler:
     


Dernière édition par Zac A. Hamilton le Mer 1 Sep - 15:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 0:18

    Je tacherai de terminer la fiche dans la semaine.
    Mais comme c'est un scénario, je vais me mettre d'accord avec les filles (Amber Standford & Jessica Greene) avant de commencer réellement la présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 5:33

Bienvenue :)
Si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 7:11

Un de perdu , dix de retrouver !

Welcome ! Un Zac ! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 7:26

Aaaah j'aime tous ces nouveaux Very Happy

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 7:31

Oh, le blond!

Bienvenueeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 7:44

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 8:22

    c'est Amber qui va être heureuse. *-*
    BIENVENUE. ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 8:55

Bienvenue beau Alex Zac Andrew Hamilton.    TERMINE 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 9:18

    tu l'as dit Edris. ❤
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Zac Andrew Hamilton.    TERMINE 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 10:42

    Oh mon dieu. Alex. *-*♥
    Bienvenue parmi nous et bonne change pour la suite de ta fiche de présentation. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 13:54

Zac A. Hamilton a écrit:

FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Avapettyfer02
(c) fascinate
ZAC ANDREW HAMILTON
20 ans
3 décembre 1989, Cambridge
Littérature - Va attaquer sa troisième année.
13/20

Alex Pettyfer

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Zac est dans sa période cheveux mi-longs. Il faut bien comprendre, c'est pas mi-long aux épaules hein. C'est genre mi-longs pour homme ! Bref, il cultive une sorte de coiffure de surfeur californien. Le cheveu ébourriffé, d'un blond paille. Il a plutôt du charme. Surtout quand on s'attarde à ses yeux. Ils sont bleus, mais d'un bleu simple. Sinon, ils n'auraient pas d'interêt. Ils sont foncés, et selon la lumière, on dirait qu'ils sont presque noisette. Bref, des yeux qui attirent l'attention quoi. Surtout qu'ils sont habités d'un regard charmeur, quand il le veut.
    Quant à sa carrure, elle n'est pas réellement impressionante. Il fait un petit mètre quatre vingt. Il est donc ni grand ni petit. Et avec ceci, mettez un poids idéal avec quelques abdos ; et on obtient le jeune Hamilton !
    Une peau halée qui vient d'on n'sait où. Un sourire qui dévoile des dents blanches et bien alignées ; et qui crée de toutes petites rides au coin des yeux. Des rides qui les font toutes tomber !... Ou presque.
    Et pour son style vestimentaire, Zac a choisi un style classe mais confortable. C'est un jean et une chemise. Rien de bien compliqué, mais qui lui va naturellement bien. En fait, c'est tellement naturel que ça le rend un poil sexy. Surtout quand il fait chaud, et qui l'ouvre quelques boutons de sa chemise en fait.
    En bref. Un mec plutôt canon ! =P

    Caractère : 10 lignes minimum écrire ici
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum écrire ici
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif écrire ici


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum écrire ici
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum écrire ici (ne pas copier les liens des pv)

    Histoire : 25 lignes minimum
    C'était une grossesse non désirée, mais avec des parents puritains, Sara n'avait pas pu faire autrement que de garder ce bébé. Malgré ses vingt deux ans, elle n'était pas prête pour élever un enfant, malgré la joie de son petit-ami. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait aucune situation, tout simplement. Quand on vit encore chez papa et maman, qu'on est leur fille adorée, pourquoi on s'embêterait à travailler ? A étudier ? Evidemment, un jour elle le ferait, mais ce jour là ! Puis elle avait bien trop peur. Elle ne savait ce qu'était être responsable... Alors être responsable d'un bébé ? La bonne blague ! Malgré son côté puéril, Sara fut assez intelligente pour abandonner le bébé ; sans tenir au courant ses parents, sinon elle n'aurait jamais pu le faire. Si vous saviez comme les grands parents étaient contents ! Ils étaient prêts à l'élever comme le fils et à ne laisser aucune charge à Sara. Mais apparement Sara n'y tenait pas.

    Lorsque Zac naquit, elle ne choisit même pas le prénom. Elle ne voulait pas le regarder. Elle n'avait été qu'une mère porteuse ; et si elle en avait eu le courage, il ne serait même pas là.

    Ce fut la famille Hamilton qui prit soin de Zac. C'était le troisième enfant de la famille. Et comme les autres, il était adopté. Tous logés à la même enseigne et tous au courant dès leur jeune âge. Il grandit à New York, dans une famille aimante. Tellement aimante, qu'il n'en voulait pas à ses parents de l'avoir abandonné. Il était certain qu'il n'aurait pas pu trouver mieux, et il n'avait pas tort.

    Après quatorze ans d'une vie calme et heureuse, Sara Sander reprit contact avec la famille Hamilton. Les parents Hamilton, étant toujours ouvert et à l'écoute de ses enfants, en parla immédiatement avec le jeune Zac. Sara voulait le reprendre, voulait connaître son fils, voulait l'élever avec ses valeurs. Bien évidemment, elle n'avait aucun droit sur l'adolescent. Elle avait perdu ses droits en le rejetant.
    En tant qu'adolescent curieux et immature - il faut le dire - Zac accepta avec joie. Mais il se rendit compte seulement le jour même du départ, que cela serait plus dur qu'il ne le pensait. Il quittait sa famille ! Mais il ne voulait pas reculer. Il avait trop peur des représailles de Sara. En fait, il en avait déjà un peur. C'est vrai quoi ! Une inconnue le voulait chez elle, comme une chose, une décoration. Il y avait de quoi être inquiet non ? Mais en même temps, c'était sa mère. Il voulait la voir.

    Alors, peu avant sa rentrée scolaire, il débarqua à Cambridge.

    Dur dur le changement. Une nouvelle maison, une nouvelle mère, de nouvelles règles. Et quelles règles ! Sara ne savait pas comment s'y prendre, et ça se voyait. Elle était stricte sur des trucs pratiquement inutiles, mais ne disait rien s'il ramenait une sale note. Heureusement, ce gosse connaissait les priorités. Il avait été bien éduqué, et il l'était encore... Etonnant pour un adolescent !
    A Cambridge, il rencontra Jessica Greene. Elle était arrivée un an avant lui, à Cambridge. Mais elle, elle le vivait bien plus mal que lui. Pourtant, elle n'avait pas une mère qui se comportait encore comme une adolescente, qui continuait à sortir pratiquement tous les soirs, et qui travaillait au fast food du coin pour pouvoir payer ses tequilas. Mais jamais il ne lui fit remarquer que lui était surement plus malchanceux qu'elle. En fait, il avait honte. Et cette honte l'empêchait de parler, de dévoiler ses sentiments. Zac devint alors réservé. Ce fut le plus grand changement dans son caractère. Lui qui avait l'habitude d'être si bien écouté chez les Hamilton, il savait qu'il était important d'extériorisé. Mais cette époque était résolue désormais !

    Pour en revenir à Jessica, ce fut elle qui lui montra le monde de la nuit pendant l'année qui resta à Cambridge. Une mauvaise fréquentation en quelque sorte. Mais quoi ? Sara l'aurait elle arrêté ? Non ! Bien sûr que non ! Elle n'était même pas au courant.
    Pendant cette année de vadrouille avec Jessica, ils devinrent très amis. En fait, je crois que Jessica était sa meilleure amie à Cambridge. Mais il y avait un problème. Elle était très très jolie. Il adorait regarder ses cheveux blonds reflèter le soleil, sa façon de jouer avec. Et ses yeux bleus. Aaah ses yeux bleus ! En bref, l'adolescent était amoureux. Mais il était hors de question de lui avouer. Ben oui ! Il ne voulait pas la perdre.
    Alors, un an après, quand il décida de retourner à New York, chez les Hamilton, c'est en amis qu'ils se quittèrent.

    Il fut bien content de retrouver sa famille, qui en fait, était sa vraie famille. Et cette dernière aussi. Il retrouva aussi ses amis, qui lui firent oublier rapidement ceux de Cambridge. Il reprit un cours de vie normal. Il connut ses premiers amours, ses premières ruptures... Bref la vie continua. Mais son année à Cambridge l'avait marqué. Il ne réussit pas à se débarasser de son caractère réservé malgré les efforts de ses parents. Et bizarrement, à sa dernière année au lycée, il n'avait qu'une envie : faire ses études à Cambridge. Zac n'avait pourtant pas spécialement l'envie de revoir Sara, et pas plus les amis de Cambridge. Mais il avait envie - ou besoin peut-être ? - de vivre là bas, un petit moment.

    C'est ainsi qu'il se retrouva à Harvard.
    L'université, un tout autre univers. Des confrèries, des grosses grosses fêtes, des filles, des potes et peut-être parfois des cours. Mais ça ne fit pas de Zac un coureur de jupons, ce n'était pas trop son style. Mais on ne peut pas résister à l'appel des soirées tout de même. Tout en restant raisonnable, évidemment.

    N'empêche que l'université crée des trucs incroyables.
    Comme son histoire avec Amber Stanford. Une brune, vraiment jolie. En fait, elle lui a tout de suite plu. Surtout, elle l'a fait un peu sortir de sa coquille. Comment ? Tout simplement parce qu'ils ont un passé plus ou moins commun. Et ça, ça rapproche. En bref, ils sont désormais en couple. Et Zac y croyait vraiment...
    Jusqu'à qu'il tombe sur sa première amoureuse. Vous savez, Jessica Greene. Elle a toujours d'aussi jolis yeux bleus. Et... Ses lèvres l'attirent toujours autant, malheureusement.

    Désormais, il se retrouve avec deux filles qu'il aime. Enfin, il pense les aimer les deux. Jessica est aussi en couple, il devrait tout simplement l'oublier non ? Ca serait tellement plus simple. Espèrons qu'Amber ne sache rien. Hein !





      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Julie
    Âge : Presque 19
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Top site.
    Comment le trouvez-vous? : Joli design. Peut-être un peu trop chargé à mon goût. Il a l'air d'être bien actif ; c'est coule pour reprendre les rpg. :)
    Code du règlement : Ok By Lucy
    Niveau de RP : Pas trop mauvais. Pas trop d'fautes d'orth & de long rp. Après pour la qualité... Faudra voir ! =P
    Par contre, je n'ai pas d'exemple de rp. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit. Désolée =/
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 13:57

Bienvenuuuuuuuuu =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 14:02

Mercii ! :)

Trop pas doué. Je cite mon message au lieu de l'éditer...
Le vois seulement xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 14:06

    Oh enfin une personne qui a fait la même gaffe que moi un jour !!
    Youpii. Si ça ne créer pas un lien ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 14:13

Merci de ton soutien Jared ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 14:21

    De rien. Et puis ça met arrivé alors c'est normal que je te soutienne
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:32

Fiche terminée ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:33

    si Amber me dit que tout est parfait, je la crois sur parole et te validerais. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:38

Amber est aussi admin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:39

    non, mais vu que tu es son scénario je préfère avoir son avis. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:42

Oki.
Mais j'pense pas qu'y'aura de problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:46

Il faut que je me fasse recenser ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 15:57

    une fois validé, yes! Zac Andrew Hamilton.    TERMINE 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE EmptyMer 1 Sep - 16:15

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Zac Andrew Hamilton. TERMINE Zac Andrew Hamilton.    TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zac Andrew Hamilton. TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-