AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 18:28


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Tumblr_lxofbxtvhh1qiwlodo1_500


Elya-June "EJ" Newton

ft. Barbara Palvin


21 ans ▬ 22 mai 1991 ▬ Etudie la photographie/Gogo danseuse ▬ Alpha.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
« Je t'aime. » Contrairement à ses attentes il ne répondit pas. Il resta muet et son soeur se brisa. Il ne la regarda même pas, ne lui fit même pas un signe, se contentant de remplir ce fichu sac de voyage qu'il venait de sortir de l'armoire. « Ca va j'rigolais j'voulais juste voir comment tu réagirais ! » Mince tentative pour revenir sur ses paroles. Bien sur que non elle ne rigolait pas. Elle était entrain de tomber amoureuse de lui et lui .. « Je me barre ». Et lui il partait, il la laissait seule. Comment allait-elle faire pour vivre sans son repère ? Après tout, si elle était ici c'était grâce à lui.  « Pourquoi ? » Il lui fallait des explications, il fallait qu'elle sache comment il pouvait s'en aller comme ça, après quasiment 3 ans de vie commune, mais elle ne saurait pas, parce qu'elle n'avait pas toutes les cartes en main .. « T'as pas à le savoir. » Ses yeux s'écarquillèrent, ou était donc passé le type dont elle était tombée amoureuse ? Ce n'était pas lui, elle ne le reconnaissait pas, qui était-il ? Ce n'était plus lui. Il ne lui aurait jamais fait ça. Devenue muette à son tour elle le regarda quitter leur chambre, puis leur appartement. Réalisant soudain qu'elle ne pourrait pas rester ici, elle ne pourrait jamais payer le loyer, pas sans lui. Elle allait devoir partir. Loin. Recommencer une vie pour la troisième fois. Retourner au Mexique ? Non, c'était hors de question. Elle allait aller plus au Nord, là ou personne ne la connaissait. Mais pour l'heure elle n'avait qu'une envie. Dormir..

Dormir et ne plus se réveiller. Jamais. Tout serait tellement plus simple ainsi. Au moins, elle n'aurait pas a vivre sans lui.. Alors qu'elle était allongée dans ce lit qu'ils avaient si souvent partagé, ses pensées dérivaient, et elle, elle se souvenait. Sa vie avait plutôt mal commencé, la bas, au Mexique. Tout avait été si difficile lors des huit premières années de sa vie qu'elle aurait largement préféré être capable de les rayer de sa mémoire, mais malheureusement ces souvenirs faisaient partie des plus présents dans son esprit. Elle était née dans une famille sans histoire et sans grande richesse. Ses parents étaient deux pauvres marchands qui essayaient tant bien que mal de vendre leurs légumes au marché de Saltillo. Mais les jours étaient durs et bien souvent ils rentraient bredouilles et épuisés de leur journée de travail. C'est ainsi qu'elle a apprit a se satisfaire de ce que la vie voulait bien lui offrir et à accepter que jamais elle ne quitterait cette ville de malheur pour aller vivre ses rêves. Elle aurait néanmoins pu vivre une vie tranquille en aidant ses parents au marché comme elle le pouvait, puis, bien plus tard en se mariant à un homme qu'ils auraient choisis pour elle. Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. A ses huit ans elle fut témoin de l'assassinat de sa plus jeune soeur et de l'enlèvement de l'aînée de la famille par un groupe de trafiquants de drogue. Elle aurait du subir le même sort et ne du son salut qu'à l'intervention de sa soeur qui lui hurla d'aller se réfugier chez les voisins ..

Ce n'est que quatre années plus tard que la jolie Ely-J apprit la vérité sur ce qui s'était passé ce fameux jour. Les affaires de ses parents allaient mal. Très mal. Et, totalement désespérés, ces derniers avaient eu recours a un moyen complètement illégal pour s'enrichir. Ils avaient vendus leurs trois filles à ces hommes. Mais les affaires s'étaient mal déroulées ainsi seule une fille avait été capturée tandis que la plus jeune quittait le monde a tout jamais. Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe dans la vie de la jolie brune. Oubliant tous ses principes elle devint une véritable garce avec ses parents. Devenant de plus en plus exigeante, de plus en plus dure aussi. Quatre nouvelles années passèrent et la relation conflictuelle qui s'était installée entre Ely et ses parents ne s'apaisa pas. Elle avait tout juste 16 ans quand elle quitta la demeure familiale une nuit avec simplement quelques affaires sur le dos. Elle marcha pendant des jours et des jours, volant ça et la pour pouvoir se nourrir un minimum. C'est par miracle qu'elle parvint à passer la frontière et à pénétrer aux Etats-Unis. Elle trouva alors refuge à San Antonio, complètement épuisée, elle s'effondra sur un banc et passa ses premiers jours sur ces terres dans le bouillard le plus total.

Pendant de nombreux mois elle vécut dans la rue, faisant des petits boulots de temps à autres pour survivre et volant lorsqu'elle ne trouvait pas de travail. Sa première acquisition fut une tente et un sac de couchage pour pouvoir dormir tranquillement. SDF et clandestine elle n'était absolument pas en sécurité dans cette ville où les forces de l'ordre recherchaient des gens comme elle jour et nuit.

Elle se réveilla le lendemain avec la sensation d'avoir re vécu sa vie entière en rêve mais il manquait une partie. Cette partie qui s'en était allée la nuit précédente. La place vide et froide à coté d'elle lui prouva que son départ n'était pas un mauvais rêve, alors pour compléter celui de la nuit elle replongea dans ses souvenirs, une dernière fois.

« Fais moi l'amour. » Quelques mots chuchotés dans le creux de l'oreille. Quelques mots osés après tant d'appréhension et un regard qui se voile. « Pourquoi ? » Une question. Légitime. La réponse était simple. « Je veux que ce soit toi, je veux que tu sois le premier. » Ce qu'elle voulait avant tout c'était le faire avec quelqu'un en qui elle avait confiance, quelqu'un qui ne la laisserai pas après avoir eu ce qu'il voulait, et dans cette vie il était ce qui se rapprochait le plus d'un ami. « Non. » Un mot. Trois lettres. Une larme. « Pourquoi ? » Elle ne comprenait pas, elle avait été si sûre qu'il serait d'accord, qu'il accepterait .. « Tu es mineure Ely .. Je ne peux pas » Elle ne lui avait plus adressé la parole pendant trois semaines. Trois longues semaines pendant lesquelles elle s'était remémoré les débuts de leur relation si spéciale.

Il était venu la trouver un matin alors qu'elle était encore endormie. Sans explications il l'avait sortie de la misère, l'avait accueillie chez lui, lui offrant ainsi un toit. Rapidement ils devinrent très proches, si proches qu'il fut la première personne a qui elle raconta son histoire. Toute son histoire. C'est ce jour la qu'il lui fit la promesse de l'aider a obtenir des papiers, et il le fit. Quelques semaines plus tard, elle était officiellement une citoyenne des États-Unis. Elle put alors reprendre ses études, passant ainsi son diplôme.

Au bout de trois semaines de silence il revint vers elle. « C'est d'accord. » Elle avait immédiatement compris qu'il avait décidé d'accéder a sa demande. Cette nuit la ils firent l'amour pour la première fois. Lui promettant que c'était également la dernière car Ely était mineure a l'époque. En dehors de ses relations avec lui, Ely était une toute autre personne, prenant plaisir a briser des couples, a aguicher les hommes et a les faire mariner. Leur refusant toujours ce qu'ils voulaient principalement, son corps.

Mais lorsqu'elle eut enfin 18 ans tout changea. Leur relation devint plus passionnelle, souvent ils se retrouvaient dans le même lit, passant des moments tendres un jour, torrides le lendemain. Leur relation était tout sauf exclusive, jamais ils ne se sont promis de s'aimer et ne se gênaient pas pour aller voir ailleurs, ni pour ramener leurs conquêtes a l'appartement qu'ils partageaient toujours. Cette situation dura deux nouvelles années. Jusqu'à la soirée d'hier, jusqu'à ce qu'elle se décide a lui avouer les sentiments qui commençaient a pointer le bout de leur nez dans sa vie. Jusqu'à ce qu'elle fiche tout en l'air.

Voilà deux mois qu'elle a débarqué à Cambridge, elle a rapidement trouvé un petit job et un appartement, elle a reprit sa vie de débauche et est devenue bien plus mesquine encore. Fêtarde invétérée, elle n'a aucune limites, elle veut l'oublier, et rien ne l'arrêtera dans sa quête. Elle a rejoint Harvard de justesse, se lançant dans un domaine la passionnant. Un domaine qui lui permet également d'assouvir ses envies à foison.




MORE ABOUT YOU

La Cousine (a)
j'avais déjà rempli tout ça à une époque et la flemmarde que je suis va plutot se focaliser sur sa fiche et non sur ce blabla (: Mon avatar sera Barbara Palvin et le code est Code OK by Ju' :)



Dernière édition par Elya-June Newton le Dim 15 Jan - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 18:42

Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 248643 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 483365 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 795385 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 236636 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 279419 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316


Je te viole car tu es mieux que ta cousine .... Ouais je t'aime plus fort ... Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 97354 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 2535128876
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 18:56

Mon Aaron, tu m'as manqué (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 18:57

Toi , aussi petite lâcheuse (a).

Tu me réserve tes meilleurs lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 18:58

Je ne t'abandonnerai pas cette fois (aa).
Promis juré !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 19:01

fais gaffe sinon je boude
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 19:03

T'as pas l'droit de me bouder ! Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 326461
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 19:11

alors , ça j'aimerais voir comment tu m'en empêcherais
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 19:12

Oublie pas que j'ai une admin à la maison !
Ou plutot que j'vis dans la maison d'une admin -siffle-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:02

Ouais ouais ... bin j'ai pas peur je suis modo puis Cassy me défendras (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:07

Oh t'as eu une promotion ? =P
Félicitations (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:08

Re bienvenue Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:14

oui j'ai eu une promotion (aaa)
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 20:52

J'vais même pas pouvoir me débarrasser de toi alors !

Merci Saphyr Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyJeu 12 Jan - 22:52

Non mais c'est quoi ce flood là ? U_U Fais gaffe Cindy, j'vais t'fouetter si tu continues Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 374439 hin hin !
Re bienvenue à toi cousine de ma chère & tendre épouse Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 646775 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316

J'ai validé ton code au passage ! Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 11:23

barbara palvin Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 60060
re-bienvenue Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 16:28

Désolée pour le flood, c'est Aaron il est vilain faut le virer Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 190103

Sean Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 2535128876

Merci Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 17:00

INTERDICTION DE VIRER AARON! (J'admets qu'avec Emrys, ça sonne gay... :o)

Re-bienvenue Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316 & puis Barbara Palvin quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 19:52

BARBARA PALVIN. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 847663
bienvenue & bon courage pour ta fiche Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 21:05

Mamamia Dornan et Beech (!) Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 847663

Merci Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 22:19

Emrys A. Lucas a écrit:
INTERDICTION DE VIRER AARON! (J'admets qu'avec Emrys, ça sonne gay... :o)

Re-bienvenue Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316 & puis Barbara Palvin quoi *w*

Elya tu veux une claque ???


Emrys .. fait ça avec Leen car là .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptyVen 13 Jan - 23:06

INTERDICTION DE VIRER AARON!

Voilàààà (a) Je l'ai refais avec Aileen, j'espère que tu es contente, parce que je me suis connectée avec elle juste pour toi (a)

Au passage, Aileen aussi te souhaite bienvenue, Elya Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptySam 14 Jan - 10:30

Oh interdiction de me frapper --'

Merci Aileen alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. EmptySam 14 Jan - 12:44

Elya-June Newton a écrit:

Sean Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 2535128876

avec plaisir Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. 190103
et j'aime ton avatar (aa)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» sixteen ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.
» Taleisha ϟ Ne crois pas que tu sois seule à te sentir vide.
» Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.»
» « Color my life with the chaos of trouble. » Ezra-Duncan S. P.
» JENNIFER MORRISON ♦ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-