AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:42

Désolée pour le double post mais je préfère que vous vous rendiez compte que je viens de poster à nouveau puisque je crois avoir fini ma fiche, à vous de me dire si tout est bon après *O*

Merci encore pour l'acceuil, c'est trop fun "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:17

    Je m'occupe de ta fiche de ce pas et j'éditerai mon message pour te dire quoi (:

    EDIT: Tout est bon miss, j'ai beaucoup aimée ton histoire et tes petites anecdotes ^^ . Je te valide donc avec plaisir! Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de faire tes demandes. "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 605115 "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 969244 . Je t'ajoute dans ton groupe d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:31

    Bienvenue !

    Katy Perry *O* Il nous faudra un lien . Parce que Zooey et Katy se ressemble trop . =P
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits!
» JLD ♣ Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari. TERMINE
» FINISH. Bridgestone ▬ "Quand on finit par être assez riche pour acheter une voiture de sport, on est devenu trop gros pour entrer dedans."
» « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »
» Noah M. Baker pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-