Sujet: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:31
April Emma Thomspon
Je préfère que l'on ne m'aime pas pour ce que je suis, plutôt que l'on m'aime pour ce que je ne suis pas.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Pour commencer en douceur, April est d'un naturel assez gentille et accueillante. Elle sourit et rit beaucoup, et adore être de bonne humeur. Elle est énergique, fêtarde, assez extravertie et un poil déjantée. Elle se montre en général courageuse, hardie et téméraire. Mais elle est aussi d'un naturel très, très franche. Quand elle veut dire quelque chose à quelqu'un, que ce soit déplaisant ou non, elle va lui dire comme elle le pense. Elle a horreur de l'hypocrisie et des personnes qui parlent dans le dos des autres. C'est clair, elle n'a jamais compris l'hypocrisie. Elle adore faire la fête et met toujours l'ambiance. Elle adore faire les 400 coups, et possède donc un petit côté rebelle. Elle console toujours ses amis, elle préfère que tout le monde soit heureux. Elle les protège beaucoup aussi, surtout les plus jeunes. Oui, April a énormément de courage, elle ne fuit jamais le problème. Non, bien-sûr, il n'y a pas que des qualités. Elle peut se montrer affreusement rancunière, curieuse et gourmande. En général, April est très souriante, et rit beaucoup en présence de ceux qu'elle aime mais quand il s'agit de ses ennemis, elle est rancunière, franche et se venge tout le temps, sans exception. Il ne faut pas oublier qu'April reste une rockeuse avant tout. Elle adore le rock et pratique la guitare, ainsi que la batterie. Elle est passionnée des Beatles ainsi que d'autre vieux groupes de rock. Elle est une artiste, donc elle apprécie particulièrement être dans son monde avec sa guitare, sa batterie ou son appareil photo. En général, elle n'est franchement pas très prudente, même pas du tout. Elle ne voit le danger nul part et fonce carrément dans le tas. Elle n'est pas timide, et n'a pas peur du ridicule et possède le rythme dans la peau. Elle se fiche pas mal de la conséquence de ses actes aussi, elle regrette les choses rarement, elle profite à fond de sa jeunesse, en vivant au jour le jour. Elle est très sociable, adore être entourée. Par la suite, April n'est pas du tout méfiante avec les gens mais, étonnant que cela puisse paraître, elle est très méfiante aux gens louche qui approche ses amis. Mais bien qu'April se montre en général forte, téméraire et souriante, elle reste une jeune femme assez sensible et a beaucoup de mal à cacher ses émotions, ne sachant pas réellement mentir.
Mais en réalité, c'est assez difficile de décrire la personnalité d'April. Elle est aussi lunatique, un jour elle peut être de super humeur, le lendemain elle peut être en rogne contre tout. Mais venez la découvrir par vous-même, ce sera drôle.
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Ce que l'on voit en premier chez April, ce sont ses yeux. Des yeux magnifique d'un vert émeraude ornés de longs cils et de sourcils plutôt fins. Oui, sous sa taille de 1m67, April a du charme. Elle possède des cheveux bruns qui lui tombe au milieu du dos. Ils sont entre ondulés et lisses, cela dépend des jours. Sa jolie bouche fine et rose laisse apparaître un joli sourire aux dents blanches et alignées, ainsi qu'à deux fossettes qu'on a envie de croquer. Oui, les traits du visage d'April sont fins et harmonieux. Quant à sa morphologie, elle possède une taille bien marqué, et des formes harmonieuses. Elle possède au passage une cicatrice à la hanche droite, du à un accident de squash, sport qu'elle pratique régulièrement, ainsi qu'un tatouage sur son poignet gauche, représentant des notes de musiques. Passons au style vestimentaire, quelque chose qu'April adore. Oui, April adore bien s'habiller et faire attention à ça. Elle adore les accessoires, et ajoute souvent une touche rock à ses tenues, comme un bracelet de force, ou un jean troué, ou même encore un haut zébré. On ne peut pas dire qu'April suit la mode, disons qu'elle la suit, si elle en a envie, si ça lui plaît. Mais il ne faut pas oublier la touche rock qui fait la différence, c'est bien du genre d'April ça.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Liverpool, 14 avril 1990. Ce fut un jour tout à fait normal pour certains, mais sûrement pas pour Marylin. Certains étaient chez eux, pénards, d'autre étaient dehors entrain de boire un verre ou d'autres encore travaillaient tandis que Marilyn, elle, accouchaient. Mais commençons par le début, voulez-vous ?
Possédant des cheveux d'un blond étincelant et brillant, et de grands yeux noisettes, Marilyn a toujours plu aux hommes, dont le père d'April, Aaron. Celui-ci était reporter journaliste d'images ( JRI ) et donc, voyagait beaucoup beaucoup à travers les pays. Américain de nationalité, il devait aller à Liverpool pour faire un reportage sur la société où travaillait Mary ( qui était à l'époque une apprenti styliste ) et c'est comme ça qu'il l'a rencontré. Il est tombé sous son charme. Mary est elle aussi tombée amoureuse après quelques temps. Elle le trouvait en fait irrésistible avec ses cheveux chatains et soyeux, et ses yeux d'un vert étincelant ( April ressemble beaucoup à son père ). Mais le drame arriva. C'est à l'âge de 23 ans que Lary tomba enceinte de lui, alors qu'il en avait 24. Lui, américain, seulement envoyage d'affaire de plusiseurs semaines, se débrouille pour mettre enceinte une jeune apprenti à l'autre bout du monde ! Vous vous doutez bien qu'il n'est pas resté sagement à côté de sa petite amie et de sa future fille en laissant tout tomber en Amérique. Non, il est reparti en laissant un simple " Je suis désolé " . Mary en a pleuré, mais elle a gardé le bébé. Heureusement.
Au fil des années, elle est devenue une grande styliste et gagnait très bien sa vie. Elle décida alors de déménager à Londres, pour un nouvel air alors qu'April n'avait que 6 ans. Celle-ci a donc passé toute sa scolarité à Londres sans encombres, sans problème. D'ailleurs, c'est à l'age de 7 ans qu'elle eu sa première guitare, pour fêter leur première année à Londres, et à 11 ans sa première batterie qu'elle a pu installer dans un grande maison que Mary avait acheté quelques mois auparavant grâce à son succès. April a toujours aimé la musique, surtout le rock vu qu'elle a baigné là-dedans. A Liverpool, elle n'entendait presque que les Beatles, et elle est vite devenue une grande fan, du haut de ses 5 ans. Puis elle a connu d'autres groupes de rock grâce à sa mère qui adorait ça. Reste à savoir comment elle a eu cette passion de la photographie. Elle se souviendra toujours de ce merveilleux voyage qu'elle a fait à Paris, à 15 ans, avec sa mère qui devenait aussi célèbre là-bas. April avait bien-sûr pris un simple apparail photo, pour garder des souvenirs mais elle a pris beaucoup plus de photos qu'elle ne le pensait. Avec ce paysage magnifique, la Tour Eiffel, ces grands pont & grands parcs .. Oui, elle ne pouvait plus s'empêcher de prendre des photos. Et vous savez quoi ? Une fois rentrée à Londres, elle en a découvert un nouveau pour elle. Elle a découvert que Londres était une ville magnifique et ne pouvait toujours pas s'empêcher de prendre des photos, de faire sortir sa créativité. Puis à 16 ans, elle a déclaré qu'elle voulait en faire son métier. Elle voulait faire de grandes études en se penchant pour la photographie de mode car il ne faut pas oublier que Marilyn lui a transmis cette passion pour les vêtements. Mais April a aussi déclaré qu'elle voudrait les faire en Amérique, ces études. Car c'est c'est et bien là-bas qu'on trouve les plus grandes universités.
Son rêve se réalisa. Elle partit à l'âge de 18 ans aux Etats-Unis, plus précisément à Cambridge où elle trouva son école de rêve. Sa nouvelle vie commença.
Yas', 14 ans. ♣ personnalité sur avatar; Willa Holland ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Elle est pas trop craquante ? ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 6/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
Oay Jess.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
▬ « Bordel, mais qu'est ce qu'elle fou ? »
On pensait encore il y a une heure que tout serait parfait, au point, mais on se trompait. L'équipe et moi-même, on se trompait. Les coiffeurs et coiffeuses, maquilleurs et maquilleuses sont là, le matériel installé, le décor mis en place mais il manque un élément important, les vêtements. Enfin, les autre vêtements. Une des styliste photo n'est toujours pas arrivée et je me demande sérieusement si elle va pointer le bout de son nez. Les 3 portants sont là, chacun pour un styliste mais il est censé en avoir 4. L'actrice que je vais rencontrer pour la première fois aujourd'hui n'est pas encore arrivée, mais elle est censée arriver dans une demi-heure. Il faut simplement espérer que le reste des vêtements soit en place avant, pour que j'ai le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Et moi qui pensait que tout serait parfait. J'ai déjà tout prévu dans ma tête, je vois exactement ce que je veux pour ces photos. J'ai déjà vu Chloé, en photo ou même dans quelques films et je dois avouer qu'elle m'a beaucoup inspirée. Je la voyais en robe moulante, glamour et élégante, sur une photo en noir et blanc. Quand la décoratrice a installé ce magnifique canapé devant les projecteurs, je me suis tout de suite dit que ça allait être parfait. Mais cette femme m'inspirait aussi un côté plus rock, plus rebelle. Je la voyais aussi dans un jean serré et troué avec de beaux talons. Le décor était fait en effet de ce canapé, mais aussi d'un tapis à poil long et de quelques éléments sur les côtés si jamais.
J'étais dans mes pensées, mais j'entends toquer à la porte, puis je vois entrer la dernière styliste avec le portant manquant rempli de magnifique vêtements. Je soupire de soulagement, Chloé doit bientôt arriver normalement.
▬ « Enfin, t'arrives, t'as vu l'heure ? Bon bref, laisse moi regarder, on a plus le temps là. »
Je jette un bref coup à ce qu'elle nous a fait, je regarde vite fait ce qu'il y a sur les cintres. Je trouve de belles robes, comme de magnifiques hauts et gilets .. Je suis contente. Je regarde l'heure et voit que Chloé est légèrement en retard. Je soupire, mais il faut faire avec. J'en profite pour régler des détails de dernières minutes quand j'entends la porte s'ouvrir et laisser place à une grande femme blonde qui a l'allure d'une grande mannequin. Je souris et m'approche d'elle, la salue et me présente. Je la trouve magnifique, encore plus jolie que sur les photos, je suis soulagée. Je lui demande de me suivre vers le coin des coiffeurs et maquilleurs, le passage soit disant obligé bien que parfois, il n'y en a pas besoin. Justement, Chloé refuse immédiatement, ce qui me fait sourire. Je n'allait pas la forcer, car justement, ça m'arrange. J'ai comme ça plus de temps pour les photos, et je trouve qu'elle est très bien comme ça. Pas besoin d'en faire des tonnes. Je lui présente alors toute les différentes tenues qu'il y avait. Elle ne tarde pas à faire son choix, sur une superbe robe coute couleur taupe, légèrement pailletée qui la met bien en valeur.
Il y a des cabines ici, c'est bien normal pour les modèles puissent se changer. Mais cela n'a pas le moins du monde attiré la jeune femme. Elle se déshabille devant tout le monde. Je l'aime bien, Chloé, elle me fait un peu rire. Elle me signale qu'elle a besoin d'autre sous-vêtements ce que je trouve grotesque vu que justement, les sous-vêtements sobre qu'elle portait à la base s'accordait bien avec la robe. Mais je ne fais aucune réflexions et m'en vais au fond de la salle pour demander aux stylistes d'autre sous-vêtements de la taille que Chloé m'avait indiqué à l'instant. Je reviens alors, les sous-vêtements en main et m'apprêtais à les lui donner lorsqu'elle me demande de les agrafer. Je me demande à quel jeu elle joue, mais m'exécute. On ne va pas faire de chichis, n'est ce pas ? Ce n'est absolument pas le moment, je veux passer aux photos. C'est une fois l'actrice prête que je prends la parole.
▬ « C'est bon ? Oui, tu es superbe comme ça. Bon, je vois exactement ce que je veux alors, tu permets, je prends les choses en main. »
Bien-sûr, dans les séances photos, ce sont toujours les photographes qui prennent les choses en main, c'est après que je me demande pourquoi je l'ai précisé.
Dernière édition par April E. Thompson le Mar 22 Fév - 17:29, édité 10 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:35
Willa Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:38
WILLAAAAAAAAA (a) c'est trop beau April comme prénom
Enfin, bref Bienvenue (a)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:46
Willa .. Bienvenue parmi nous miss
Dernière édition par Tiago S. Taleida le Lun 21 Fév - 19:59, édité 2 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:48
Merci beaucoup, ça me fait plaisir
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:50
Bienvenue :) Si tu as des questions n'hésites pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:52
Willa Bienvenue parmi-nous !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 19:56
WILLAAAAAAAAAAAAAAA ! Bienvenue parmis nous ! *o*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 20:53
Merci beaucoup les gens
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 20:56
Bienvenue !!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 20:58
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 20:58
Willa ! Ma futur n'amie que j'aime
Bienvenue *o* Pour toutes questions, n'hésite pas!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Lun 21 Fév - 21:45
Willa (a) Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mar 22 Fév - 5:02
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mar 22 Fév - 7:38
Merci beaucoup tout le monde
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mar 22 Fév - 8:49
Willa , je ne peux que te dire ; très bon choix d'avatar. (a) En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche, miss.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mar 22 Fév - 12:38
Merci
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 11:35
Bienvenue!!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 12:05
Merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 12:06
willa bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 12:07
Merci beaucoup .
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 12:44
Tout est parfait (: , ta fiche est donc validée ! Tu peux aller recenser ton avatar & faire un tour dans la partie parrainage si tu en ressens le besoin .
Mais surtout, amuse toi bien (a).
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 12:46
Owii, merci beaucoup
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all. Mer 23 Fév - 19:08
Bienvenue parmi nous Have fun !
it's summer time already !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APRIL # Qui ne tente rien, n'a rien. That's all.