AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

Mathias Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 2:13

Mathias Gray
« La vie quotidienne aliène et voile la vraie vie, la vie quotidienne permet trop de compromis. »


What about me ?
Mathias Gray. Adam_levine_013 Mathias Gray. Adam_levine_014 Mathias Gray. 65760215jy4
(c) Devian art
Mathias est né le 19 Décembre 1991 à Sydney. Math vient d'un milieu modeste, sa mère étant décédé et son père aussi. Aujourd'hui, Math est âgé de 21 ans, il est à Cambridge pour étudier et travailler et fait partit de la confrérie Zeta.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Que dire du caractère de Mathias. Traumatisé depuis sa tendre enfance, il est comme hypnotisé par le sang. C'est d'ailleurs un peu pour ça que les études médicales le branchent autant ! Autant dire que ce n'est pas un garçon sociable du tout. Lui ce qu'il aime c'est sa solitude. Enfin, il n'est pas si solitaire qu'il voudrait le paraître. En effet ce jeune homme souffre d'une maladie qui n'est pas si peu fréquente finallement. Il possède plusieurs personnalités, entends des voix.. Ce sont ses "amis" a lui. Certains disent que c'est a cause de la mort sanglante de ses parents, d'autres blâment es drogues..Certains encore sont persuadé que ce sont les deux. Paraît que tristesse, désespoirs et drogues ne font pas bon ménages. Toujours est-il que si vous êtes une fille, ne cherchait pas a flirter avec lui, vous finirez par prendre peur. Mathias a une vision de 'amour pour un ainsi dire plutôt originale. Il est effrayer dès lors qu'on lui parle de futur, de projets. Pire encore, les "je t'aime". Vous pouvez être sur de le voir fuir rapidement et vous ne le recroiserez jamais. Ce n'est pas non plus le genre de mec a aller voir partout. Il se respecte et respecte les filles. Il pense a sa sœur. Il n'aimerai pas qu'elle rencontre de vrais salaud, alors lui reste correct. pour ce qui est des mecs. Soyez violents, il le sera, soyez méprisant, il vous méprisera. Cependant, la différence est qu'il ne vous méprisera pas par popularité ou pour frimer. Non, il vous méprisera de toute son âme, de toutes ses tripes. De tous ce qui lui reste dans la vie. Et ce n'est pas grand chose, mais c'est lourd de vengeance tout ça.. Il est impulsif, imprévisible mais cependant très studieux et son calme olympique pourrait en surprendre plus d'un. Ne le cherchez pas trop en fait. Le moins de monde il voit, le mieux il se porte. Et ne vous attendez pas a ce qu'il se dévoile. C'est mal barré. Ou alors, vendez lui une nouvelle drogue, peut être deviendriez vous alors super potes..



PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Physiquement. C'est un homme avant tout. Un homme qui pourrait vous raconter sa vie juste au travers son corps. C'est son moyen de s'exprimer. En passant par des tenues parfois un peu moche, qui ne font pas "propre". Il n'en a que faire. C'est lui. Jeans troué, t-shirt délavés et peut etre meme pas lavé après tout. Mais le style vestimentaire ne le contente en rien. Son corps est couverts de différents tatouages. Chacun possédant sa signification, un souvenirs, des trous de mémoires aussi. Un peu de tout. Ses bras son tatoués eux de cicatrice d'aiguilles mal plantées, d'aiguilles oubliées, infectées. Beaucoup de bleux le couvre. Pourquoi ? Il ne sait pas, il ne se bats pas toujours pourtant. Mais souvent dans son sommeil, il se bats, il revit cette fameuse nuit de sang. Et il se tape, endormie. Il se punie pour quelque chose dont il n'est pas responsable, mais les voix, elle disent qu'il est le seul a avoir commis un mal. Alors il se puni, sans le vouloir. Les cheveux très courts voir rasé, sa barbe souvent de 3 jours le trahis sur son mode de vie. Oui il fait pauvre, déprimé et désespéré. Seulement parce que c'est le cas. Malgré tout cela, Mathias possède un corps superbement sculpté. Seulement, il n'en a pas vraiment conscience, le sport n'est pas pour lui un moyen de s'embellir mais de se dépenser. D'oublier..


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »




Son enfance :


"I just wanted to tell you, I'm the one, who was supposed to take care of everything, I'm the one who was supposed to make everything Ok for everybody... I just didn't work out like that.
And I left, I left you.
You never did anyrhing wrong. I used to tried.. Oh .. Forget about you. I used to pretend that you didn't exist. But I can't. "


Serai-ce là le début de la désillusion de notre jeune Mathias. Alors a peine âgée de 8 ans, du sang. Du sang partout. Et ce gamin, assis au milieu de cette marre visqueuse et âpre. Aucune larme le long de ses joues. Aucuns sentiments ne lui permettant ne serait-ce qu'un tressaillement de peine. De rage. Rien. Dans ses petites mains se tenait cette note barbouillée des derniers mots de son père. Du dernier souffle de sa mère sans doute. Les mains encore ensanglantées du sang de ses parents, la jeune garçon s'appuya sur l'une de ses mains et doucement, lentement se releva, déplia son dos courbé par la lassitude. Si jeune. A quoi bon servait cette putain de vie si les êtres les plus chers a vos yeux décide de tout abandonner. Même vous. La chaire de leur chair ? Une partie d'eux même. Leur tout.

" You're my girl, you're my little girl.
And now ? I'm a all broken down piece of me.
And I'm alone. "


Mais cette lettre, ce morceau de papier rougeâtre ne lui était donc même pas adressée. Non elle était pour sa petite sœur. Lena. Pourquoi elle, pourquoi pas lui ? Tellement de questions ridicule se pressées dans sa tête alors qu'il n'aurai seulement du s'accroupir et prier. Prier pour une vie meilleure, quelque part, loin d'ici. Loin de tout cette rage.
Mais pourquoi. Pourquoi toute cette haine papa ?
Les sirènes. Sa sœur ravagée par les coups de son père, assoupis dans le canapé. C'était pourtant un beau conte enchanté jusque la. Qu'avait-il bien pu se passer pour en venir a la mort ? La vie était elle si dure, si sinistre pour qu'il existe des êtres capables de faire de telles choses ? Apparemment oui.

" And I deserve to be all alone. I just don't want you to hate me. "

Tout comme nous le méritons apparemment.

L'adolescence :

Une chambre miteuse, une odeur de sale et de fumé partout dans cette pièce. Pas un rayon de lumière, pas un coin rangé. Encore une nouvelle maison, une nouvelle famille. A combien en était il de famille ? Beaucoup trop. Il en avait marre. Juste assez de tout ce bordel autour de lui. Est ce qu'on jour seulement Il pourrait connaître ce qu'est la plénitude ? Le calme ? Il en avait assez de vivre dans le mouvement, le changement, la drogue, l'alcool, les coups. Des hurlements se firent entendre un peu plus bas. Sa mère de remplacement surement. Il descendit doucement les escalier et se pris a la volé un cadre dans l'arcade. Du sang, encore. Il retint dans un souffle la bile de son estomac qui ne demandait qu'a sortir. Depuis combien de temps n'avait- il pas mangé ? Bonne question. Sa main vint glisser le long de son œil pour essuyer ce liquide rougeâtre qu'il ne connaissait que trop bien. Cette femme lui fit face et lui balança tout un lexique d'insulte plus étonnantes a chaque fois. Mathias, lui, se contentait de ne pas lâcher son regard, de le soutenir, la défier. Qu'avait - il encore fait hier pour la mettre dans un tel état ? A vrai dire il ne s'en souvenait même pas. Son psychologue lui avait prescrit e nouveaux medocs, il n'aurait peut être pas du les mélanger avec cette superbe tek paf d'hier soir. Un maux de cœur le repris de nouveau et son vomi s’étala au pieds de la geignarde. Il n'eut droit comme toute réponse qu'a une gifle monumentale. Le lendemain, c'était direction orphelinat de nouveau. Et cela recommencerai. Jusqu’à ses 18 ans. Mais Mathias n'avait alors que 14 ans. Il ne parlait pas, ou peu. Ne mangeais pas ou peu. Buvais pour compenser le tout et se testait a d’étrange drogues. Il cherchait simplement a oublier. Mais ça, personne ne le comprenait. Sa petite sœur lui manquait. Sa seule famille. Mais ils avaient étaient séparés juste après.. " l'incident tabou " . Le poste de police était son refuge, les aiguilles ses meilleurs amies et les trottoirs son moment de "gloire". Mais Mathias s'était aussi découvert un trait de génie. Les drogues ne l’empêchant pas ou peu de se concentrer, peut être les utilisait il a bon escient.. Mais ceci parait fort impossible. Il n'avait jamais eu aucun problème de notes. Il bossait peu, mais efficacement. Et l'autre parti du temps, il le passait a faire du sport. Beaucoup de sport. Il entrait facilement dans chaque équipe de football et les amis ne manquaient pas. Un dealer drogué sportif et intelligent, ça ne cours pas les rues. Oui mais voila. Le problème avec les drogues c'est qu'on ne peut pas en prendre indéfiniment sans que de lourdes conséquences ne vous retombent dessus sans crier garde.
A ses 17 ans, Mathias commença a se plaindre d'entendre des voix. Au début il pensait bon d'en parler. Mais il compris rapidement que ce n'était pas la meilleure façon de s'intégrer. Et de sportif dealer "hype" il passa au "weird guy" dans chaque lycée ou il se trouvait. Ses amis se firent rares, puis inexistant. Il était a présent bel et bien seul. Il ne pouvais plus nier ce chagrin qui le rongeait depuis sa douloureuse enfance. Les psychologues lui prescrivirent différents traitements, alternant les diagnostique. Parfois, il était schizophrène, d'autre fois, il possédait des troubles bipolaires assez graves. Les drogues avaient démoli une partie de son cerveau ou quelque chose comme ca. Mais ceci ne troubla en rien son ardeur au travail. Mais en sport.. Les équipier le cataloguèrent puis le dégagèrent de l'équipe systématiquement. Il continua donc dans son coin. Petit a petit, les familles d’accueils se firent plus rares.. Puis inexistantes elles aussi. A ses 18 ans, Mathias se fit mettre dehors sans un sous. Avec pour seul diplôme.. ses relevés de notes excellent de ses multiples lycées. Lui n'avait qu'une idée en tête. Rentrer dans une bonne école. Devenir quelqu'un. Peut être médecin. Mais tout faire, absolument tout pour sortir de ce trou. Jusqu’à ses 22 ans, Mathias cessa les médicaments prescrit pour ses "hallucinations" et celles ci ne firent qu'empirer, mais aujourd'hui il a réussit a vivre avec. Ce sont ses amis, il n'est plus seul.
Voguant d'un job a un autre, économisant le moindre centimes, il parvint a décrocher un entretien dans la célèbre école de Cambridge et y entra avec brio. Ne restait qu'a trouver un job, un logement, et un coin sur pour être tranquille et hors de porté de toutes ces rumeurs qui faisaient la gloire de cette école..


Mathias Gray. 23-23948a9
A votre imagination les enfants , 19 ans
♣️ personnalité sur avatar; Adam Levine
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; C'est mon fantasme ? Very Happy
♣️ pv, scénario, inventé; Inventé ( en parti ^^ )
♣️ fréquence de connexion; entre 1 et 7/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
 
♣️ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Mathias Gray le Mer 4 Jan - 13:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 2:31

Adam Mathias Gray. 248643

Bienvenue parmi nous
Si tu as la moindre question le staff est là pour toi
Bonne chance pour ta fiche .
Have fun parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 2:49

Merci a toi !!! Very Happy

Je crois que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 5:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 8:27

Levine Mathias Gray. 847663
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 9:25

Bienvenue !

Je viens de regarder et ton code n'est pas correct Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 11:01

OMFG Adaaaam Mathias Gray. 434195 Mathias Gray. 279419 Mathias Gray. 248643

Biev'nue à toi Mathias Gray. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 11:31

Bienvenue Mathias Gray. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 12:59

AHHH.. mince Mathias Gray. 575867
Je retourne a la lecture approfondie alors Mathias Gray. 917949


EDIT : Je crois que c'est good. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 13:07

Hop, j'ai validé ton code !

Je te demanderai juste deuuux petites lignes supplémentaires pour le caractère & ensuite j'te valide Mathias Gray. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 13:14

Ca y est Madaaaaaame. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 13:17

Nickeeeeel Mathias Gray. 60060

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Mathias Gray. 605115

Fiche validée.

Amuse-toi bien parmi nous Mathias Gray. 55884 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 13:19

Un grand merci a tous pour l’accueil !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyMer 4 Jan - 13:29

Leviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Mathias Gray. 60060 Mathias Gray. 847663

Puis, un étudiant en médecine quoi .. Collèguuuuuuuuuuuuuuuuuue Mathias Gray. 84166 MDR

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous. Mathias Gray. 1927225873
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptySam 7 Jan - 19:47

=O

Bienvenue !!!!
Toi dès que tu vas croisé Will tu risque de te faire draguer. xD

Non mais sérieux, il est trop sex ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptySam 7 Jan - 20:16

Ahah !!!
Enfin un rp gay sur un forum !! ALLÉLUIA Very Happy
Il va définitivement falloir que l'on se fasse un Rp Very Happy
Oh oui.. Adam c'est .. Apfiouuu Mathias Gray. 547160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptySam 7 Jan - 20:57

Oué, en plus Will c'est un gay super cool Mathias Gray. 190103
xD
Et bien un rp mais quand tu veux !!! =D
ps : j'avais hésiter à prendre Marco ou Adam pour mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. EmptyDim 8 Jan - 10:51

Je n'en doute pas x)
AAAHHH non ! Adam il est a moiiiii Mathias Gray. 605115
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Mathias Gray. Empty
MessageSujet: Re: Mathias Gray. Mathias Gray. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mathias Gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-