Sujet: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 11:51
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c)
LUCAS JEFFERSON. 20 ans. Le 16 juin 1989 à New-York. Kappa. 1 ère année, droit. Moyenne Scolaire: 16/20 Ian Somerhalder.
_« What I Am »_
Physique :Lucas est le genre d'hommes à faire craquer toutes les filles, il faut le dire. C'est un grand brun ténébreux. Ses yeux bleus le rendent encore plus craquant. Même s'il n'a que 20 ans et des poussières, il a plus l'air d'un vrai homme que d'un gamin, contrairement à pleins de ses amis. Et dans le genre musclé, il est pas mal. La musculation qu'il fait tous les jours, sans en faire trop, lui permet de garder un corps de rêve. Mais il ne fait pas tout ça dans l'unique but de plaire aux filles, même si cela constitue tout de même une raison... Ses parents lui ont toujours appris à prendre soin de lui et de son corps, pour pouvoir être présentable en toutes circonstances. Il lui arrive parfois de ne pas se raser, mais ce n'est en aucun cas une preuve de négligence de sa part. Avoir une barbe de quelques jours, ça le rend plus mature, comme le lui ont souvent dit ses anciennes petites-amies. Son style vestimentaire est plutôt simple. Un jean's et un t-shirt font l'affaire quand il doit aller à des soirées où sortir avec ses amis. Pourtant, un costume lui va tout aussi bien. Il ne met ce dernier que quand il est invité dans un restaurant chic avec ses parents. En faite, on peut dire que tout lui va. Aussi, il ne met que des marques. Ses jean's sont des Lewis, ses chemises sont des Gucci, Christian Dior, et j'en passe...Son armoire est donc bien pleine. Non pas parce qu'il aime le shopping, mais parce qu'il déteste porter toujours les mêmes habits. A première vu, on aurait l'impression d'avoir en face un gosse de riche...Et ce n'est pas qu'une impression.
Caractère :Le jeune homme est on ne peut plus gentil...Quand on ne cherche pas à le mettre en colère. Mais habituellement, c'est un vrai amour. Il est digne de confiance, et cela fait de lui un ami formidable. Quand il a une idée en tête, il ne réfléchit pas, il fonce. Et jamais le contraire. Il ne baisse jamais les bras, et il finit toujours par obtenir ce qu'il veut. C'est un battant, et il l'a toujours été. C'est aussi un gentleman, et quand il a une petite-amie, si la relation est sérieuse, cette dernière a de quoi être heureuse. Ayant les moyens de s'acheter tout ce qu'il veut, il offre à la fille qu'il aime des cadeaux à tours de bras...Mais, malheureusement, cela n'est arrivé que deux fois. Les deux seuls et uniques fois où il a été réellement amoureux. Il a dû mal à faire confiance aux gens et à s'attacher à eux..Avec ce qui vient d'être dit, on pourrait penser que c'est un gentil garçon, n'est-ce-pas ? Et bien, ce n'est pas du tout le cas. Lucas fume, boit et va en boîte au moins 2 fois par semaines. Il ramène régulièrement une fille dans son lit. Alors, pour pouvoir connaître le Lucas gentil et affecteux, pour réussir à lui faire enlever ce masque, il faut vraiment avoir de la chance. Il n'en est pas moins gentil, mais les conneries, il sait en faire. Cela ne l'empêche pas d'être digne de confiance, bien sûr. Jamais il ne trahirait quelqu'un. Surtout pas un de ses amis. Il a l'air froid et distant au départ, au final, c'est un jeune homme rieur et sympa qu'on côtoie. Il est toujours prêt à faire la fête, même s'il sait différencier la fête et le travail... Et si vous avez besoin de quelqu'un pour vous remonter le moral, venez le voir.
Pourquoi cette confrérie :Lucas est connu de tout le monde, partout où il va. Et il aime ça. Alors, pourquoi ne pas être dans la confrérie la plus connu, où les gens les plus populaires y sont ? Pour lui, c'est comme une évidence. Le seul moyen de se faire connaître est de se mettre en avant, non ?
Signe(s) Particulier(s) :Pas vraiment.
_« All About Me »_
Famille :La famille Jefferson est probablement une des familles les plus riches de la ville. Les deux parents étant avocats, on peut dire que le salaire qui tombe tous les mois est assez élevé. Ils travaillent beaucoup, c'est donc pour ça que Lucas n'a ni frère ni soeur. Pourtant, ça ne les a pas empêché de s'occuper de lui. Il a toujours été proche de son père, qui lui a tout appris. Sa mère lui a toujours donné le plus d'amour qu'elle pouvait. Il a été bien éduqué, et, même s'il avait tout ce qu'il voulait, il devait les mériter. Aider la femme de ménage, s'occuper du jardin..Il n'obtenait jamais rien sans rien. Si certains disaient de lui qu'il était un enfant gâté, ils se trompaient sur toute la ligne.
Relations Amoureuses & amicales :Lucas a pas mal d'amis. Ou plutôt, des gens avec qui il peut faire la fête. Des personnes sincères, à qui il peut faire entièrement confiance, il n'en a pas encore dans son repétoire. Mais ça ne le dérange pas. Au contraire, il n'a pas envie de se prendre la tête avec ça. Niveau amour, il n'a personne, et ça lui convient parfaitement. Il n'est pas près pour une nouvelle relation. Des histoires d'un soir, ça lui plaît, et comme pour l'amitié, ça ne lui prend pas la tête.
Histoire :Dans un grand hopitâl de New-York, à exactement 3h 46, Sonia Jefferson a accouché de son premier, et dernier, enfant ; Lucas. La joie se lisait sur son visage et sur celui de son mari...Leur bébé s'est avéré être un vrai petit coquin. Dès l'âge d'un an, il essayait d'échapper à sa mère en faisant le tour du jardin à quatres pattes. A 3 ans, le jour de sa rentrée en maternelle, il ne lâchait pas sa mère, ne voulant pas aller à l'école. Lors de sa rentré au CP, il a oublié de Saluer ses parents, étant entrain de jouer avec ses amis de maternelle. Des annecdotes comme ça, il y en a des centaines. Et pourtant, jamais ses parents n'ont cessé de dire "Mon fils est merveilleux." Il faut dire que c'était le cas ; jusqu'à ses 12 ans, il fabriquait quelque chose à ses parents dès qu'il pouvait. Et après, il achetait. Lors de son entrée en sixième, il ne connaissait personne, ayant déménagé. Ca ne le dérangeait pas, puisqu'ils savaient qu'il allait forcément se faire des amis..Et ça n'a pas râté. A peine est-il entrée en classe avec les autres que tous voulaient être à côté de lui. Finalement, il s'est retrouvé à côté de Clara. La plus jolie fille de la classe. Ils sympathisèrent, et c'est en 5ème qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Leur histoire a duré 2 ans. Ils se sont séparés quand elle a déménagé pour faire son lycée à Miami. Sa deuxième petite amie, après un bon nombre d'histoires de quelques jours, fut une fille rencontrée en ville. Le courant passa directement, et ils ne mirent pas longtemps à sortir ensembles. Néanmoins, et malheureusement, ce ne fut que quelques années après, qu'il se rendu compte qu'elle n'en avait rien à faire de lui. S'ils sortaient ensembles, c'était simplement parce qu'elle ressentait le besoin de montrer qu'elle avait un petit ami beau & riche. Il l'a plaqua donc au bout d'un an. Depuis ça, plus rien. Sauf les histoires d'un soir. Depuis sa majorité, Lucas passe le plus clair de ses soirées de week-end en boîte de nuit. Sa mère n'aime pas trop ça, mais son père, qui était exactement pareil à son âge, réussit toujours à la convaincre que ça lui passera. Pour ses 19 ans, Lucas et son cousin s'amusèrent à fumer un joint...Et c'est depuis ce jour que le jeune homme fume régulièrement, et pas que de simples cigarettes. Il sait que c'est mal, en tant que futur avocat, qui est son rêve depuis ses 7 ans, et qu'il prend des risques en faisant des conneries pareils. A une époque, il envisageait d'arrêter et de bosser plus, mais il laissa tomber...Il commence sa première année de droit, et suit le chemin tracé par ses parents. Ayant toujours été un excellement élève, Lucas a une moyenne de 16/20, ce qui est tout de même énorme pour quelqu'un qui fait ses devoirs devant un match de foot. Mais il sait se concentrer, quand il le faut. Contrairement à ses amis, il a un avenir. Il fait parti de la confrérie Kappa, étant donné qu'il veut être, comme il l'a toujours été, populaire.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo :Perrine. Âge :15 ans. Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Sur le TOP 50 deS rPG. Comment le trouvez-vous? :Le design et le contexte sont biens et les membres ont l'air sympa. Quoi de mieux ?Code du règlement :OK {Jake} signature là Niveau de RP :
Spoiler:
Les draps remontés jusqu’au nez ; Giovanni tentait tant bien que mal de retrouver le sommeil. Chose pas facile, surtout quand on a un tractopelle juste à côté. Ce n’était pas vraiment la faute de Loan ; avec tout l’alcool qu’elle s’était amusé à boire, rien de plus normal après tout. Lui aussi était souvent dans le même état après une bonne soirée passée à picoler et à draguer tout ce qui avait des jambes… Mais pour une fois Giovanni était rentré en bonne état et tenez-vous bien : tout seul ! Ou presque vu qu’en rentrant chez lui il était tombé sur une Loan ivre morte titubant le long du trottoir qui bordait central parc est. Loan savait s’amuser ; ça Giovanni le savait très bien mais de là à trainer toute seule dans la rue ça en devenait ridicule voir pathétique… surtout que n’importe quel autre crétin l’aurait facilement prise pour une prostitué. Manquerait plus qu’elle se fasse violer la Loan !
- Fait chier ! grogna Giovanni tout en s’extirpant du lit dans lequel Loan continuait de ronfler. Voilà plus de six heures qu’elle ronflait comme un camion mal entretenu et dieu seul sait que Giovanni avait tout essayé pour la faire cesser mais en vain. A croire que c’était l’alcool qui s’exprimait. D’ailleurs en parlant d’alcool, Giovanni aurait pu facilement dire ce que Loan avait ingurgité la veille ; en même temps ce n’était pas très difficile … il suffisait de renifler un bon coup et le tour était joué ! Tout ça pour dire que le don juan n’avait pas dormi des masses, si ce n’est pas du tout. Il s’était contenté de tourner encore et encore au milieu des draps qui sentaient tout aussi bon que Loan… il avait beau l’avoir déshabillée ; rien n’y faisait ! Ah ben oui, pas de chichis entre eux !
- C’est bon laisse tomber… grogna une nouvelle fois Giovanni en se dirigeant vers sa salle de bain.
Dans le miroir Giovanni avait pâle figure. Son visage était marqué par la fatigue sans compter qu’il ne sentait pas la rose lui non plus. Il ôta donc les quelques bouts de tissus qu’il avait sur lui et entra dans la cabine de douche. Après quelques minutes, l’italien en ressortit tout propre mais surtout tout ruisselant… il se donnait presque envie ! Histoire de ne pas se jeter sur le miroir, Gio se passa une serviette blanche autour de la taille et s’aspergea de déodorant. Comme ça il ne risquait pas de ressentir l’alcool avant un bon moment ! Maintenant propre et beau ; Giovanni sortit de la salle de bain un petit sourire aux lèvres…
- Tiens ! Madame est réveillée ? lança-t-il alors à Loan.
La jeune femme tentait désespérément de s’extirper de son sommeil. Qu’elle ne bouge pas trop… manquerait plus qu’elle en oublie qu’elle était complètement nue sous ces draps. D’ailleurs, vu la tenue de Giovanni, la jeune fille risquait de se faire pas mal de films. Et ben tant pis, ça lui apprendra de se saouler à en perdre la mémoire… ! Et puis de toute façon il ne c’était rien passé… Giovanni n’était pas du genre à coucher avec une fille ivre morte ! Enfin…
Dernière édition par Lucas Jefferson le Mar 6 Avr - 8:33, édité 4 fois
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 11:53
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Bonne continuation, si tu as des questions, n'hésite pas.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 11:54
Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta présentation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 12:01
Welcooome & Good luck pour la suite de ta fiche ! :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 12:03
Bienvenu ! (Ian...miam !)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 12:12
Merci beaucoup tout le monde !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 12:33
Bienvenue Parmis nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 12:42
Bienvenue
Bonne chance pour la suite
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 13:08
Bienvenueeeeuh !! Amuses-toi bien !! PS : IAAANNN !! :pinkcoeur:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 13:24
Iaaaaaan ! *bave*
Bonjour vous. Tu m'réserve un lien heiiiin *o*
Welcome here and have fun ! 8D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 13:30
Tsss, faux chanteur e.e
*grogne*
et toi, là, tu le regarde pas comme ça ouvertement!
Euh, je voulais dire, bienvenue et bonne continuation de fiche : D! <3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 17:25
Encore merci. & Jessica, j'suis tout à fait d'accord pour un lien. :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lun 5 Avr - 17:48
Bienvenue et bon courage pour ton histoire =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Mar 6 Avr - 8:34
Merci. :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Mar 6 Avr - 9:01
Bienvenue parmi nous =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Mar 6 Avr - 9:21
Ta fiche est en règle, j'te valide, petit
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans "avatars pris", amigo.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Mar 6 Avr - 10:01
Ouais, je vais faire ça de suite !
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D]