it's summer time already ! Invité
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 14:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 15:01 | |
| Continue de bavais Profites . Merci . |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 15:02 | |
| Cléa est occupée là, elle peut pas te valider -out- Nan j'ai surtout la flemme de changer de compte :') Denise si tu ne veux pas t'attirer des ennuis avec Cléa, celui là ne le touche pas (a) |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 15:04 | |
| Une feignante ? Merci . Beaucoup . J'ai pas droit de m'amuser avec les autres ? |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 15:06 | |
| - Pearl L. Sanchez a écrit:
Denise si tu ne veux pas t'attirer des ennuis avec Cléa, celui là ne le touche pas (a) La vengeance est d'un plat qui se mange froid non? |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 19:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: La confiance en soi est une chose presque sexuelle. ◄ Aleksy McAdams ► Ven 9 Sep - 19:54 | |
| Merci . Charmante blonde . |
|