AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 0:17


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 33y2cgg
(c) St23
Dean Newton
23 ans
13 Juillet 1986, Sacramento
Bêta
3ème année, Droit
Moyenne Scolaire: 17/20

Adam Senn

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Dean est un jeune homme charmant, attirant. Un physique d'enfer quoi ! Ce qui lui est bien utile, puisque c'est un coureur de jupons, un vrai playboy ! Le jeune homme est assez grand, cheveux courts et bruns, les yeux d'un noirs profonds. Il est bien bâtit, même musclé. Ses traits sont fins, tout autant que ses muscles. Tout est attirant chez lui. Ce côté viril sur le visage, qu'il arbore tous les jours. Côté vestimentaire, c'est jeune homme stylé et classe. Un t-shirt ou une chemise, un jeans ou un pantalon, Dean est toujours stylé. Entre le relaxe et l'élégance, le sportif et la classe. Cette variation de style fait tout son charme ! Toujours dans un bar à abuser de son physique ou n'hésite pas à venter son physique. Il est peut-être modeste, mis à part avec son corps. Il sait qu'il est beau, musclé et que son physique est avantageux. Dean ne va pas s'empêcher de le faire remarquer. Et on ne peut pas nier que les filles ne résistent pas ou peu. Après tout, un mec comme lui, beau corps et tête angélique, ça ne se refuse pas. Pour une seule nuit, dans un lit, que des one nights. Il est incapable de s'engager, il a trop peur de ses sentiments. Les bars et les boîtes de nuit sont sa maison, les filles sont sa vie et le sexe sa passion et son passe-temps favoris. Et les jeux de séductions...
    Caractère : 10 lignes minimum Dean est un grand séducteur et un "badboy". Toujours le premier à causer le trouble partout, il s'amuse toujours bien et amuse toujours les autres. Mais il est un jeune homme intelligent et passionné. Passionné par le Droit surtout. C'est un garçon assez renfermé, surtout côté sentiments, et un peu méfiant, ne donnant pas sa confiance si facilement. C'est dur pour lui d'accepter que quelqu'un apprécie un mec comme lui. Mauvais, moqueur, fauteur de trouble, qui est le plus grand coureur de jupons en ville. Peu importe. Il est déterminé et souriant, toujours à vouloir faire rire et sourire les autres, surtout ses proches. Ses amis et ses proches sont tous pour lui, il les protègent, ne voulant pas qu'ils souffrent comme lui à souffert. Dean est un jeune homme sportif, donc un esprit très compétiteur. Il est aussi très mystérieux, intriguant. En plus d'être attirant et arrogant, le jeune Newton est un peu prétentieux, ne le niant jamais. Il n'est pas un menteur, il est sur de lui et de confiance. Malgré son côté mauvais, arrogant, moqueur, Dean Newton est de confiance, on peut toujours compter sur lui pour remonter le moral de quelqu'un, aider quelqu'un. C'est un chic type, même si on ne veut pas toujours l'avouer. Le pire chez Dean, c'est son côté exigeant. Mais il est seulement exigeant envers lui même, très exigeant, ce qui peut être dangereux ou étrange chez lui. C'est comme cela, chacun ses défauts...
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Et cette confrérie correspond très bien à Dean. Il est sportif, coureur de jupons, playboy, badboy. C'est vraiment la confrérie qui lui faut, comme si elle avait été créer juste pour lui ! C'est un peu exagérer, mais tellement vrai !
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Plusieurs cicatrices barrent son corps et il est souvent en train de froncer les sourcils ou de se passer une main dans les cheveux...


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Sa mère est avocate et son père un coach reconnu. Donc, côté financier, sa famille lui a toujours été avantageuse. Mais son frère, né neuf mois plus tard après sa naissance, n'a jamais été en bonne relation avec Dean. Il était clair que son père préférait le jeune Dean, mais Kevin (son frère), en était vraiment jaloux, ce qui à rapidement mis des tensions entre eux. Ils parlent souvent de leur père, leur sujet favoris, de discutions ou de disputes. Même si Dean essaie de se racheter, de lui faire comprendre qu'il ne voulait pas cela, Kevin est obstiné et ne semble pas vouloir lui pardonner. Et pourtant, c'est du vice-versa inutile. Kevin est jaloux de Dean et Dean de Kevin. Alors on peut dire que côté famille... ça n'a jamais été très heureux ni intéressant pour lui.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Parlons de son frère en premier, évidemment. Une mauvaise relation, des tensions règnent entre eux. Tout cela à cause de leur père, qui avait une claire évidence pour Dean. Et même si l'aîné Newton essaie de faire comprendre à son frère qu'il ne voulait pas cela, ça finit toujours en dispute. Kevin jaloux de Dean et Dean jaloux de Kevin. Une dispute sans fin et ... complètement inutile. Puis, Adrianna. Un jeu de séduction s'est installé entre eux. Il s'amuse souvent avec beaucoup de filles, des on nights. Mais cette fois-ci, c'est un peu différent. Il y a une attirance différente qu'avec les autres filles. Et Dean semble comprendre que c'est réciproque. C'est une histoire à suivre ! Il y aussi Dylan, une amitié surprenante pour lui. Dean était convaincu qu'ils deviendraient ennemis et ne s'entendraient jamais. Et pourtant, surprise ! Ils passent beaucoup de temps ensemble, on peut quasiment les considérer comme des meilleurs amis..
    Histoire : 25 lignes minimum Fils d'une avocate et d'un coach sportif renommé, Dean n'a jamais eu de soucis du côté financier. Dès son plus jeune âge, il baignait dans un univers sportif. En effet, ayant un père coach, il était bien obligé de suivre le chemin déjà tracé par son père. La petite famille Newton voyait déjà loin alors qu'il n'était qu'un gosse. Ils s'imaginaient que ce serait le meilleur, qu'il remporterait tous les trophées sportifs qu'il pourrait et qu'il ferait la joie de sa chère famille. Toutefois, ce n'était pas le seul enfant de la famille Newton. Quelques mois après sa naissance, environ 9 mois plus tard, - autant dire que les deux adultes ne trainèrent pas - un autre petit fit son apparition dans la famille. Kevin. Entre Dean et Kevin, se fut, tout au long de leur vie, une compétition sans merci. Le père Newton en a toujours eu beaucoup plus pour Dean sans doute parce que malgré ses grandes capacités, il était aussi très intelligent. Il l'a toujours préféré à Kevin et cela se constatait par le fait qu'il passait le plus clair de son temps avec Dean. Du côté de Dean, il a toujours apprécié le sport certes mais il ne pouvait plus supporter la pression de son père si bien qu'il eu de nombreux problèmes de santé et qu'il du arrêter le sport quelques mois. C'est là qu'il vit le vrai visage de son père quand il le forçait à faire du sport alors qu'il n'en avait pas la force. Dean chercha une université éloignée de la Californie de façon à ne plus avoir son père sur le dos et comme, il avait toujours rêver d'entrer à Harvard, il postula et sans surprise, il fut accepté. Son frère est lui aussi dans cette université et en plus de cela, dans la même confrérie. Autant dire que les journées ne sont pas toujours faciles. Dean étant un passionné de Droit, compte bien suivre la voie de sa mère, et en est très content. Le jeune homme est passionné et très intelligent, ses professeurs en sont souvent impressionnés parce qu'il donne une image de lui assez mauvaise, sans faire nécessairement exprès. C'est inscrit dans son visage qu'il fait souvent des conneries. Et pourtant, il est souvent un des meilleurs de sa classe. Sa moyenne est de 17/20. On peut dire que son avenir n'est pas trop en danger. C'est plutôt côté amour, qu'il commence à se poser des questions. Dean se demande souvent si toutes ces histoires d'une nuit, sans lendemain et que du sexe, sont vraiment utiles. Mais il a peur de s'engager et se demande si c'est vraiment utile de s'engager pour ensuite souffrir, le coeur en milles morceaux. Et pourtant, le jeune homme n'en parle à personne, même s'il en aurait besoin. Newton se pose bien trop de questions, ce qui commence à le rendre confus. Pourquoi tant de questions trottent dans sa tête? Mais malgré tout cela, c'est un sportif, passionné de Droit et un coureur de jupons à qui on ne résiste pas. Que demander de mieux pour être heureux à son âge? Rien au monde...


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Jeff
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Publicité sur un autre forum rpg
    Comment le trouvez-vous? : Vraiment bien ! Le design est super !
    Code du règlement : Ok by Sacha ♥️
    Niveau de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 7:28

Ouah, c'est du rapide ça :3!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, donc tu es officiellement validé ♥️

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscris. Si tu as des questions n'hésites pas et pense a passer par le recensement qu'on est en train de faire 8D
Bon les autres, allez venez lui faire la fête Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 176267


Dernière édition par Jake Michaels le Sam 1 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 7:37

    ADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
    Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 248643 Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 547160 Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 354469 Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 598877 Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 911519

    oh my fuking god, réserves moi un lien qui déchire sa mamie en string de léopard. *o*
    *essaie de respirer calmement*
    bienvenuuuuuuuu ♥️ amuses-toi bien les vikings. Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 176267
    allez savoir pourquoi les vikings. ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 8:15

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 8:46

Bienvenue... *bave*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 8:49

Welcome !! Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 69976

Have fun in our crazy world !! Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 925533
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 9:49

Bienvenue & merci de ton inscription ! Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 11:15

Bienvenue Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 43316
Amuse toi bien parmi nous Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 14:52

Oh oh! Bonjour vous ! *yeux doux* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptySam 1 Mai - 17:40

Bienvenue Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] EmptyMar 4 Mai - 15:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty
MessageSujet: Re: Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dean Newton ; Et peut-être qu'un jour, je reviendrais dans tes rêves...[FINISH :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dean Newton || FINISH .
» Newton ♠ Sports . It's All Of My Life. This and...Dredge // FINISH . //
» C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish]
» FINISH. Bridgestone ▬ "Quand on finit par être assez riche pour acheter une voiture de sport, on est devenu trop gros pour entrer dedans."
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-