AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:03

Oh mais c'est parfait ça (aa).

Fiche terminée, excusez moi s'il y a des fautes, j'ai tout écris de mon téléphone..
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:07

Je profite qu'on ait accès à l'ordi pour te valider puisque je connais déjà ta fiche par coeur (a).

Si t'as des questions pour la suite tu sais ou me trouver heeein :')

Amuse toi bien Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:08

Ouais à côté de moi (aa).
Merci pour tes conseils d'ailleurs (: <3

Et merci Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:23

Barbara Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 969244 Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 646775
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elya-June ▬ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» sixteen ▬ je ne crois pas en dieu ; c'est lui qui croit en moi.
» Taleisha ϟ Ne crois pas que tu sois seule à te sentir vide.
» Cátia F. Kétinea • «Tu y crois toi? La magie des rencontres et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose.»
» « Color my life with the chaos of trouble. » Ezra-Duncan S. P.
» JENNIFER MORRISON ♦ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-