CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Andrew est un homme adorable, on pourrait directement le trouver sympathique rien qu’en le voyant et c’est pour ça qu’il attire toutes les femmes. Etant jeune il en attirait pas mal, il était un dragueur et se fichait bien des conséquences de ses actes. Un vrai petit rebelle. Bien sûr tout a changé depuis qu’il a été marié, il est devenu plus attentionné et fait très attention à tout ce qu’il entreprend quand il commence. Il est assez tête en l’air parfois, ca lui arrive de rater un rendez vous ou même de perdre ses clés. Combien de fois il a manqué un entretien d’embauche à cause de son oublie ? Il ne les compte même plus. Andrew est vraiment du genre têtu, il lui est très difficile de changer d’avis quand c’est ancré dans sa tête. Mieux vaut pas le mettre en colère parce que dans ce cas c’est fini, il est assez rancunier. Andrew est prêt à tout pour tous les gens qu’il aime et il est prêt à rendre service ou même à consoler tous les gens qui en ont besoin grâce à son humour. Oui Andrew est vraiment quelqu’un qui adore rire et plaisanter, et quand il en fait trop c’est que ca ne va pas du tout. Les gens qui le connaissent le savent très bien. C’est quand même un sacré bout en train, il ne supporte pas de rester en place, surtout maintenant depuis qu’il est veuf, il n’aime pas la solitude et recherche toujours quelqu’un avec qui parler ou même faire un tour. C’est pour ça qu’il a voulu devenu prof de sport, de quoi mettre sa passion du sport avec celle de la compagnie. Des élèves, mais quand même des personnes avec qui parler et même discuter. Andrew est quand même un gros gourmand, il ne résiste jamais à la bonne cuisine mais adore manger aussi tout ce qui est gâteau, bonbon. Comme il fait du sport il ne prend jamais un gramme.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Andrew est vraiment l’apollon du siècle, non je vous rassure tout de suite monsieur ne se prend pas pour la huitième merveille du monde mais il adore son physique et ne donnerait rien au monde pour le changer. Depuis tout petit il avait la passion du sport et c’est pour ça qu’il se retrouve avec un corps d’athlète, tous ses muscles en action font ressortir ses veines et il est impossible de le battre à main nu. Andrew est plutôt grand, il fait 1m 89. Son ancienne femme avait toujours du mal à atteindre ses lèvres quand elle voulait l’embrasser mais il s’arrangeait toujours pour lui éviter tout effort. Il a les cheveux châtain et court, ses yeux sont marron. Ceux qui le connaisse arrivent très bien à le cerner rien qu’en le regardant ou même en faisant attention à ses gestes. Andrew est quelqu’un du genre à se la jouer décontracté, jean ou même jogging lui iront très bien. Il adore vraiment mettre des vêtements assez ample, il faut qu’il soit à l’aise sinon ca va pas du tout. Andrew est du genre à porter que des trucs en bonne qualité. Il n’a pas de tatouage, ni de piercing, à vrai dire il n’en voit pas du tout l’utilité. La seule chose qu’il a toujours sur lui, c’est une gourmette que lui a offert sa femme lors de leur première année de mariage.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Des cris, de la souffrance, de la pression et surtout de la concentration. On pourrait tout de suite penser que c’était une journée merdique mais ce n’était que l’accouchement d’une femme enceinte qui ne le serait plus dans quelques minutes. Il s’agissait de ma mère, elle me mit au monde avec tellement de force et de détermination qu’en même pas 10 minutes je naissais et fus mis dans ses bras. On dit toujours que la naissance d’un nouveau né est ce qu’il y a de plus magnifique et à cet instant ma mère le pensait véritablement, elle m’avait dans les bras, avec mon père à ses côtés qui était arrivé juste à temps pour couper le cordon qui me retenait encore à ma mère. Il fallait croire que la tradition ne se perdait pas. Mon père me prit dans ses bras, il avait tant voulu avoir un fils qu’il en était vraiment très heureux à ce moment précis, tout comme ma mère qui avait dans les bras son premier enfant. Ils décidèrent de m’appeler Andrew Jonathan Wilson, ils n’arrivaient pas à se décider sur le prénom alors ils ont préféré me nommer comme ça pour éviter toute dispute. Malgré leur emploi du temps très chargé ils n’avaient pas vraiment envie d’en arriver là. Ma vie commença donc calmement, à découvrir toute sorte de chose de la vie. Deux ans après vint la venue d’un de mes frères, Luka. Moi qui n’avais jamais partagé quoique se soit ce fut difficile de voir mes parents un peu plus aux soins de mon petit frère. J’étais même devenu plus perturbant mais quand j’ai enfin pu tenir mon petit frère dans les bras j’ai directement changé d’attitude. Plus tard il y a eu Adrian et ensuite Brooklyn, la petite dernière de la famille, la seule fille d’ailleurs. Difficile de lui résister, avec les frangins on était toujours à vouloir la protéger, même si avec Adrian les choses n’étaient toujours pas facile, j’étais d’ailleurs le premier à vouloir lui venir en aide quand elle me demandait de l’aide. Personne ne devait l’embêter sinon ils avaient tous affaire à moi et j’étais pas vraiment drôle quand c’était le cas, j’avais beaucoup d’humour mais fallait pas qu’on s’en prenne au gens que j’aimais. Comme j’étais du genre à être rebelle je me fichais bien des conséquences si je venais à faire peur à quelqu’un pour protéger Brooklyn ou même à me défendre. C’était déjà arrivé que je m’en prenne plein la gueule à cause du faite que je draguais toute les filles qui se trouvait à ma portée, qu’elle soit célibataire ou avec un mec je m’en fichais, comme je ne me laissais jamais faire ca s’arrangeait toujours.
Un jour tout à fait normal, voir banal, j’étais parti en route pour un de mes cours de sport, je prenais des cours de karaté et je devais rejoindre Brooklyn qui en faisait aussi, malheureusement je ne pus atteindre ma destination. En voulant évitant un petit garçon qui s’était mis sur la route, voulant récupérer son ballon, j’ai perdu le maintient de mon véhicule et je suis tombé, malgré le casque que je portais à ce moment là ca ne m’a pas empêcher de ne plus me réveiller… A mon réveil la première personne que j’ai vu, c’était Brooklyn, elle m’apprit que cela faisait 4 mois que j’étais resté dans le coma et j’étais vraiment surpris. 4 mois ? Ca avait été long mais j’étais quand même touché que ma sœur soit restée si longtemps auprès de moi, elle aurait pu partir mais ca prouvait que tous les deux on était très proche, ce qui me faisait plaisir. Elle avait toujours été là pour moi, comme moi pour elle. Après m’être rétabli j’avais décidé de me prendre en main, devenir un peu plus sérieux, je décidais de continuer mes études et une fois que j’eu enfin mon diplôme de prof j’étais parti à New York trouvait du travail.
Après une journée de vacance bien méritée que j’attendais depuis des semaines j’étais remonté dans mon motel, ayant fait un petit footing il fallait que je prenne une douche. Je tournais donc ma clé dans la serrure, jusque là aucun problème, j’entrais, me déshabillé, gardant mes écouteurs que je n’avais pas lâché d’une semelle puis au moment ou je voulais aller prendre une douche je me retrouvais nu à nu (en sens propre du terme) avec une femme… énorme problème. « Pourquoi êtes-vous nue ? Qu’est ce que vous faîte dans ma chambre ? » La jeune femme me regarda, complètement choqué de mes propos, se cachant ses attributs comme elle pouvait avec le drap du lit qu’elle venait tout juste de prendre, ok… et moi il fallait que je me débrouille. Je pris une serviette dans l’armoire, cachant ainsi ce qu’elle n’avait pas le droit de regarder. Elle me lança un regard assez monstrueux. « Qu’est ce que je fait ici ? Non mais c’est ma chambre, c’est vous qui êtes entré comme ça ! Si vous êtes un violeur je vous préviens j’appelle directement la police !! » Je mis une main devant moi pour la stopper, tenant la serviette de l’autre. « Oh !! Doucement… je ne suis pas un pervers je vous rassure tout de suite. Calmons nous et reprenons tout depuis le début… je m’appelle Andrew et mes amis m’ont offert cette chambre pour mes vacances, j’ai les clés et j’ai même les papiers de la réservation… » Je sortis les clés, lui montrant. Elle avait le regard complètement perplexe et finit par me répondre. « J’ai des amis qui m’ont également offert cette chambre pour mes vacances… ils avaient l’air de penser que j’en avais besoin. » En effet, là c’était bizarre. Et si nous avons les mêmes amis en commun qui avait arrangé tout ça ? Surement que c’était le cas et j’en mettais ma main à couper. « Ecoutez… » « Sarah… » « Sarah, habillez vous, je fais de même et discutons en tranquillement. J’ai l’impression que nous avons été victime d’un complot… »
Stressé… ca faisait depuis quelques semaines maintenant que j’étais stressé, attendant le jour J. Sarah et moi on se mariait, quand on se rappelait notre rencontre on n’aurait jamais pensé qu’on finirait un jour par se retrouver devant l’hôtel. Après ca on s’était beaucoup revu, on avait été à quelques petites soirées et j’avais fini par lui demander de sortir avec moi, chose qu’elle avait accepté. Notre relation était vraiment fusionnelle, ce n’était pas le grand amour, c’était l’amour avec un grand A. « Hey Andrew mon pote. T’as l’air d’être blanc comme un linge, ne t’en fais pas, Sarah va être magnifique. Les filles sont en train de s’occuper d’elle, dans quelques minutes tu l’auras à côté de toi et vous vous direz oui, pour toujours. » Il fit un sourire un peu crétin. « Quand t’arrêteras de faire une tête comme ça, j’aurais beaucoup moins peur tu sais. » J’éclatais de rire et lui aussi, il me donna quelques petites tapes sur l’épaule. « En tant que garçon d’honneur c’est mon rôle de te faire peur, comme ça tu ne regretteras pas quand tu diras enfin le mot magique. J’ai connu ça, avec le mariage de ma mère et de mon beau père. » Je souriais, qu’est ce qu’il était con n’empêche. « C’est pas toi qui te retrouve ici, tu verras le jour de ton mariage. » La musique retentit d’un seul coup et Sarah apparut enfin dans la pièce, sous le regard médusé de plusieurs personnes, dont moi. Elle était vraiment magnifique dans sa robe de marié, avec sa coiffure qui lui allait si bien. Au bras de son père elle me rejoignit, avec un sourire éclatant sur le visage. Je la regardais avec émerveillement. « Tu es magnifique. » Je la vis rougir puis nous nous tournâmes vers le pasteur, nous disant par la suite oui à tout jamais.
« Andrew… j’ai entendu du bruit… » Je gémis un petit peu en entendant Sarah qui me secouer. Qu’elle me laisse dormir, j’avais besoin de mon sommeil moi avec le boulot que je faisais, je risquais d’être tout mou en cour. Super comme prof de sport quand même non ? « Hmm… Sarah, j’ai rien entendu, rendors toi, il est tôt… » Elle jura, prit une lampe torche et se leva, je me tournais en la regardant faire. « Y a rien je te dis, viens te recoucher ma belle... » Elle me mit la lumière de la lampe en pleine tronche, je fis une grimace, mettant ma main devant pour éviter de perdre la vue. « Non Andrew, je suis sûr d’avoir entendu quelque chose, je ne suis pas folle. » Les lubies de femme enceinte ça, ca faisait déjà 4 mois qu’elle attendait un enfant, le notre. Depuis qu’on avait su qu’elle l’était elle voulait à tout prix que tout soit en ordre pour l’arrivé du bébé, elle m’avait conseillé plusieurs fois de mettre des alarmes dans la maison vu qu’il y avait eu plusieurs voles dans plusieurs quartiers, elle était complètement parano. Elle finit par descendre et je soupirais, me levant doucement à mon tour. En entendant un bruit sourd je me dépêchais de descendre. « Sarah ? » J’allumais la lumière du salon et c’est là que je la vis… mon visage vira complètement au blanc en l’espace de même pas 2 secondes. Sarah était allongée par terre, près de la table basse, une flaque de sang formait une auréole autour de sa tête. Je me mis à trembler, les larmes aux yeux. « SARAH NON !!! » Je me précipitais vers elle, tentant de la réveiller, espérant que ce n’était qu’une blessure et rien d’autre… sauf que je me trompais, en prenant son pouls je n’avais rien. J’en avais complètement oublié tout ce qui m’entourait et c’est en entendant une porte claqué que je revins à la réalité. Je me levais et me dirigeais à une vitesse dehors, voyant quelqu’un courir plus loin, je pris directement le téléphone, le visage baigné de larme et les mains pleine de sang. J’appelais directement la police puis retourner près de ma femme. Si j’étais descendu à sa place elle ne serait pas morte, j’aurais arrêté ce cambrioleur et elle serait encore en vie. Je ne bougeais pas, caressant son visage. « Pardonne moi… je suis désolé… » J’avais perdu ma femme ainsi que mon enfant… ma vie ne serait plus comme avant désormais…
Me voici en route pour Cambridge, nouvelle vie, nouveau départ… .
Lilou, 20 ans ♣ personnalité sur avatar; Ryan Reynolds ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Ryan c'est la grande classe :p ♣ pv, scénario, inventé; Sénariio ♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Code ok Dolce
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Il faisait beau, les élèves étaient dehors et j’étais occupé à lire un de mes livres favoris sur l’histoire de Poudlard. Je l’avais déjà lu des tonnes de fois mais ca me plaisait toujours de le relire, Poudlard était vraiment un lieu intéressant et connaitre ses secrets dans les moindres détails j’adorais ça. Une ombre vint me faire de la gêne dans ma lecture et je soupirais, levant la tête pour voir qui s’était. Aucune surprise puisque la personne qui se tenait devant moi n’était autre que Nick Anderson. « Quoi ? Qu’est ce que tu veux Anderson ? » Il se mit à la même hauteur que moi, ne disant plus aucun mot et je le regardais, reculant un peu. Ca ne me disait rien qui vaille son attitude là, il finit par poser sa main sur ma joue. Je poussais sa main vite fait, le regardant dans les yeux. « T’es toujours aussi… » Sans qu’il ne dise rien ou sans que je ne puisse réagir il venait de m’embrasser, à ma surprise je le laissais quand même faire, prolongeant même le baiser en posant mes mains sur sa nuque. Nick finit enfin par arrêter, plongeant mon regard dans le mien. « Je t’aime Ivy… »
Je me réveillais en sursaut, me mettant complètement assise sur mon lit, passant mes mains sur mon visage. Je regardais autour de moi, les autres filles continuaient de dormir, si seulement je pouvais avoir un sommeil comme ça cette nuit. Faire un cauchemar ou je rêvais qu’Anderson m’embrasse c’était complètement beurk, plutôt mourir que ca arrive en vrai. Je fis une grimace, après ce qui s’était passé entre nous l’autre jour avec Nick c’était impossible que je puisse rêver de ça… je ne comprenais vraiment pas. Je l’avais envoyé voir ailleurs si j’y étais et comme d’habitude on s’était pris la tête, ce qui était une chose normale entre nous deux. Mais ce rêve là, c’était à me dégouter... Je me levais doucement, faisant attention de ne pas réveiller les autres et sortis prendre une douche, je n’avais plus sommeil, je n’avais pas envie de me rendormir si je devais refaire ce genre de cauchemar. Une fois arrivé aux douches je me nettoyais déjà le visage, me regardant par la suite dans le miroir. J’avais vraiment une tête affreuse, Anderson allait me le payer. Il m’énervait tellement que je finissais par rêver de lui, il allait souffrir.
Une fois après avoir pris une douche je m’habillais avec les vêtements de l’école et revenais dans la salle commune des Serpentards. C’était encore vide et j’avais encore du temps avant que la salle soit remplie. Je retournais dans le dortoir, faisant attention de ne pas réveiller les autres filles et sortis tous mes livres, plume, encre et papiers. J’allais m’occuper de mes devoirs, profité de la tranquillité avant que tout le monde se réveille. Aujourd’hui c’était le week end donc j’aurais tout le loisir d’aller m’occuper des gryffondor une fois que j’aurais fini de faire mes devoirs. Je m’installais donc sur la table de la salle commune et ouvris un de mes livres au chapitre qu’on étudiait en ce moment en métamorphose. Peut être que j’aurais un sort intéressant pour transformer Nick, rien que pour me venger de ma nuit mouvementé ca serait pas mal. Je me fichais bien que ce ne soit pas autorisé par les professeurs mais là j’en avais rien à faire, il le méritait bien, surtout après tout ce qu’il m’avait sorti la dernière fois. Je n’avais rien fait pour laisser paraitre mais à certains moment je devais bien avouer que ca m’avait blessé, plutôt mourir que de l’avouer, que se soit à lui ou à quelqu’un d’autre. Je fis non de la tête, comme si je voulais me débarrasser de toutes ses mauvaises pensées et je me replongeais dans mes cours, au moins je savais que ca ne m’insulterait pas et que je ne penserais pas à ce petit prétentieux, depuis qu’il avait des muscles il se la jouait pas mal. D’ailleurs quand je voyais certaines filles autour de lui je me disais à quel point c’était pathétique, attiré par un tas de muscle alors qu’il n’avait même pas de cerveau… enfin bon. J’étais tellement plonger dans mes cours que je relisais plusieurs fois le cours pour bien comprendre et bien noter ce qu’on nous demandait de faire.
Dernière édition par Andrew J. Wilson le Sam 5 Nov - 14:37, édité 13 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Jeu 3 Nov - 20:48
Re !
Allez remets tes fesses et grouilles toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Jeu 3 Nov - 20:49
Re ma Lilouuuuuu *-* Bienvenu beau brun
Spoiler:
xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Jeu 3 Nov - 20:58
Merciii =D Mdrr j'étais sur que vous pouvez pas vous passez de moi
Lyriannaaa
Spoiler:
(a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 16:26
Re-Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 18:04
Re-Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 18:40
Re-bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 19:45
Bienvenue ^^ j'espère que ce beau jeune-homme est ouvert d'esprit ;D xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:17
Mercii tout le monde :p (Merci encore le staff pour le DC *-*)
Ça dépend comment tu entends par ouvert d'esprit Will xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:19
Ahah !! tu verras bien beau-gosse ;D Mais non je plaisantes, ici il n'y à que des gens simple et normaux ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:27
Mdrr, toi normaux? Ça m'étonnerait (a) (Vii je te connais bien mon petit Willou xD)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:28
zut >< xD (tu joue qui d'autre ?? je veux savoir =P)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:30
Je te laisse deviner, quelqu'un de très proche de toi en tout cas petit pervers
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:33
ChasyYy ou Ethanou mon BadBoy ??!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:35
Mdrr tu chauffes complètement, vi c'est moi ton bad boy xD. J'adore les jeux de devinette^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Ven 4 Nov - 21:36
=D Mon Bad Boy !! ^^ et bien tu prend un autre BadBoy à ce que je vois. (j'adore cet acteur ^^)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 0:06
MON FRERE !!!! Bienvenuuuuuuuuuuue ! ENFIN !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 11:09
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 11:23
Bienvenue homme
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 13:13
Bienvenuuuuuuue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 14:12
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 14:35
Will Collins a écrit:
=D Mon Bad Boy !! ^^ et bien tu prend un autre BadBoy à ce que je vois. (j'adore cet acteur ^^)
Ouai moi aussi Il m'éclate cet acteur :p
Brooklyn C. Wilson a écrit:
MON FRERE !!!! Bienvenuuuuuuuuuuue ! ENFIN !!
Merciiiiiii ma petite soeur d'amour . Tu auras le droit à un super calin *-*. En espérant que l'ensemble de l'histoire te convienne :p
En tout cas mercii beaucoup aux autres pour votre accueil
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Sam 5 Nov - 22:14
Bienvenuuuuuue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Dim 6 Nov - 18:35
L'histoire est nikel
[AILEEN : ya moi dans ton giiiiiiif ^^ ]
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Andrew J. Wilson Dim 6 Nov - 18:54
C'est tout bon
Tu es validé ! Oublie pas de signaler ton avatar et amuse toi bien parmi nous sous ce nouveau personnage