AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyLun 30 Avr - 22:35


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 458458ryan


Nathaniel Skyler Harry Mercury-Allen

ft. Ryan Cooper


24 ans ▬ 23 juin 1987, à Manchester, au Royaume-Uni ▬ Étudiant en anthropologie ▬ Gammas.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: Je m'appelle Théo, je viens de France et j'étudie en médecine. pwahaha, trop nul comme présentation. Bon ok, j'aime voyager, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser, faire du théâtre, dessiner, lire, écrire, les jeux vidéo, les sites rpg's et etc... âge ; 18 ans et toutes mes dents -out- >! ce que vous aimez ; la littérature, les arts, mes amis, les voyages, mes études, ma famille, la vie quoi. votre présence sur le forum ; tous les jours Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 190103 ! Bon ok, 6/7 alors votre niveau rp - nombre de lignes ; toujours minimum 30 lignes, mais je suis capable de faire autant des courts rps que des romans x) votre célébrité ; Ryan Cooper Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 84166 le code du règlement est:ok by carlie ou mamie ()a

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyLun 30 Avr - 22:42

Bienvenue parmi nous Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyLun 30 Avr - 23:04

Merci Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Owii, Ryan Cooper est toujours un bon choix Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyLun 30 Avr - 23:21

Ryan - je meurs-

Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 6:49

Bienvenue parmi nous. Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 646775
Trèès bon choix d'avatar! Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060 . Bonne continuation pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 8:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 9:17

Bienvenue Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 10:55

Merci à vous toutes Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 646775 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Oooh, Ryan Cooper, mourrons tous ensemble Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 11:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 20:46

    bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 20:50

Merci à vous Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 483365 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 21:13

    Je suis amoureuse de ton pseudo Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 1228664435
    Bienvenue Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 1 Mai - 21:41

Han, merci Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 55884
Merci Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyJeu 3 Mai - 18:18

Bienvenue ! Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMar 29 Mai - 21:21

    weeeeeeeeelcome Ö
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMer 30 Mai - 13:16

Welcome, Cooper Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 190103 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060 Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 171694
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » EmptyMer 30 Mai - 13:21

Bienvenue ! Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 43316 Je répète ce qu'y a déjà été dit mais ; Ryaaaaan Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty
MessageSujet: Re: Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JENNAH ஐ Emprisonnée dans un monde que je n'ai pas choisi, c'est pourtant là que j'ai le plus de liberté
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous Terminer
» Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]
» TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Giuliano • à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-