◄ La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. ►
Euphorique.
Détendue.
Calme.
Raide. Mes membres ne bougiaient plus sous l’effet de la drogue . J’étais de nouveau défoncé . Immobile ,allongé prés d’elle : cette inconnue qui en devenait pâle . Une cliente , j’étais aussi un peu son client , on se faisait du bien mutuellement , oublier nos vies , se détruire ensemble. C’était si bon . Ses lèvres qui s’empoignait de tout mon corps , me faisant du bien à sa façon . Une façon certaine de tout oublier . Mais , cela ne servait à rien ,car j’en revenais toujours à son fantôme . Je reprenais une dose , que je ne m’injecta pas , j’en fit profiter ma put* . J’étais redevenu accro en manquant terriblement d’elle . Je l’avais remplacé par une autre drogue . J’étais faible et ce n’était pourtant pas mon habitude de l’être . Personne ne sais réellement ce qui se cache au fond de moi , il faut surtout dire que ce n’est pas aussi joyeux que certains le voudrais . Malheureux ? Je n’ai aucune raison de l’être . Au contraire , je devrais être heureux ; d’être riche et d‘avoir tout ce que je voulais et désirais . Mais , j’étais un être perdu , qui ne cherchais qu’à se détruire et ne trouvant aucun plaisir à la vie .
J’étais dépendant et faible tout au long de ma vie . Enfant j’étais un drogué , dépendant de mes rêves . Ces derniers qui sont si vite devenu noir et lointain . Adolescent c’était le sexe qui m’avait rongé , ce dernier ne me grignote plus ,car je ne prends plus autant de plaisir . Non , je ne fais que baissais , l’amour j’en avais fini y a très longtemps . Après , la mort rejoignis mes démons . Sans cesse , je cherchais la vie . Une vie que je ne trouvais plus depuis sa mort . La mort de cette sœur , de mon ange .
Une droguée . On était pareille , mais on jouait pas avec les mêmes drogues . J’en étais encore au fille quand elle s’injectait toute sorte de produit dans les veines . Sa vie , lui fût enlever autrement que par la drogue . Par le choix d’un groupe de personne . Elle était au mauvais endroit , au mauvais moment .
« Quand de gros oiseaux tombent , ce sont des milliers de vies qui s’effacent . Laissant de millier d’autre pleurer à tout va . »
De gros
oiseaux ? De gros
avions . La même chose . Des
vies , mais une
vie compter seulement pour moi . Elle. Mon ange. Cette sœur , qui m’avais toujours guidé , moi cet adolescent mystérieux , qui ne confiais jamais rien . J’étais : un dur .
Un insoumis . Un mec qui allait changer délicatement . Devenir , un homme volage , froid . La vie lui avait été enlevé et moi j’allais avoir l’envie de perdre le sens du mot :
vie . Profiter ? S’amuser ? J’allais le faire à ma manière. Les regardaient tous crever à petit feu . Leurs donner cette saleté restant moi-même accro à elle . Jordy. J’étais accro à ma sœur . À son image . Je me tuais à petit feu en voyant ma mére qui s’enfonçait dans l’alcool . Elle avait renvoyé ma sœur loin de nous ,elle le payait maintenant au plus cher des prix pour une mère. Mon père ? Un bâtard ? J’avais beau le haïr de tout ça … je ne parvenais pas à rester aussi froid envers lui . Il m’emmenait se sentiment de bien être , et de n’être pas qu’un mec qui ne ferais jamais rien . Son regard ? Un regard que je cherchais à impressionner d’une certaine manière . Comme tous les enfants . Mais , je n’avais jamais le résultat exigé par moi-même. Vaniteux. Je ne l’avouerais jamais à haute voix que son jugement aurait pu être le seul à me déstabiliser .
◄ Tout oublier & Avancer sans jamais regarder en arrière ►
J’étais resté quatre ans après la mort de ma sœur . Je n’avais que quatorze ans et j’avais tout fait pour me reconstruire une vie . Cette vie tournait autour de la drogue . Je n’en consommais pas ,mais je la vendais .
Un sacré vendeur . J’étais un charmeur de client , personne ne me résistais . Je faisais un bénéfice de dingue . Laissant passer de temps à autre à certaines jeune femme le droit de ne pas payer ,mais de payer en nature . J’étais
fort , j’étais le
roi. J’étais tellement fort que même les flics , n’arrivaient pas à prouver mon implication dans les ventes de drogue qui ne cessait d’augmenter dans les rues de Londres . Mon côté manipulateur ,m’avais certainement sauvé plus d’une fois . Tout ça grâce à mon incroyable sans des affaires.
Jamais. Je ne mettais fait prendre et encore moins fait prendre au jeu de consommer sa propre marchandise . J’avais tout vu à Londres . Je voulais du neuf , du nouveau . Je voulais redécouvrir le plaisir de se faire peur ailleurs que dans cette ville qui était maintenant mon royaume . Je lâcha tout : client , revendeur laissant ma clientèle aux autres dealer . Et , je m’étais décidé pour une autre ville connue pour sa
décadence .
Une nouvelle langue , nouvelle ville , nouveau amis ?
Amitié ? Un mot que je connais que très peu , m’avoir pour soi ces comme avoir une
pierre précieuse dans sa poche sans vraiment le savoir . Je ne fais confiance que très rarement et ma confiance est à double tranchant ,beaucoup l’on payé à trop jouer . Je n’étais pas majeur dans mon pays ,mais je l’étais en
France . J’avais les droits . Des droits mais aussi le droits d’être mis au prison comme les grands . Premier jour . Je me fus avoir par les flics . Première fois que cela m’arrivait . Mais , pour une fois je pouvais compter sur quelqu’un d’autre . Un français . Un charmeur de serpent tel que je le suis . Du potentiel . Ce qu’il prétendais avoir vu en moi . J’entrais dans le monde de la mode ou la drogue était reine . Les rêves se détruisais à coup bas . Devenu un grand mannequin reconnu . Mais ,je continuais mon petit métier de dealer . Laissant les autres se défoncer à en mourir certaine fois . Je me réjouissais de tout ça . J’étais dieux ? Sans que personne ne le sache . J’étais celui qui faisait tourner le monde . J’étais devenu l’un des dealers le plus réclamé . J’avais pas mal de statuts . Un fêtards . Un bon dealers . Un très bonne amant . Un mannequin sûr de lui ,mais si mystérieux . Qui savait qui j’étais au fond ? Mon passé , comment j’étais avant ? Personne . Mais , je n’avais pas changé sauf que je n’étais plus un dealer de bac à sable , j’en étais devenu un grand . Qui n’avais toujours pas touché à sa propre came . Mais , tout pouvais changer sans jamais prévenir .
Retour à la case départ . Une nouvelle perte .
Lui , le grand .
Le père . Géniteur volage,mais tant aimé . C’est là que je devenus vraiment accro. À elle . Cette demi sœur . Qui mettais totalement inconnu . Une sœur blessé tout comme je l’étais , mais on avait la même façon de montrer nos faiblesses … ce ressaisir , sourire , continuer de vivre , oublier jusqu’à nous en faire crever tant que ces nous qui gérons cette chose qu’on appelle : la peine . Trop vite tombé . Accro à en mourir ? Je n’en savais rien . Mais deux semaine fut trop courte pour profiter de son corps , de ses lèvres et de ce cœur qui avait presque su me dompter. Un demi sœur et le sexe , on appelle surtout ça de l’inceste . J’aimais ça , je n’avais aucun regret à frisotter avec elle et à m’attacher plus que je ne l’aurais dû . Moi ,qui n’avais jamais craqué . J’étais devenu faible face à ce bout de femme qui étais mon alter ego . L’heure du départ était arrivé trop tôt à mon goût et elle le savait . Je n’étais pas là , pour lui faire mes adieux . Je ne voulais plus avoir à faire des adieux . Les adieux avait toujours guidé mes pas . Cela commençait à m’emmerder réellement . Surtout que cette demi soeur était devenu : une drogue .
Ma came .
Accro. Je l'étais devenu .
Rapidement .
Mon choix venait d’être pris . Là. Je voulais la rejoindre et surtout m’en aller. Loin . De ces putes qui jonchais une à une mon lit . Nul sentiments .
Les sentiments ? J’en avais horreur. Ma drogue n’était plus Cléa. C’était la vrai , la dure . Je n’avais pu résister longtemps à cette dernière après son départ . Deux mois , que j’étais devenu accro à cette substance qui n’étais qu’un stupide stratagème pour oublier :Cléa.
Mordu ? J’en étais loin , mais je m’en rapprochais . Ambiguë. Tout comme je l’étais . Je me décida si rapidement que je laissas , ma pute inerte . Elle aussi était brisé et je m’amusais depuis pas mal de temps à la réduire , je l’enfonçais . Le temps , la force que j’y mettais me donnais du courage pour oublier de me droguer . Très vite , j’étais en manque de mes substances . Je n’avais pas dans l’idée d’abandonner ces dernières pour Cléa .
En route pour un nouveau départ à
Cambridge . J’avais plus d’étude à faire . J’avais tout fais en
France . Je comptais continuer le mannequina et sans aucun doute de rendre accro tout ses petits fils et fille à papa à mes substances .Je reprenais de nouveau tout .
Zéro.
Le point de départ.