AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
168 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Lily Marx pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyDim 18 Avr - 23:39


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Lily Marx pour vous servir ! An0zki
(c) crédit Metamorphosis
Lily Marx
Âge :19 ans
Date et lieu de naissance : 12 février 1991
Confrérie : Gamma
Études & années : Première Année Littérature
Moyenne Scolaire: 15-16/20

ELLEN PAGE

      _« What I Am »_


    Physique :Je suis brune. Mais bon ça se voit assez en fait. J'ai des yeux noisette. Les mêmes que mon papa. Sans vouloir me vanter je suis plutôt mignonne. En tout cas je suis pas trop moche à regarder. J'aime bien mon physique et même si j'ai quelques défauts je m'en sors assez bien. En plus je suis relativement bien foutue ce qui, il faut l'avouer est un avantage majeur dans notre société. Je suis un peu petite. Un mètre soixante,même pour une fille c'est pas très grand. Mais bon c'est pas non plus une maladie grave. Pour mes autres complexe vous n'en saurez jamais rien, je n'en parle jamais... Pour ce qui est de mon style général je me démarque légèrement. Mais vraiment légèrement. J'aime jouer sur tous les tableaux. Je peux me montrer ultra féminine comme jouer les androgynes. J'alterne converses et talons aiguilles. J'aime les jean trouer et les t-shirts bariolés autant que les robes griffées. Je n'ai pas de look, je change, je ne ressemble à personne... Je suis moi et j'exprime mon humeur à travers mes fringues.

    Caractère :Je suis sure de moi. Mes nombreux voyages, ma famille éclatée, mes repères totalement bouleversés mon appris que je ne pouvais compter que sur moi même. Perfectionniste j'aime que les choses soient bien faites. Je vise la perfection même si je l'atteins assez rarement. J'ai une tendance à viser trop haut, mais je n'ai pas peur de l'échec. Au contraire ça me pousse à faire mieux. Je suis une battante et je ne connais pas beaucoup de choses qui peuvent me déstabiliser. pourtant malgré une part de moi très ouverte aux autres, et très à l'aise en société, j'ai tendance à me renfermé sur moi même. J'ai confiance en moi, mais j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres. Très légère, je peux passer du bon temps avec les gens sans avoir aucune envie de les revoir plus tard. Je n'aime pas prévoir et je suis absolument et totalement dans le moment présent. Et pourtant je ne suis absolument pas ponctuelle. Bizarre.

    Pourquoi cette confrérie :Parce que les deux dernière personnes à qui j'ai fait confiance m'ont ouvert les voies de la fête de l'alcool et de tout ce qui s'en suit. Et pour tous les bon moment que j'ai passé dans mes fêtes de lycées, je me doit de poursuivre dans cette voie et de continuer à être de toutes les soirées.

    Signe(s) Particulier(s) :Un infini tatoué sur le poignet gauche.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimumMa mère s'appelle Tania, elle vit en Russie avec un médecin russe lui aussi. Il s'apelle Ivan mais je ne l'ai jamais vu. Ensemble ils ont eu un fils. Il doit avoir seize ou dix-sept ans maintenant. J'ai appris qu'il existait à l'âge de douze ans, il s'appelle Nikolaï et j'ai du le voir deux fois dans ma vie. Et quand on y réfléchit bien, j'ai aussi du voir ma mère deux fois dans ma vie. Bref. Sinon j'ai toujours vécu avec Bill mon père. Et puis il y a eu Anne-aure ma belle mère qui c'est invitée dans ma vie avec son fils aîné Tom qui a trois ans de plus que moi et qui est un peu mon mentor. et enfin il y a sept ans est né Matt une crevette omniprésente qui me dévore mon espace...

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimumJe n'ai pas de petit ami attitré. Quelques conquêtes pendant les soirées. J'ai quelque problèmes avec les relations amoureuses. Pour ce qui est de l'amitié, j'ai du mal à faire confiance aux gens. J'adore m'amuser en soirée avec eux et généralement j'ai un très bon feeling avec les gens qui aiment la fête autant que moi. Mais pour l'instant, je n'ai rencontré personne sur le campus qui vaille la peine d'être connu. Mais j'attend de pied ferme car après tout je ne connais qu'une toute petite partie de campus. Et puis je doit ajouter que sur le campus il y a Alois... C'est bien le seul avec qui j'ai une relation. Après dire si elle est amoureuse ou amicale je ne sais pas trop.

    Histoire :Je suis née à Moscou. En plein milieu du mois de février. Je ne pourrais pas expliquer les raisons exacte qui ont poussé ma mère à accoucher là-bas. Les hormones sûrement... En tout cas ça ne peut pas être lié à une quelconque envie de retrouver ses parents. Au contraire, ma mère ne semblait pas les porter dans son cœur. Plus probablement cette décision devait venir de son désir de voir mon père sortir de sa vie. Mais quand je dit ça c'est une simple hypothèse bien sur. Ma mère avait simplement omis quelques tous petits détails. Le premier étant que mon père avait décidé d'obtenir ma garde coute que coute. Il est allé jusqu'à se battre avec l'État russe et l'État américain pour avoir ce qu'il voulait. Ma mère avait aussi occulté le fait qu'un bébé ça coûte du temps, de l'énergie et surtout de l'argent. Argent qui ne tombait pas du viel pour elle à l'époque. Enfin elle ne pouvait pas prévoir quand elle m'a eut qu'elle rencontrerait l'homme de sa vie quelque temps après et qu'il ne voudrait pas de la fille d'un autre dans son paysage. Bref ma mère pris finalement une décision qui décida de toute a vie. Elle me confia à mon père et se confia à Ivan son beau médecin russe. Avec tout ça, j'avais déjà passé un an en Russie.

    Mon père me rapatria donc avec lui peu après mes un an. Mon premier voyage en avion me fit atterrir à New-York. Mon père avait un somptueux loft en face de Central Parc. Un endroit magnifique. Malgré le changement radical de décor, la rencontre avec mon père et la séparation déchirante entre ma mère et moi, j'étais un bébé tout ce qu'il y a de plus chou et de plus souriant. Enfin c'est ce que dit mon père. Je pense que des deux c'est lui qui a le plus été chamboulé. Mes premiers mots je les ai prononcé en russe, pour son plus grand malheur. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait me consoler dans ma langue maternelle après mes cauchemar. Mon père engagea donc une jeune fille au père d'origine russe qui m'apprit à parler russe aussi bien que mon père m'apprit à parler anglais. Ce petit détail réglé je pouvais grandir et m'épanouir à ma guise. Mon enfance à New-York fut des plus heureuse. Mon père me traitait comme une princesse, j'étais gâté et tous mes besoins étaient plus que largement couvert, et n'ayant pas de rivale féminine, je pouvais me vautrée dans mon complexe d'œdipe sans aucune limite. J'étit vraiment la plus heureuse des petite fille.

    Mais voilà toute bonne chose à une fin. Et la fin pour moi fut marquée par un déménagement à Washington où mon père installa son nouveau cabinet d'avocats. La raison de ce déménagement se prénommait, et se prénomme toujours d'ailleurs, Anne Laure. La collaboratrice de mon père. Ce fut pour moi un véritable déchirement. Tout d'abord parce que je fut obligée d'abandonnée le lieu de mon enfance, le lieu où j'avais tous mes repères, le lieu où je me sentais chez moi. Je fut également contrainte à abandonné Lucas, le premier amour de ma vie. Dommage. Enfin pire que tout ça. Je devait pour la première fois de ma vie partagé mon père avec une autre femme. Et pire que tout ça réunit je devait vivre dans une famille presque normale avec Ma belle mère, Tom son fils de trois ans mon aîné et son père. Non tout ça c'était trop pour moi. Je ne détestais pas ma belle mère mais pas loin. Sa perfection et sa gentillesse me collaient des boutons. Alors pour me venger je parlais en russe avec mon père...

    A douze ans un nouveau traumatisme intervint par l'intermédiaire d'un mail. J'ai relu et relu es caractères russes s'étalant sur l'écran, j'ai regarder les photos à m'en brûles les rétines. J'ai faillit vomir devant le smiley qui concluait la lettre mais tout ça était bien réel. J'avais un demi frère et une mère qui vivait en Russie. Je ne m'étais jamais vraiment demander ce qu'elle faisait exactement. Pour moi elle était effacé de ma vie. Et soudainement elle revenait. Je l'ai vue deux fois. Deux fois où elle est venu chez nous à Boston. Notre relation est froide et distante pourtant nous nous comprenons. ET bizarrement je m'entend bien avec Nikolaï mon demi frère. Comme si tout ça ne suffisait pas, la même année Anne-Laure à eut son deuxième enfant, mon deuxième demi frère, Matt.

    Enfin j'ai eu quinze ans, j'ai découvert le lycée. J'ai moyennement aimé. J'étais différente et les gens l'acceptaient mal. Mai qu'importe. Le lycée m'a rapproché de Tom nous avons commencé à faire la fête ensemble. Nos parents étaient concentrés sur la huitième merveille du monde, matérialisée à leur yeux dans la personne de Matt. Alors on en a profiter pour s'amuser. Tom m'a tout appris sur les rouage de la fête, il m'a apprit à boire, à faire des cocktails et j'en passe. J'ai aussi rencontré Alois qui a un an de plus que moi. On est devenu très proche. Lui aussi est parti étudier à Cambridge. Avec une année d'avance bien sur. C'est peut être pour ça que je suis arrivé ici moi.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :Calimérooo
    Âge :17 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Par un partenaria
    Comment le trouvez-vous? :Génial (désolée vue l'heure j'ai pas envie de développer)
    Code du règlement :CODE OK DOLCE
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


EDIT : j'ai réussit à faire réapparaître la partie physique. Sinon pour le personnage d'Alois Sheppard faut que je le décrive là ou je poste dans les scénario des membre directement ? En espérant que le reste aille.


Dernière édition par Lily Marx le Lun 19 Avr - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 8:52

Oh une russe ! J'en connais qui vont être content.

Bienvenue parmis nous poulette !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 10:08

Russe!!!! Je prend je prend tout de suite même!

Mais mettons mon enthousiasme de côté et bienvenue a toi sur le forum Lily Marx pour vous servir ! 55884
Faut absolument qu'on est lien toute les deux! C'est obliger! Lily Marx pour vous servir ! 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 10:50

Merci les filles ^-^.
->Ivanna : entre compatriote russe on est obligée de créer un lien Lily Marx pour vous servir ! 498259 . Maintenant faut juste attendre la validation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 10:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 11:11

Oh ba oui c'est obliger! J'ai hâte! Lily Marx pour vous servir ! 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 11:53

Bienvenue à toi Lily Marx pour vous servir ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 15:10

Bienvenue Lily Marx pour vous servir ! 498259

Alors, pour le personnage d'Alois Sheppard il faudra que tu le postes dans les scénarios des membres si tu veux qu'une personne s'inscrive avec Lily Marx pour vous servir ! 498259
Sinon je peux déjà te dire que le code du règlement est faux =S

Une fois modifié préviens moi que je puisse te valider Lily Marx pour vous servir ! 498259
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 16:16

Bienvenue sur 02141 Cambridge & merci de ton inscription ! Very Happy
Bonne chance pour le reste de ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas Lily Marx pour vous servir ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 18:19

J'ai changé le codeuh. Donc normalement tout est bon. Enfin je crois... J'espère.

Sinon merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 18:22

Parfait Lily Marx pour vous servir ! 664127
(J'avais déjà lu ta présentation (a) )
Tu es validé Lily Marx pour vous servir ! 498259
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Lily Marx pour vous servir ! 498259
Amuse toi bien parmi nous Lily Marx pour vous servir ! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyLun 19 Avr - 18:26

J'y vais de ce pas. Merci pour ma validation ^__^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyJeu 22 Avr - 13:26

    Bienvenu en retard. *o*
    Malgré que ce soit une maladie chez moi, on finit par s'y faire. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! EmptyMar 27 Avr - 11:23

Désolé pour le retard mais... bienvenue ! Very Happy
Au plaisir de te lire Lily Marx pour vous servir ! 886310
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Lily Marx pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lily Marx pour vous servir ! Lily Marx pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily Marx pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-