AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 11:51


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 64053839
(c)
LUCAS JEFFERSON.
20 ans.
Le 16 juin 1989 à New-York.
Kappa.
1 ère année, droit.
Moyenne Scolaire: 16/20

Ian Somerhalder.

      _« What I Am »_


    Physique : Lucas est le genre d'hommes à faire craquer toutes les filles, il faut le dire. C'est un grand brun ténébreux. Ses yeux bleus le rendent encore plus craquant. Même s'il n'a que 20 ans et des poussières, il a plus l'air d'un vrai homme que d'un gamin, contrairement à pleins de ses amis. Et dans le genre musclé, il est pas mal. La musculation qu'il fait tous les jours, sans en faire trop, lui permet de garder un corps de rêve. Mais il ne fait pas tout ça dans l'unique but de plaire aux filles, même si cela constitue tout de même une raison... Ses parents lui ont toujours appris à prendre soin de lui et de son corps, pour pouvoir être présentable en toutes circonstances. Il lui arrive parfois de ne pas se raser, mais ce n'est en aucun cas une preuve de négligence de sa part. Avoir une barbe de quelques jours, ça le rend plus mature, comme le lui ont souvent dit ses anciennes petites-amies. Son style vestimentaire est plutôt simple. Un jean's et un t-shirt font l'affaire quand il doit aller à des soirées où sortir avec ses amis. Pourtant, un costume lui va tout aussi bien. Il ne met ce dernier que quand il est invité dans un restaurant chic avec ses parents. En faite, on peut dire que tout lui va. Aussi, il ne met que des marques. Ses jean's sont des Lewis, ses chemises sont des Gucci, Christian Dior, et j'en passe...Son armoire est donc bien pleine. Non pas parce qu'il aime le shopping, mais parce qu'il déteste porter toujours les mêmes habits. A première vu, on aurait l'impression d'avoir en face un gosse de riche...Et ce n'est pas qu'une impression.

    Caractère :Le jeune homme est on ne peut plus gentil...Quand on ne cherche pas à le mettre en colère. Mais habituellement, c'est un vrai amour. Il est digne de confiance, et cela fait de lui un ami formidable. Quand il a une idée en tête, il ne réfléchit pas, il fonce. Et jamais le contraire. Il ne baisse jamais les bras, et il finit toujours par obtenir ce qu'il veut. C'est un battant, et il l'a toujours été. C'est aussi un gentleman, et quand il a une petite-amie, si la relation est sérieuse, cette dernière a de quoi être heureuse. Ayant les moyens de s'acheter tout ce qu'il veut, il offre à la fille qu'il aime des cadeaux à tours de bras...Mais, malheureusement, cela n'est arrivé que deux fois. Les deux seuls et uniques fois où il a été réellement amoureux. Il a dû mal à faire confiance aux gens et à s'attacher à eux..Avec ce qui vient d'être dit, on pourrait penser que c'est un gentil garçon, n'est-ce-pas ? Et bien, ce n'est pas du tout le cas. Lucas fume, boit et va en boîte au moins 2 fois par semaines. Il ramène régulièrement une fille dans son lit. Alors, pour pouvoir connaître le Lucas gentil et affecteux, pour réussir à lui faire enlever ce masque, il faut vraiment avoir de la chance. Il n'en est pas moins gentil, mais les conneries, il sait en faire. Cela ne l'empêche pas d'être digne de confiance, bien sûr. Jamais il ne trahirait quelqu'un. Surtout pas un de ses amis. Il a l'air froid et distant au départ, au final, c'est un jeune homme rieur et sympa qu'on côtoie. Il est toujours prêt à faire la fête, même s'il sait différencier la fête et le travail... Et si vous avez besoin de quelqu'un pour vous remonter le moral, venez le voir.

    Pourquoi cette confrérie : Lucas est connu de tout le monde, partout où il va. Et il aime ça. Alors, pourquoi ne pas être dans la confrérie la plus connu, où les gens les plus populaires y sont ? Pour lui, c'est comme une évidence. Le seul moyen de se faire connaître est de se mettre en avant, non ?

    Signe(s) Particulier(s) : Pas vraiment.


      _« All About Me »_


    Famille :La famille Jefferson est probablement une des familles les plus riches de la ville. Les deux parents étant avocats, on peut dire que le salaire qui tombe tous les mois est assez élevé. Ils travaillent beaucoup, c'est donc pour ça que Lucas n'a ni frère ni soeur. Pourtant, ça ne les a pas empêché de s'occuper de lui. Il a toujours été proche de son père, qui lui a tout appris. Sa mère lui a toujours donné le plus d'amour qu'elle pouvait. Il a été bien éduqué, et, même s'il avait tout ce qu'il voulait, il devait les mériter. Aider la femme de ménage, s'occuper du jardin..Il n'obtenait jamais rien sans rien. Si certains disaient de lui qu'il était un enfant gâté, ils se trompaient sur toute la ligne.

    Relations Amoureuses & amicales : Lucas a pas mal d'amis. Ou plutôt, des gens avec qui il peut faire la fête. Des personnes sincères, à qui il peut faire entièrement confiance, il n'en a pas encore dans son repétoire. Mais ça ne le dérange pas. Au contraire, il n'a pas envie de se prendre la tête avec ça. Niveau amour, il n'a personne, et ça lui convient parfaitement. Il n'est pas près pour une nouvelle relation. Des histoires d'un soir, ça lui plaît, et comme pour l'amitié, ça ne lui prend pas la tête.

    Histoire : Dans un grand hopitâl de New-York, à exactement 3h 46, Sonia Jefferson a accouché de son premier, et dernier, enfant ; Lucas. La joie se lisait sur son visage et sur celui de son mari...Leur bébé s'est avéré être un vrai petit coquin. Dès l'âge d'un an, il essayait d'échapper à sa mère en faisant le tour du jardin à quatres pattes. A 3 ans, le jour de sa rentrée en maternelle, il ne lâchait pas sa mère, ne voulant pas aller à l'école. Lors de sa rentré au CP, il a oublié de Saluer ses parents, étant entrain de jouer avec ses amis de maternelle. Des annecdotes comme ça, il y en a des centaines. Et pourtant, jamais ses parents n'ont cessé de dire "Mon fils est merveilleux." Il faut dire que c'était le cas ; jusqu'à ses 12 ans, il fabriquait quelque chose à ses parents dès qu'il pouvait. Et après, il achetait. Lors de son entrée en sixième, il ne connaissait personne, ayant déménagé. Ca ne le dérangeait pas, puisqu'ils savaient qu'il allait forcément se faire des amis..Et ça n'a pas râté. A peine est-il entrée en classe avec les autres que tous voulaient être à côté de lui. Finalement, il s'est retrouvé à côté de Clara. La plus jolie fille de la classe. Ils sympathisèrent, et c'est en 5ème qu'ils s'embrassèrent pour la première fois. Leur histoire a duré 2 ans. Ils se sont séparés quand elle a déménagé pour faire son lycée à Miami. Sa deuxième petite amie, après un bon nombre d'histoires de quelques jours, fut une fille rencontrée en ville. Le courant passa directement, et ils ne mirent pas longtemps à sortir ensembles. Néanmoins, et malheureusement, ce ne fut que quelques années après, qu'il se rendu compte qu'elle n'en avait rien à faire de lui. S'ils sortaient ensembles, c'était simplement parce qu'elle ressentait le besoin de montrer qu'elle avait un petit ami beau & riche. Il l'a plaqua donc au bout d'un an. Depuis ça, plus rien. Sauf les histoires d'un soir. Depuis sa majorité, Lucas passe le plus clair de ses soirées de week-end en boîte de nuit. Sa mère n'aime pas trop ça, mais son père, qui était exactement pareil à son âge, réussit toujours à la convaincre que ça lui passera. Pour ses 19 ans, Lucas et son cousin s'amusèrent à fumer un joint...Et c'est depuis ce jour que le jeune homme fume régulièrement, et pas que de simples cigarettes. Il sait que c'est mal, en tant que futur avocat, qui est son rêve depuis ses 7 ans, et qu'il prend des risques en faisant des conneries pareils. A une époque, il envisageait d'arrêter et de bosser plus, mais il laissa tomber...Il commence sa première année de droit, et suit le chemin tracé par ses parents. Ayant toujours été un excellement élève, Lucas a une moyenne de 16/20, ce qui est tout de même énorme pour quelqu'un qui fait ses devoirs devant un match de foot. Mais il sait se concentrer, quand il le faut. Contrairement à ses amis, il a un avenir. Il fait parti de la confrérie Kappa, étant donné qu'il veut être, comme il l'a toujours été, populaire.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Perrine.
    Âge : 15 ans.
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Sur le TOP 50 deS rPG.
    Comment le trouvez-vous? :Le design et le contexte sont biens et les membres ont l'air sympa. Quoi de mieux ?Code du règlement :OK {Jake}
    signature
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Lucas Jefferson le Mar 6 Avr - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 11:53

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Very Happy
Bonne continuation, si tu as des questions, n'hésite pas. Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 11:54

Bienvenue Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 886310
Bonne chance pour la suite de ta présentation Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 12:01

Welcooome Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 940950
& Good luck pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 12:03

Bienvenu ! (Ian...miam !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 12:12

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 12:33

Bienvenue Parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 12:42

Bienvenue Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 161790

Bonne chance pour la suite Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 176267
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 13:08

    Bienvenueeeeuh !! Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 54374
    Amuses-toi bien !! Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 969244
    PS : IAAANNN !! :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 13:24

Iaaaaaan ! *bave*

Bonjour vous. Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 38672
Tu m'réserve un lien heiiiin *o*



Welcome here and have fun ! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 13:30

Tsss, faux chanteur e.e

*grogne*

et toi, là, tu le regarde pas comme ça ouvertement!

Euh, je voulais dire, bienvenue et bonne continuation de fiche : D! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 17:25

Encore merci. ♥️
& Jessica, j'suis tout à fait d'accord pour un lien. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyLun 5 Avr - 17:48

Bienvenue et bon courage pour ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyMar 6 Avr - 8:34

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyMar 6 Avr - 9:01

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyMar 6 Avr - 9:21

Ta fiche est en règle, j'te valide, petit Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] 55884

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans "avatars pris", amigo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] EmptyMar 6 Avr - 10:01

Ouais, je vais faire ça de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucas Jefferson, pour vous servir. [Finit ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-