AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 3:13


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Tumblr_ll7g6xny8c1qid0xqo1_500


Thomas Grahams

ft. Chad Michael Murray


âge : 21 ans ▬ date & lieu de naissance : 11 octobre 1988 à Cambridge▬ études / métier : littérature▬ groupe : Bêta : Sports & Playboy



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Je m'appelle Thomas Grahams, j'ai 21 ans je suis né le 11 octobre 1988 et j'ai toujours vécu a Cambridge. Je fais des études de littérature, car je suis un passionné des livres plus tard je voudrais devenir donc écrivain, mais pour le moment laissez-moi racontez mon histoire.

Je suis né dans une famille normal, car en effet ma mère Lou travaille comme serveuse dans un fast-food mon père Jordan lui n'a pas de travail il préfère jouer au poker tous les soirs de la semaine avec des amis plutôt que de s'occuper de sa famille et de prendre les choses en mains avec un boulot par exemple, mais le pire dans tout cela c'est qu'il utilise l'argent que gagne ma mère pour pouvoir jouer et continuer a joué au poker une chose inamissible pour moi je ne comprendrais jamais ce comportement, alors qu'ma mère et moi avons besoin de lui.

Comme ma famille est dans une situation comment dire difficile je décide moi-même de prendre les choses en mains vu que mon père est incapable de le faire. Je trouve donc un travail dans une librairie bien évidemment ce n'es pas un super travail, mais je fais cela pour aider mes parents enfin surtout ma mère qui en a grand besoin. Puis de semaine en semaine je commence à prendre gout à la littérature je me passionne vraiment pour cela il n'y avait donc pas que le basket-ball qui m'intéresse à la vie il y a maintenant donc la littérature je pouvais lire pendant des heures dans la librairie en oubliant presque de rentrer chez moi ce boulot me plait de plus en plus énormément même.

Je suis du genre un garçon rêveur, alors tous les soirs en rentrant de l'école je rentrais directement dans ma chambre ferma la porte derrière moi puis commença à écrire et cela pouvait durer pendant des heures et des heures, mais bien sûr des fois il m'arrivait d'avoir des moments de vide ou par exemple je laissais ma page toute blanche sans savoir quoi écrire grâce à l'écriture je pouvais oublier tous les problèmes que j'avais avec ma famille la situation dans l'a qu'elle je suis.

Un soir quand je rentre à la maison après avoir terminé ma journée de boulot à la libraire, je retrouve mes parents en train de se disputer violemment puis à mon arriver dans la pièce je vois mon père s'en prendre à ma mère. Je ne pouvais surtout laisser passer ceci les parties de poker sa passent, mais s'en prendre comme cela à ma mère ce n'es pas possible une longue et terrible dispute avais eu lieu ce soir avec le coup de la colère et dans le feu de l'action le thon monte et je jette mon père dehors de la maison et je le menace de ne plus jamais revenir pour ne plus reproduire la même chose avec ma mère heureusement y a pas eu de bagarres, mais c'est tout de même aller très loin c'est surtout une soirée regrettable et en même temps triste d'en être arrivé là.

Quelques années après, j'entre à l'université de Harvard pour suivre mes études de littérature j'espère franchement réaliser mon rêve et devenir un futur est grand écrivain aujourd'hui je suis toujours en froid avec mon père je travaille toujours à la librairie pour toujours aider ma mère même si elle veut que la situation familiale s'arrange entre nous, mais cela ne risque pas d'arriver avec mon fort caractère...
Je suis célibataire je préfère me consacrer à mes études plutôt cas mes histoires de coeur, car dans le passé j'ai eu une histoire douloureuse qui s'est malheureusement très mal fini à cause de cette histoire j'ai souffert un moment, mais je décide de ne pas être comme cela je décide donc de profiter de la vie et de m'amuser comme cela je ne souffrirais plus.

Dans la prestigieuse université de Harvard. J'entre dans l'équipe de bastek-ball j'aime ce sport je ne pourrais absolument pas m'en passer je suis un sportif et j'aime le contact ect ect ect... le basket ball reste quand même mon sport numéro un mon sport préféré.
J'espère pouvoir m'intégrer dans l'équipe m'entendre bien avec les autres joueurs, mais cela sera s'en doute pas très difficile pour moi je suis quelle qu'un de plutôt sociable et qui aime plaisanter j'espère donc m'intégrer sans problème je compte bien entendu aussi m'intégrer à l'université de Harvard mon but mon seul est unique but réussir à devenir écrivain de pouvoir terminer mon roman et surtout que quelle qu'un s'y intéresser et voudra le publier mon seul but à l'université de Harvard et ceci.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; 20 ans ce que vous aimez ; ma famille faire la fête avec mes amis les séries tv le sport la musique ect ect... votre présence sur le forum ; ma présence sur le forum 7/7 sauf le soir des fois comme je boss votre niveau rp - nombre de lignes ; 40 à 60 lignes votre célébrité ; Chad Murray le code du règlement. Code ok par Anthony

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 7:40

Bienvenue THomas!! (javais un lien avec l'ancien, si jamais tu veu garder mp moi =) )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 8:00

    Bienvenue parmi nous  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  483365
    Très bon choix d'avatar  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 8:27

bienvenue Cow-Boy xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 9:09

Bienvenue,  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  664127  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 9:13

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 10:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 15:01

Merci les filles je suis bien accueilli  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  279419
Merci Seth  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
Brooklyn pas de soucis  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  55884
Encore merci tout le monde  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060
Édite : je pense que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 15:07

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 15:23

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 15:56

Bienvenu Thomas !  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  279419 Chad super choix d'avatar !! Bon courage pour ta fiche !!
J'avais un lien avec l’ancien Thomas tu me diras si ça t’intéresse de le garder  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 16:25

Merci beaucoup mademoiselle  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  575867
Bien sûr pas de problème pour le lien  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 16:43

    Bienvenue.  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:06

Merci Masayuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:11

    bienvenue à toi.  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  55884
    au passage très bon choix d'avatar  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060 . Et, tout comme Brooklyn j'avais un lien avec l'ancien Thomas, on pourra en parler une fois ta validation si tu le souhaites ? (a)  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:29

Merci Charlie (a)
Maei  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060 merci oui avec grand plaisir  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:32

Bienvenue !

J'ai validé ton code. En revanche ton style me dit quelque chose, c'est marrant ^^ je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:34

Merci Anthony  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:45

    Bienvenue parmi nous  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  60060
    Tu es validé.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
    Amuse toi bien parmi nous  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  483365

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 17:53

Merci Dolce je vais faire cela  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  43316 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 18:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 19:01

Bienvenue !  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  279419 Moi aussi j'avais un lien avec l'ancien, mais je sais pas si on va pouvoir le garder, mais réserve moi en un quand même  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  EmptyMar 7 Juin - 19:22

Bienvenuuu =D
Chad  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  43316 (non c'est pas Ethan qui parle xD)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer  C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous  Terminer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian Daryl Maxence-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]
» C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish]
» Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. »
» JENNAH ஐ Emprisonnée dans un monde que je n'ai pas choisi, c'est pourtant là que j'ai le plus de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-