Sujet: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 11:47
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) LONELY_ANGEL
Eavan JACKMAN Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : 10 août 1992, La Havane, CUBA Confrérie : Gamma Études & années : Première année Littérature Moyenne Scolaire:13-14 /20 AVATAR : Ellen PAGE
_« What I Am »_
Physique :10 lignes minimum Un visage aux courbes douces encadré de longs cheveux châtains, illuminé par deux grands yeux noisettes... Mon visage est sans être tout à fait exceptionnel hors du commun. Mon sourire ravageur digne d'une publicité de dentifrice signifie au monde qui m'entoure ma joie de vivre. Mes pommettes hautes pourrais me donner un caractère poupon, mais ce côté enfantin est atténué par la dureté de mon regard. Mes yeux contrairement à mon sourire témoignent de tout ce que la vie à de moche. Pourtant malgré mon regard froids, ils sont l'un de mes atouts pour séduire la gente masculine. Une fois savamment entouré de noir et mis en valeur, ils deviennent hypnotique et ceux qui se prennent dans leur piège en ressortent rarement indemnes. Si mon visage d'une beauté certes assez peu banale sans être tapageuse me permet d'être remarquée, mon corps est également un atout de charme. Je ne me qualifierais pas de super bombe, je n'ai pas les formes voluptueuses de Scarlett Johansson ou le sex-appeal d'Angélina Jolie. Pourtant je suis une file attirante. Tout comme mon visage, mon corps est constitué par une harmonie de courbes plus ou moins marquée. De taille plutôt petit, je fais à peine un mètre soixante deux. Pourtant, je ne semble pas si petite que cela. Peut être car je suis souvent perché sur des talons. Ou alors parce que ma petite corpulence me donne une silhouette élancée... Je ne sais pas trop, un mélange de tout cela peut être. Mes formes sont disons le, discrètes, mais pas inexistante. L'avantage est que je peux me permettre un style rock vintage parfois androgyne tout en étant féminine grâce à de grand décolleté sans jamais avoir l'air vulgaire. Malgré mon penchant pour la fête, je ne sors jamais sans soigné mon style et mon apparence. Tout est minutieusement calculé et pourtant rien dans mon apparence ne trahis cette application que je met à choisir vêtements et accessoires. Tout semble naturel, comme si je n'avais qu'a piocher dans mon armoire pour trouver, par le plus grand des hasard la tenue parfaite. Toujours à l'affut d'une nouvelle merveille, la moitié de mes fringues sortent de diverses friperies... Le vintage se cultive et se chine. Pour le reste je pioche mes tenues de soirée un peu partout parfois chez les grands couturiers. Une grande occasion mérite bien un brin de folie supplémentaire.
Caractère :10 lignes minimum Je ne tiens pas du tout en place. J'ai besoin de bouger, de faire la folle c'est pour cela que je passe le plus clair de mon temps à faire la fête pour m'évader au son des basses rythment les danses ou par d'autres moyens beaucoup moins conseillés par les autorités légales. Sauf peut être à Amsterdam et encore l'exctasy n'est pas encore en vente libre là bas. Ou alors on ne m'a pas prévenue. Le reste du temps, celui que je ne consacre pas aux soirées ou aux cours, je le passe plongée dans des livres. J'en dévore plusieurs par semaines. Véritable droguée de la lecture, je m'évade une nouvelle fois. Grande rêveuse romantique dans l'âme j'aime suivre la vie des personne qui s'étale devant moi en petit caractères noirs. Rien n'est plus jouissif que de voir un auteur créer de toute pièce un homme et être son dieu. Un peu coupé du monde à cause de mon enfance dissocié je me reconnait parfois plus dans les romans que je lis que dans les gens qui me côtoient car parfois les êtres humains de chairs et de sang manquent de relief par rapport à leur double de papier et d'encre. Pourtant je reste une fille sociable et drôle. Casse cou j'aime amusé la galerie en faisant le pitre. J'aime rire et je refuse de me prendre la tête. Entière je rejette toute forme de compromis. Pour moi le monde est noir et blanc, le gris n'existe pas et je ne m'en porte pas plus mal. J'essaye de comprendre avant de juger, mais une fois que mon jugement est posé il est irrévocable et attention, malgré ma petite taille je sais me défendre aussi bien grâce aux mot que grâce à mes poings. Rebelle et indépendante j'aime mené ma vie comme je l'entend et supporte assez mal les règles. En conflit perpétuel avec l'autorité j'aime dépassé les limites quitte à me brûler les ailes.
Pourquoi cette confrérie :3 lignes minimumParce que dès que j'ai vu de quoi les gammas étaient capables je me suis reconnu en eux. Pour moi la fac c'est avant tout la fête, même s'il faut braver des interdits, notamment le fait que je soit encore mineurs et que, en toute logique il me reste trois longues années avant de pouvoir acheter de l'alcool légalement... La confrérie gamma me permet de faire la fête comme je l'ai toujours fait et de manière encore plus déjanté peut être. Voila pourquoi je souhaite rejoindre cette confrérie dont le seul credo est il me semble "éclatez vous"
Signe(s) Particulier(s) :facultatifUn tatouage sur la cheville représentant un marteau et une faucille en souvenir d'un voyage à Cuba île ou je suis née et ou j'aime passer du temps. Un symbole infini (huit couché) dans le creux du poignet gauche et une inscription sur la clavicule droite : "i'll be the one to protect you..."
_« All About Me »_
Famille :4 lignes minimumJ'ai un frère aîné, Axel qui a aujourd'hui 25 ans. Si je ne me trompe pas il doit bosser sur les bateaux d'une compagnie pétrolière au larges des côtes de la Norvège. Autant vous dire qu'on ne se voit pas souvent. Mes parents sont divorcés, ma mère d'origines françaises vit actuellement à Boston, mon père lui continue sa vie de globe trotteur écolo. En ce moment je crois qu'il visite le Kenya... Ma mère c'est remarié avec un avocat ennuyeux qui m'empêche de voyager, me force à faire des études quand je voudrais tenter une aventure à la Into the wild et en plus... Il a mis ma mère en cloque QUATRE fois ce qui fait que les quatre archanges, Michel, Gabriel, Rafael et Uriel ont envahi ma vie... Oui mon beau père est très croyant et oui il aime les prénoms bizarres... Pour ce qui est de mes demis frère l'ainé Gabriel à six ans, Michel en a trois et les jumeaux Rafael et Uriel ont deux ans.... Relations Amoureuses & amicales :5 lignes minimumEn amour comme en amitié tout est basé sur un feeling. J'observe silencieuse les gens. Mais avant de m'intéresser à qui que ce soit, un ami, un amant, une femme, un homme, ma première observation va au style, à l'allure générale du sujet. Je ne juge pas sur les apparences, mais pour moi que ce soit en amitié ou en amour, le premiers rapprochement se fait par une certaine forme d'attirance physique. Une fois cette première étape passé je différencie clairement dans mon esprit quatre types de personnes, les filles sont classées dans la catégorie amies potentielles et c'est ensuite en discutant avec elle que je vois si elle méritent vraiment mon attention et si elle peuvent m'apporter quelque chose. Viennent ensuite les amis potentiels, eux ce sont des garçons avec qui je peux nouer une véritable amitié basé sur une camaraderie proche. Mes relations avec eux sont bonne enfant. Il n'y a rien d'ambiguë et même si je me montre souvent très tactile et câline il n'y a absolument aucun sous entendu et les choses sont parfaitement claires dans ma tête. La troisième catégorie sont mes amis qui peuvent occasionnellement devenir mes amants. Avec eux tout est basé sur une séduction subtile et très voilé. Mais ils sont avant tout mes amis et je veux pouvoir compter sur eux quand j'en ai besoin. Enfin la dernière catégorie est constituer des hommes qui me plaisent et que je veux conquérir, pour une nuit ou pour plus longtemps. Tout dépend des circonstances. Amie fidèle je suis une amante particulière je suis désabusée et sais pertinemment que le prince charmant ne viendra pas et pourtant, la tête pleine des récits que je lis à longueur de temps je ne peux m'empêcher de l'attendre. Après tout rêver fait du bien. Mais en attendant, je m'amuse séduit et profite de l'instant présent et de ce qui m'est donné.
Dernière édition par Eavan Jackman le Sam 28 Aoû - 13:48, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 12:10
Histoire :25 lignes minimumIl existe des gens dont la vie est toute tracée. Ils ont une famille qui sans être parfaite est à peu près conforme à la vision occidentale de la famille, qu'ils aient une maison dans la banlieu de New-York ou un appartement miteux dans les quartier chaud de Los Angeles, leurs vies répondent à une forme de routine. Tout commence avec le bus scolaire qui nous pose devant la primaire et tout fini avec la voiture de papa qui nous pose devant la fac ou au petit boulot qu'on a réussis à dégotter parce qu'on a pas envie ou pas les moyens d'aller à l'université. Dans tout les cas leur vie bien que sympathique est ennuyeuse. Personnellement, je préfère largement les histoire qui entre dans le vif du sujet. In medias res comme disent les littéraires. Je pense que vous l'aurez compris, j'appartiens à cette deuxième catégorie de personne.
Pour vous raconter mon histoire je dois commencer une dizaine d'année avant ma naissance. Mon père et ma mère avaient tous les deux intégrés la célèbre université de Yale. Alors qu'ils étaient en première année, ils se sont rencontré au croisement d'une rues lors d'une manifestation contre la déforestation en Amazonie ou je ne sais quelle lutte écologique qui leur tenait à cœur à l 'époque. Pour eux ce fut un vrai coup de foudre. Mon père étudiait la médecine et ma mère le droit. Tous les deux des hippies acharnés, ils ont décidés une fois leur quatre années de fac terminée de bosser comme des dingues pour pouvoir, une fois l'internat de mon père finit partir faire de l'humanitaire.
C'est comme ça que mes parents ce sont retrouvés à parcourir le monde. Imaginez, elle avait posé ses valises sur le sol américain après avoir débarqué de Paris à dix huit ans à peine, c'était marié après la fac pour des raisons pratiques plus que par convictions et se retrouvais à vingt six ans projetée dans un tour du monde de l'humanitaire. L'ex Yougoslavie, l'Allemagne de l'Est, la Russie, l'Afrique... Mes parents ne restaient jamais plus de deux mois postés à un endroit si bien qu'en un ans ils avait déjà vue une bonne partie de l'ancienne URSS et un peu de l'Afrique. Mais après un an de voyage mes parents furent forcé de revenir aux Etats Unis pour deux raison. Mon grand père paternel qui finançait grâce à sa grande fortune les escapade de son fils commença à se lasser. Et puis ma mère était tombé enceinte...
A vingt sept ans, mes parents emménagèrent donc à New-York ou mon père devint l'un des plus grand cardiologue. Ma mère elle abandonna tout ses projets d'humanitaires, rangea ses idéaux hippies au fond d'un placard, cracha dessus et devint l'associé de mon grand père dans un célèbre cabinet d'avocats. Mon grand père voyait en elle l'enfant parfait. Elle étaitplus sa fille que mon père avait jamais été son fils. Axel au milieu de cette tornade vivait élevé par une nurse. Ma mère était devenue bien trop carriériste pour s'occuper de mon frère et mon père fuyait la maison car il ne voulait pas voir à quel point il avait pu se tromper sur la femme qu'il avait aimé et qui lui rappelait tout ce contre quoi il était engagé.
Après sept ans de cette vie ma mère retomba enceinte. Pour être franche un accident d'oubli de pilule. C'est triste mais c'est comme ça. Mon père est tombé amoureux de moi bien avant que je naisse il adorait déjà son fils et s'en occupait dès que possible mais quand il appris qu'il allait avoir une fille il décida de voir les choses en grand. Il lança un ultimatum à ma mère et lui imposa de s'installer à Cuba. Mon père avait toujours été fasciné par le Communisme et adorait Cuba. Je ne sais pas trop pourquoi ma mère a cédé mais bon. Je suis donc née à Cuba, plus exactement à La Havane la capitale. Mais je n'ai pas vécue longtemps à Cuba. A peine deux mois après ma naissance ma mère rentrait à New-York ses deux enfants sous le bras et demandait le divorce...
A vingt huit ans elle abandonna la garde de ses enfant à son mari et pris définitivement le titre d'associée dans l'entreprise de mon grand père. Mon père nous emmena vivre à Cuba ou je suis rester jusqu'à l'âge de cinq ans. Axel avait douze ans quand nous avons quitter La Havane pour suivre mon père dans ses missions humanitaires en Europe de l'Est. Là bas j'ai appris à parler Russe et je bargouine l'Allemand et bien sur je parle Anglais et Espagnol. Alors pour moi ces voyage étaient une partie de plaisir. Les structure de l'aide humanitaire nous permettaient d'avoir accès à l'école ce qui nous à beaucoup servis à Axel et à moi. Mais malgré cette vie de folie je suis vite devenue nostalgique de Cuba de sa vie coloré et des gens du pays...
J'avais onze ans quand mon frère est entré à Princeton, moi je suis rester avec mon père, mais je rentrais plus souvent aux Etats Unis pour voir Axel qui me manquait beaucoup.Il veillait beaucoup sur moi et son absence était un véritable déchirement pour moi. Mais je ne pouvait lui en vouloir. Je m'habituais difficilement aux coutumes américaines. Mais bon on se fait à tout quand on est un globe trotteur. Ma mère avait déménagé et habitait à Boston ou elle avait rencontré Alan mon beau père et eu Michel alors que j'avais à peine douze ans. J'ai donc pu rajouter, après avoir insister pour faire ce voyage, le Canada sur la liste des pays que j'avais visité. Je ne me plaisais pas chez ma mère, même si je n'y passais que la moitié de l'année c'est donc avec un grand plaisir que je suis retourner vivre chez mon père qui lui était rentré à Cuba à l'âge de quatorze ans. De plus voir toute l'attention autour de ce bébé alors que j'avais moi même été abandonné par ma mère me fendait le cœur.
Quelle joie de retrouver mon île. J'étais tellement heureuse que j'en ai fait la fête jusqu'au bout de la nuit et je me suis retrouvé avec un tatouage à la cheville. Une faucille et un marteau... Mon père à trouvé cela très drôle et personnellement j'aime ce tatouage pour sa valeur politique et pour ce qu'il représente à mes yeux. Ma mère elle à beaucoup moins appréciée... Mais bon. Mon père me faisait totalement confiance et il avait raison. Je pouvais sortir dans La Havane car il savait qui m'accompagnait et il savait que je ne courais moins de danger que dans les rues de Boston. C'est donc dans cet année de retour à Cuba que j'ai appris à faire la fête et que j'ai tiré sur mes premiers joints mais rien de très méchant. Là bas fête rime surtout avec rire et danse et puis il fallait bien que je fête la venue au monde de Gabriel mon deuxième demi frère.
L'été de mes quinze ans, je suis repartie de La Havane pour l'Afrique. Mais avant cela je me suis fait tatouer le symbole infini au creux du poignet pour ancré dans ma peau mon désir de toujours retourner à mes sources, le seul endroit ou je me sentent vraiment bien... L'avion à peine posé en Afrique, je ne sais pourquoi, j'ai eu le pressentiment que ma vie de globe troteuse allait être mise entre parenthèse. Et j'avais bien raison. Peu avant mon anniversaire j'ai attrapé la malaria à cause d'un moustique. Rien de très très grave puisqu'on ma diagnostiqué très tôt et parce que j'ai été rappatrié vers les Etats-Unis... L'avantage d'avoir la double nationalité cubaine et américaine. C'est contradictoire, ça devrait être interdit. Mais parfois c'est pratique.
Après cette histoire ma mère c'est découvert un instinct maternel à mon égard et à obtenue ma garde. J'ai donc fait mon entré dans la vie et le rêve américain par la grande porte du lycée. Pas super comme entrée. J'avais l'impression d'être un alien. Mais bon tout c'est plutot bien passé. Ma mère pas si protectrice que ça a eu une paire de jumeau l'année suivante moi j'ai découvert les fêtes avec un grand F et l'alcool et la drogue et tout plein de choses... J'ai frôlé le coma, j'ai fait des trips plus ou moins bon et pourtant rien n'a jamais inquité ma mère qui ne voyait que mes bon résultats scolaire et mon dossier parfait pour Harward. La seule chose qui l'a un peu faite sortir de ses gonds a été mon troisième tatouage. Ce qu'elle ne sait pas c'est que je vais m'en faire plusieurs autres...
Au final ce sont au cour de ces trois dernières années qu'il m'est arrivée le moins de chose et j'espère sincèrement que ça va changer et pour cela je fait confiance aux membre de la confrérie que je veux intégré, Gamma.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo :SpaceCake Âge :18 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Par un top site. Comment le trouvez-vous? :J'adore le design et l'ambiance a l'air pretty cool. Code du règlement : Code ok by Emy' Niveau de RP : Euh...
Spoiler:
Je me sentais perdu... Toute cette histoire avec la jeune Allya, enfin jeune façon de parler, m'embrouillais l'esprit. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que je supporte le visage radieux et souriant de mon cher Alexander. Rien ne me faisait plus plaisir que de voir le blond transpirer, dégouliner et répandre son bonheur à chacun de ses pas, mais rien n'y faisait, j'étais contrarié et je me sentais triste. Théodore lui aussi dégoulinait de bonheur, innondé par celui de l'anglais. Je me sentais seul contre tous, monstre d'égoïsme, incapable de se satisfaire du bonheur des êtres qui m'étaient le plus chers. Plus que jamais, le vide se faisait ressentir. Ma moitié, mon calice me manquait. Alors je m'étais isolé, comme toujours me direz vous. Mais je n'y pouvais rien ,je n'avais jamais agis différemment et je n'allais pas commencer à cent neuf ans. Perdu au plus profond de mes pensées, je laissais ma peine s'étendre en me répétant des vers que j'avais appris plus jeune.
Mais malgré tout, Shakespeare et ses sonnets ne parvenait pas à me soulager.Même Mercutio maudissant les maisons Capulet et Montaigue ne parvenait pas à me détourner ne serait ce qu'un instant de cette tornade de pensées qui me déchirait le crâne. Sans m'en rendre compte je m'étais enfoncé dans la forêt. Je ne savais plus comment agir, j'avais envie de pleurer mais rien ne venait. Plus seul et déprimé que jamais, je me décidais à quitter les sentier battus. Après tout rien de mieux que dame nature pour soulager ma peine. Désespérément tourmenter j'éclatais et pris d'une envie de violence, j'imprimais au plus profond d'un arbre la marque de mon poing. Comme si ce geste bestial pouvait tout effacé. Mais non... Tout aurait été tellement plus simple pourtant...
Totalement hors de moi, je m'élançais et me réfugiais dans les branche d'un énorme sapin qui se trouvait légèrement plus loin. Situé à quelques mètres du sol, je me sentais plus libre. Plus léger. Je le savais j'aurais pus rester indéfiniment ici. Juste moi, la nature et aucun visage pour me rappeler ma souffrance. Scène digne d'une tragédie de Goethe n'est ce pas ? Mais la différence des personnages du célèbre auteur allemands, je ne pouvais pas mettre fin à ce tourment par le suicide. Dommage. Non au fond je n'avais pas envie de quitter cette vie juste de la tourner à mon avantage. De vivre ce bonheur qui me paraissait inaccessible et que je touchais pourtant du doigt en regardant Alex et Edwin...
Un bruit en dessous de moi me tira brutalement de mes rêveries. Je pris soudainement conscience que les autres humains et autres créature existaient et que tous n'avaient pas l'éternité devant eux ce qui bizarrement me remonta le moral. Je n'aurais pas put dire pourquoi mais je me senti soudain un peu mieux. Baissant les yeux, je vis une jeune fille arriver. Elle était pieds nus et portait une robe légère qui mettait en valeur son corps gracile. Elle était belle. Plus que toute les femmes que j'avais jamais vue. Une sensation étrange s'empara de moi. Je me senti flotter. Tout mon corps me sembla léger et pris d'un instant de folie je me mis à descendre doucement, saisis d'une folle envie de la consoler et de la connaître.
Je la vis à deux doigts de pleurer et alors que j'allais m'immobiliser sur une branche à un mètre du sol, celle ci craque lourdement sous mon poids. Et alors que je tombais me rattrapant avec classe, je la vis se retourner et me regarder interdite. Essuyant d'un geste négligé mon jean noir et je remis mon pull blanc avant de lui lancer un simple...
-Bonjour.
Détaché et décontracté je restai naturel comme si les gens tombaient souvent des arbres....
PS : désolée pour les premiers qui m'avaient dis bienvenue, j'ai vraiment étalé ma présentation ^^'.
Dernière édition par Eavan Jackman le Sam 28 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 12:11
Ellen Page inception (a) Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ! (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 12:16
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Si tu as des questions n'hésites pas et effectivement magnifique avatar :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 13:21
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Bonne continuation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 13:40
Bienvenue =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 13:57
Ellen Paaaaaage ! <3
Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 14:58
Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus.
Je crois que j'ai fini ^^.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 16:54
Bienvenue ! =DD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 16:56
Marki =D !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 17:32
Welc' ♥ J'adore ton prénom :') Sinon, tout est bon dans ta fiche, je te valide donc chère Gamma :'D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 17:52
Merci pour le prénom et merci pour la validation ^^.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 21:44
Bienvenue ( Une Gaaaama !! )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Sam 28 Aoû - 22:00
Mouaha, impeccable une nouvelle petite Gamma en plus. (a) Bienvenue parmi nous en tout cas. ♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Dim 29 Aoû - 9:09
Merciiiiii ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Dim 29 Aoû - 11:52
Bienvenue et désolé du retard :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !! Dim 29 Aoû - 14:00
Thanks ^^
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eavan the Drug Addicted !!
Eavan the Drug Addicted !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum