AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:19

Ezekiel Milan
Serenata
Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Jamie7xu3
© crédit
Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Jamie9zz8
© crédit
Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Sanstitre-5
© crédit


« Certains religieux font vœu de chasteté, pauvreté et obéissance : ils prêtent le serment d'Hypocrite. »




Ezekiel Milan est né le 25 Décembre 1987 à Milan. Âgé de 23 ans, il est de nature Espiègle,Blagueuse,Réfléchie mais terriblement Rancunière et égoïste. Ezekiel est complètement dévoué aux individus de sexe féminin et fait partit de la confrérie des Kappa. En ce moment, Milan se consacre aux études
♣ statut ♣
célibataire et incroyablement chaste

♣ avatar ♣
Jamie Dornan
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Questions/Réponses:

"Ezekiel est comment ? disons qu'il est complexe.Lunatique parfois même antipathique.Il possède son propre monde.Son univers à lui où il règne en maître absolu.
Il a une gueule d'ange mais des manières de démons.Il se dit simple et accessible mais en réalité il exhale la suffisance et la très haute estime de soi.Dites-lui non et il vous répudiera sans vergogne.N'acceptant pas les échecs il est prêt à tout pour réussir. " A.


-Et toi ? qu'est-ce que tu en penses ?

-Ce que j'en pense ? (sourire,haussement d'épaule) celle qui vous a dit ça est une mal baisé.Je pense qu'elle ferait mieux de trouver un mec dans les plus brefs délais au lieu de me tourner autour.Qu'elle arrêtes un peu de me couler des regards de braise et de me supplier de la " cueillir" , combien de fois devrais-je me répéter ? je me réserve,où est le mal ? est-ce si difficile à comprendre ? ( il serre la mâchoire et se rapproche de l'étudiante en journalisme) Andréa c'est ça ? je pense que cette fille c'est toi.C'est bon maintenant ? t'as enfin saisis le message ?

" Ezekiel est taciturne , il n'exprime jamais ce qu'il ressent.On ne sait jamais s'il acquiesce ou s'il refuse.Il est ...il est bizarre".J.

-Je suis taciturne ? on en apprend tout les jours .Si elle pense ça,c'est que je dois surement l'avoir exclu de ma bande d'amis.Il n'y a que les envieuses pour colporter de telle calomnies.Je suis OPEN à tout les niveaux ou presque mais,ça ça ne regarde que moi ! (clin d'oeil).

"Ezekiel est un manipulateur.Il croit tirer toutes les ficelles , le pauvre est dans l'erreur.Il ferait mieux d'arrêter de faire semblant et d'être plus vrai !" .B

-Dis donc ,c'est moi ou B à une dent contre moi ? Si je suis manipulateur ? affirmatif, je manipule les mots ,en langage courant on parle d'éloquence mais,visiblement nos définitions respectives ne concordent pas.Rien à fiche.Je sais ce que je vaux.

" Ezekiel donne des directives , impose des règles qu'il se permet constamment d'enfreindre.C'est un paradoxe ! " K.

-J'adopte le dernier commentaire.Je suis un paradoxe.J'crois qu'il n'y a rien à ajouter.Hormis le fait qu'il m'est difficile d'accorder ma confiance aux autres.Je déteste qu'on joue à l'hypocrite avec moi.Il faut savoir que je sais les débusquer.Je suis moi.Les gens m'apprécient pour mes qualités mon physique mais m'aiment avec mes défauts.Alors Fuck,on verra bien si vous allez me résister.

-Rien d'autre à ajouter ?

" Je suis ce que je suis ,c'est une perte de temps que de vouloir me changer.De toutes manières les tentatives finiront toujours par échouer.Il faut savoir qu'on ne peut pas me formater,ils y en a qui ont essayé et voyez ce qu'ils sont devenu"

-Ils sont devenu quoi ?!

"Justement ..."

-On nous a dit que tu étais très select , c'est vrai ?

" Exact, la nature elle même nous sélectionne, pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en faire autant ? Les beaux avec les Belles,Les Laids avec les laides.Et le monde est content !"

-Mais ,c'est pas un peu contraire aux principes religieux ? ton père est pasteur,non ?

" Pourquoi parler de religion,parlons plutôt de moi."

-Et ton frère ?

"Mon frère ?! (rire) mon frère est comme moi.C'est mon bras droit,Andrea ,si je peux me permettre,ne tente pas ta chance ,la réponse sera non,crois-moi.Lâche l'affaire."

Cambridge Daily


Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
"A quoi est-ce qu'il ressemble ? ne serait-il pas plus facile de demander ce à quoi il ne ressemble pas ?!

Il n'est pas petit ,ni moyen,il est grand.Sa taille mais surtout ses muscles en imposent.Il n'est pas taillé comme un bodybuilder non plus.Il est symétrique, fabuleusement symétrique.C'est sans aucun doute son physique qui attire le plus les filles.Son mental,quant à lui,le rend assez imbuvable,du moins, pour ceux ou celles qui ne partagent pas ses idéaux.Il n'a jamais souffert de problèmes dermatologiques,jamais d'acné,ce qui par le passé lui a valut la jalousie de ses camarades d'école.Petit déjà, c'était un aimant à fille.Son frère aussi,d'ailleurs.Il faut croire que c'est génétique.
Ce qui attire chez lui ,mis à part les lignes de son corps,c'est sans conteste son regard.D'un gris perçant en hivers , à reflets bleutés en été.Parfois,on peut même avoir l'impression que ses yeux sont noirs de jais.A ces moments là,il vaut mieux ne pas être dans les parages.
Son visage est singulier ,fort marquant.Difficilement oubliable.Et ses lèvres ni trop charnues ni trop fines appellent aux baisés sucrés.(XD).Il a cette façon subtile de fixer les gens , ça en devient déstabilisant.On perd pied facilement devant lui.Irrésistible,voila ce qu'il est.
Ezekiel a une manière captivante d'arquer ses sourcils , ça le rend si envoutant.Peut être que le manque d'objectivité dont je fais preuve gâche sa description ?
Et puis,il a ce torse qui fait que ses pectoraux sont si souvent visible en dessous de ses pulls et ses polos.Il est beau,incroyablement beau.Gabriele aussi,d'ailleurs.Oui,c'est sûre, c'est génétique !
Et puis,vous avez vu le style qu'il a ?
Il sait très bien marier le chic et le vintage , c'est fou ,on dirait qu'il a baigné dans la mode.Je le classerai facilement dans le top 10 des mecs les plus potable de Cambridge.De l'univers tout entier,tant qu'à faire !
Ses jeans ont tendance à mouler son fessier merveilleusement,c'est un vrai plaisir visuel...et tactile (quand on a en la chance).Je divague surement mais, vous avez déjà jeté un œil à ses cheveux ?
Il a cette tendance à les rasés de près mais quand il les laisse pousser on peut aisément remarquer qu'ils sont au naturel bouclés.Châtain...soyeux,on a tellement envie d'y mettre les doigts.Oh et ...il sent si bon,je crois qu'il porte " Mâle" de Gaultier.
Parfois,je me dis qu'il est trop beau pour être vrai.Sa beauté est irréelle,dangereusement irréelle.C'est une féerie.Dites,si vous voulez crée un fanclub ,faites-moi savoir,je me ferai un plaisir d'en être la présidente !" A.


Dernière édition par Ezekiel Serenata le Mer 8 Sep - 20:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:19

Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Banner-001

D'accord, je vais te dire...




< Il était une fois, dans une contrée lointaine , vivait un religieux entouré de sa petite famille.Giacomo Serenata vivait une vie calme et paisible, rythmée de temps à autre par les aller-venue à l'Église.Il était de confession protestante , à l'inverse des ses parents qui eux étaient de fervent catholique.C'est pour cette raison là qu'à Noël la petite famille ne recevait jamais la visite de ces derniers.Leur divergence de point de vues avaient causé du tord à l'harmonie qui régnait autrefois entre eux.
Alors le brave homme d'Église , décida par un matin d'hivers, d'emmener sa femme et ses deux petit garçons aux États-Unis , vivre la vie calme et paisible qui n'avait plus lieu d'être à Milan.La petite famille s'installa alors dans une petite ville où le père s'établit comme Pasteur d'une communauté.Il était connu pour sa gentillesse,sa dévotion mais, avant tout pour sa beauté.Giacomo était un bel homme , son épouse une belle femme et leur deux petits marmots de très joli garçons qui promettaient déjà de devenir deux très beaux spécimens.Ils vécurent une enfance agréable,dans un cadre plus qu'agréable.Leur physique avaient quelque peu aidé à leur intégration.Ils n'étaient pas vraiment typés Italien>


Mais la vie est loin d'être un conte de fée

Je ne suis qu'un mec aux moeurs douteuses.Je n'ai pas de religion , je n'ai que des convictions.

.... Soli Deo gloria ....


Je suis né au sein d'une famille soudée.Rien de plus banal me direz-vous.
J'ai grandi au sein d'une famille soudée.Rien de plus banal me direz-vous.
Je me suis forgé une personnalité contraire aux principes de ma famille soudée.Un simple écart de conduite,me direz-vous.
Et moi je vous emmerde,que me direz-vous ?!

Au nom du père, du fils et du....Gin tonic !


Je ne suis pas un ange.Je suis ce que je suis,malheureusement.Fils de pasteur , née en 1987 ,d'un père et d'une mère aux origines italiennes.C'est peut être de là,que je tire toute ma beauté.J'ai essayé de conserver l'innocence que le Seigneur m'avait donné,hélas,avec le temps , cette innocence s'est altérée mutant en suffisance remarquable et remarquée.Je suis Ezekiel, jeune homme,jeune ange Déchu.
Ezekiel Milan Serenata, toujours prêt à vous chanter des sérénades à vous faire entendre ce que vous espérez.N'approchez pas au risque de bruler vos ailes.Il serait dommage qu'une personne aussi chaste que vous perde de sa superbe.

... Ezekiel , ascolta tuo padre ...


Mais oui mon père ,je t'écoutes ,je t'écoutes.Je ne fais que ça: t'écouter.Te suivre et prêcher.Arrêtes un peu de me couver.REGARDES.Je suis ce que tu n'as jamais pu être.Débauché et " innocent " , il semblerait que j'eusse réussi là où tu as échoué.Tu vois ? Pas besoin de devenir pasteur pour suivre les préceptes de Ton nôtre Seigneur.

...Petit con, je t'ais déjà dit de ne plus utiliser mes ciseaux !...


J'ai un petit frère pas aussi petit que ça en y réfléchissant.Il a 22 ans mais, je vous jure ,pardon (j'oubliais :pas de blasphème) je vous assure que mentalement voire comportementale-ment il en fait facile 10 de moins !
Il faut savoir que très petit déjà,je me suis sentit investit d'une mission:celle de prendre soin de lui.Maintenant ,il est grand certes mais, il a cette tendance vraiment très très étrange de s'attirer les ennuis.Appelons un chat ,un chat:c'est un attrape-merde,sans euphémisme.
A chaque fois qu'il y a un objet tranchant dans les parages ça finit toujours (sans exception) aux urgences.A chaque fois qu'il y a des flics dans les parages, ça se finit au poste (au minimum) en garde à vu (grand maximum).Il est comme ça , trop tête brulé,trop impulsif,trop casse-cou ,pas assez posé en bref il est ce qu'il est :difficile à changer.
Je le protégerai envers et surtout CONTRE TOUS.Pas touche à mon frère où vous aurez affaire à moi.Ça aussi ,sans euphémisme.

...Ezekiel est puceau,Ezekiel est puceau...


Aussi farfelue,aussi jamais vu , je suis comme qui dirait " pure" (même si je juge cette expression obsolète vu toutes les choses que j'ai pu faire).Je n'ai jamais conclu ,je n'ai jamais dépassé les préliminaires au grand damne des demoiselles avec lesquelles je suis sorti.J'avoue les chauffer un peu, les pousser au bout de leur retranchement , les mener à arrêter de se préserver et être prête à se donner.J'attends le bon moment pour les larguer , avec pour motif nos divergences d'opinion.
Il est vrai qu'il est assez difficile pour un jeune homme comme moi (beau,séduisant,intelligent...doté de toutes les qualités...j'hyperbole ,ne faites pas attention) de rester chaste.Les tentations sont parmi nous , partout elles pullulent et invitent à leur rendre visite.Avec Gabriele ,nous nous sommes fait la promesse de tenir le coup peut être pas jusqu'au mariage (on est humain quand même !) mais, au moins jusque la fin de nos études...la fin de cette année qui sait ?!

...Le futur ,je laisse ça aux déprimés...


Je vais bientôt arrêter de parler de moi mais, il faut que vous sachiez que Cambridge est un moyen comme un autre de faire un petit bout de chemin.Je ne suis pas bien intelligent ,je suis rusé et je pense que cette qualité(si on appeler ça comme ça) est un moteur à mon ambition.Je veux être riche ...le meilleur dans mon domaine.Si mon frangin étudie les finances libre à lui ,moi mon truc c'est la tchatche,mon but est de devenir avocat.'Parait que la vie ici est rose,ça tombe bien c'est une couleur qui me va au teint !
Ma moyenne général ( 14/20) n'est pas trop mal pour arriver à mes fins.
Alors avant que je parte ,souhaitez-moi bonne chance !



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Suz'
♦ âge : 19
♦ connexion :3 /7
♦ impression du forum :Pour moi Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259
♦ personnage :inventé
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 
[center]


Dernière édition par Ezekiel Serenata le Mer 8 Sep - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:25

    JAMIIIIIIIE Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 60060
    Dommage que tu l'ai pas pris avec mon scéna.. :(
    Enfin bon bienvenue Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:32

Bienvenue parmi nous, bonne continuation Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 18:34

Jamie Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 43316
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 19:03

Bienvenue Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 19:18

    Welcome !!

    Amuse-toi bien sur le fow !! Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMar 7 Sep - 19:20

Merci beaucoup Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 8:54

J'adore le prénom Ezekiel ! <3
Bienvenu! pis réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 11:52

Merci,bien sûre ,je te réserve un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 12:19



Citation :
« Certains religieux font vœu de chasteté, pauvreté et obéissance : ils prêtent le serment d'Hypocrite. »

Ah ah j'adore ! <3
Surtout que le charmand jeune homme est dévoué aux femmes ; ce qui me plait encore plus !

Avec tout ça j'oubliais presque de te souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 14:28

Bienvenuue (Jamie ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 17:39

On va bien s'amuser alors Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259

Merci pour cet acceuil...disons..chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 17:39

;


Dernière édition par Ezekiel Serenata le Mer 8 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 18:53

Bienvenue ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyMer 8 Sep - 20:27

Merci

JE PENSE AVOIR FINI MA FICHE...'fin je précise " je pense" Very Happy Very Happy Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 464424
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyJeu 9 Sep - 11:27

C'est parfait =)
Tu es validé Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259 Amuse toi bien parmi nous Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 498259
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyVen 10 Sep - 19:20

    bienvenue sur le forum! en retard, je sais. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptyVen 10 Sep - 20:52

Très en retard tu veux dire ?! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. EmptySam 11 Sep - 6:57

    mieux vaut tard que jamais! :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-