Sujet: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:01
ANNA (JORDAN) MC'ONEIL
Et comment retenir les gens important qui font que votre vie est mieux si ils veulent partir loin ? Mais les gardés ne serait-il pas de l'égoisme ? Sans doute que si mais sans lui se serait pas pareil là vie ...
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Me décrire , parlée de moi ? Je m'assume . Le caractère vient de l'éducation parrait-il . Ma mère a toujours été une star éteinte mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'est démontée . Elle m'a appris la perseverance et la provocation , la provoc' sert a tout , surtout a être remarquée , n'est ce pas !? Et pour allécher encore plus les gens des cachotteries , ce qui rend fou ! Les gens aiment savoir , moi j'aime cacher . Mais vous savez c'est pas tout , dans la vie on y arrive pas si on fait pas le pitre , il faut apprendre a être drôle et puis coquette pour que les gens ne s'ennuient pas de vous , c'est prouvé j'vous assure ! Mon père est un homme qui sait ce qu'il veut , il ma enseigné qu'il faut être maligne pour avoir ce que l'on veut et surtout être bornée , ne pas laché l'affaire . Le reste sa doit être les soirées qui m'on fait devenir ainsi ... Extravertie , allez vers les gens , c'est très important et toutes les personnes entrée dans le répertoire peuvent vous servir un jour , c'est un fait , mais il faut savoir être à l'écoute des autres d'abord pour les charmer , écouté se plaindre sans rechigner ou le fait qu'ils sentent mal aimés ! Je suis assez chaleureuse aussi , vous savez quand on acceuille des gens chez soit même si c'est pour ce mettre très mal , c'est bon de bien les acceuillir , sa leur donne envie de vous invitez après pour remettre sa ... Et puis je suis très lunatique , je change très vite d'humeur mais sa , je n'ai pas encore déterminer la provenance de ce trait de caractère qui en somme me définit assez bien !
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Voulez vous découvrir ce qui se cache sous ce d'jean taille 34 et ce petit 36 ? Vous savez j'aime pas me dévoilé mais vous avez l'air d'insister ... Les gens me trouvent grande , personnellement je me trouveré définitivement et toujours trop petite ! Je suis assez filiforme aussi , passe partout un peu . Quand j'étais plus jeune on me disait souvent que j'étais une planche a pain , oui sa fait mal quand même vous trouvez pas ? Maintenant sa va mieux , je m'assume totalement avec mes petits seins et mes taches de rousseur ... J'en ai eu des histoires avec ma chevelure rousse et mes taches de rousseur , j'ai eu l'droit a beaucoup d'insulte comme poil de carotte ou même enfant du diable (sa c'est vraiment les vieilles qui se croient au moyen-age) . Je suis comme beaucoup de mes amis m'ont dit une beauté spéciale qu'il faut savoir apprécié . C'est vrai que je ne plais pas forcément a tout le monde ... Mais le sport m'a tout de même scultée un corp assez athlétique et sans graisse , j'aime pas la graisse ! Sur mon corps , j'ai comptabilisée un ou deux grains de beauté qui se balade mais ce sont les seuls . J'ai une peau lisse et surtout très blanche alors l'été , crème solaire indice 30 minimum obligée ! Une vraie peau de rousse mais finalement j'suis pas si moche !?
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
16 Mars , là où tout commence . Le début de la fin du commencement des emmerdes et une seule et unique personne a son origine : MOI . Vous savez , 19ans c'est long , 19ans il se passe beaucoup de chose , je vais commencé a ma naissance , je suis dans la clinique de Hertford en Angleterre un 16mars dans la nuit , très tôt le matin . Je me prénomme Anna Jordan , Jordan faisant référence a mon grand père paternel que je n'ai jamais eu le plaisir de rencontré de poursuivre en justice pour m'avoir donné un nom pareil ! Je faisais mes nuits , je pleurée peu , j'étais facile a vivre ... Mes parents s'occupaient toujours très bien de moi . Ils ont attendus mes 6ans pour détruire ma vie , cette arme de destruction massive ? Ethan 8ans a cette époque aussi innocent qu'une brebis égarée dans la montagne . Il était beau , gentil et toujours là pour moi . Nous deux , sa a vite collé et ma vie n'a tournée qu'autour de lui jusqu'à mes 17ans , on s'appelait tout les jours , on passé notre temps libre ensemble . On faisait tout ensemble , je me rappelle toute ces nuits passé sous la couette avec une lampe torche a parlé de tout et de rien . Ma vie était lui , j'avais personne a pars lui ... La vie était calme . Et puis un divorce , une mère qui pars , qui se remarie a un Lord richissime d'Angleterre ou de je ne sais où et qu'on ne revois plus sauf tout les mois pour les sous sur le compte en banque , ce qui est pratique avec les Lords c'est qu'ils sont riches et ils en font profittés les enfants de leurs femmes qu'ils connaissent pas , plutôt cool . Les années les plus dures de ma vie , mon père totalement déprimé qui s'en remet pas et moi , moi qui tombe sur des gens pas forcément bien . S'en suit une descente au enfer avec alcool , sexe and drogue d'où Ethan , grand froussard a eu peur de me tirer . Oh oui il m'a aidé, un temps . Il s'est enfui , du jour au lendemain me laissant seule avec cette merde qui me suit encore et un coeur en miette , c'est a ce moment que j'ai regardé mon père différemment qu'un imbécile qui avait peur de reprendre sa vie en main . Il était comme moi , en peine de coeur et cela nous a beaucoup rapproché , c'est en parti grâce a lui que j'ai beaucoup moin de problème avec la drogue , mon père c'est mon héros et les années tragiques me l'on bien appris ! Malgrès tout la drogue est présente c'est une partie de ma triste de vie que je pourrais jamais regnié pourtant mon père ce bat chaque jour contre mes démons sans grande réponses ... Et puis j'ai su , su qu'Ethan était a Cambridge , c'était le moment idéal de le faire payé . Payé sa fuite et de m'avoir délaissée . Une fois devant lui c'est tellement plus facile de s'amuser mais malgrès tout il est gentil , il s'occupe de moi alors que je lui en fait voir de toute les couleurs , je dis pas non ... C'est parce que finalement je cache un peu d'amour pour lui , lui que je veut détruire ... Et puis là bas , c'est top pour les études de Photographie . Si le Paradis ne vient pas a toi , tu deviendra l'Enfer du Paradis .
Smile, 16 brindilles dans les cheveux ♣ personnalité sur avatar; Cintia Dicker ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Car c'était demandé dans le scénario ♣ pv, scénario, inventé; scénario de Ethan R. Reynolds ♣ fréquence de connexion; 7/7 (mais là c'est les vacances dont des que possible
♣ code du règlement;
Spoiler:
Validé par Réliyan :)
♣ niveau de rp;
Spoiler:
* Qu'est-ce qu'on peut faire d'un espace ? Faire nos égoïstes ? C'est vrai que les maisons c'est le comble de l'égoïsme , c'est que pour nous et il n'y a de place pour personne d'autre . Mais pour pensé aux autres , ne faudrait-il pas d'abord pensé a soi même ? Pour être bien dans sa peau et renvoyé une bonne image ? Ah oui l'apparence , c'est quoi au fait !? Avoir l'air beau , propre et surtout normal . Bien sur Exclu sont les signes distinctif comme des cheveux roses . Bien sur que c'est exclu , sa rentre pas des les codes . Nous sommes des clones ... *
Dingue , mes valises , mes meubles , mon lit douillet , tout est déjà arrivés ! Il y a avait maintenant de l'installation ... Mes quatre valises Louis Vuitton me semblait trop grandes , trop lourdes aussi avec beaucoup trop de choses . Je posée mon sac a main léopard par terre , un peu trop violemment je crois car Kiki gronda avant de sortir avec toute sa grâce (il n'en ai rien fait) , il essaya de passé par dessus la lanière qui pendait mais il tomba . Cela me fit bien rire car mon chat est un vrai pitre ! Il étais gris foncé , rayé gris clair . Il avait a peine 6mois , il en avait vécu des aventures depuis le jour où je l'ai récupéré a moitié mort dans la rue ... Maintenant il était en pleine forme et je l'enmène partout avec moi .
Je regardée autour de moi , il y a avais 4pièce : un grand salon , une petite cuisine , une salle de bain et une chambre . Moi qui voulais une ou un coloc' ... Je pris une cigarette dans mon sac et l'alluma avant d'en tirer une grande bouffée . Sa m'aide a mieux réfléchir ! Je décidai de me mettre en short de sport et débardeur un peu moulant avec un foulard dans les cheveux pour avoir le visage dégagée et être libre de mes mouvements . C'est parti a l'attaque ! Je sortie en premier ma chaîne et la brancha a la première prise trouvée pour mettre un peu de musique . La musique étant du rock a fond les basse ! J'éspère que j'ai pas de voisin sinon j'étais bonne pour une très mauvaise rencontre !
Je déplacée chaque valise dans la pièce destinée a leur utilisation . J'y voyais déjà plus clair . Je commencée a fouillée dans les valises de cuisine quand je trouvai ma bouilloire , enfin je vais pouvoir faire mes infusions au plantes ! Je la mis en route avec l'eau du robinet , je n'avais pas pensée a vérifiée si elle était potable . C'était pas vraiment écrit dans le bail en fait ... Faudrait que je me renseigne, je ne voudrais pas malmenée mes chacras !
J'ouvris la fenêtre , la pièce baignée dans la lumière c'était superbe . Je mis une chaise et une table dehors avant d'y posée ma bouilloire brulante et une tasse citron/gingembre (sans sucre bien sur ) . Je réussie a trouvée un cendrier avant de m'allumer une deuxième cigarette . Un peu de repos sa fait du bien ...
Dernière édition par Anna J. Mc'Oneil le Mar 26 Juil - 10:34, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:16
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:19
Merciii
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:24
Bienvenuuuuue! Dicker *o*, elle est magnifique (a) J'ai validé ton code, si tu as des questions ou autre n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:33
Hiii merci . Je la trouve très spéciale mais finalement sa me plais :) ! Heu oui j'en ai une , j'ai lue le réglement -of course- et en fait j'suis en illégalité :S avec mon Prénom , il faudrait juste mettre un J. a la place de Jordan !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:40
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:42
Oooh! Y'en a une qui va être contente! (Ethan^^) Il va nous falloir un lien négatif, Julian étant fiancé à Ethan (6)
Mais en tout cas, bienvenue sur le fo' et bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:45
OMG Chad M.M. !!! Merciiiiiii . J'vais m'plaire ici je sens
Négatif , je commence bien ! Ahh oui j'ai cru comprendre que j'suis pas la première a prendre le scénario en plus j'éspère tenir plus longtemp !
Merciiiiiiiiii , oai le plus dure a faire ouiiin
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:47
Bah rien n'avait commencé avec l'autre joueuse, xD. Aucun rp, ni rien^^. Tout va vraiment commencer avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 19:49
Ahh j'ai bien fais d'arrivée alors ! Ahah préparé vous sa va être du lourd
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:01
Bienvenue Je change ton pseudo tout de suite, si tu as des questions n'hésite pas !
Garde moi un lien aussi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:09
Hii Merci et désolée pour le pseudo !! Comment refusée , bien sur que je t'en garde un
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:12
Y a pas d'soucis, bonne continuation pour ta fiche (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:13
Je la pense finis d'ailleur , ou il manque quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:30
Une jolie rousse *_* Bienvenue toi ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 20:33
HOooo une belle rose ! Meeeeerci
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 23:05
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 23:07
Hiiiiiii Merciiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Dim 24 Juil - 23:09
De rien ♥ Je connaissais pas la fille qui incarne ton perso ... Très jolie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 9:17
Bienvenue =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 9:40
Merciiiiiiiii beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 11:29
Bienvenue (: Je viens de lire ta fiche et franchement j'adore Il nous faudra un lien miss.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 11:38
Hii Merci ! ABOSLUMENT (sachant que j'me refais tout gossip et que j'aime Leighton ) je réserve ma place
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 11:58
Ben dis toi quand est deux à ce refaire tout Gossip ^^ et de rien (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.] Lun 25 Juil - 12:03
Haha , les fans de Gossip G. is there
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]
Fuir sa destinée , fuir ce qui devrait arrivé ne te servira plus a rien . Car je suis là . [U.C.]