AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

Partagez

Fabian - un démon au visage d'ange [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 17:47

Fabian Adrian Bowen
Prince, ce que vous êtes, vous l’êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n’y a qu’un moi et il n'y aura qu'un.


What about me ?
Fabian - un démon au visage d'ange [End] I2q891 Fabian - un démon au visage d'ange [End] V5ydg7 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 2qnodac
(c) ©Lo
Fabian est né le 29 juin à New York. Fab' vient d'un milieu modeste, sa mère étant femme de ménage et son père en prison. Aujourd'hui, Fabian est âgé de 23 ans, il est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Beta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Fabian est avant tout un jeune homme très débrouillard. Il est capable de trouver des idées pour se sortir de n'importe quelle situation. Il faut dire que dès son plus jeune âge, il a été obligé de se débrouiller seul et sans moyen pour trouver des jeux, pour s'occuper et forcément, on développe de grandes qualités de débrouillardise. Il faut dire qu'en ayant grandi dans la rue, on a pas vraiment le choix. Par contre, cela lui a donné beaucoup de défauts. D'abord, il a pas beaucoup de morale. Les valeurs que les parents sont censés apprendre à leurs enfants, il ne les as pas connu. Il a grandi dans la rue et ce sont ces valeurs là qui sont importantes à ses yeux : démerde toi, bat toi sinon crève. Il ne connait pas le respect, l'autorité, le partage. Il ne sait pas vivre au quotidien sans mentir, sans tricher. Il peut agir ainsi dans son boulot et dans sa vie privée. Il s'est toujours inventé des vies pour ne pas dire que son père était en prison et sa mère, vulgaire femme de ménage. Il est capable de mentir pour amadouer un prof ou une collègue. Et le pire, c'est qu'il est très doué pour cela. Avec ses yeux bleus et son visage d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il est prétentieux, arrogant, froid, sûr de lui, voire vulgaire quand il s'y met et n'a que peu de considération pour les femmes. Macho à souhait, il est pourtant très séduisant et beaucoup de femmes tombent dans ses filets. Il ne connait pas l'amour et cela ne lui importe peu. Il offre rarement sa confiance et il est très méfiant mais il est pour autant très amical et déconneur tant que cela ne va pas plus loin. C'est un sportif, très individualiste, peu fair play mais très doué. Il est toujours déterminé quand il jouer au football et très compétiteur. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et il reste très égocentrique.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Fabian est un beau mec et là dessus, personne ne pourra jamais le contredire. Et ça il le sait parfaitement et sait en jouer. Au niveau de son physique, il a hérité du teint mat de son père et des yeux bleus de sa mère. Beau mélange. C'est vraiment la seule chose de bien qu'il pense redevoir à ses parents. Cela lui donne un air mystérieux et en même temps tellement séduisant. Il est un sportif et cela se voit dans sa carrure. Certes, il n'est pas très grand mais il a les épaules très carrées et des belles tablettes de chocolat dues à des années de boxe. Cela n'enlève évidemment rien à son charme. Il a toujours les cheveux rasé. La raison ? Ils bouclent dès qu'il les laissent poussé et à horreur de cela. Et puis, cela lui donne l'air un peu plus viril et les femmes aiment cela.
Au niveau de son style vestimentaire, Fabian n'a jamais eu les moyen de s'acheter des vêtements de marque mais il s'est toujours débrouiller pour en avoir. Souvent en les empruntant à des potes ou en les piquant dans les magasins. Aussi, il essayer toujours de s'habiller à la pointe de la mode pour éviter de montrer son côté pauvre. En soirée, il est toujours très classe mais il sait aussi s'habiller décontracté lorsqu'il est chez lui ou dans une salle de sport.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »



Fabian est né juste avant l'été d'un père en prison et d'une mère, femme de ménage pour un couple de riche. Autant dire que le jeune garçon, fils unique est issue d'une famille avec un faible niveau social. Très rapidement, le jeune garçon est livré à lui même. Sa mère travaille d'arrache pied pour lui offrir une vie décente et lui se voit contraint d'habiter dans les combles de cette magnifique demeure. Lorsqu'il rentre de l'école, il doit vite faire ses devoirs avant d'aider sa mère à mettre le couvert avant l'arrivée des maitre des lieux. Alors qu'il n'avait que 7 ans, le petit Fabian a eu le malheur de se balader en douce dans la maison alors que ses maitres étaient sorti. Alors qu'il regardait l'argenterie avant envie, il laissa échapper un bol. Autant dire que la punition fut terrible pour une gamin de cet âge là.

Il n'avait plus le droit de mettre un pied dans la maison et il fut installé avec sa mère dans le garage. Alors, il trainait dehors le plus souvent. Mais comment se faire des amis lorsqu'on a un père en prison et une mère femme de ménage ? Très jeune, il prit l'habitude de mentir sur sa vie, sur ses parents, sur son habitation. Il ne voulait pas que les autres le pensent pauvre. Alors il s'inventait une vie mais le pire c'est qu'il arrivait presque à y croire. En tout cas, il avait un don pour se mettre tout le monde dans sa poche et il le comprit très vite.

Alors qu'il entra au collège, il se mit à racketter ses petits camarades de classe. Cela commença par le goûter, le dessert, continuait avec les chaussures, l'ipod, le portable avant de finir avec de l'argent. Mais mécontent de son pauvre butin, il se mit à voler dans les magasins. Il avait une telle facilité pour convaincre les gens de son innocence, pour passer entre les mailles du filets, pour faire accuser les autres qu'il ne faisait jamais prendre. Le pire c'est qu'il y prenait du plaisir et volait des objets ayant de plus en plus de valeur.

Mais il commit une erreur, celle de s'attaquer à la maison des employeurs de sa mère. Il piqua plus de 500 dollars et fut accusé sur le champ. Sa mère fut viré et la pauvre femme était dépité de voir qu'elle n'avait plus aucune emprise sur l'éducation de son fils et qu'il ne cessait de lui causer des soucis. Après une dispute, elle lui balança : "t'es vraiment comme ton père". Il décida alors de quitter le domicile familial. Il n'avait que 16 ans et venait juste d'entré au lycée. Bagarreur, il se mit rapidement à la boxe, ce qui lui permettait d'évacuer sa colère. Il continuait de mentir à souhait. Prétentieux, arrogant, il attirait toutes les filles à lui mais s'en débarrassait presque aussi vite. Il se mit à sortir de plus en plus négligeant ses études. Par contre, jamais il ne toucha à la drogue. Il était un sale gosse certes mais pas un dealer, ni un drogué. A cette époque, il fit la connaissance de Jordan qui devint rapidement son meilleur ami. Il était timide et réservé et c'est Fabian qui l'entraina en soirée et qui le dérida. Mais le jeune homme, faible plongea un jour dans la drogue. Fab' s'en voulait terriblement et essaya de le faire décrocher sans succès. Alors qu'ils étaient en soirée et que Jordan avait testé des dogues de plus en plus dures, Fabian le fit sortir de la boite et son meilleur ami mourra dans ses bras d'un overdose.

C'est alors qu'il décida de quitter New York et partit pour Cambridge. Il termina le lycée mais il ne changea pas de caractère au contraire, sa carapace était encore plus grande. Il intégra l'université et cela fait deux ans qu'il y ait. Il a intégré la confrérie des Beta et se sent parfaitement à sa place.


Fabian - un démon au visage d'ange [End] 23-23948a9
Marion, 24 ans
♣ personnalité sur avatar; Jesse Williams
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; parce qu'il est pas souvent pris et qu'il correspondait à l'idée que j'avais de mon personnage
♣ pv, scénario, inventé; inventé
♣ fréquence de connexion; 7/7 mais au niveau des RPs, ça va dépendre de ma motivation

♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Fabian A. Bowen le Sam 16 Avr - 20:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 17:54

Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060

Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 17:55

OMG Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 60060

Jesse Williams!!!!!!!! Je suis fan, je t'aime déjà toi! J'exige un lien delamortquitue une fois ta présentation terminée!

Au fait, bienvenue sur le fo' et bonne chance pour ta fiche Wink Fabian - un démon au visage d'ange [End] 575867 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 17:56

merci beaucoup, j'essaye de trouver un prénom mais rien me convient

Julian, j'adore ce prénom. Sans souci pour le lien, je prend dès que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 17:58

Bienvenue ♥
J'trouve qu'il a une tête à s'appeler Liam ou Cameron (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:00

T'es la seconde à me dire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:01

Bienvenue (aa)

Du même avis que Washi', Liam ou Cameron ça lui irai bien. Moi aussi je veux un lien de la mortquitue Fabian - un démon au visage d'ange [End] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:03

Oh my god, qu'il est beau Fabian - un démon au visage d'ange [End] 279419 Fabian - un démon au visage d'ange [End] 236636

Bienvenue à toi beau gosse ....

Derek, ca lui irait bien je pense comme prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:03

Je prend tous les liens que vous me proposerez sans aucun problème

J'vais réfléchir pour Liam, si y'en a qui ont d'autres idées, je prend aussi

Merci Denise, Derek, j'suis pas super fan
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:04

Oui, j'ai vu que tu galères pour le prénom... Si tu veux, j'ai une petite liste:

Adrien ou Adrian, Brendon, Daeron, Kieran, Killian, Dwayne, Lucas, Nolan, Ryann (ou Ryan)...

C'est rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:04

Bienvenue UC Razz ♥️
Bon courage pour ta présentation et ta recherche d'un nom et un prénom xD
J'avoue, t'as raison Washi, mais je dirais Cameron vu que Liam y'en a déjà un Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:07

ah ben si y'a déjà un Liam, j'abandonne, j'veux un prénom unique ♥

Merci Julian pour la petite liste j'aime pas mal Kieran mais c'est le seul. Sinon j'ai pensé à Fabian, est ce que vous aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:09

Pour ma part, j'aime bien Fabian Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:15

j'ai pris ma décision, reste plus qu'à faire la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 18:25

C'est parfait *_* & j'aimais beaucoup le Daeron aussi , faut pas chercher j'aime les prénoms bizarre (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:42

Bienvenue ♥

Réserve moi un lien ambigue -out -
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:45

avec le plus grand plaisir ma chérie Fabian - un démon au visage d'ange [End] 43316
T'as trouvé un homme à ta hauteur apparemment
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:49

Franchement à ma hauteur et un bien trop grand mots pour te définir ;p -out-

Toi tu vas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:51

Tu te crois intouchable, c'est c'est pas forcément la meilleure des façons de gagner que de sous estimer ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:52

Je t'attends ... Mais tu ne sais pas à qui tu as à faire ... tu n'as vu que la motiié ...


*promis j'arrête de flooder *
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:53

t'inquiète, j'ai à peine commencer à dévoiler Fabian

*stop le flood*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 19:54

Oui Fabian c'est parfait ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 20:01

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 21:26

bienvenu Fabian - un démon au visage d'ange [End] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] EmptySam 16 Avr - 21:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty
MessageSujet: Re: Fabian - un démon au visage d'ange [End] Fabian - un démon au visage d'ange [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fabian - un démon au visage d'ange [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-