AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 9:11

Je m'occupe tout de suite de ta fiche et j'éditerai mon message pour te dire quoi ^^ .

EDIT : Alors je viens de lire ta fiche ^^ . Il te manque, une ligne au caractère et trois lignes à l'histoire. Après ça, tout sera bon (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:34

Finis Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 933441

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:52

Tout est bon, je te valide et t'ajoute dans ton groupe d'ici quelques minutes (: .
    Amuses toi bien parmi nous et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de faire tes demandes Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 605115

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:25

Je sais sa demain matin , merci <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:17

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] - Page 2 Empty

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2