« L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! »
Sean McCoy est né(e) le 13 mai 1981 à Boston. Âgé(e) de 29 ans, il/elle est de nature galant, attentionné mais possessif. Sean est une personne qui éprouve une attirance particulière envers la gente féminine et fait partit de la confrérie des Oméga. En ce moment, Seanest propriétaire de trois bars
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Florent Mothe
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Il s’agit d’un homme de nature plutôt calme, il n’est pas du genre à s’attirer des ennuie. Il préfère calmer les autres par la manière douce au départ et si cela ne fonctionne pas … il vaut mieux s’écarter pour éviter un peu pour éviter de recevoir des coups. Cependant, il ne faut pas trop le chercher non plus ou Sean laisserait ses nerfs exploser. Un jeune bouffon qui était parfaitement conscient de ses actes avait foutu le bordel dans l’un des bars de Sean. Et ce dernier avait pris un grand plaisir pour lui foutre une bonne raclé avant de le mettre à la porte lui-même. Depuis le jeune n’était pas revenue et tout ce passait bien dans son bar, personne n’osait défier Sean et ils avaient bien raison … Pour lui, l’amitié est un lien sacré qu’il ne faut pas briser, il est très respectueux de ses amis et ferait n’importe quoi pour eux, si un seul d’entre est à des soucis ou est dans le besoin, il l’aiderait sans problème et serait même capable de lui donner la recette des trois bars d’une soirée pour que son ami s’en sorte. Cela lui est déjà arrivé et il ne regrette rien du tout, bien au contraire … Pour faire un peu plus court, Sean est fidèle pour ce qui de l’amitié et est du genre plutôt calme, néanmoins il ne faut pas le pousser a bout car il change rapidement de caractère quand la situation le demande. McCoy n’est pas très patient … si on lui prend un peu trop la tête, il dira directement à haute voix ce qu’il pense et ira ensuite dans une pièce ou un lieu où il pourra se retrouver seul et se calmer tranquillement. Le sujet de discussion à éviter ? Ses parents … vous vous retrouver face à une personne muette comme une tombe et ignorant tous ce que vous pourrez dire … à moins que vous fassiez partit de sa vie. Dans ce cas, il fera l’effort de vous répondre.
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Sean est une personne assez grande, 1m85 environ. Il a les cheveux noir qu’il laisse un petit peu poussé et les yeux marron foncé. Il porte aussi une petite barbe de 4-5 jours. Sean est peut être né aux Etats-Unis mais il a un physique plutôt français, la seule chose dont il est fière et que ses parents lui ont donné. Tout le reste, il a essayer de l’oublier le plus rapidement possible. Histoire de ne plus avoir de point commun avec eux. Des tatouages ou des piercing ? Juste un petit tatouage en effet sur son épaule gauche, représentant le symbole chinois de l’amitié. Autrement les piercing, c’est pas pour lui, il préfère en voir sur les autres que sur sa peau. Le seul bijou que Sean porte, c’est un collier qu’il a reçu récemment de sa petite nièce de France. Il va bientôt entrer dans la trentaine cela ne lui fait ni chaud ni froid, 1 an de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ? Il est généralement habillé en décontracté … donc des jeans, de temps en temps des pantacourt, le tout généralement accompagné de tee-shirt ou de chemises et laissant le col légèrement ouvert … Les costumes, c‘est pas trop son truc mais quand il s’agit de la tenue exigé, il se met sur son 31 sans rechigner ou bien un petit peu … Sean est aussi du genre joueur avec ses amis et employés. Il relèvera toujours les défis et jouera toujours le jeu s’il perd
D'accord, je vais te dire...
Ses parents sont d‘origine française mais il est né à Boston et fut prénommé Sean, histoire de faire un peu plus américain. Le début de son enfance se passa sans trop de choses qui sortent de l’ordinaire. Son niveau scolaire était un peu plus au dessus de la moyenne et il était bizarrement très apprécié des filles. Sûrement pour les origines françaises de ses parents dont il avait en assez grande partie hérité.
Etant plutôt un oiseau de nuit, les choses se gâta pour Sean vers la fin de son adolescence, vers ses 17 ans. Il avait fait le mur durant une belle nuit d’été et avait fais tout un tas de conneries, la plupart étant des choses assez grave dont un incendie, avec ses amis de l’époque. Mais ça avait finit par se savoir et du coup, ses parents lui ont fait passer un mauvais quart d’heure. Dès le lendemain soir, Sean avait préparé ses affaires et avait pris un peu d’argent sur lui pour être sûr … C’est alors qu’il attendit que la nuit tombe pour partir … il quitta le nid familial et coupa tout contact avec ses parents dès le soir même. Il ne voulait plus jamais entendre parler d’eux.
Ses premiers jours, Sean les passa principalement dans la rue à faire quelques petit boulot par-ci par-là. Il ne se débrouillait pas trop mal mais ce qui l’intéressait plus que tout le reste, c‘était les bars et boites de nuit. Le seul problème, il ne pouvait pas y entrer. Pourquoi ? Il n’en savait rien … peut être à cause de son hygiène … mais bon, il n’y a pas grand-chose voir même rien du tout pour se laver quand on vie dans la rue. Les videurs l‘empêchait à chaque fois de passer. Il faut dire que Sean était plutôt énervé c’est vrai … néanmoins, il se jura une chose : un jour, il possédera un bar lui aussi, il en sera le patron. C’était son rêve et c’était parfait pour lui. Vivant la nuit et dormant le jour, ce rythme de vie lui conviendrait comme un gant.
Et pour réaliser son rêve, Sean se mit à travailler encore plus qu’avant. Cela faisait maintenant un an et demi qu’il vivait ainsi et il venait de trouver une petite place en tant que vendeur dans un magasin de souvenir. Ca marchait plutôt bien en ce moment avec tout les touristes … Grace à ses payes, maintenant le jeune adulte car il avait 18 ans, venait d’avoir un petit appartement qui lui convenait. Il avait enfin un toit où dormir après avoir vécu un an dans les rues de Boston. Et il continua ainsi durant les six années qui suivirent et avait aussi travaillait un peu partout sans même prendre le moindre jour de repos, Sean voulait à tout prix réaliser son rêve et ne baissait jamais les bras. Il croyait dur comme fer qu’il allait réussir.
Agée de 24 ans, Sean ouvra son premier bar à Manhattan. Au départ, c’était principalement les gens du quartier qui venait histoire de voir l’ambiance et ils accrochèrent direct … c’était le bouche à oreilles qui faisait tourner l’établissement et Sean était fier de lui. Il venait de réaliser son rêve … mais il n’allait pas s’arrêter là, le jeune homme avait d’autres ambitions dorénavant. Peu de temps après, il ouvrit les portes d’un deuxième puis d’un troisième bar. Il ne voulait plus jamais revoir les deux personnes l‘ayant mis au monde et avait rompu tout contact avec eux … sa seule famille désormais, c’était ses employés qui étaient plus des collègues et des amis … Il les payait certes mais ils passait, tout les sept, le plus clair de leur temps ensemble à s‘amuser.
Maintenant à 29 ans, Sean est plutôt connu à Cambridge, ses bars - ouvert tout les jours et une bonne partie de la nuit - était fréquenté à la fois par des personnes ordinaires mais aussi par quelques personnalité. Il a même encore parfois du mal à y croire et pourtant … c’était bel et bien la réalité.
Sean s‘était principalement concentré sur sa vie professionnelle jusqu‘à présent, il avait eu des relations c‘est vrai mais rien de très sérieux, les filles lui reprochait même de toujours être dans ses bars qu‘avec elles. Où en est-il actuellement ? Il n‘a personne dans sa vie et passe ses nuits dans ses trois bars à gérer le tout, tout en faisant la fête, après les fermetures, ils comptait les caisses avant de retourner chez lui pour dormir toute la matinée … Telle est la vie actuelle de Sean McCoy
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Marion ♦ âge : 17 ♦ connexion :7/7 la plupart du temps ♦ impression du forum :Design sympa, a l‘air d‘y avoir une bonne ambiance ♦ personnage :inventé ♦ code :
Spoiler:
I never read the rules
♦ niveau de RP:
Spoiler:
Depuis quelques temps c’était un peu la routine dans les trois bars que possédait Sean. Il est vrai que les recettes augmentaient de jour en jours mais … quelques choses manquait, Sean n’aimait pas rester trop longtemps dans le monotonie. C’est justement en restant ainsi qu’on finit par se faire oublier et cela le jeune homme le savait parfaitement et s’était bien la dernière des choses qu’il espérait. Et quoi de mieux que de s’occuper d’un nouveau bar pour se relancer … ça augmenterait sa réputation et il aura un nouveau challenge à relever comme ça. C’est donc pour cela qu’il voulait s’occuper d’un bar n’ayant pas trop ou plus de réputation au lieu de trouver un local tout simple et d’en faire un bar à la dernière mode de Big Apple. Alors qu’il feuilleté à la fois les journaux et les pages web, Sean tomba sur une annonce qui l’intéressa fort bien. Il lut la description et nota l’adresse et le numéro de la personne. Mais avant d’appeler, il allait se mettre un petit quelque chose sous la dent … il n’avait rien mangé depuis la veille et son estomac commençait a bien crier famine …
Etant donné qu’il était chez lui dans son grand appartement, avec l’argent qu’il gagné désormais, il s’était fait plaisir au moins une fois … changer son tout petit logement de trois pièces pour ce grand appartement qui en faisait maintenant facilement le double le tout sur une surface de 95m² a peu prés … il faut dire que ça le changeait beaucoup de son précédent logement qui n’en faisait à peine 30. Et puis là au moins, Sean avait de la place pour bouger et inviter ses amis … il faisait souvent des petites soirées entre potes quand ses bars était fermé. Sean adorait faire la fête, c’était comme s’il était né pour ça … Actuellement dans sa cuisine, il chercha un peu dans son frigidaire pour voir ce qu’il allait manger, qu’est-ce que ce sera aujourd’hui ? Hmm … un bon steak et des pâtes tiens, pour changer un peu
Après avoir bien mangé et s’être rempli le ventre, Sean prit son portable et appela le numéro qu’il avait noté un peu plus tôt à propos de ce bar. Il tomba directement sur la personne ayant mis l’annonce et il avait rendez vous la bas dans l’après midi pour en parler en privé et en face à face. Sean pourra voir l’état des lieux, les atouts ainsi que les inconvénients des quartiers environnants … enfin tout ce qu’il lui faut pour voir si cela pourrait être un bon investissement ou non. Le rendez-vous était fixé pour 14h, celui lui laissa une petite demi heure pour prendre une bonne douche et partir là-bas. Sean se doutait bien qu’il allait avoir de la concurrence avec d’autre potentiels acheteur et c’est justement ce qu’il appréciait dans ce métier, battre un rival en offrant parfois quelques dollars de plus et se retrouvait ensuite avec l’affaire du siècle qui rapporte gros. C’était ça le business …
L’heure du rendez-vous approchait à grand pas et Sean gara son véhicule ni trop prêt ni trop loin de l’entrée du bar. Il approcha à pieds regardant les alentours, quelques boites de nuit étaient positionné dans la rue, de même qu’un parking gratuit à quelques pas, c’était parfait pour le moment … mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Il fallait voir l’état du bar et faire ensuite une offre en essayant de faire un bon prix, ce qui n’était pas toujours facile. Sean arriva devant le bâtiment, la devanture était plutôt sympa … il s’aventura à l’intérieur et arriva alors dans la grande salle. C’était pourtant bien décoré et tout, le bar … parfait et il y avait même une scène. Tiens justement en regardant la scène, on pouvait voir une personne allongé, Sean se disant qu’il s’agissait de la personne qui l’attendait s’approcha et une fois assez près, il dit quelques mots
Mademoiselle Tonio
Il n’était pas sûr de lui à 100% mais presque, qui d’autres pouvait être ici à part peut être les employés mais pour parler affaire avec Sean …La jeune femme se releva et regarda donc l’intervenant qui se présenta
Sean McCoy … nous avons parlé au téléphone tout à l’heure …
Dernière édition par Sean McCoy le Jeu 16 Sep - 16:32, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 9:51
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche !
Je peux déjà te dire que ton code est faux par contre relis bien le règlement
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 10:15
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 10:53
merci et je vais relire ça tout de suite alors :)
edit : je viens de comprendre pour le code, c'était bien pensé lol
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 11:33
Oui cette fois c'est tout bon, je valide ton code
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 12:28
et bien merci et je pense avoir fini ma présentation par la même occasion ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 12:44
Bien l'bonjour chere Marion ! =D Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! 8D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 13:11
Merci :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 14:58
Weeeelcoooome!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 15:35
Bienvenue (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 15:42
welcome (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Sean McCoy Mar 14 Sep - 15:58
Tout est très bien :) Je te valide avec plaisir ! Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris