AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 12:10


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Jessicastam


Austins Caleigh Eleana

ft. Jessica Stam


20 ans ▬ 13 Août 1991 ▬ Tutorat en droit ▬ Alpha



HISTOIRE



C'était lors d'un matin ensoleillé d'Août 1991 que Caleigh, fille unique de Stefan et Vanessa Austins tous deux grands avocat, vit le jour pour la première fois de ses yeux d'un bleue vert exquis dans un hôpital de San Antonio dans l’État du Texas AU États Unis.
Elle vécut une enfance des plus merveilleuse pouponner et choyer par ses parents et chouchouter par toute sa famille, depuis sa plus tendre enfance ont lui a toujours inculquer le respect d'autrui, un bon goût pour la mode et la force d'atteindre ses buts, bons nombres de personnes la compare ou l'identifie à sa mère qu'elle trouve à ses yeux, la plus belle, avec ses cheveux blonds lui descendant jusqu'au milieu du dos, ce sourire qui ne quitter que très rarement, sa façon de s'habiller, son visage ovale, montrant plein de douceur tous comme son comportement dont rares était les personnes qui s'en plaignaient et pourquoi l'aurait il fait alors que c'est ce que tous le monde souhaitait et Caleigh aimait faire plaisir au monde qui l’entoure.
Mais voilà alors qu'elle était heureuse un drame se produisit la mort tragique de sa tante atteinte d'une pneumonie dont elle en mourra, Caleigh fut présente à ses côtés au moment ou elle s'en alla pour ne plus jamais ré-ouvrir les yeux; alors que Caleigh venait à peine de fêter ses 13 ans ce fut douloureux pour elle car sa tante était pour elle comme une grande soeur et oui seulement 5 ans les séparé mais cela n'empêcher aucunement une totale complicité entre les deux jeunes filles.
Ses parents furent d'autant plus présente après cela, l'épaulant et lui donnant cet envie de vivre qu'elle croyait avoir perdu après ce drame, elle ne perdit pas sa joie de vivre même si sa tante lui manque infiniment quelques part elle se dit qu'elle est là, de tous la hauts pour veiller sur elle. .
Elle passa une partie de son adolescence à rêver, à s'amuser, à rire, danser, chanter, écouter de la musique et durant ses années de lycée, elle rencontra Jayson avec qui à son plus grand bonheur, elle partagea c'est bon moments, pourtant à cette époque il était nullement question d'amour, mais d'une simple amitié, un ami sur qui elle pouvait compter et qui partageais la même philosophie de vie " Vivre, comme si ce jour été le dernier sans penser aux conséquences", tout du moins c'est ce qu'elle pensait et il était pour elle son meilleur ami.
En tant que Cheerleaders du lycée, mais aussi de co-capitaine elle put jouir d'une certaines popularité auprès des garçons qui ne désiraient qu'une chose s'attirer les faveurs de la jeune fille, mais aussi auprès des filles qui ne désiraient qu'une chose être "son amie".
Elle ne s'en plaignit pas se disant qu'il valait mieux cela que d'être toute seule dans son coin à ressasser le passé, mais une petite voix dans sa tête lui disait qu'il n'y avait pas seulement sa qu'elle pouvait faire de grandes choses quelle en était capable et Jayson lui disait aussi.
Elle eut son diplôme au la main élève modèle d'après ses professeurs et ses parents la poussaient à travailler l'encourageant dans la voie qu'elle désirait emprunter "Le droit.". C'est ainsi qu'elle fait son entrée à Cambridge, logeant dans un appartement au abords du campus où elle se sens en sécurité pour poursuivre ses études et faire son tutorat en droit et peut être bien entrer dans une confrérie, mais c'était sans compter sur la présence de Jayson à ses côtés pour qui elle éprouvait, depuis quelques, des sentiments nouveaux et tout autres par rapport à leurs amitié, combative et sur d'elle la plupart du temps elle fera tout son possible pour obtenir ce qu'elle désire, mais c'est un secret dont personne n'a pris jusqu'à maintenant .
Et elle espère que cela ne changera pas sauf en ce qui concerne Jayson qui ne cesse jamais de la faire rire.



MORE ABOUT YOU

Stew
Je me surnome Stew j'ai 21 ans , j'aime Lire, écrire, chanter jouer de la musique, faire ce qu'il me plait =) je sui en temps normal présente 3 à4/7 j sur un forum ; mon niveau de rp est Good enfin je crois xD - j'écris 15 lignes minimum en fonction des forums ma célébrité sur ce forum est Jessica Stam et le code du règlement est "I never read the rules.".



Dernière édition par Caleigh Eleana Austins le Sam 21 Avr - 20:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 12:22

Bienvenue parmi nous ! Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 13:53

Biiiiiiienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 13:58

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 14:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 15:25

Bienvenue (:
Si tu as des questions n'hésite pas Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 17:02

    très bon choix d'avatar Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 60060
    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 17:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 18:01

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyVen 20 Avr - 18:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptySam 21 Avr - 19:11

STAM Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 847663
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptySam 21 Avr - 19:34

Alors j'allais pour te valider mais j'ai vu que le code du règlement n'était pas le bon (a) Une fois modifier, tiens moi au courant et je passerai à ta validation Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptySam 21 Avr - 20:34

Ah oui j'avais oublier de le modifier voici c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptySam 21 Avr - 21:46

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ EmptyMer 25 Avr - 10:18

Bienvenue en retard, STAM Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 279419 Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ 55884
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caleigh Eleana Austins ♦ Ange ou Démon?♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange ou Démon? Terminé
» Fabian - un démon au visage d'ange [End]
» Judith ♣ Sous cet ange se cache un démon.
» RELIYAN-BRAHIM ♠ « Parfois le Diable remplace le Démon » TERMINE
» Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-