AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 7:28

Ariana Seraphina Jenkins
L'amour c'est comme le métro faut pas le rater .


What about me ? 
Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Phoebe-Tonkin-in-Tomorrow-when-the-war-began_90803_profile Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Pt17 Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Phoebe_tonkin_in_twtwb_45
(c) crédit
Ariana est né le 05/05/1992 à Sydney. Riri vient d'un milieu modeste, sa mère étant Chef d'entreprise et son père aussi. Aujourd'hui, Ariana est âgé(e) de 19 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Alpha.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Ariana est née le 05 juin,un Samedi mais sa planète est Mercure . Mercure,synonyme d'intelligence,de mouvement,de communication.La planète Mercure symbolise la raison, la rationalité. Pour son caractère on se pose sur le signe du zodiaque appeler Gémeaux elle est mobile, changeante, imprévisible, curieuse, souvent indiscipliné . Mais après tout sa se révèlent son vrai caractère : Déterminée,Colérique,En retard,Passionné ,Intelligente,Timide, à l'écoute,sait plaire, amuser et distraire, tourner les choses en dérision . Kathleen fait partie des filles les plus discrète de sa classe et ne veut pas passer pour le centre d'attention même si elle est Cheerleaders depuis assez longtemps . Elle fait partie des meilleurs filles de sa classe question Look et question Popularité car cette belle jeune fille aime bien s'incruster dans n'importe quelle situation drôle ou aventureuse . Presque tous les garçons tombe sous son charme . Même si elle ne trouve pas sa très amusant elle rigole beaucoup avec les autres membre des cheerleaders . Elle s'entend bien avec les professeur d'ailleurs elle n'est pas considérer comme la chouchoute car son côté Cheerleaders vient la sauver . Enfin bref , revenant a son physique de rêve , ces cheveux ? Quelle couleur , quelle taille ? Voilà les questions quand se pose , elle change de couleurs et de tailles tout le temps on verra ces cheveux blond ou brun ou encore court,long,attaché , détachés ? on ne peut pas répondre a ce genre de questions on parlant de "Riri" . .


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Ariana a un style vestimentaire assez précis c'est très essentiel pour elle , elle est à la mode tout se que vous pouvez voir dans les vitrines elle l'est porte déjà mais sinon elle mais tout et n'importe quoi ce qu'il lui passez sous les doigt eh bien elle l'enfile avant même quand est eu le temps de lui dire de les mettre. Elle aime bien les choses à Paillette qui brille ou qui sont illuminer . Sinon elle n'a pas de piercing mais elle en voudrait un , maintenant elle met ceux qui sont faux car elle aime bien le brillant ,question tatouage se n'est pas vraiment son style elle pourrait osé et s'en faire un si sa mère ou encore un membres de sa famille lui oblige mais se n'est pas le cas . Elle aime bien ceux qui sont en couleur pour les jeunes (des faux) . Si elle veut en faire un sa serais sûrement un petit papillon sur la cheville ou encore à côté du nombrils car c'est discret et personne ne fait vraiment attention . Puis son physique, elle est Brune, elle a de très beaux yeux vert et un jolie sourire . Elle est apprécier pour son jolie petit nez retroussé et le changement de ses coupe de cheveux . Tout le monde tombe sous son charme . [/b].


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »





Je suis née le 05 Juin 1992 à Sydney en Australie dans une famille assez riche,j'étais assez simple je me passais même pour une fille normal mais si mon père le remarque il me priverais de sortie ,mon père lui était l'un des gens qui se veut me protéger avec l'argent d'ailleurs j'ai tout les assurances ma mère .Tout à commencer quand j'avais 12 ans c'était ma pire année tout le monde se moquer de moi parce que j'était "Nouvelle" et alors ? Mais je ne tarda pas dans ce collège,Je déménage tout le temps car mon père à beaucoup d'entreprise,donc je me suis retrouver à l'autre bout du continent c'est-à dire à Hawaii j'adore Hawaii avec c'est plages c'est beau gosse c'est Homme musclés qui cours sur la plage c'est maître nageurs et oui j'ai un faible pour les homme musclés qui rentre plongée dans l'eau comme dans "Alerte à Malibu " et quand je commence à courir pour plongée dans l'eau et éclabousser des gens c'est formidable mais pas plus longtemps qu'un mois nous avions encore déménager pour aller à Paris la ville de la mode la aussi j'ai un faible pour les belles tenues et la Tour Eiffel.Ha, que des beaux souvenirs. Mais les pays que j'ai moins aimée était du moins "L'Alaska" il y faisait très froid et je ne supporte pas le froids d'accord je n'apprécie pas beaucoup de chose mais l'Alaska est congelée c'est comme un congélateur et il y a aussi "La Suède" elle est encore très froide bon c'était beau de voir la neige et de s'amuser à l'intérieur .Quand j'ai un peu plus grandi vers 14 ans j'étais dans une école privée mon père ne voulez pas que j'aille à l'école publics,il disait que j'étais riche et que je méritais d'aller dans une école assez cher et réputés et que je devrais penser au pauvre gens qui sont inscrit là-bas puis nous avons déménager quand je venais de fêter mes 15 ans car mon père qui diriger une entreprise,en avait acheter une à Los Angeles donc nous sommes aller de l'autre côté du pays mais Los Angeles était Magnifique donc je me suis vite habituée. J'avais appris à faire du Surf . Et une fois quand j'allais à la plage j'ai vu une affiche qui montré un bateau de croisière qui faisait escale à Los Angeles je suis tout de suite monté chez moi pour aller prévenir ma mère et mon père qui avait accepté car c'était pour eux une excellente idée de ma part . Après cette fabuleuse croisière ma mère et mon père m'avait inscrit dans une Université appeler "Cambridge " une fabuleuse université spacieuse et assez jolie je fus ravie . Même si je ne connaissait personne d'ailleurs elle essaierait de ne pas se faire remarquer comme d'habitude. Comme dans son ancienne école je ne voulais passer pour une fille 'Invisible" se qui n'allait pas être dure même si elle était maladroite et qu'on la remarquer elle ne se montrer pas toujours. Dans mes anciens collège ou lycée j'était élu Reine du bal même si je ne participer pas . Enfin bref , revenant à la merveilleuse Université de Cambridge j'était sous un nuage a pensais combien je me ferait d'amis j'espérais que j'en trouverais facilement et que je m'en ferais pleins . D'ailleurs je pouvait rester avec les membre du groupe d'Alpha (mon groupe) déjà je suis en attente,j'attends toujours la réponse . la vraie question que je devrais me poser est : je serais accepté ou pas voilà vraiment la question qu'il faut se poser . Mais en attendant , je suis en train de rêver . . Mais en attendait je ferais mieux de commençais a travailler .


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Phoebe_tonkin_in_twtwb_26
Dalia, 18 ans
♣ personnalité sur avatar;Phoebe Tonkin
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Phoebe Tonkin est très jolie
♣ pv, scénario, inventé; inventé
♣ fréquence de connexion; 7/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:



Dernière édition par Ariana S. Jenkins le Jeu 1 Sep - 10:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 8:03

Phoebe ♥

Bienvenue parmi nous .
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 8:17

Bienvenue mademoiselle

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 10:21

PHOEBE TONKIN Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 248643 Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 646775 Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 69976
Je veux ABSOLUMENT un lien ! Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 434195

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 10:32

Bienvenue! Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 12:37

Bienvenue!! Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 12:41

Bienvenue Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 13:15

Merci ! Moi aussi je veux un lien ;o)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 14:01

FICHE TERMINÉ .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 16:20

J'ai validé ton code, je regarde ta fiche après
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 16:34

Bienvenue Ariana Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 17:55

Ecoutes ça me va mais fais attention à tes fautes. C'est toujours plus agréable de lire un rp sans (ou sans trop) de fautes.

Tu es donc validée

N'oublies pas d'aller recenser ton avatar ici (en respectant les codes s'il te plait). S'il y a un soucis d'intégration, dis le, on ira leur botter les fesses...euh...nan ! Je disais donc...il existe une zone parrainage, faite exprès pour ça (l'intégration hein, pas le bottage de fesses).

Sinon y'a facebook et msn pour bien t'intégrer (et à recenser aussi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMar 30 Aoû - 18:52

D'accord merci :) Désoler pour les fautes Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 547160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptyMer 31 Aoû - 8:34

Bienvenue Very Happy
Phoebe Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* EmptySam 3 Sep - 11:08

Bienvenue parmi nous :)
Amuse toi bien ici Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* 498259
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariana l Je vais te faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&Ms *TERMINÉ*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roman ▲ excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
» Romance || [Terminé]
» ~~> Nick Callaway <~~ [Terminé]
» █ SAO - «Écorchée, déchirée jusqu'à n'en plus savoir. A n'avoir jamais su, qui je suis ou je vais.»
» Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-