AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

Andrew J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyJeu 3 Nov - 20:45

Andrew Jonathan Wilson
citation


What about me ?
Andrew J. Wilson Ryan_Reynolds_141 Andrew J. Wilson Ryan_reynolds_002_0 Andrew J. Wilson Ryan-reynolds-1126-00-100x100
(c) crédit
Andrew est né le 28 mai 1981 à Los Angeles. Drew vient d'un milieu aisé, sa mère étant présentatrice télé et son père avocat. Aujourd'hui, Andrew est âgé(e) de 30 ans, il est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie Oméga.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Andrew est un homme adorable, on pourrait directement le trouver sympathique rien qu’en le voyant et c’est pour ça qu’il attire toutes les femmes. Etant jeune il en attirait pas mal, il était un dragueur et se fichait bien des conséquences de ses actes. Un vrai petit rebelle. Bien sûr tout a changé depuis qu’il a été marié, il est devenu plus attentionné et fait très attention à tout ce qu’il entreprend quand il commence. Il est assez tête en l’air parfois, ca lui arrive de rater un rendez vous ou même de perdre ses clés. Combien de fois il a manqué un entretien d’embauche à cause de son oublie ? Il ne les compte même plus. Andrew est vraiment du genre têtu, il lui est très difficile de changer d’avis quand c’est ancré dans sa tête. Mieux vaut pas le mettre en colère parce que dans ce cas c’est fini, il est assez rancunier. Andrew est prêt à tout pour tous les gens qu’il aime et il est prêt à rendre service ou même à consoler tous les gens qui en ont besoin grâce à son humour. Oui Andrew est vraiment quelqu’un qui adore rire et plaisanter, et quand il en fait trop c’est que ca ne va pas du tout. Les gens qui le connaissent le savent très bien. C’est quand même un sacré bout en train, il ne supporte pas de rester en place, surtout maintenant depuis qu’il est veuf, il n’aime pas la solitude et recherche toujours quelqu’un avec qui parler ou même faire un tour. C’est pour ça qu’il a voulu devenu prof de sport, de quoi mettre sa passion du sport avec celle de la compagnie. Des élèves, mais quand même des personnes avec qui parler et même discuter. Andrew est quand même un gros gourmand, il ne résiste jamais à la bonne cuisine mais adore manger aussi tout ce qui est gâteau, bonbon. Comme il fait du sport il ne prend jamais un gramme.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Andrew est vraiment l’apollon du siècle, non je vous rassure tout de suite monsieur ne se prend pas pour la huitième merveille du monde mais il adore son physique et ne donnerait rien au monde pour le changer. Depuis tout petit il avait la passion du sport et c’est pour ça qu’il se retrouve avec un corps d’athlète, tous ses muscles en action font ressortir ses veines et il est impossible de le battre à main nu. Andrew est plutôt grand, il fait 1m 89. Son ancienne femme avait toujours du mal à atteindre ses lèvres quand elle voulait l’embrasser mais il s’arrangeait toujours pour lui éviter tout effort. Il a les cheveux châtain et court, ses yeux sont marron. Ceux qui le connaisse arrivent très bien à le cerner rien qu’en le regardant ou même en faisant attention à ses gestes. Andrew est quelqu’un du genre à se la jouer décontracté, jean ou même jogging lui iront très bien. Il adore vraiment mettre des vêtements assez ample, il faut qu’il soit à l’aise sinon ca va pas du tout. Andrew est du genre à porter que des trucs en bonne qualité. Il n’a pas de tatouage, ni de piercing, à vrai dire il n’en voit pas du tout l’utilité. La seule chose qu’il a toujours sur lui, c’est une gourmette que lui a offert sa femme lors de leur première année de mariage.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »



Andrew J. Wilson 73703644

Des cris, de la souffrance, de la pression et surtout de la concentration. On pourrait tout de suite penser que c’était une journée merdique mais ce n’était que l’accouchement d’une femme enceinte qui ne le serait plus dans quelques minutes. Il s’agissait de ma mère, elle me mit au monde avec tellement de force et de détermination qu’en même pas 10 minutes je naissais et fus mis dans ses bras. On dit toujours que la naissance d’un nouveau né est ce qu’il y a de plus magnifique et à cet instant ma mère le pensait véritablement, elle m’avait dans les bras, avec mon père à ses côtés qui était arrivé juste à temps pour couper le cordon qui me retenait encore à ma mère. Il fallait croire que la tradition ne se perdait pas. Mon père me prit dans ses bras, il avait tant voulu avoir un fils qu’il en était vraiment très heureux à ce moment précis, tout comme ma mère qui avait dans les bras son premier enfant. Ils décidèrent de m’appeler Andrew Jonathan Wilson, ils n’arrivaient pas à se décider sur le prénom alors ils ont préféré me nommer comme ça pour éviter toute dispute. Malgré leur emploi du temps très chargé ils n’avaient pas vraiment envie d’en arriver là. Ma vie commença donc calmement, à découvrir toute sorte de chose de la vie. Deux ans après vint la venue d’un de mes frères, Luka. Moi qui n’avais jamais partagé quoique se soit ce fut difficile de voir mes parents un peu plus aux soins de mon petit frère. J’étais même devenu plus perturbant mais quand j’ai enfin pu tenir mon petit frère dans les bras j’ai directement changé d’attitude. Plus tard il y a eu Adrian et ensuite Brooklyn, la petite dernière de la famille, la seule fille d’ailleurs. Difficile de lui résister, avec les frangins on était toujours à vouloir la protéger, même si avec Adrian les choses n’étaient toujours pas facile, j’étais d’ailleurs le premier à vouloir lui venir en aide quand elle me demandait de l’aide. Personne ne devait l’embêter sinon ils avaient tous affaire à moi et j’étais pas vraiment drôle quand c’était le cas, j’avais beaucoup d’humour mais fallait pas qu’on s’en prenne au gens que j’aimais. Comme j’étais du genre à être rebelle je me fichais bien des conséquences si je venais à faire peur à quelqu’un pour protéger Brooklyn ou même à me défendre. C’était déjà arrivé que je m’en prenne plein la gueule à cause du faite que je draguais toute les filles qui se trouvait à ma portée, qu’elle soit célibataire ou avec un mec je m’en fichais, comme je ne me laissais jamais faire ca s’arrangeait toujours.


Andrew J. Wilson 47726729

Un jour tout à fait normal, voir banal, j’étais parti en route pour un de mes cours de sport, je prenais des cours de karaté et je devais rejoindre Brooklyn qui en faisait aussi, malheureusement je ne pus atteindre ma destination. En voulant évitant un petit garçon qui s’était mis sur la route, voulant récupérer son ballon, j’ai perdu le maintient de mon véhicule et je suis tombé, malgré le casque que je portais à ce moment là ca ne m’a pas empêcher de ne plus me réveiller… A mon réveil la première personne que j’ai vu, c’était Brooklyn, elle m’apprit que cela faisait 4 mois que j’étais resté dans le coma et j’étais vraiment surpris. 4 mois ? Ca avait été long mais j’étais quand même touché que ma sœur soit restée si longtemps auprès de moi, elle aurait pu partir mais ca prouvait que tous les deux on était très proche, ce qui me faisait plaisir. Elle avait toujours été là pour moi, comme moi pour elle. Après m’être rétabli j’avais décidé de me prendre en main, devenir un peu plus sérieux, je décidais de continuer mes études et une fois que j’eu enfin mon diplôme de prof j’étais parti à New York trouvait du travail.


Andrew J. Wilson 61502882

Après une journée de vacance bien méritée que j’attendais depuis des semaines j’étais remonté dans mon motel, ayant fait un petit footing il fallait que je prenne une douche. Je tournais donc ma clé dans la serrure, jusque là aucun problème, j’entrais, me déshabillé, gardant mes écouteurs que je n’avais pas lâché d’une semelle puis au moment ou je voulais aller prendre une douche je me retrouvais nu à nu (en sens propre du terme) avec une femme… énorme problème. « Pourquoi êtes-vous nue ? Qu’est ce que vous faîte dans ma chambre ? » La jeune femme me regarda, complètement choqué de mes propos, se cachant ses attributs comme elle pouvait avec le drap du lit qu’elle venait tout juste de prendre, ok… et moi il fallait que je me débrouille. Je pris une serviette dans l’armoire, cachant ainsi ce qu’elle n’avait pas le droit de regarder. Elle me lança un regard assez monstrueux. « Qu’est ce que je fait ici ? Non mais c’est ma chambre, c’est vous qui êtes entré comme ça ! Si vous êtes un violeur je vous préviens j’appelle directement la police !! » Je mis une main devant moi pour la stopper, tenant la serviette de l’autre. « Oh !! Doucement… je ne suis pas un pervers je vous rassure tout de suite. Calmons nous et reprenons tout depuis le début… je m’appelle Andrew et mes amis m’ont offert cette chambre pour mes vacances, j’ai les clés et j’ai même les papiers de la réservation… » Je sortis les clés, lui montrant. Elle avait le regard complètement perplexe et finit par me répondre. « J’ai des amis qui m’ont également offert cette chambre pour mes vacances… ils avaient l’air de penser que j’en avais besoin. » En effet, là c’était bizarre. Et si nous avons les mêmes amis en commun qui avait arrangé tout ça ? Surement que c’était le cas et j’en mettais ma main à couper. « Ecoutez… » « Sarah… » « Sarah, habillez vous, je fais de même et discutons en tranquillement. J’ai l’impression que nous avons été victime d’un complot… »


Andrew J. Wilson 84547463

Stressé… ca faisait depuis quelques semaines maintenant que j’étais stressé, attendant le jour J. Sarah et moi on se mariait, quand on se rappelait notre rencontre on n’aurait jamais pensé qu’on finirait un jour par se retrouver devant l’hôtel. Après ca on s’était beaucoup revu, on avait été à quelques petites soirées et j’avais fini par lui demander de sortir avec moi, chose qu’elle avait accepté. Notre relation était vraiment fusionnelle, ce n’était pas le grand amour, c’était l’amour avec un grand A. « Hey Andrew mon pote. T’as l’air d’être blanc comme un linge, ne t’en fais pas, Sarah va être magnifique. Les filles sont en train de s’occuper d’elle, dans quelques minutes tu l’auras à côté de toi et vous vous direz oui, pour toujours. » Il fit un sourire un peu crétin. « Quand t’arrêteras de faire une tête comme ça, j’aurais beaucoup moins peur tu sais. » J’éclatais de rire et lui aussi, il me donna quelques petites tapes sur l’épaule. « En tant que garçon d’honneur c’est mon rôle de te faire peur, comme ça tu ne regretteras pas quand tu diras enfin le mot magique. J’ai connu ça, avec le mariage de ma mère et de mon beau père. » Je souriais, qu’est ce qu’il était con n’empêche. « C’est pas toi qui te retrouve ici, tu verras le jour de ton mariage. » La musique retentit d’un seul coup et Sarah apparut enfin dans la pièce, sous le regard médusé de plusieurs personnes, dont moi. Elle était vraiment magnifique dans sa robe de marié, avec sa coiffure qui lui allait si bien. Au bras de son père elle me rejoignit, avec un sourire éclatant sur le visage. Je la regardais avec émerveillement. « Tu es magnifique. » Je la vis rougir puis nous nous tournâmes vers le pasteur, nous disant par la suite oui à tout jamais.


Andrew J. Wilson 69120841

« Andrew… j’ai entendu du bruit… » Je gémis un petit peu en entendant Sarah qui me secouer. Qu’elle me laisse dormir, j’avais besoin de mon sommeil moi avec le boulot que je faisais, je risquais d’être tout mou en cour. Super comme prof de sport quand même non ? « Hmm… Sarah, j’ai rien entendu, rendors toi, il est tôt… » Elle jura, prit une lampe torche et se leva, je me tournais en la regardant faire. « Y a rien je te dis, viens te recoucher ma belle... » Elle me mit la lumière de la lampe en pleine tronche, je fis une grimace, mettant ma main devant pour éviter de perdre la vue. « Non Andrew, je suis sûr d’avoir entendu quelque chose, je ne suis pas folle. » Les lubies de femme enceinte ça, ca faisait déjà 4 mois qu’elle attendait un enfant, le notre. Depuis qu’on avait su qu’elle l’était elle voulait à tout prix que tout soit en ordre pour l’arrivé du bébé, elle m’avait conseillé plusieurs fois de mettre des alarmes dans la maison vu qu’il y avait eu plusieurs voles dans plusieurs quartiers, elle était complètement parano. Elle finit par descendre et je soupirais, me levant doucement à mon tour. En entendant un bruit sourd je me dépêchais de descendre. « Sarah ? » J’allumais la lumière du salon et c’est là que je la vis… mon visage vira complètement au blanc en l’espace de même pas 2 secondes. Sarah était allongée par terre, près de la table basse, une flaque de sang formait une auréole autour de sa tête. Je me mis à trembler, les larmes aux yeux. « SARAH NON !!! » Je me précipitais vers elle, tentant de la réveiller, espérant que ce n’était qu’une blessure et rien d’autre… sauf que je me trompais, en prenant son pouls je n’avais rien. J’en avais complètement oublié tout ce qui m’entourait et c’est en entendant une porte claqué que je revins à la réalité. Je me levais et me dirigeais à une vitesse dehors, voyant quelqu’un courir plus loin, je pris directement le téléphone, le visage baigné de larme et les mains pleine de sang. J’appelais directement la police puis retourner près de ma femme. Si j’étais descendu à sa place elle ne serait pas morte, j’aurais arrêté ce cambrioleur et elle serait encore en vie. Je ne bougeais pas, caressant son visage. « Pardonne moi… je suis désolé… » J’avais perdu ma femme ainsi que mon enfant… ma vie ne serait plus comme avant désormais…

Me voici en route pour Cambridge, nouvelle vie, nouveau départ…
.


Andrew J. Wilson 23-23948a9
Lilou, 20 ans
♣ personnalité sur avatar; Ryan Reynolds
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Ryan c'est la grande classe :p
♣ pv, scénario, inventé; Sénariio
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Andrew J. Wilson le Sam 5 Nov - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyJeu 3 Nov - 20:48

Re !

Allez remets tes fesses et grouilles toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyJeu 3 Nov - 20:49

Re ma Lilouuuuuu *-*
Bienvenu beau brun Andrew J. Wilson 43316
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyJeu 3 Nov - 20:58

Merciii =D
Mdrr j'étais sur que vous pouvez pas vous passez de moi

Lyriannaaa Andrew J. Wilson 236636
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 16:26

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 18:04

Re-Bienvenue ! Andrew J. Wilson 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 18:40

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 19:45

Bienvenue ^^
j'espère que ce beau jeune-homme est ouvert d'esprit ;D
xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:17

Mercii tout le monde :p (Merci encore le staff pour le DC *-*)

Ça dépend comment tu entends par ouvert d'esprit Will xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:19

Ahah !! tu verras bien beau-gosse ;D
Mais non je plaisantes, ici il n'y à que des gens simple et normaux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:27

Mdrr, toi normaux? Ça m'étonnerait (a)
(Vii je te connais bien mon petit Willou xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:28

zut ><
xD
(tu joue qui d'autre ?? je veux savoir =P)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:30

Je te laisse deviner, quelqu'un de très proche de toi en tout cas petit pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:33

ChasyYy ou Ethanou mon BadBoy ??!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:35

Mdrr tu chauffes complètement, vi c'est moi ton bad boy xD. J'adore les jeux de devinette^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyVen 4 Nov - 21:36

=D
Mon Bad Boy !! ^^
et bien tu prend un autre BadBoy à ce que je vois. (j'adore cet acteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 0:06

MON FRERE !!!!
Bienvenuuuuuuuuuuue ! ENFIN !! Andrew J. Wilson 275945


Andrew J. Wilson 940950 Andrew J. Wilson 161790 Andrew J. Wilson 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 11:09

Bienvenue Andrew J. Wilson 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 11:23

Bienvenue homme Andrew J. Wilson 664127 Andrew J. Wilson 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 13:13

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 14:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 14:35

Will Collins a écrit:
=D
Mon Bad Boy !! ^^
et bien tu prend un autre BadBoy à ce que je vois. (j'adore cet acteur ^^)

Ouai moi aussi Andrew J. Wilson 60060 Il m'éclate cet acteur :p

Brooklyn C. Wilson a écrit:
MON FRERE !!!!
Bienvenuuuuuuuuuuue ! ENFIN !! Andrew J. Wilson 275945


Andrew J. Wilson 940950 Andrew J. Wilson 161790 Andrew J. Wilson 847663

Merciiiiiii ma petite soeur d'amour Andrew J. Wilson 911519 . Tu auras le droit à un super calin *-*. En espérant que l'ensemble de l'histoire te convienne :p


En tout cas mercii beaucoup aux autres pour votre accueil Andrew J. Wilson 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptySam 5 Nov - 22:14

Bienvenuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyDim 6 Nov - 18:35

L'histoire est nikel Andrew J. Wilson 279419

[AILEEN : ya moi dans ton giiiiiiif ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson EmptyDim 6 Nov - 18:54

C'est tout bon Andrew J. Wilson 969244

Tu es validé !
Oublie pas de signaler ton avatar et amuse toi bien parmi nous sous ce nouveau personnage Andrew J. Wilson 69976
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Andrew J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Andrew J. Wilson Andrew J. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew J. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-