Sujet: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 19:23
Maxie Saphir Dawson
Essaies de décocher la lune ! Et si tu échoues, tu resteras parmis les étoiles.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Max. Non, ce prénom n'appartient pas à un mec. D'abord, car Max est un surnom. Ensuite, car la demoiselle s'appelle en fait Maxie. Ça fait plus féminin d'un coup, hein ? Eh bien, ce prénom vient de son père, avec qui Max s'entends très bien. Mais aujourd'hui, pour tout le monde, c'est Max. Elle et son père, ils ont fait les 1000 et 1 coup à tout le quartier. Des lancers d'oeufs sur les vitres des voitures en passant par la décoration made in Chocolat du bureau de la maison. C'est d'ailleurs de là que vient le caractère trempé de la demoiselle. Du genre à foncer tête baissée et à ne pas retenir sa langue dans sa poche, quand on cherche Max, on la trouve. Mais, il ne faut pas croire, Max n'est pas méchante. Elle est même très facile à aborder et Max est quelqu'un de chaleureux, d'attentioné et de souriant. Le caractère de sa mère en fait. Max, sinon, c'est une personne pleine d'humour et de tendresse. La jeune femme peut parfois être calme aussi. Si si ! Quand elle écrit, la demoiselle entre dans sa bulle et rien ne peut venir la déranger. Toujours son cahier à la main ou dans le sac, écrire pour elle lui est presque vitale. D'ailleurs, "grâce" à ça, Max a plus de facilités pour comprendre les gens, et comprendre certains geste ou paroles que d'autres ne comprendraient peut être pas. Mais elle n'en fait pas un vilain plus personnel, vue qu'elle n'est pas du genre balance. En dehors de ça, Max, c'est aussi une fêtarde. Elle apprécie à sa juste valeur l'alcool et les one night. Peu décidée à s'engager à cause de sa dernière histoire qui s'est mal passée, la jeune femme sera une personne difficilement approchable en amour. Max n'aime pas être catalogués, même si elle a beau être riche. Elle ne le montre d'ailleurs pas et n'en est pas vaniteuse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est chez les Zêta.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Moi ? A quoi je ressemble ? Eh bien.. Ce n'est jamais simple de se décrire sois même.. Disons que je suis petite. Oui, je déteste mes ridicules 1 mètre 65. Et en plus, c'est la cata, je n'aime pas les talons de 316 mètres ! Autant dire que je n'aime pas vraiment non plus les remarques mesquines sur ma taille. Sinon, je suis brune de nature, pas de colorations. Mes cheveux m'arrives souvent en dessous des épaules. Si je dis souvent, c'est parce que je change pas de mal de fois de coiffure, le nouveau, j'aime bien. Ils sont soient lisses, soient bouclés, je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai des yeux d'une couleur particulière, sinon. C'est une des choses que j'aime bien chez moi. Ils sont bleus, avec des nuances de vert et gris. Spécial, hein ? À ce que j'en ai compris, ça attire pas mal ces messieurs, aussi.. Vu que ces derniers finissent souvent dans mon lit, héhé. Les lèvres fines et le teint blanc comme un cachet d'aspirine, mon frère s'amusait souvent à me comparer à un vampire. D'autant plus que ma couleur préférée est le rouge ! Sinon, j'ai beau être gourmande et ne pas aimer le sport, je suis de nature fine et j'entre encore dans des 34 ! Niveau poitrine, monsieur téstostérone, je ne suis ni plate ni très graciée. Non, vous n'aurez pas la taille précise de ma poitrine, monsieur. Toujours le sourire aux lèvres, je réspire la joie de vivre, aux dires de mon père. J'ai aussi un petit tatouage sur la cheville avec le logo peace, que j'ai depuis pas mal de temps. Ce dernier symbolise mon état d'esprit, en fait. Côté style vestimentaire, je porte de tout, même si je ne vais pas dans le "osé". Style jeune et décontracté, les jeans sont mes amis. Coquette, j'aime bien les bracelets, les boucles d'oreilles et autres bijoux en tout genre. Sinon, je ne suis pas vraiment du genre "barbie". Si jamais vous volez un jour mon sac à main, ne vous attendez pas à trouver la palette parfaite pour un maquillage complet. Je me maquille, oui, mais peu. Je suis du genre naturel en fait.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
"- Regarde, elle ouvre les yeux !
Le nourisson se réveilla et posa les yeux sur son père qui sourit, complêtemet attendri. A côté de lui se trouvait sa femme, Cathy, qui souriait doucement en tenant son enfant dans les bras.
- Elle est tellement belle ! Chuchuta le père. Coucou toi, moi c'est Evan ! Ou papa. Tu sais dire papa ? Pa-Pa. Et toi, c'est Maxie ! Joli, hein ? Bah dit merci à papa, c'est moi qui l'ait trouvé !
- Saphir aussi c'est joli !
Cathy rigola malgré tout tandis que son mari attendait une réaction de sa fille dont il était déjà complêtement gaga. À peine deux heures qu'elle était née et la demoiselle avait déjà un fan. Le bébé attrapa sa main et la mit dans sa bouche et étira ses lèvres.
- Elle a sourit ! T'as vue chéri, elle a sourit !
- Tu veux la prendre ?
Evan regarda sa femme, surpris.
- Et si je la faisait tomber ? Elle a l'air tellement fragile !
Cathy soupira et posa leur fille dans les bras de son mari, doucement. Le père ouvrit la bouche comme un poisson et fit ensuite un doux sourire à son enfant.
- Un jour, elle sera la reine du monde ! Annonça Evan tout sourire et tout fière, croyant fort en ses dires.
- Maaaaaaaaaaaaax ! Evaaaaan ! Venez ici, tout de suiiite ! Et que ça saute, bande d'idiots !
Caché derrière la voiture, le père et la fille se regardèrent en grimaçant. Ils étaient morts cette fois.
- Tout ! De ! Suite !
Résignés, ils sortirent de leurs cahette pour se présenter devant Cathy. Ils lui firent un grand sourire forcé qui voulait en dire long sur leurs actes.
- Je peux savoir ce que vous avez fait au bureau ?!
- Eh bien.. Il était question de le refaire.. Mais ça trainait trop.. Alors on a donné un coup de main.. Commença Max.
- Un coup de main ?! En tartinant le mur de chocolat ?! Mais vous avez quoi dans la tête ?
Evan se mordit la langue en pouffant de rire.
- Au moins, c'est original, non ?
- Roooh ! Sortez ! Oust ! Je ne veux plus vous voir !
Ou comment mener la vie dur à la femme de la maison. Mais ce n'était pas méchant, Cathy le savait bien. Evan et sa fille avaient juste une complicité extraordinaire. Quoique.. Faire repeindre les murs en chocolat à sa fille de cinq ans..
- Ça te regarde pas frangin. Retorqua la demoiselle, plongée dans son monde.
- Bien sûr que si ! Imagine que ce que tu écrives soit nul, je te signale que je porte le même nom que toi, donc imagine la cata ! Couina Dan.
Max soupira, ferma son cahier et posa ses yeux sur son frère.
- C'est une histoire.. Cochone ! Tu peux pas lire, quoi.
Dan arqua un sourcil, peu convaincu.
- J'ai deux ans de plus que toi Max, et j'ai dix huit ans.
La demoiselle rigola, ne répondant pas.
- Papaaaa ! Max, elle écrit une histoire cochone ! On a un écrivain érotique dans la famille !
Un "Tant mieux !" surgit du couloir. Max et Dan se regardèrent puis s'écclafèrent de rire. La demoiselle soupira tout en rouvrant son cahier déjà bien rempli.
[]- Max ! Le prix du meilleur projet de fin d'année ! Tu l'as remporté ! Grâce à ton talent ![/b]
- Bravo choupinette, je suis très fière de toi.
Max se fit serrer dans les bras de son père et de sa mère tandis que Dan la félicitait encore. Elle était heureuse. Son histoire qu'elle avait entièrement écrite sans l'aide de personne comme projet de fin d'année au lycée avait porté ses fruits. Sa famille et ses amis avaient enfin eu l'occasion de lire ce que son cahier remfermait et ils n'avaient pas été déçus. Elle était heureuse, oui. Son père lui avait proposé de fêter ça avec une bonne partie de lançage d'oeufs sur les vitres des voitures des voisins, sa mère par un bon réstaurant en bonne gourmande qu'elle était, ses amis par une sortie shooping de folie et son frère par.. L'arrangement d'un rendez vous galant avec un de ses amis dont Max avait le béguin. Tout allait pour le mieux.
Et tout va encore pour le mieux. Même si Max a rompu avec Joe, le fameux ami de son frère, ce qui était assez douloureux. C'est pour ça qu'aujourd'hui Max s'engage peu facilement. Oh, question homme, elle s'y connait, c'était une bonne occupation au lycée et flirter et plus si affinités, mais ne lui parler pas de mariage aujourd'hui. Maintenant, Max est parti étudier à Harvard dans la littérature, ésperant un jour pouvoir vivre de ses textes. Même si côté argent, ses parents veillent et remplissent souvent le compte de leurs petite chéri. Dan est parti continuer ses études d'ingénieur à Londres, mais ils gardent le contact.
Haribo, 14 ans le 25 du mois prochain (a) personnalité sur avatar; La magnifique Katy Perry :3 pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle réspire la fraicheur *O* pv, scénario, inventé; Inventé fréquence de connexion; 5/7 en moyenne, ça dépendra des cours
code du règlement;
Spoiler:
Validé par Réliyan
niveau de rp;
Spoiler:
- Oh, allez, ça va être super !
- Pour que je finisse dans les toilettes car complêtement bourrée ? Non, je crois pas.
Soupirant bruyamment, je m'allongeais ensuite sur mon lit, exaspérée par le comportement de mon "meilleur ami". Je fermais les yeux, faisant semblant de m'endormir. Chose tout à fait possible vue qu'il était minuit et que cela faisait déjà une demi heure que Ryan s'était pointé à ma fenêtre, était monté jusqu'à chez moi et essayait de me convaincre de l'accompagner à une fête.
- Les gens vont finir par croire que l'on sort ensemble vue qu'on est tout le temps fourré dans les pattes de l'autre.
- Mais c'est faux, vue que je suis gay. Retorqua-t-il en souriant.
- Oui, mais ça, les gens ne le savent pas, abruti. Dis-je, blasée.
Ryan venait de s'allonger à côté de moi tout en souriant toujours bêtement. Je rigolais et attrapais mon oreiller pour le lui mettre dans la figure. Le jeune homme me devança et m'attrapa les bras avec fermeté, sans pour autant me faire mal.
- Tu voulais faire quoi ? Me demanda-t-il mielleusement.
Je fis la moue et gonflais les joues, je détestais perdre. Ryan me serra contre lui mais je sentis l'entourloupe. Et j'avais raison. Trente seconde plus tard, il s'amusait à me chatouiller de partout pour se venger. Je rigolais, ayant les larmes aux yeux, tentant de lui demander d'arrêter tellement j'avais du mal à réspirer. Le jeune homme brun s'arrêta et me regarda, satisfait. Je lui tirais la langue et m'enfonçais ensuite la tête de mon oreiller.
- Tu viens alors ?
Je soupirais, et me retournais.
- Je tiens pas l'alcool, chou.
- Bah je te surveillerais alors !
- Une fête sans alcool n'est pas une fête. Retorquais-je amusée.
Cercle vicieux. Je posais mes yeux sur Ryan tandis que celui ci tourna la tête, boudeur. Je souris, heureuse de mon coup. Je m'approchais ensuite et posais ma tête sur mon oreiller préféré, le torse de mon meilleur ami. Le jeune homme se laissa faire et reposa ses yeux sur moi. Gagné.
- On se fait une soirée DVD/pop corn plutôt ?
- Mmh.. Un bon film d'horreur alors. Pour que tu te sers fort à moi quand t'auras peur !
Je rigolais doucement et fermais les yeux.
- J'ai acheté le dernier Saw, y pas longtemps. Toujours pas regardé. Dis-je, amusée.
- Ouais ! Viens par là poulette, on va se faire la soirée de la mort qui tue !
Dernière édition par Maxie S. Dawson le Sam 20 Aoû - 22:06, édité 6 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 19:27
Bienvenuuuue ! Katy *-*
Haha, réserves moi un lien obligé ! (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 19:28
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 19:30
Bienvenue demoiselle. Si tu as le moindre soucis avec ta fiche, n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 20:25
Bienvenue bonne chance pour ta fiche
& bon choix d'avatar
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 20:32
Merci, vous êtes tous trop adorables
Ellen, bien sûr, t'en fais pas x3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 20:42
Bienvenue, j'ai validé ton code : D Si tu as des questions n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 21:30
Oh Katty Bienvenue parmi nous jolie gentille petite demoiselle
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 22:13
Merci pour votre acceuil, c'est trop top
Ma parole, vous avez tous des avatars qui gèrent la mort qui tue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Jeu 18 Aoû - 23:15
Haan Katy :)
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 7:27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta présentation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:02
Bienvenue parmi nous
Katy ♥♥
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:12
Merci vous trois
Par contre, j'aimerais juste poser une petite question O: Je suis en vacance en ce moment et internet rame un peu, donc pour chercher 4 icons, c'est la mort xD Je voulais juste savoir combien de temps j'ai encore pour terminer ma fiche sachant que je rentre le 25 >< Niveau écriture, pas de problèmes, je pourrais remplir hein, c'est juste les icons
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:18
Ah bah écoute, on peut te laisser un délais si tu veux, y'a aucun soucis. Sinon je peux te rajouter des icons, comme ça tu seras tranquille
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:29
Bah.. Non, je veux pas déranger >< Je vais essayer de m'en occuper, je voulais juste prévenir pour pas qu'il y ait d'inquiétude à ce sujet si vous voyez pas les icons apparaître xD Je vais essayer de m'en occuper, mais merci quand même
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:31
Y'a pas de dérangement, on est là aussi pour ça ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:48
Bah je vais voir, je vais essayer d'en dégoter quand même :] Merci en tout cas, et désolée pour tout ça xD
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 8:49
Y'a aucun soucis. Si tu as besoin, n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 17:13
Bienvenue belle Maxie
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 17:43
Merci *O*
Pour les icons, Anthony, j'ai trouvé, mais merci quand même
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 20:55
Bienvenue à toi :p
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Ven 19 Aoû - 22:20
Merci ! x3
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Sam 20 Aoû - 13:46
Bienvenue parmi nous :) Préviens nous quand tu penses avoir fini ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Sam 20 Aoû - 16:41
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !" Sam 20 Aoû - 18:27
Merci
T'inquiètes Dolce, elle est presque finie, là c'est juste que je me relis niveau fautes et qu'il m'arrive de rajouter des trucs où autre dans ma présentation, c'est tout
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !"
"Haribo c'est pour la vie, pour les grands et les petits !"