AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Partagez

█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 18:46


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» 2qamxsm


Ostrovski, Solveig Alisa.

ft. Abbey Lee Kershaw.


21ans. ▬ 10/02/1989 à Nijni Novgorod. ▬ 1ère année, Danse classique. ▬ LAMBDA.



HISTOIRE


« Fondations. Construction. Bam. Plus rien. »

Solveig. Une fille particulière. Une fille paumée, une fille perdue. Une fille qui cache ses sentiments. Une fille dont on ne sait rien. Une russe à la conquête des États Unis. Une russe qui fuit. Qui fuit un pays, une ville, une vie dont elle ne veut plus. Une vie qui a prit un tournant inattendu. Une vie qui n'a vraiment plus de sens.

Une vie qui commence, comme toute les autres, par une naissance. C'était un certain dix février de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf. La jeune Solveig pointa le bout de son nez, lors de cette froide nuit de février. Mais elle n'était pas seule. Non, puisque deux minutes après elle, Nikita voit aussi le jour. Deux petites filles pour le prix d'une, diront nous. Les parents, Irina et Andreï étaient aux anges. C'était juste le plus beau jour de leur vie. Ils attendaient cette venue depuis des années, depuis des lustres. Ils avaient eu du mal à avoir des enfants et s'étaient promis à cet instant, de leur offrir la plus belle vie possible.

Septembre 1996. Solveig et Nikita ont maintenant six ans. Leur enfance ? Paisible, tranquille, normale. Elles ont grandit ensemble, main dans la main. Une complicité, comme seules des jumelles peuvent liées, s'est installée entre elles. Jamais l'une sans l'autre. Septembre, c'est le mois de la rentrée scolaire. Première pour elles. Elles attendaient ce jour là avec impatiente, pouvoir enfin quitter la maison pour la journée entière. Se faire des amis, apprendre. L'école ne les sépara pas, bien au contraire. Elle renforça leur complicité, leur facilita l'intégration, d'ailleurs. C'était bien plus facile d'être deux, que d'être seul. Puisqu'à deux, ont est plus fort que tout. Solveig ne le sait pas encore, mais cette année là, elle allait se découvrir une passion. Une passion pour la vie : la danse classique.

Sa première approche avec la danse ? Un livre d'images, à l'école. Un livre qu'elle ne lâche plus, un livre qui la fascine. Devant les images, elle rêve de pouvoir accomplir, un jour, les mêmes pirouettes, les mêmes enchaînements. Avec ce livre, elle s'ouvre à un monde différent, un monde auquel elle veut appartenir. Il lui fallut près d'une semaine, à force d'en parler à sa mère, tout les soirs après l'école, pour la faire céder et se voir inscrire à un cours de danse. Premier cours. Premier coup de cœur. Elle a trouvé sa voie, ce qu'elle fera plus tard sa vie. Ce dont elle vivra.

Après l'enfance, vient l'adolescence. Période où l'on s'affirme, période où l'on se découvre réellement, période très particulière. Auprès de Nikita, rien n'a changé. Solveig la voit toujours comme sa moitié, comme celle qui la complète et celle qui la comprends le mieux sur Terre. Les deux blondes sont exactement pareille, physiquement. Mais pour ce qui est du caractère, c'est différent. Solveig c'est la jeune fille douce, attentionnée, responsable, intelligente, douée et un peu timide, réservée. Alors que Nikita, c'est tout l'inverse. C'est celle qui entraîne Alisa à tout expérimenter. Garçon, drogue, alcool et autres. C'est d'ailleurs elle qui lui présente, celui qui va devenir son premier amour.

Août 2007. Une soirée banale. Les deux jumelles s'étaient décidées à sortir, pour prendre un verre. Un bar tranquille, un vendredi soir paisible. Solveig et Nikita étaient en train de siroter une vodka, lorsqu'il fit son entrée. Alexis. Elle ne le remarqua pas de suite, mais lui oui. Et comme le hasard fait bien les choses, Nikita connaissait déjà ce jeune homme. Elle l'avait rencontré par un ami commun et lorsqu'elle s'aperçut qu'il regardait sa soeur avec beaucoup d'insistance, elle s'amusa à jouer aux Cupidons et les présenta. Leur histoire eu un peu de mal à commencer. Solveig étant bien réservée, elle n'osait pas lui dire ce qui était si évident pour tout le monde. Elle mit près d'un an et demi, à enfin le lui dire. Et lorsque ce fut sorti, leur histoire put enfin commencer.

Leur routine, leur vie bien tranquille fut bouleversée quand Louka fit son apparition. Nikita qui était de nature plutôt volage se décida à se mettre avec quelqu'un. Et c'était le jeune homme qu'elle avait désigné. La première fois que Solveig aperçu Louka, elle en fut toute retournée, bouleversée. Il n'avait les traits, ni la façon d'être d'aucun autre garçon qu'elle avait pu connaître. Il l'intriguait, la fascinait même. Ce qui était plutôt réciproque, d'ailleurs. Le jeune homme était aussi intriguait qu'elle. Par sa douceur, sa timidité. Lorsque les couples sortaient, ensemble, tout deux passaient leurs temps à s'échanger de longs regards qui en disait long. Sans toutefois, se faire remarquer, s'adresser la parole. Solveig aimait sa soeur plus que tout et jamais, elle n'oserait lui faire du mal. Elle préférait la voir heureuse et mettre son coeur, ses envies en sourdine. Jusqu'à ce fameux jour, ou plutôt soir.

Alors qu'elle était seule au domicile familial, la porte d'entrée se mit à sonner. Se demandant qui pouvait venir à une heure aussi tardive, Solveig alla ouvrir, découvrant Louka sur le pallier. Il était venu pour ramener quelque chose à sa jumelle, qui n'était pas là. Alors qu'elle le fit entrer, le jeune homme se précipita sur elle, dès que la porte se referma. Solveig voulu le rejeter, écouter sa conscience qui lui disait que ce qu'elle était en train de faire aurait des conséquence. Mais elle s'abandonna aux lèvres du jeune homme et laissa son corps devenir maître. Cette nuit là, ils firent l'amour, main dans la main. Cette nuit là, ils se sont aimés du plus fort possible mais se sont aussi jurés, que cela ne devait pas être su par Nikita et Alexis. Un lourd secret mais cela en valait la peine. Après cette nuit, elle ne pu encore moins oublier Louka, il l'obsédait et malgré elle, elle en tombait amoureuse jour après jour.

Quelques jours plus tard, elle se rendit à Moscou. Où avait lieu la première représentation d'un ballet qu'elle avait travaillé durement pendant des mois. Une semaine avant le jour j, elle descendit à la capitale pour se préparer. Et c'est là, qu'elle découvert inattendu. Elle était enceinte et ça ne pouvait être que de Louka. Anéantie par cette nouvelle, elle ne savait comment gérer ça. Elle portait l'enfant du copain de sa jumelle et flippait à l'idée de le lui dire. Après mure réflexion, elle décida de se concentrer sur la danse classique et de n'en toucher un mot à personne. Le jour j arriva bien vite. A 20h, avait lieu la représentation et au matin, Nikita et Alexis avaient pris le train pour venir la voir faire ce qu'elle faisait de mieux, ce pourquoi elle était née. Et ce jour là, elle décida de tout dire à sa soeur, après le spectacle. Après la représentation, Nikita vient retrouver sa soeur pour la féliciter et c'est ce moment là, que Solveig choisit pour lui avouer la vérité. Aussi horrible fut-elle.

    « - Nikita..
    - Oui ma belle ?
    - Faut que je te parle..
    - Dis moi tout, Sol.
    - Je suis enceinte..
    - C'est pas vrai ? D'Alexis ?!
    - Non..
    - Mais de qui donc ? Me dis pas que tu t'es tapé un des ces moches avec qui tu dansent.
    - Non, c'est pas ça.. C'est.. Louka..
    - Quoi, tu te fous de moi là ? Alisa, si c'est une blague, elle est pas drôle. Du tout même.
    - Nikita.. Je suis désolée, tellement.. Je.. c'est arrivé une fois et.. je savais pas comment te le dire.. Il est même pas au courant..
    - Tu viens de faire la plus grosse connerie de ta vie. Ne me reparle plus jamais Solveig. Tu caches bien ton jeu, hein. »


Alors qu'elle ouvrit la porte pour s'enfuir, les deux jumelles découvrirent Alexis, sur le pas de la porte. L'expression de son visage indiquait clairement, qu'il avait tout entendu.

    « - Alexis.. je suis désolée..
    - Suis moi, on s'en va. »


Solveig venait non pas de briser une vie, mais trois. Et à ce moment là, elle se détestait plus que tout au monde. Nikita et Alexis qui avaient prit la fuite, s'étaient diriger à la gare pour repartir sur Nijni Novgorod. Solveig n'avait pas fait que les briser non, elle les avait condamné. Puisque quelques minutes après le départ du train, celui vu prit dans un terrible accident. Où les deux, y laissèrent leurs vies. De quoi grossir la culpabilité de la jeune Alisa. Lorsqu'elle fit mise au courant de cette terrible nouvelle, elle ne put s'empêcher de se dire que tout était de sa faute. Qu'en plus de les avoir brisés, elle les avait tués. Une connerie, une nuit, un aveu et deux vies qui partent en fumée. Une grande perte. Solveig venait de perdre sa jumelle et celui qu'elle avait longtemps considéré comme son premier amour. Elle retourna dans sa ville natale pour les enterrements et puis, disparue de la surface du monde. Rejetant quiconque l'appelait, venait lui rendre visite. Elle fuyait Louka, à qui elle ne dira jamais qu'elle était enceinte. Était puisqu'elle prit la décision de se faire avorter. Elle abandonna même la danse, sa passion. Elle s'était exclue du monde, comme pour se punir. Noyant son chagrin dans l'alcool, la drogue. Des vices qui allaient mener sa perte. Jusqu'au jour où elle se réveilla, où elle se rappela que ce n'était pas cette vie qu'elle s'était promise. Une vie de débauche voilà à quoi elle était résignée si elle ne faisait rien. Et un matin, sans rien dire à personne, elle prit la fuite. Laissant derrière elle, juste un mot à ses parents. Pour leur indiquer qu'il était impossible pour elle de rester dans cette ville, ce pays où tout lui rappelait combien elle était fautive, combien elle avait mal agit. C'est ainsi qu'elle quitta Nijni Novgorod pour Cambridge, qu'elle quitta sa ville natale pour une ville où elle était sûre que personne n'arriverait à la retrouver.



MORE ABOUT YOU

LAU.
J'ai la majorité depuis quelques mois et j'ai découvert ce forum sur prd, il y a un petit moment, maintenant. Ancien membre, qui sait ? (a) ; Je suis mordue de rpg, d'écriture, de mode, de lecture, de danse, de sport, de séries américaines. ; Je serai là autant que possible, sachant que j'ai le bac à la fin de l'année. ; Je pense avoir un niveau moyen tirant sur le bon, je me débrouille quoi. Je fais facilement 30-40 lignes et peut atteindre les 60. Avec de l'inspiration. ; La belle Abbey Lee Kershaw. ; Et pour terminer, le code : validé par Alex.



Dernière édition par Solveig A. Ostrovski le Lun 17 Jan - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 18:51

J'adore ton prénom !
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 19:24

abbey ♥

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 19:51

Bienvenue ! bel avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 19:55

Heeeey Welcome ! Very Happy

J'ai validée ton code *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions n'hésites pas █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 21:58

    Merci à toutes les 5! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyDim 16 Jan - 22:38

haaaaaaaaaaaaaaaaaan une laaaaaaaaaaaambdaaaaaaaaa █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» 279419
-euphorie du moment, pardon (a)-

Couraaage pour ta fiiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyLun 17 Jan - 17:14

    Merci Jessica, puis Lamba powa quoi. (a)


    Fiche terminée. :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyLun 17 Jan - 18:01

    Après lecture de ta présentation je n'ai rien à redire, j'aime beaucoup ton histoire :)
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyLun 17 Jan - 18:05

    Merci Dolce ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyMar 18 Jan - 18:38

HAAAN TON PRENOM, & ABBEY *o* JE T'AIME (a)

Bienvenue en retard =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyMar 18 Jan - 18:42

    Oh, merci à toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyMer 19 Jan - 13:08

Bienvenue!!!! (^-^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» EmptyMer 19 Jan - 14:26

    Merci, Texa. (:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty
MessageSujet: Re: █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

█ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-