AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:16

Cátia Francese
Kétinea
Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 1z1ep05
© Fanpop
Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 33uz5ug
© Fanpop
Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 6ekyg2
© Fanpop


« Tout ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort. »



Cátia Francese Kétinea est né(e) le douze mars de l'année mille neuf cent quatre vingt onze à New York City, dans le Bronx. Âgé(e) de dix neuf ans, elle est de nature douce mais est assez impulsive. Cátia est hétérosexuelle et fait partit de la confrérie des Gamma. En ce moment, Cátia est en première année de Médecine.

♣ statut ♣
Célibataire mais, pour combien de temps ?

♣ avatar ♣
La sublime Clémence Poésy.
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Cátia c'est bien le genre de filles que l'on a du mal à cerner aux premiers abords. C'est peut être intentionnel, qui sait. Quelque peu mystérieuse, la jeune femme donne du fil à retordre à quiconque essaye d'en savoir un peu plus sur elle. Ayant eu une vie assez rude, on peut dire qu'elle en a bien bavé. Et bien sûr tout cela l'a affectait, l'a même blessée. Toutes les humiliations, les vacheries en tout genre vécu l'ont blessées dans son amour propre. En même temps qui dont ne le serait pas hein ? Cátia sait se montrer aussi douce que sauvage. Cela dépendra des gens et de leurs intentions. Le problème chez elle, c'est qu'elle agit tout le temps sans vraiment réfléchir. Plutôt impulsive la demoiselle et croyait moi, parfois, elle en a payé le prix cher. Mais bon à force de prendre sur soi, au bout d'un moment, c'est certain que ça va exploser non ? Alors surtout, ne soyez pas dans les parages à ce moment précis. Faut y risqueriez d'y laisser votre peau. Cátia a hérité du tempérament de feu des latinos. Merci maman. Cette jeune femme est assez surprenante en somme. Elle ne laisse vraiment pas indifférent. Et pour cause, elle est aussi cultivée que jolie. L'intelligence fait partie de ses qualités. Bien qu'elle ne passe pas des heures entières dans les bouquins, Cátia arrive à des notes excellentes. Parce que bon, les études c'est bien mais on a qu'une vie et il faut en profiter. Les aléas de la vie le lui auront appris. Et pour compenser tout ça, la belle fait la fête pour tout oublier. Une vraie fétarde ouais, comme vous en aurez jamais vu. Adepte d'excès en tout genre, Cátia sait tout de même où sont ses limites même si parfois, elle marchent un peu dessus. Concernant l'amitié, l'amour. Aux yeux de la jeune fille, cela reste quelque chose de précieux. Elle n'a été vraiment amoureuse qu'une fois, son premier amour. Enchainant des relations sans futur, sans lendemain, par la suite de cet échec. Mais bon qui sait, peut être qu'elle pourrait le retrouver d'ici peu. Concernant l'amitié, Cátia est une fille loyale et toujours présente. Si une de ses amies va mal, elle n'hésitera pas à tout lâcher pour venir la réconforter. Pour terminer, je ne vais vous dire qu'une seule fois. Faîtes gaffe à vous, cette blonde est assez déterminée. Et quand elle veut quelque chose, elle est prête, quitte à écraser tout ce qui entrave son chemin.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Malgré l'étendue de ses origines, à savoir : américaine, portugaise et brésilienne, Cátia n'a pas vraiment hérité d'un physique typé latino. Au contraire non. Sa beauté tire plutôt vers celles des américaines ou bien encore des françaises. Vous savez ce genre de femmes que l'on qualifie de beauté classique, à l'élégance intemporelle. Cátia pourrait très bien rentrer dans cette catégorie. En fait, elle en possède tout les critères : chevelure dorée, teint de lait, lèvres fardées de rouge et j'en passe. Un physique qui plait en somme. Pourtant ce n'est pas le temps qu'elle passe dans sa salle de bain qui pourrait faire ressortir ce résultat. Car non, Cátia n'est pas de ses demoiselles qui passent des heures et des heures à se regarder dans un miroir pour savoir si oui ou non, la couleur de ses lèvres jurent avec la couleur de ses escarpins. Non, c'est une beauté naturelle. Quelque chose d'acquis, d'inné. Quelque chose même que la plupart des filles pourraient lui envier. Son physique ne dément pas son caractère non plus. On y retrouve quelque chose qui est à la fois doux et sauvage, mystérieux. Tout ce qui représente la jeune fille. Concernant son look, on ne peut vraiment pas dire qu'elle à un style particulier. Du moins, il dépend des jours et surtout, de ses humeurs. Car elle s'habille au gré de celles ci. Accordant chaque émotions avec soin, à chaque couleur de ses vêtements. Par contre, tout lui va comme un gant. Faut dire que la jeune femme est d'une taille fine, avec tout juste ce qu'il faut comme formes. Car oui, une femme trop maigre ne plaît pas. Cátia le sait.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Une fille, du nom de Laurie. (:
♦ âge : Majeure et vaccinée. (a)
♦ connexion :5/7
♦ impression du forum :Joli design, un fofo actif à ce que je vois. (:
♦ personnage :C'est un scénario.
♦ code :
Spoiler:
♦ niveau de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Cátia F. Kétinea le Dim 28 Nov - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:17

D'accord, je vais te dire...
Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 2aghtd
© miss.v
« Parfois, ce que vous pouvez faire de mieux est de savoir quand vous devez libérer le passage. »

Il y a ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche, ceux qui côtoient la chance chaque jour et ceux, à qui la vie sourit jours après jours. Et puis, il y a les autres. Ceux qui comptent leur sous à la fin du mois parce qu'ils ont peur de ne pas avoir assez pour payer toutes leurs factures, ceux qui malheureusement sont habités par la malchance et ceux, pour qui la vie est un rude combat qu'ils doivent menés chaque journée qui s'annonce. Elle n'avait rien demander à personne et pourtant, le destin semblait en avoir après elle. Sa vie ? Un champ de bataille. Digne de Verdun, Tassafaronga ou bien encore, d'Alcántara.

Cátia est née un certain douze mars de l'année mille neuf cent quatre vint onze, dans le quartier du Bronx de New York. D'ordinaire, la venue d'un enfant est un événement joyeux voir heureux dans une famille mais pas dans celle de la jeune fille. Non, car très peu de temps après, sa mère américano-brésilienne quitta son portugais de père pour infidélité. Et pour cause, celui ci la trompait avec sa soi-disante meilleure amie. Ce dernier quitta alors les États Unis pour retourner vers sa terre natale et elle grandit donc, sans père. Les premières années de son enfance furent à la fois difficile et tranquille. Sa mère n'était qu'une simple serveuse et c'était difficile à chaque fin de mois, de joindre les deux bouts. Encore heureux qu'elle n'avait pas un loyer à payer en plus. Elle vivait chez la grand mère maternelle de Cátia. Cependant, son enfance fut aimante, au plus haut point.

Un peu avant sa douzième année, un cancer du foie fut détecté chez sa pauvre mère. Bien trop tard, par malchance. Celui ci la foudroya en l'espace de peu de temps, en quelque mois à peine. Tout juste âgée de douze ans et voilà Cátia presque orpheline, et contrainte de rejoindre son père au Portugal, qui entre temps s'était remarié. Elle arriva dans ce foyer inconnu, dans cette famille qu'elle ne connaissait pas, complétement déboussolé mais avec l'intime conviction que peut être, son père allait la prendre sous son aile. Faux espoirs ma belle, tu ne sais vraiment pas ce qu'il t'attends. A peine arrivée, la voilà traitée comme une moins que rien. Un terrible calvaire s'annonçait pour la belle. Humiliations, vacheries et encore, je vous épargne, fut le lot quotidien de la jeune fille. Sans cesse remise plus bas que terre, n'ayant pas la force d'aller contre cette injustice, Cátia se replia sur elle même jusqu'à en devenir limite invisible. Et puis un jour, un miracle se porta sur son chemin. Alors qu'elle subissait une énième humiliation de la part de son père sur le parking d'un supermarché, à propos de courses ou corvées qu'elle avait encore mal faite d'après lui, quelqu'un prit sa défense, vola à son secours. Cette personne n'était autre que Riguel. Après l'avoir arraché des griffes de son père, il l'emmena dans un petit café. Ils y passèrent toute leur journée, à parler de tout et de rien, à se raconter leurs vies respectives. A la fin de celle ci, Cátia prit la décision de fuir ce foyer qui ne voulait pas d'elle et de rejoindre le Bronx, de retourner chez sa grand mère. Et évidemment, elle le prit avec elle.

S'en suit des jours, des mois merveilleux au près de Riguel. Quelque temps de répit, où enfin elle put goûter à la vraie vie, à une vie bien plus heureuse que ce qu'elle n'aurait imaginé. Il était un peu plus vieux qu'elle. Et alors ? L'amour n'a pas d'âge non. Pourtant, ils n'étaient pas ce que l'on appelle un couple commun non. Ça allait au delà de ça. Un amour bien plus fort, bien plus passionnel. Avec leurs caractères communs, ils faisaient des étincelles parfois. Leurs disputes étaient parfois violentes mais ce n'était rien à côté de l'amour qui les animaient. Seulement le bonheur n'est jamais éternel, Cátia aurait du le comprendre après toutes ces années. Alors que tout était parfait, un terrible événement vint bouleverser le cours des choses. Sa grand mère s'était éteinte et, elle n'avais plus la force de se relever, s'était avouée vaincue et décida de quitter le Bronx, Riguel pour le Portugal. Elle n'eut même pas le courage de le lui dire en face, elle le quitta lâchement par un simple appel. Pourtant, elle savait très bien qu'elle était en train de faire une belle connerie et qu'elle allait le regretter mais, trop tard, la décision était déjà prise.

Au Portugal sa vie redevint un enfer. Enfer contre lequel, elle n'osa même plus lutter. Il n'eut aucun jour sans lequel elle ne pensa pas à son Riguel, qu'elle avait laissé tout seul. Elle se détesta au début pour avoir fais ce choix, prit sur elle même puis accepta enfin son triste destin. Jusqu'à qu'elle puisse entrer à l'université. Elle avait choisi celle d'Harvard parce qu'elle savait qu'il y serait. Cátia retourna donc aux Etats Unis, plus précisément à Cambridge. En se jurant qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds chez son père et qu'elle récupérerait par tout les moyens possibles et inimaginables, l'homme qu'elle avait toujours aimé.


Dernière édition par Cátia F. Kétinea le Dim 28 Nov - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:25

    Welcome jolie fille Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 60060
    Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:27

Welcome ! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 22:43

Clémence ♥. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 23:01

    Merci à tout les quatre. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 23:14

Welcome to You !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 23:39

Bienvenue. (le coeur n'y ai pas =O. T'arrive tu met fin à tout les plans ! =O)
Non non mais ne pars pas quand même (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptySam 27 Nov - 23:46

    Merci. (:

    ALEXIE ▬ Muahaha, mais je suis là pour ça ma chère. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 0:11

Ma Catiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 279419

Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 248643 , merci d'avoir pris mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 0:32

    Yeeeeeeeeeah, pas de quoi! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 43316
    Je viens de finir mon histoire et il me manque plus qu'à écrire le caractère. Voit comme je suis rapide et efficace. (a) *out*

    Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 0:44

Comme je suis contente Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 236636

Je vais lire tout ça, pour être rapide, tu l'es :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 0:47

    Yeeeah, contente de faire des heureux. Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 43316

    D'accord. Tu me dira ce que t'en penses. Puis si t'as besoin de voir un RP pour voir comme j'écris, pas de soucis. (: Par contre, je finis demain, je suis fatiguée là. x)

    Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 0:54

Hihi (a)

Là je suis entrain de lire & j'édite pour te dire ce que j'en pense des que j'ai fini de tout lire.
Ah ne t'inquiètes pas, te presse pas je suis patiente, en plus je trouve que t'as déjà vachement bien, même immensément bien rempli ta fiche Very Happy.

Dodo bien :p Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 483365

EDIT: Oh My God, j'aime, j'aime, j'aime ta fiche *o*, j'adore ton style d'écriture!
Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 279419
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 9:55

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 11:18

    RIGUEL ▬ Niouh, contente que ça te plaise. Merci pour les compliments *-* Yep, mais j'aime bien vite finir mes fiches x) comme ça après, je peux RP! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 55884

    Merci Maxwell. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 11:37

Bienvenue j'ai validée ton code et très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 12:00

    oh putain de bordel de merde (a). Oui je sais, je suis une fille très mal élevée mais que voulez vous.. la fille qui veut récupérer MON RIGUEL est arrivé. Draa, alors toi il va nous falloir un lien de la mortquitue le négatif (a) et surtout un sujet de taré (aa). Ma pauvre, tu vas osé t'affronter à Maei quoi, ma pauvre je te plains.. (6). En tout cas, je te souhaite quand même bienvenue, je ne suis pas une méchante fille en hors jeu, ça risquera juste de changer .. dans le jeu Mouaha.. bon courage (;.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 12:38

Bienvenue ♥
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 12:52

    LUCY & DOLCE ▬ Merci à toutes les deux. Je pense que ma fiche est terminée là. (:
    MAEI ▬ Eh vui, me voilà muahaha. (a) Prête à batailler ? Parce que moi oui, je suis en forme eheh. Donc oui, concernant le lien & le topic, on voit ça dès que j'ai été validée. (a) Et sinon, merci quand même. x) -Je ne suis pas méchante aussi, hors jeu-. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 12:58

    prête à me batailler ? Mouaha, ce n'est même plus être prête là, ma belle. Crois moi que tu vas regretter d'avoir mis tes pieds ici (a). Personne ne pourra m'arrêter (;. Et pas de soucis, on voit ça dés que tu es validée, sans aucun problème (6)..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 13:03

Cátia F. Kétinea a écrit:
    RIGUEL ▬ Niouh, contente que ça te plaise. Merci pour les compliments *-* Yep, mais j'aime bien vite finir mes fiches x) comme ça après, je peux RP! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 55884
Je t'en prie Very Happy!
J'ai lu ton caractère et tout et tout, c'est PERFECTO! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 474496
En tout cas pour les finir vite tu l'es fini vite :o , en même pas un jour elle est faite la tienne xD . Ah je suis pressée que tu sois validée Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 13:15

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 69976
    Je te valide avec grand plaisir Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 498259

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» EmptyDim 28 Nov - 13:17

    RIGUEL ▬ Super alors. Contente que tout te plaise! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 598877
    Oui, je suis assez rapide pour les fiches xD Je suis pressée d'être validée aussi! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 55884

    MAEI ▬ Ah oui ? Eh bien, on verra ça alors. (a)

    DOLCE ▬ Merci à toi. (: Yep, je vais faire tout ça alors. Au plaisir, de peut être avoir un lien avec toi! Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty
MessageSujet: Re: Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Cátia F. Kétinea  • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lindsey K. Reagan • La seule chose qu'on ai un craindre, c'est la peur elle - même.
» sixteen ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.
» ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Raphaël Nickolas Braxton ●● Underco
» Taleisha ϟ Ne crois pas que tu sois seule à te sentir vide.
» Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-