« Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleure à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes. »
Penny McAdams est née le vingt-et-un juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à Cambridge. Âgée de 20 ans, elle est de nature intelligente mais méchante. Penny est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Kappa. En ce moment, Pennyétudie la géographie.
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Lucy Kate Hale
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Penny, oh douce Penny… Elle est tellement gentille, adorable, douce… Elle est amie avec tout le monde ! Que ce soit les filles aillant une déficience esthétique, les imberbes faisant partis de la chorale, les handicapés, les homosexuels… Elle est aimée de tout le monde… Non mais sérieusement, vous y croyez ? Penny est cruelle, et le mot est faible. Tous les genres de personnes cités plus haut sont pour Penny, comment dire ? Ah, des imperfections de la nature. Il faut les exterminer, selon elle. La pire conasse du monde vous dîtes ? J’espère qu’elle ne vous a pas entendu… En plus d’être méchante – oui, car c’est de la méchanceté- Penny est violente. EXTREMEMENT violente. Ne vous avisez même pas d’insulter l’une de ces amies sinon c’est la mort assurée – ou une tête défigurée. On ne dirait pas comme ça, mais Penny est très forte ! Comme quoi trois ans de karaté ça paye. Mais vous allez me dire, c’est un être humain, elle a donc forcément des qualités ! Euh… Attendez, je cherche… Ah oui, elle est intelligente. La seule qualité qu’elle mérite. Elle n’a jamais eu de notes en dessous de la moyenne, alors, si vous la traitez de conne, c’est que vous êtes en tort. On dit que la jalousie est un vilain défaut ? Alors Penny aurait des milliards des défauts, c’est pourquoi nous allons compter jalousie dans les qualités, histoire que le nombre de ces dernières remontent, quoi. N’adressez pas la parole à l’une de ces copines, elle pourrait vous prendre pour un traître et vous envoyez à dix mètres. Oh, elle est aussi curieuse ! Ne laissez pas votre journal intime trainer par ici ou par-là, elle est encore pire que StrawberryScoops et révèle tout – et surtout ne lui dîtes pas que je vous ai donné des conseils, elle en serait furieuse. Après tout, vous êtes obligé de la côtoyer, elle fait partie des Kappa, les plus connus du lycée – de toutes façons, que vous lui parliez ou pas, elle va vous faire vivre la pire vie qu’on puisse imaginer (sauf si vous êtes son amie, ce que je doute).
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Penny est belle. Dîtes qu’elle est belle et elle vous aimera peut-être. (Ou pas, d’ailleurs). C’est une petite brune tout mimi qui … se la pète, y’a pas d’autres mots. Elle passe la majeure partie de son temps libre à faire du shopping ou à aller au cimetière pleurer sur la tombe de son père. Concernant son style vestimentaire, son dada, c’est robe courte, talents douze centimètres et décolleté plongeant. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle coiffe avec simplement avec quelques bouclettes, ce qui fait son charme. Son look plait beaucoup aux mecs et ce n’est pas souvent réciproque - voire jamais. Côté maquillage, elle met une tonne de fond de teint et beaucoup de crayons. Qui a dit qu’un pot de peinture vivant n’existait pas ? Sûrement elle. La seule fois où elle ne fait « pas » attention à elle, c’est lors de ses entraînements de karaté. C’est le seul écart qu’elle puisse se permettre. La jeune fille fait beaucoup attention à son apparence, alors il faut que son petit ami fasse de même. Elle aime pas les petits gamins rongés par les boutons d’acnés, elle, elle préfère le grand sportif brun. Quelqu’un qui lui ressemble, en somme - en mec, évidemment. Elle est très difficile concernant ses fréquentations, il faut des filles moins belles qu’elle - évidemment - mais quelque un qui fait attention à son apparence tout de même.
D'accord, je vais te dire...
Nous sommes le vingt-et-un juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix, à quatre heures du matin, 02141 ; Cambridge. Une femme crie dans l’hôpital principal. (Ce n’est pas la seule à pousser des cris, mais nous allons nous intéresser à celle-ci, si vous le voulez bien) Elle est enceinte et est en train d’accoucher, la main dans la main de son mari. Quelques heures plus tard, une petite fille aux cheveux bruns et au teint pâle était née. Elle s’appelait Penny, elle pleurait, elle était une enfant normale. Elle a une plus grande sœur qu’elle, mais qu’elle ne connaît pas très bien, du fait que celle-ci ai déménagé avant que Penny soit née. Elle a apprit à marcher très vite, à parler très vite, c’est son père qui lui a enseigné. Elle s’est mise très tôt au karaté, elle en fait aujourd’hui. Elle a cassé des têtes mais aussi des cœurs. Penny était une fille adorable durant toute son enfance. C’est à partir de son adolescence que Penny deviendra la pire des connasses, ce qui est compréhensible, puisque son père est mort dans un accident de voiture, voiture qui était conduite par la mère de la jeune fille. Ils étaient partis acheter le cadeau d’anniversaire de Penny, qui fêter ces quinze ans ce jour là. Vous imaginez le choc, votre paternel meurt et votre mère finira sa vie tétraplégique et sombrera dans la drogue quelques années plus tard et vous apprenez que vous êtes enceinte à l‘âge de seize ans, donc avorter, bref, une joyeuse famille comme dirait l’autre. Ou devrais-je dire, la pire famille qui puisse exister. Penny n’a pas du tout accepter l’addiction à la drogue de sa mère - qui l’accepterait ? - mais alors pas du tout. Elle a commit plusieurs fugues, à seize ou dix-sept ans. Elle s’est cachée chez sa meilleure amie pendant - au grand maximum - une semaine. Sa mère étant trop occupée à se piquer, ne s’est jamais soucié ne s’est peut-être jamais rendue compte que sa fille n’était pas là depuis sept jours. Elle a même tenté d’attraper un révolver et en finir avec la vie, mais elle n’en n’avait pas - c’est surtout ses amies qui l’on dissuadée de le faire. Elle est aussi devenue assez méfiante, la mort de son père l’ayant grandement déstabilisée. Elle ne parle qu’au gens qu’elle connaît bien, ou qui lui inspire grande confiance. C’est pour ça que toutes les personnes qui lui sont étrangères ne doivent pas lui adresser la parole. Aujourd’hui, elle est la pire fille de son lycée, elle est extrêmement méchante, et se défoule sur des personnes dont la gueule ne lui reviennent pas. Elle ne s’est pas fait beaucoup d’amis, enfin, elle ne veut pas avoir plus d’amies qu’elle n’en a déjà. Elle fait parti de la confrérie des Kappa, ce qui signifie qu’elle est connue dans tout le lycée - elle est surtout connue comme la sorcière, ne pas croiser son regard. Ce n’est pas son genre de rester « sur le banc de touche » , d’être une simple acolyte alors qu’elle a les épaules assez larges pour devenir la chef. Elle a beaucoup d’ennemies, surtout des filles, elle ne supporte celles qui se la pètent alors qu’elle pourrait se renvoyer ce joli compliment ou celles qui l’a soupçonnent d’être StrawberryScoops ou EaglesScoops qui déblatère des ragots sur tout les lycéens de Cambridge…
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Antou ♦ âge : 15 ♦ connexion :6 ; 7 /7 ♦ impression du forum :j'adore ♥ ♦ personnage :inventé ♦ code :
Spoiler:
CODE OK MAX
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Sachez que c'est un forum basé sur les zombies. Cela faisait maintenant quelques minutes que mon doigt avait été coupé, mais je n’avais plus mal. Ana appuyait tellement fort sur celui-ci que je ne ressentais plus rien, et c’était une bonne chose. On avait continué de marcher et j’ai dis à Ana Maya que mes parents étaient morts, ce que je n’avais jamais dit à personne. Le pire, c’est que c’est ces morts qui ont déclenché – voire augmenté – ma haine envers les zombies. Cela faisait également quelques minutes qu’Ana m’avait avoué la mort de sa sœur, ce qui a du être très difficile pour elle, elle qui a vu la mort d’un être cher sous ses yeux, en train de se faire manger. C’était horrible, j’avais un cœur de pierre mais je ne pouvais tolérer ça. « Je te propose de tuer tous les zombies de la Terre, ça permettra peut-être de nous venger… » Je savais bien qu’on ne pouvait pas tuer tous les zombies, mais si ça pouvait nous soulager de le dire, alors il le fallait. On continuait de marcher, c’était un silence de mort.. Je tournais alors la tête et voyais Ana les larmes aux yeux. Je voyais bien qu’elle essayait de les retenir, mais il ne fallait pas. « Ne te retiens pas de pleurer, Ana. Tu as vécu des choses horribles, c’est donc compréhensible que tu pleurs » Elle, elle pouvait pleurer, moi non. J’ai tué des gens innocents, ce n’est pas le moment de pleurer. J’aurais du chialer dès mon premier meurtre pour paraître plus humaine, mais je ne l’avais pas fait. Ana n’a rien fait pour mériter la mort de sa sœur.
Le fait d’avoir connu cette fille a été très important pour moi. Elle est gentille et me ressemble, du moins du caractère. Je lui avais annoncé que j’étais méchante et que j’étais une mauvaise fréquentation, ce qu’elle me contredisait illico, en prenant pour argument que je l’avais sauvée de la mort imminente par les zombies. Qu’aurais-je fais normalement ? Je l’aurait laissée se faire manger, mais ce jour là, je n’étais pas dans mon état normale. Pourquoi aurais-je sauvé cette fille ? Elle avait l’air comme toutes les autres et pourtant je l’ai sauvée. Cette fille était juste différente, de part son caractère. Si je ne l’avais pas sauvée, je ne l’aurais pas connue, et cela aurait été une grosse erreur. « Je ne suis pas méchante ? Tu as raison. Je suis juste un peu cruelle. » Il fallait jouer sur l’humour, on est entouré de zombies alors il faut parfois sortir de ce monde de cervelles et de crocs.
On avait marché pendant environ une heure pour rejoindre ma voiture que l’on ne trouvait toujours pas. Nous étions pourtant à l’endroit où je l’avait garée. Elle était introuvable. « Merde, on me l’a volée ! » J’étais folle de rage. Cette voiture était vieille, mais c’était le seul cadeau qui me restait de mes parents. Où était-elle passée ? On critique les zombies mais les humains sont pires, les humains sont des connards car je doute que ce soit un zombie qui ai commit ce crime. Heureusement que ma blessure s’arrêtait de couler à ce moment là, sinon je me serais vidée de mon sang. Ana avait donc retiré sa main de mon index , elle avait appuyé fort et c’était ce qu’il fallait faire. « Bon bah… j’étais dégoutée, et cela se voyait à ma tête. Mais finalement je faisais abstraction du vol de ma voiture pour remercier Ana. Merci de ton aide Ana. Tu as fait des études de médecine ? » Je savais qu’il ne fallait pas avoir fait des études pour appuyer sur un doigt ensanglanté, mais ça permettait d’en savoir un peu plus sur nos vies respectives. On avait fait la route pour rien, mais j’avais une surprise dans une ruelle, ma sœur bouffait mon autre sœur. Un spectacle… jouissif. Je demandais alors à Ana de tuer la mangeuse, mais elle refusait, je devais le faire, d’après elle. J’attendais alors que la bouffée soit morte, pour sortir le pistolet dans ma sac et tirer, tirer, tirer, encore et toujours, dans sa tête. « Je pense qu’elle est morte. »
Dernière édition par Penny McAdams le Sam 11 Déc - 22:11, édité 6 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Mer 8 Déc - 20:37
LUCY! C'est la première fille que j'ai jouer c'était elle ! *o* -oui oui elle existait à l'époque-
WELCOME!
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Mer 8 Déc - 20:41
Hale ♥. Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas :).
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Mer 8 Déc - 22:17
bienvenue Lucy = super choix de vava ! Bref, bon courage pour ta fiche ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Mer 8 Déc - 22:42
Bienvenue à toi ! Bon choix d'ava comme le disent les filles !
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 7:49
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 8:16
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 14:38
Lucy Kate ♥ Bienvenue :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 15:30
Lucy *O*
Bienvenueee
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 16:17
Merci à vous tous.
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 16:22
Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas. Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 16:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 20:50
Bienvenue!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 21:28
bienvenue parmi nous. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Jeu 9 Déc - 21:36
Merci à vous tous
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Ven 10 Déc - 17:45
Welcome to You !
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Sam 11 Déc - 18:26
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Sam 11 Déc - 22:12
Merci
J'ai terminé
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Dim 12 Déc - 11:52
Tout est ok, tu es validée ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, activer ta fiche de personnage dans ton profil & de voter sur le top site d'obsession pour le forum Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser
Invité
Invité
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Dim 12 Déc - 11:53
Merci
Admin ▬ the leaders ♔
02141 Cambridge
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me? Dim 12 Déc - 11:54
De rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Penny MCADAMS ↕ Which may be stronger than me?