Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux..
Auteur
Message
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Ven 28 Déc - 15:38
ft Jane Levy ▬ (c) tumblr
Poppy-Lynn ( Au choix ) Anderson
22ans • études/métier au choix • 23 mai, cambridge • Célibataire • Splenners
ma vie, mon histoire
Je laisse l'histoire libre, il y a juste quelque points importants ♦ Elle a vécu pas mal d'histoire où elle a beaucoup souffert, Travis était le seul avec qui elle était réellement bien. ♦ Elle a quitté la ville après s'être fait prise pour une conne par Travis, en plus d'avoir appris qu'elle était enceinte de ce dernier. ♦ Elle n'a pas gardé le bébé, elle l'a fait adopté et a rien dit de tout ça à Travis. ♦ La seule personne au courant est Alba, la meilleure amie de Travis avec qui, elle a gardé le contact. C'est d'ailleurs Alba qui a prévenu Poppy du changement de Travis, qu'il était un nouveau gars.. ♦ Aujourd'hui, elle est de retour, c'est plutôt des retrouvailles explosifs qui risque d'arriver..
mes amis, mes amours, mes emmerdes
C. Travis Livingstonft. Andrew Garfield → Compliqué • " Regarde- moi cette belle rousse, allez, il est passé où le Travis briseur de coeur ?! " Je soupire et regarde en direction de la fille dont me parler Bryan, un pote. Belle fille, joli sourire, un regard à couper le souffle, une fille néanmoins qui a l'air sur ces gardes. Il ne me rendait pas la tâche facile. Ouai, j'étais qu'un petit con et faisait des stupides paris avec mes potes, pourquoi ? Alors là... jeune et con surement. Je changerai surement un jour. Pour le moment, c'était plus marrant de jouer. Je passai au bar chercher une boisson et me rendis aux côtés de la jeune femme. " Un rafraichissement ? " Lui demandais-je en sme. Après quoi, ils s'étaient revus, passer des journées ensemble, des soiréeouriant. De loin, elle avait l'air déjà belle mais alors de prêt, c'était bien plus que ça. Elle était juste... ouah. Elle me rendit un sourire et prit le verre. " A qui ai-je l'honneur ? " Elle me regardait avec ces yeux d'un magnifique bleue. " Travis. " " Poppy-lynn "
Voilà comment s'étaient passées leurs rencontres, il n'y avait rien de hasardeux là-dedans. Un simple pari. Travis avait regretté dès l'instant où commença à parler à la jeune femme. Travis en avait oublié son pari, à vrai dire... il était réellement bien avec Poppy. Oui, le gars qui ne faisait que jouer avec la gente féminine était sur le point de tomber amoureux. Et rien que pour garder sa fierté de macho, il a tout gâché. Un soir, après une nuit ensemble comme ils avaient l'habitude, il a fini par le jeter, comme ça, sans rien dire, tel un véritable crétin. Et là, il savait qu'il perdait la seule fille qu'il avait aimée. Il a tout de même voulu arranger les choses, le lendemain, il s'était pointé chez elle, l'appartement vide, il avait appris par le concierge qu'elle avait quitté la ville. Travis frappa le mur d'énervement et souffla. Il avait essayé de la joindre par tout les moyens.. mais aucune réponse. Voilà le briseur de coeur avait réussi à briser le sien.
Alba T. Fernandezft. Victoria Justice → Amie • J’avais laissé Travis dans son lit après lui avoir fait un câlin en toute amitié vu qu’il était en couple. Je sortais de sa chambre sentant une main se poser sur la mienne tout en m’attirant vers le mur, j’eus un léger sourire en répondant furtivement au baiser Josh. J’étais bien dans ses bras sentant ses mains me bloquer contre lui. J’embrassais son cou avant de glisser à son oreille. « Travis .. Il doit pas être au courant. » Je frissonnais contre son cou , je sentais ses lèvres dans le mien. « Ne t’en fais pas, rejoins moi dans ma chambre dans trente minutes. » Je souriais pendant qu’il s’éloignait de moi quand je vu apparaître Poppy dans les parages. « Tu fais quoi là ? » Je la regardai dans les yeux ayant l’impression d’être une petite fille qu’on prenait pendant que je faisais une bêtise. « J’observais les deux meilleurs amis de mon copain s’embrasser qu’amoureusement. » J’étais mal. Travis n’était pas supposé savoir quoi que ce soit de tout ça.
J’attendais que mon appel soit pris en compte c’était long. Je soufflais et essayais de patienter. « Allo ? » J’eus un petit sourire en la voyant sur mon portable. « Salut, pourquoi tu n’es plus là ? Travis m’a tout expliqué, mais tu es où ? ‘"
Dernière édition par C. Travis Livingston le Sam 29 Déc - 13:09, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux.. Ven 28 Déc - 15:39
Bonjour ou bonsoir
Je vous remercie pour avoir lu mon scénario et être arriver jusqu'ici. Je me dis que c'est qu'il vous intéresse non ? L'avatar est négociable. Je me garde le droit de véto tout de même. J'avais également penser à Emma Stone, parce que faut dire qu'elle est Andrew sont juste parfait , mais pourquoi pas changer. Le prénom est au choix, on a mis ça avec Alba pour le scénario mais il est entièrement libre. Après, je veux quelqu'un de motivé et qui lâchera pas le personnage au bout de deux semaines, ça ne sert à rien, alors me laisser pas espérer s'iuplait . Enfin voilà quoi, c'était le petit blabla habituelle. Avec Alba, on a prévu une tonnneeeeee de chocolat si vous prenez Poppy Lynn, avec un plus, un véritable palace, d'énorme bisous, une reconnaissance éternel, un royaume rien que pour vous, la TOTALE !
Spoiler:
Jane Levy ♦ Parfois, la seule chose qu'on veut vraiment est sous nos yeux..