AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 19:57


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Tumblr_letdvfwTOY1qboiilo1_500


McAdams ,Aleksy Demyan

ft. Hunter Parrish


24 ans ▬ 16 Octobre à Londre ▬ Dealer/mannequin ▬ Omega .



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
Euphorique. Détendue. Calme. Raide. Mes membres ne bougiaient plus sous l’effet de la drogue . J’étais de nouveau défoncé . Immobile ,allongé prés d’elle : cette inconnue qui en devenait pâle . Une cliente , j’étais aussi un peu son client , on se faisait du bien mutuellement , oublier nos vies , se détruire ensemble. C’était si bon . Ses lèvres qui s’empoignait de tout mon corps , me faisant du bien à sa façon . Une façon certaine de tout oublier . Mais , cela ne servait à rien ,car j’en revenais toujours à son fantôme . Je reprenais une dose , que je ne m’injecta pas , j’en fit profiter ma put* . J’étais redevenu accro en manquant terriblement d’elle . Je l’avais remplacé par une autre drogue . J’étais faible et ce n’était pourtant pas mon habitude de l’être . Personne ne sais réellement ce qui se cache au fond de moi , il faut surtout dire que ce n’est pas aussi joyeux que certains le voudrais . Malheureux ? Je n’ai aucune raison de l’être . Au contraire , je devrais être heureux ; d’être riche et d‘avoir tout ce que je voulais et désirais . Mais , j’étais un être perdu , qui ne cherchais qu’à se détruire et ne trouvant aucun plaisir à la vie .

J’étais dépendant et faible tout au long de ma vie . Enfant j’étais un drogué , dépendant de mes rêves . Ces derniers qui sont si vite devenu noir et lointain . Adolescent c’était le sexe qui m’avait rongé , ce dernier ne me grignote plus ,car je ne prends plus autant de plaisir . Non , je ne fais que baissais , l’amour j’en avais fini y a très longtemps . Après , la mort rejoignis mes démons . Sans cesse , je cherchais la vie . Une vie que je ne trouvais plus depuis sa mort . La mort de cette sœur , de mon ange . Une droguée . On était pareille , mais on jouait pas avec les mêmes drogues . J’en étais encore au fille quand elle s’injectait toute sorte de produit dans les veines . Sa vie , lui fût enlever autrement que par la drogue . Par le choix d’un groupe de personne . Elle était au mauvais endroit , au mauvais moment .

« Quand de gros oiseaux tombent , ce sont des milliers de vies qui s’effacent . Laissant de millier d’autre pleurer à tout va . »
De gros oiseaux ? De gros avions . La même chose . Des vies , mais une vie compter seulement pour moi . Elle. Mon ange. Cette sœur , qui m’avais toujours guidé , moi cet adolescent mystérieux , qui ne confiais jamais rien . J’étais : un dur . Un insoumis . Un mec qui allait changer délicatement . Devenir , un homme volage , froid . La vie lui avait été enlevé et moi j’allais avoir l’envie de perdre le sens du mot :vie . Profiter ? S’amuser ? J’allais le faire à ma manière. Les regardaient tous crever à petit feu . Leurs donner cette saleté restant moi-même accro à elle . Jordy. J’étais accro à ma sœur . À son image . Je me tuais à petit feu en voyant ma mére qui s’enfonçait dans l’alcool . Elle avait renvoyé ma sœur loin de nous ,elle le payait maintenant au plus cher des prix pour une mère. Mon père ? Un bâtard ? J’avais beau le haïr de tout ça … je ne parvenais pas à rester aussi froid envers lui . Il m’emmenait se sentiment de bien être , et de n’être pas qu’un mec qui ne ferais jamais rien . Son regard ? Un regard que je cherchais à impressionner d’une certaine manière . Comme tous les enfants . Mais , je n’avais jamais le résultat exigé par moi-même. Vaniteux. Je ne l’avouerais jamais à haute voix que son jugement aurait pu être le seul à me déstabiliser .

 Tout oublier & Avancer sans jamais regarder en arrière ►
J’étais resté quatre ans après la mort de ma sœur . Je n’avais que quatorze ans et j’avais tout fait pour me reconstruire une vie . Cette vie tournait autour de la drogue . Je n’en consommais pas ,mais je la vendais . Un sacré vendeur . J’étais un charmeur de client , personne ne me résistais . Je faisais un bénéfice de dingue . Laissant passer de temps à autre à certaines jeune femme le droit de ne pas payer ,mais de payer en nature . J’étais fort , j’étais le roi. J’étais tellement fort que même les flics , n’arrivaient pas à prouver mon implication dans les ventes de drogue qui ne cessait d’augmenter dans les rues de Londres . Mon côté manipulateur ,m’avais certainement sauvé plus d’une fois . Tout ça grâce à mon incroyable sans des affaires. Jamais. Je ne mettais fait prendre et encore moins fait prendre au jeu de consommer sa propre marchandise . J’avais tout vu à Londres . Je voulais du neuf , du nouveau . Je voulais redécouvrir le plaisir de se faire peur ailleurs que dans cette ville qui était maintenant mon royaume . Je lâcha tout : client , revendeur laissant ma clientèle aux autres dealer . Et , je m’étais décidé pour une autre ville connue pour sa décadence .

Une nouvelle langue , nouvelle ville , nouveau amis ? Amitié ? Un mot que je connais que très peu , m’avoir pour soi ces comme avoir une pierre précieuse dans sa poche sans vraiment le savoir . Je ne fais confiance que très rarement et ma confiance est à double tranchant ,beaucoup l’on payé à trop jouer . Je n’étais pas majeur dans mon pays ,mais je l’étais en France . J’avais les droits . Des droits mais aussi le droits d’être mis au prison comme les grands . Premier jour . Je me fus avoir par les flics . Première fois que cela m’arrivait . Mais , pour une fois je pouvais compter sur quelqu’un d’autre . Un français . Un charmeur de serpent tel que je le suis . Du potentiel . Ce qu’il prétendais avoir vu en moi . J’entrais dans le monde de la mode ou la drogue était reine . Les rêves se détruisais à coup bas . Devenu un grand mannequin reconnu . Mais ,je continuais mon petit métier de dealer . Laissant les autres se défoncer à en mourir certaine fois . Je me réjouissais de tout ça . J’étais dieux ? Sans que personne ne le sache . J’étais celui qui faisait tourner le monde . J’étais devenu l’un des dealers le plus réclamé . J’avais pas mal de statuts . Un fêtards . Un bon dealers . Un très bonne amant . Un mannequin sûr de lui ,mais si mystérieux . Qui savait qui j’étais au fond ? Mon passé , comment j’étais avant ? Personne . Mais , je n’avais pas changé sauf que je n’étais plus un dealer de bac à sable , j’en étais devenu un grand . Qui n’avais toujours pas touché à sa propre came . Mais , tout pouvais changer sans jamais prévenir .

Retour à la case départ . Une nouvelle perte . Lui , le grand . Le père . Géniteur volage,mais tant aimé . C’est là que je devenus vraiment accro. À elle . Cette demi sœur . Qui mettais totalement inconnu . Une sœur blessé tout comme je l’étais , mais on avait la même façon de montrer nos faiblesses … ce ressaisir , sourire , continuer de vivre , oublier jusqu’à nous en faire crever tant que ces nous qui gérons cette chose qu’on appelle : la peine . Trop vite tombé . Accro à en mourir ? Je n’en savais rien . Mais deux semaine fut trop courte pour profiter de son corps , de ses lèvres et de ce cœur qui avait presque su me dompter. Un demi sœur et le sexe , on appelle surtout ça de l’inceste . J’aimais ça , je n’avais aucun regret à frisotter avec elle et à m’attacher plus que je ne l’aurais dû . Moi ,qui n’avais jamais craqué . J’étais devenu faible face à ce bout de femme qui étais mon alter ego . L’heure du départ était arrivé trop tôt à mon goût et elle le savait . Je n’étais pas là , pour lui faire mes adieux . Je ne voulais plus avoir à faire des adieux . Les adieux avait toujours guidé mes pas . Cela commençait à m’emmerder réellement . Surtout que cette demi soeur était devenu : une drogue . Ma came . Accro. Je l'étais devenu .Rapidement .

Mon choix venait d’être pris . Là. Je voulais la rejoindre et surtout m’en aller. Loin . De ces putes qui jonchais une à une mon lit . Nul sentiments . Les sentiments ? J’en avais horreur. Ma drogue n’était plus Cléa. C’était la vrai , la dure . Je n’avais pu résister longtemps à cette dernière après son départ . Deux mois , que j’étais devenu accro à cette substance qui n’étais qu’un stupide stratagème pour oublier :Cléa. Mordu ? J’en étais loin , mais je m’en rapprochais . Ambiguë. Tout comme je l’étais . Je me décida si rapidement que je laissas , ma pute inerte . Elle aussi était brisé et je m’amusais depuis pas mal de temps à la réduire , je l’enfonçais . Le temps , la force que j’y mettais me donnais du courage pour oublier de me droguer . Très vite , j’étais en manque de mes substances . Je n’avais pas dans l’idée d’abandonner ces dernières pour Cléa .

En route pour un nouveau départ à Cambridge . J’avais plus d’étude à faire . J’avais tout fais en France . Je comptais continuer le mannequina et sans aucun doute de rendre accro tout ses petits fils et fille à papa à mes substances .Je reprenais de nouveau tout . Zéro. Le point de départ.




MORE ABOUT YOU

Jord'
parlez nous de vous brièvement: 19 ans ; le foot , le sport , l'écriture , mes potes ,les soirés ect... ; si je m'y sens bien ,elle sera assez bonne ; votre niveau rp -une trentaine -; Hunter Parrish ; code validé, Amber.



Dernière édition par Aleksy D. McAdams le Ven 9 Sep - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:15

Je retiens la folle de Cléa pour le moment, mais soit sûr qu'elle viendra te souhaiter la bienvenue plus tard (a)

Si tu as la moindre question n'hésite pas, oui oui je me répète je sais :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:24

Je pense être de taille pour affronter la folie de Clea . Ravissante Pearl .

Merci Asato
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:25

Cléa est assez compliquée je te préviens :)
En attendant garde moi un lien au chaud pour ma petite Pearl (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:27

Compliqué ... j'aime que les personnes soient trouble .
Avec plaisir : C'est Emma La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:30


bienvenue ! j'ai validé ton code La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:41

Merci Amber
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:53

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  374439 Okayy : d'une j'aime pas les blonds qui viennent chaparder sur mes plats d'bandes !

Pearl : Flynn va dégainer !

Cléa : Se fiche totalement de ma tronche

ALEKSYYYYYYYY BIENVENUE CHEZ LES FOUS !

Remballes quand même les phrases du genre, j'les ai breveté !

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:55

On le voit pas beaucoup le Flynn pour le moment La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  43151
Et tu sais ce que je t'ai dis à propos de Cléa (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 20:59

Bizarre , mais moi j'aime marcher sur les plats de bande des petits blond .

Puis depuis quand les filles appartiennes qu'à un seul homme ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:01

HEUREUSEMENT !

Flynn se fait une place doucement, l'ébranle pas c'est un romantique ce con !

PEARL fais juste gaffe

Aleksy : LIMITATIONS A DEUX minimum, va voir ailleurs; elles sont marquées ZU
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:02

T'inquiète pas roh, Pearl a juste besoin d'amis en ce moment (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:05

Bienvenue le beaugoss.


Moi , je vous dis juste que vous avez de la concurrence pour Cléa ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:06

Zekke affronte la réalité , tu va perdre ta place . La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  190103

Merci Carlie ...


La concurrence me faire point peur . Et encore moins les blonds trop sur d'eux
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:09

Pearl : Mouai, peu convaincu !

De toute manière , ALEKSANDRA, Cléa fait ce qu'elle veut et elle sait choisir xD

Carlie : jète de l'huile sur le feu
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:12

C'est moi la concurrence j'aime profiter de Cléa quand elle est mal -siffle-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:12

Ce qu'elle vous dit pas c'est que Carlie est aussi dans la course pour avec Cléa -out-
Promis juré (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:13

Tu t'abaisse au petit nom de fille Zeke ? Futile , inutile tout comme toi dans la vie de Cléa .

Carlie ... Un truc un trois avec toi me gênes pas .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:22

En attendant à ton contraitre, JE fais déjà partie intègrante de sa vie. Débarque et ensuite parles ^^'

Carlie : Tu es une coquine, j'te savais pas comme ça La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:24

Je fais déjà partie de ça vie mon joli ... Son demi frére & un amant super doué . Remets toi .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:27

C'est craignos mais je suis KO ! Trop incestueux pour ma pomme !

BIENVENU ENCORE UNE FOIS La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 21:28

Merci .ZEKE

Je sens qu'on va adorer se détester .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyJeu 8 Sep - 22:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  EmptyVen 9 Sep - 14:48

Merci Glen .

Je pense avoir finir . En espérant que cela conviennes au pv .
Revenir en haut Aller en bas

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me?
» Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !
» Lindsey K. Reagan • La seule chose qu'on ai un craindre, c'est la peur elle - même.
» Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux..
» Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-