AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:59

FUCK et moi qui venait tout juste de jurer devant dieu que je ne baverais plus sur un jeune, c'est raté La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 547160 La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 547160

Bienvenu mon petit La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 69976 La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 69976

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:01

Continue de bavais La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 190103 Profites .

Merci .

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:02

Cléa est occupée là, elle peut pas te valider -out-
Nan j'ai surtout la flemme de changer de compte :')

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le scénario/PV, le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 605115

Fiche validée.

Denise si tu ne veux pas t'attirer des ennuis avec Cléa, celui là ne le touche pas (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:04

Une feignante ? La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 575867

Merci . Beaucoup .

J'ai pas droit de m'amuser avec les autres ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:06

Pearl L. Sanchez a écrit:

Denise si tu ne veux pas t'attirer des ennuis avec Cléa, celui là ne le touche pas (a)

La vengeance est d'un plat qui se mange froid non? La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 575867 La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 190103

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:45

bienvenue :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:54

Merci . Charmante blonde .

La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2