AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 10:20


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 2vv6muq
(c) Chaussette
Makki Mao
19
20 Septembre - Kyoto
Lambda
Théâtre 1ere année
Moyenne Scolaire: 14/20

Makki Horikita

      _« What I Am »_


    Physique : Je suis comme toute japonaise typique : J‘ai la taille assez fine et je ne suis pas très grande. La plupart du temps j‘ai les cheveux courts, je n‘aime pas trop qu‘ils soient longs. Ils sont noirs mais s’éclaircissent avec les rayons du soleil. Ca donne un résultat plutôt pas mal . Mes yeux sont petits, plissés et en amandes. Ils sont de couleur marron, voire noir. Ma mère me dit que je les tiens de mon père mais je refuse l‘idée d‘une quelconque ressemblance avec lui. Quant à mes frères et sœurs, on ne peut pas dire que je leur ressemble. Mais il y a quand même un très léger air de famille. On ne peut pas dire que je sois très coquette, mais j’aime quand même être jolie, comme toutes les filles. Je ne maquille que mes yeux, pour faire ressortir mon regard noir. Mais je dois avouer que pour les grandes occasions je met la total.
    Question style vestimentaire, je suis pas une fille très compliqué qui se casse la tête tous les matins à savoir ce qu’elle va porter. Mais ça arrive de temps en temps. Bref ! Je m’habille simplement mais toujours avec classe. On me donne souvent 1 ou 2 ans en plus à cause de ça. J’aime les couleurs vives, mais pas flashy. Je porte quasiment tous les jours une jupe ou une robe, je suis rarement en jean ou en pantalon. J’ai beau être une fille simple, tous le monde à ses vices, et moi j’adore les bijoux : bracelets, bagues, colliers, tout ça est important pour moi. Pas une journée sans bijoux. Seuls petit point contraignant, je suis myope comme une taupe, donc je porte des lentilles de contact. Mais on finit pas s’y habituer.


    Caractère : J’ai toujours été timide , depuis l’enfance. C‘est pourquoi je me suis inscrite à des cours de théâtre très jeune, pour vaincre ma timidité maladive. Ca commence à faire ses preuves. Je suis aussi assez soignée, c’est peut-être grâce au théâtre, au fond. On peut dire que je suis un peu maniaque sur les bords. Eh oui ! Tout doit être rangé à sa place. Maniaque avec les autres mais ma chambre est un vrai champs de bataille. Aller savoir pourquoi. Je suis aussi beaucoup à l’écoute des gens et très compréhensive , c’est de là que vienne le fait que les gens ont rapidement confiance en moi. Pourtant ... Ma confiance , je ne l’accorde pas facilement. La confiance ça se mérite. Je ne supporte pas les personnes hypocrites, j’irai même jusqu’à dire que j’y suis allergique. Je ne suis pas du genre à juger les gens sur les apparences , loin de là. Eh oui, je suis respectueuse des autres et j’attend de connaitre avant de juger. Je suis une filles très active, une vrai pile électrique. Je suis du genre à être « bouge partout »  et à détester la routine. La encore il y a encore un ou deux petits points contraignant dans ma personnalité. J’ai souvent mes moments de colère assez instantané. Je suis colérique, je suis pas toujours facile à vivre. De plus je suis la fille la plus impatiente sur cette Terre. Quand je veux quelque chose c’est tout de suite. Et en plus de ça, je suis «  Madame stressée », en stress pour un oui ou pour non. Mais je reste quand même une fille très sympathique, drôle et ultra féminine.


    Pourquoi cette confrérie : Comme je souhaite devenir actrice dans ma vie future , cette confrérie est parfaite pour moi. Le théâtre est comme un échappatoire et je pense que c'est le milieu où je me sens le mieux. De plus, cette école à une très bonne réputation, alors pourquoi pas ?

    Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage sur la nuque en forme de fleurs.


      _« All About Me »_


    Famille : Comme je l’ai dit dans mon histoire , j’ai deux sœurs et un frère. Ma plus grande sœur à 26 ans, elle s’appelle Anna. L’autre a 22 ans et a pour prénom Sekai, qui signifie «  monde«  en japonais. D‘ailleurs pourquoi avoir donnée un aussi grand nom à une personne aussi petite. Je ne suis pas très proches de mes soeurs. Mon frère… C’est une personne vraiment très importante pour moi. Il s’appelle Yuki, et je peux dire que nous sommes les meilleurs amis du monde, malgré la différence d’âge nous sommes très proche et il me comprend très bien. La personne qui m’indiffère le plus dans ma famille, c’est mon père. Nous n’avons jamais été proches et nous ne le serons jamais. Il ma pourris ma jeune enfance en ma battant. Tout ça pour une histoire de ressemblance. Ce sont de très mauvais souvenirs. Comment un père peut faire ça à une jeune enfant? C’est d’ailleurs pourquoi ma mère à divorcé un an après notre départ du Japon. En parlant d‘elle, nous avons une relation que toute mère peut entretenir avec sa fille. Des sorties entre mère et fille, des confidences, des secrets … Bref une mère géniale. Vous l’avez compris ma vie familiale n’est pas toute rose mais à ses bons côtés.

    Relations Amoureuses & amicales : Mieux vaut ne pas trop en parler mais bon … Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. La plupart étaient hypocrites et me prenaient pour la bonne copine de service. Du coup je me suis retrouvée toute seule, et c’est la que j’ai rencontré ma meilleur amie, enfin ex meilleur amie, car elle à coupé tout contact avec moi. Elle tenait une place vitale dans ma vie, et depuis que je la vois plus, ma vie n’est plus grand chose. On a traversé beaucoup de choses ensemble, mais elle ne semblait pas être reconnaissante envers moi, cela m’a beaucoup blessée. Quant aux amours, je n’ai jamais été très chanceuse, hormis quand je suis sortit avec un mannequin coréen reconnu, il y a 3 ans. Nous passions de très beaux moments ensemble, mais je me suis bien vite rendu compte qu’il me trompait avec une autre. J’avais des sentiments très forts pour lui mais j’ai réussi à l’oublié. Depuis j’ai du mal avec les relations amoureuses.Je ne croit plus vraiment en l'amour, mais j'attends quand même la personne qui me fera y retrouver goût. Je me fais surnommée " Lady unlucky" c'est plutôt un surnom sympa.


    Histoire : Mon prénom c’est Makki. Je suis née en automne, le 20 septembre. Ma naissance aété beaucoup attendue, c’est pourquoi ma mère ma donné ce nom, m’associant à des petits mets japonais et très délicieux nommés Maki. Aller chercher la rapport. Je suis née dans cette jolie ville du Japon qu’est Kyoto. Une ville agitée mais toujours très agréable à vivre. J’y est vécue jusqu’à mes 4 ans. Année où ma mère, qui à l’époque était une journaliste réputée, à été mutée aux Etats-Unis. Il y eu beaucoup de discussions sur ce déménagement, surtout avec mon père ou plutôt devrais-je dire ce qui me sert de père. Il est resté au Japon et je suis parti, avec ma mère, mes deux sœurs et mon petit frère, en Amérique pour un tout nouveau départ. Le dépaysement à été quand même assez dure. Imaginez bien qu’à 4 ans on se pose quand même beaucoup de questions. Je dis «  ce qui me sert de père » car nous n’avons jamais été très proches, et nos relation ont empirées quand il a commencer à me battre. Pourquoi ? Je ne sais pas, sans doute parce qu’il croit que je ne suis pas enfant, pour cause du manque de ressemblance avec mes sœurs et mon frère. Il me délaissait, mon décès ne lui aurait apporté que de la joie. J’ai un petit frère qui est toute ma vie, et deux grandes sœurs pour qui j’existe à peine.
    J’ai toujours été plus proche de mon frère, il tient une place vraiment très importante dans ma vie.
    Depuis toutes petite j’ai toujours voulue devenir actrice, malgré ma timidité; c’est pour cela que j’ai pris des cours de théâtre depuis l’âge de 6 ans. Je trouve que cela m’a apporter et m’apporte toujours beaucoup dans ma vie au quotidien. A mes 15 ans, j’ai appris que j’étais atteinte d’un ulcère. C’est bien moins joyeux ça. Cette nouvelle m’a beaucoup touchée, moi et ma famille. C’est comme si vous appreniez que toute votre vie vous alliez avoir à prendre des médicaments en cas de stress. Et comme je suis toujours stressée, imaginez le résultat. A mes 17 ans, ma maladie s’est amplifiée, après que ma meilleur amie ait coupé tout contact avec moi. Tout ça à la suite d’une violente dispute. J’ai fait une crise et j’ai finit à l’hôpital. D’après les médecins j’ai faillit y passer, depuis je suis constamment sous traitement. J’ai réalisé à ce moment à quel point la vie était fragile. C’est pourquoi j’en profite un maximum C’est d’ailleurs assez embêtant d’être hospitalisée, puisque je rate souvent des cours. Mais j’arrive à garder le niveau. Je parle couramment le japonais et le coréen. Mon fameux père étant d’origine coréenne et japonaise. L’anglais n’a bizarrement pas été dur à apprendre à mon arrivée Aux States. Il faut dire que cela fait maintenant 14 ans je crois, que je suis arrivée. En 14 ans certaines choses se sont passées, d'abord mon ulcère, puis j'ai faillit tomber dans la drogue à cause d'une certaine personne, que je n'évoquerais pas ... Ca à été dur pour moi de m'en sortir, quand on y est on pense y rester. Après la drogue est venu l'alcool mais cette fois ce n'était pas moi, mais mon frère. Ce petit être de 15 ans seulement m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses problèmes. Mais j'ai heureusement réussi à le remettre sur la bonne voie. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes,comparé à d'autres, mais rien que ça me fait dejà prendre conscience de la vie. Voilà, Je pense avoir tout dit de ma petite vie, aussi mouvementée qu'elle ait été.



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Mei-Mei
    Âge : 15
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par une Folle au lycée
    Comment le trouvez-vous? : Bien
    Code du règlement : Code ok, Max'.
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Makki Mao le Mar 13 Juil - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 11:30

Bienvenu Bienvenu !

C'est ton premier RPG? Quel honneur !

J'espère que tu me réserveras l'honneur d'en faire un avec moi. Surtout que j'apprécie le début que j'ai u (caractère etc...)

Moi je retourne dans mon bocal!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 11:51

Merci merci !!!

Avec de la chance on va s'entendre ;p
J'te réserverais un RP c'est si gentiment demandé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 16:23

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Ton code est bon et édité par mes soins.
Si tu as des questions n'hésite pas Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 16:25

Bienvenue =)
Si tu as des questions n'hésites pas Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 16:55

Bienvenue Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 17:18

Welcoooooooooome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 19:11

Merci à tous !!! =D
C'est gentil !!
J'ai hâte de RP avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 20:02

Bienvenue
Bonne chance pour la suite Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 20:47

Merci !!!

J'ai terminée ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 20:54

Willkommen ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyJeu 13 Mai - 20:55

    Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptySam 15 Mai - 21:16

OMG! Cette Makki c'est ma femme. ♥️
Elle est trop magnifique cette fille! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyDim 16 Mai - 7:40

Bienvenue et désolé pour le retard... hum.


Est-ce que tu pourrais s'il te plaît mettre ce que tu as écrit sans modifier la forme? Parce que là, c'est un peu plus gros que ce qu'on a prévu, et tu remplis à la limite les lignes demandées... donc je soupçonne que ça ne serait pas le cas si la taille des lettres était "normale". Une fois que ça sera fait, je te demanderais juste de compléter ce qu'il te manque, merci Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyDim 16 Mai - 17:17

Voilà j'ai fini ma fiche ! J'espère que ça ira !! Si y'a encore un problème dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyDim 16 Mai - 17:29

Pour ma part c'est bon ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 498259

Tu es validé !
Amuse toi bien parmi nous Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 498259
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyDim 16 Mai - 17:30

HALLELUJAH ! 8D

♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! EmptyDim 16 Mai - 17:38

Marcii beaucoup Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! 362475
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty
MessageSujet: Re: Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir
» Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir.
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►
» Ange ou Démon? Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-