Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Mar 26 Juil - 9:11
Je m'occupe tout de suite de ta fiche et j'éditerai mon message pour te dire quoi ^^ .
EDIT : Alors je viens de lire ta fiche ^^ . Il te manque, une ligne au caractère et trois lignes à l'histoire. Après ça, tout sera bon (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Mar 26 Juil - 10:34
Finis
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Mar 26 Juil - 10:52
Tout est bon, je te valide et t'ajoute dans ton groupe d'ici quelques minutes (: . Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de faire tes demandes
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Mar 26 Juil - 20:25
Je sais sa demain matin , merci <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Sam 30 Juil - 10:17
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]
Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]