AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:01

ANNA (JORDAN) MC'ONEIL
Et comment retenir les gens important qui font que votre vie est mieux si ils veulent partir loin ? Mais les gardés ne serait-il pas de l'égoisme ? Sans doute que si mais sans lui se serait pas pareil là vie ...


What about me ?
Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Cintia01 Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 46 Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 24
(c) neurdecone
Anna Jordan est né le 16 mars à Hertford. Nini vient d'un milieu normal, sa mère étant secrétaire de communication et son père retraité touchant la pension de l'armée. Aujourd'hui, Anna Jordan est âgée de 19 ans,elle est à Cambridge pour étudier la photographie et fait partit de la confrérie Gamma.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Me décrire , parlée de moi ? Je m'assume . Le caractère vient de l'éducation parrait-il . Ma mère a toujours été une star éteinte mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est démontée . Elle m'a appris la perseverance et la provocation , la provoc' sert a tout , surtout a être remarquée , n'est ce pas !? Et pour allécher encore plus les gens des cachotteries , ce qui rend fou ! Les gens aiment savoir , moi j'aime cacher . Mais vous savez c'est pas tout , dans la vie on y arrive pas si on fait pas le pitre , il faut apprendre a être drôle et puis coquette pour que les gens ne s'ennuient pas de vous , c'est prouvé j'vous assure ! Mon père est un homme qui sait ce qu'il veut , il ma enseigné qu'il faut être maligne pour avoir ce que l'on veut et surtout être bornée , ne pas laché l'affaire . Le reste sa doit être les soirées qui m'on fait devenir ainsi ... Extravertie , allez vers les gens , c'est très important et toutes les personnes entrée dans le répertoire peuvent vous servir un jour , c'est un fait , mais il faut savoir être à l'écoute des autres d'abord pour les charmer , écouté se plaindre sans rechigner ou le fait qu'ils sentent mal aimés ! Je suis assez chaleureuse aussi , vous savez quand on acceuille des gens chez soit même si c'est pour ce mettre très mal , c'est bon de bien les acceuillir , sa leur donne envie de vous invitez après pour remettre sa ... Et puis je suis très lunatique , je change très vite d'humeur mais sa , je n'ai pas encore déterminer la provenance de ce trait de caractère qui en somme me définit assez bien !


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Voulez vous découvrir ce qui se cache sous ce d'jean taille 34 et ce petit 36 ? Vous savez j'aime pas me dévoilé mais vous avez l'air d'insister ... Les gens me trouvent grande , personnellement je me trouveré définitivement et toujours trop petite ! Je suis assez filiforme aussi , passe partout un peu . Quand j'étais plus jeune on me disait souvent que j'étais une planche a pain , oui sa fait mal quand même vous trouvez pas ? Maintenant sa va mieux , je m'assume totalement avec mes petits seins et mes taches de rousseur ... J'en ai eu des histoires avec ma chevelure rousse et mes taches de rousseur , j'ai eu l'droit a beaucoup d'insulte comme poil de carotte ou même enfant du diable (sa c'est vraiment les vieilles qui se croient au moyen-age) . Je suis comme beaucoup de mes amis m'ont dit une beauté spéciale qu'il faut savoir apprécié . C'est vrai que je ne plais pas forcément a tout le monde ... Mais le sport m'a tout de même scultée un corp assez athlétique et sans graisse , j'aime pas la graisse ! Sur mon corps , j'ai comptabilisée un ou deux grains de beauté qui se balade mais ce sont les seuls . J'ai une peau lisse et surtout très blanche alors l'été , crème solaire indice 30 minimum obligée ! Une vraie peau de rousse mais finalement j'suis pas si moche !?


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


16 Mars , là où tout commence . Le début de la fin du commencement des emmerdes et une seule et unique personne a son origine : MOI . Vous savez , 19ans c'est long , 19ans il se passe beaucoup de chose , je vais commencé a ma naissance , je suis dans la clinique de Hertford en Angleterre un 16mars dans la nuit , très tôt le matin . Je me prénomme Anna Jordan , Jordan faisant référence a mon grand père paternel que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontré de poursuivre en justice pour m'avoir donné un nom pareil ! Je faisais mes nuits , je pleurée peu , j'étais facile a vivre ... Mes parents s'occupaient toujours très bien de moi . Ils ont attendus mes 6ans pour détruire ma vie , cette arme de destruction massive ? Ethan 8ans a cette époque aussi innocent qu'une brebis égarée dans la montagne . Il était beau , gentil et toujours là pour moi . Nous deux , sa a vite collé et ma vie n'a tournée qu'autour de lui jusqu'à mes 17ans , on s'appelait tout les jours , on passé notre temps libre ensemble . On faisait tout ensemble , je me rappelle toute ces nuits passé sous la couette avec une lampe torche a parlé de tout et de rien . Ma vie était lui , j'avais personne a pars lui ... La vie était calme . Et puis un divorce , une mère qui pars , qui se remarie a un Lord richissime d'Angleterre ou de je ne sais où et qu'on ne revois plus sauf tout les mois pour les sous sur le compte en banque , ce qui est pratique avec les Lords c'est qu'ils sont riches et ils en font profittés les enfants de leurs femmes qu'ils connaissent pas , plutôt cool . Les années les plus dures de ma vie , mon père totalement déprimé qui s'en remet pas et moi , moi qui tombe sur des gens pas forcément bien . S'en suit une descente au enfer avec alcool , sexe and drogue d'où Ethan , grand froussard a eu peur de me tirer . Oh oui il m'a aidé, un temps . Il s'est enfui , du jour au lendemain me laissant seule avec cette merde qui me suit encore et un coeur en miette , c'est a ce moment que j'ai regardé mon père différemment qu'un imbécile qui avait peur de reprendre sa vie en main . Il était comme moi , en peine de coeur et cela nous a beaucoup rapproché , c'est en parti grâce a lui que j'ai beaucoup moin de problème avec la drogue , mon père c'est mon héros et les années tragiques me l'on bien appris ! Malgrès tout la drogue est présente c'est une partie de ma triste de vie que je pourrais jamais regnié pourtant mon père ce bat chaque jour contre mes démons sans grande réponses ... Et puis j'ai su , su qu'Ethan était a Cambridge , c'était le moment idéal de le faire payé . Payé sa fuite et de m'avoir délaissée . Une fois devant lui c'est tellement plus facile de s'amuser mais malgrès tout il est gentil , il s'occupe de moi alors que je lui en fait voir de toute les couleurs , je dis pas non ... C'est parce que finalement je cache un peu d'amour pour lui , lui que je veut détruire ... Et puis là bas , c'est top pour les études de Photographie .
Si le Paradis ne vient pas a toi , tu deviendra l'Enfer du Paradis .


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Nqzjsz
Smile, 16 brindilles dans les cheveux
♣ personnalité sur avatar; Cintia Dicker
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Car c'était demandé dans le scénario
♣ pv, scénario, inventé; scénario de Ethan R. Reynolds
♣ fréquence de connexion; 7/7 (mais là c'est les vacances dont des que possible
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Anna J. Mc'Oneil le Mar 26 Juil - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:16

Bienvenue ! Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:19

Merciii Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:24

Bienvenuuuuue! Dicker *o*, elle est magnifique (a)
J'ai validé ton code, si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:33

Hiii merci Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316 . Je la trouve très spéciale mais finalement sa me plais :) ! Heu oui j'en ai une , j'ai lue le réglement -of course- et en fait j'suis en illégalité :S avec mon Prénom , il faudrait juste mettre un J. a la place de Jordan ! Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 547160
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:40

Bienvenue Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:42

Oooh! Y'en a une qui va être contente! (Ethan^^)
Il va nous falloir un lien négatif, Julian étant fiancé à Ethan (6)

Mais en tout cas, bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:45

OMG Chad M.M. !!! Merciiiiiii Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316 . J'vais m'plaire ici je sens Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 275945

Négatif , je commence bien Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 675733 !
Ahh oui j'ai cru comprendre que j'suis pas la première a prendre le scénario en plus Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 337232 j'éspère tenir plus longtemp !

Merciiiiiiiiii , oai le plus dure a faire ouiiin Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 311142
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:47

Bah rien n'avait commencé avec l'autre joueuse, xD. Aucun rp, ni rien^^. Tout va vraiment commencer avec toi Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 379734
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 19:49

Ahh j'ai bien fais d'arrivée alors Wink ! Ahah préparé vous sa va être du lourd Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 81622
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:01

Bienvenue Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316
Je change ton pseudo tout de suite, si tu as des questions n'hésite pas !

Garde moi un lien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:09

Hii Merci Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316 et désolée pour le pseudo Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 337232 !!
Comment refusée , bien sur que je t'en garde un Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:12

Y a pas d'soucis, bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:13

Je la pense finis d'ailleur Very Happy , ou il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:30

Une jolie rousse *_*
Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 20:33

HOooo une belle rose Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 190103 !
Meeeeerci Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 23:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 23:07

Hiiiiiii Merciiii Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyDim 24 Juil - 23:09

De rien ♥ Je connaissais pas la fille qui incarne ton perso ... Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 9:17

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 9:40

Merciiiiiiiii beaucoup Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 11:29

Bienvenue (:
Je viens de lire ta fiche et franchement j'adore Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 498259 Il nous faudra un lien miss.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 11:38

Hii Merci Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 43316 ! ABOSLUMENT (sachant que j'me refais tout gossip et que j'aime Leighton ) je réserve ma place Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 11:58

Ben dis toi quand est deux à ce refaire tout Gossip ^^ et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] EmptyLun 25 Juil - 12:03

Haha , les fans de Gossip G. is there Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] 275945
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all.
» « Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »
» Karlee ✿ Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres.
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-