AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:06


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Hunter-Parrish-hunter-parrish-22944610-500-273


Thayer Elias Weston-Fitz

ft. Hunter Parrish


23 ans ▬ 21 mai 1988 ▬ Étudie en photographie ▬ gammas.



HISTOIRE

Ah, c’est vous le nouveau psychologue qui veut me prendre en charge, vous avez du courage, en un an et demi, vous êtes seulement le cinquième qui essaie de m’aider, bonne chance. Donc, je dois tout reprendre depuis le début, l’enfance itou itou ?
Oui, je pense que l’on doit repartir depuis le tout début de ton histoire, pour que je puisse t’aider.
Heureusement que c’est pas moi qui vous paie, ca me ferait salement mal au cul vu le nombre de séances dont on aura besoin.

Seance une: Bon, alors, apparemment, selon ce qu’on m’a dit, je serais né ici à Dallas. Ma mère m’a abandonné près d’une église genre le jour ou le lendemain de ma naissance, devant une maison qu’elle avait choisi au hasard parait-il. On dit que c’était une droguée et une alcoolique, mais je m’en fous, elle est juste ma génitrice et elle peut aller crever en enfer, j’en ai rien à faire du tout. Pendant longtemps, je me suis dit qu’un jour, elle passerait la porte de la maison et qu’elle m’emmenerait avec elle. J’étais son fils, j’étais encore un enfant et je pense que je comprenais pas vraiment, à quel point cela laisse un vide. J’ai réussi à le combler malgré tout, ce vide, avec du temps et des hobbies, mais, on les abordera pls tard ceux là. A dix ans, j’ai reçu une carte, pour mon anniversaire, de ma mère. J’avais dix ans et c’est seulement après tant de temps qu’elle me contactait par une simple lettre à la con. Et moi, petit enfant niais, je pensais qu’à cela, me disant que c’était pour me prévenir de son arrivée imminente. Mais jamais elle n’est arrivée. Je me suis fait une raison, j’avais pas le choix. Quand elle m’a déposé devant cette maison, il y avait un seul truc apparemment. Une carte et une inscription. Thayer Klaus Elias Balthazar. Assez bien pour me donner des prénoms mais pas assez pour s’occuper de moi, that bitch. Donc, j’ai vécu depuis toujours sans ma génitrice et je n’ai aucune idée de qui est mon père. C’est pas mal pour commencer sa vie, j’imagine…

Seance deux: En fait, mon psychologue numéro deux, un vrai crétin, a dit que j’avais tendance à toujours faire en sorte de détruire les autres, parait que je trouve ça jouissif ce qui ferait de moi quelqu’un de sociopathe, qui se délecte du malheur des autres. En clair, un sale batard. Il le disait à demi-mot ce con. J’ai passé nombre d’années dans différentes familles d’accueil, d’ailleurs je me souviens de ce jour là…

Le jour était beau, un soleil éclatant, et la seule chose que j’étais obligé de faire, c’était d’être à l’école plus précisément au collège de Dallas, un collège qui coutait bien cher à mes parents d’accueil, les Avery. J’étais avec plusieurs potes dans la cour et j’attendais que quelque chose vienne mettre fin au calme ambiant, et dieu sait comme je déteste le silence et le calme. Un jeune homme passa devant moi et rejoint un de ses potes, à qui il dit qu’il avait de grandes chances d’être viré si il avait encore des ennuis. Hier, je suis tombé du scooter d’un ami, ce qui m’avait valu un gros bleu au niveau des côtes. Par a + b, cela fit tilt dans mon esprit. Ethan, il s’appelle comment ce dude ? Euh, Chris Turner je crois. J’allais voir le directeur du collège et lui expliqua que ce jeune homme m’avait à plusieurs reprises frappé à cet endroit, et j’avais les bleus à l’appui demandant quand même à ce que mon identité reste secrète. Trois jours plus tard, je me délectais de ce garçon, qui, devant le collège, se faisait complètement exploser par son père, passant de la honte de la famille à la plus grosse erreur de sa vie. Merci qui ? Merci Thayer. What a basterd.

Seance trois: Bon, ensuite, il y a un truc fun que j’ai fait -ouais moi j’ai trouvé ça fun, vraiment- vous devez vous dire que je suis un putain de cinglé, mais dans ma dernière maison d’accueil, quand j’ai eu terminé le collège, et bien, vers la fin de l’année, je me faisais de l’argent en vendant mon corps, à des demoiselles du même age que moi souvent et parfois à des un peu plus jeune. Pourquoi je le faisais ? Premièrement, ma famille d’accueil me filait pas d’argent de poche ni rien, donc je me retrouvais mal habillé et tout, la galère en gros. Puis, j’y voyais pas de mal, j’avais quinze ans, les filles -bien plus riches que moi- me payaient bien et elles avaient entre quatorze jusque dix-sept ans, j’y voyais pas de mal. Enfin, si, c’était mal mais ca ne me dérangeait pas. Je me sentais vivant en donnant du plaisir à ces personnes, même certains diraient que je vendais mon honneur à la plus offrante, j’en ai rien à battre.


Seance quatre: Parait que je suis vraiment cinglé depuis le moment où j’ai commencé à jouer avec le feu. Ca a commencé avec les alumettes parait il, puis les pétards balancés dans les poubelles, puis les briquets. J’aimais voir les choses s’incendier, petit à petit, au fur et à mesure que les secondes avançaient dans le temps. Une fois, j’ai mis le feu à une poubelle où il y avait des rats. Je les entendais faire des bruits de souffrance, et ca me faisait rien, rien du tout. Mais encore, ca c’était rien. Je me suis fait viré de ma sixième famille d’accueil après que j’ais -je le jure- accidentellement fait cramé leur maison, ils ont même quitté l’état du Texas, ces cons. Such a lot of basterds. Fuck them all. J’avais pas besoin d’eux, ils voulaient juste toucher du pognon en ayant un -je cite- « cas social » chez eux. Too bad.

Seance cinq: C’est pas longtemps après que je suis arrivé dans ma famille d’accueil numéro sept, et là, et bien, c’était le pied. J’étais chez des gens bien, qui me laissaient vivre sans pour autant me laisser libre de faire n’importe quoi. Ils ont réussi à trouver le juste milieu avec moi, ce que personne n’avait encore réussi à faire. Ce sont deux des très rares personnes que je respecte. Et je peux même dire que je les aime comme si ils étaient mes parents. Je suis arrivé avant mon entrée au lycée chez eux. Ils étaient plus riches que mes autres familles d’accueil, et c’est dans un lycée plus huppé que j’ai atterri. C’était bien, il y avait pas mal de trucs et tout, j’aimais bien y aller, contrairement à mes anciennes écoles. Dans ce lycée, on m’a demandé de choisir un sport à faire, parait que ca pouvait beaucoup aider, donc j’ai choisi le football américain. J’aimais bien le basket mais j’étais pas très bon, mais parait qu’au football américain, j’étais vraiment bon. J’y jouais avec Ethan, avant qu’il ne parte je ne sais plus où et qu’on perde le contact. Tout ça pour dire, qu’après une année dans ce lycée, je suis devenu capitaine de l’équipe de football américain, dans un grand lycée de Dallas, c’est pas rien parait-il. Mes « nouveaux » parents étaient coules, je faisais quelque chose que j’aimais et j’étais même bon à l’école. Mais c’était avant que je rencontre.. XXX à nouveau. Il savait pas que c’était moi qui l’avait dénoncé, et je m’en rappelais plus vraiment à vrai dire. Tout ça pour dire, qu’après avoir été son bourreau, j’étais devenu son meilleur ami. Avec lui, je suis allé dans pas mal de fêtes, on se droguait ensemble -même si je ne l’ai jamais été devant les Mercer-Fitz, surtout après qu’ils aient décidé de m’adopter définitivement, d’où mon nom de famille- et on faisait pas mal de conneries ensemble. Ils étaient largement plus cinglé que moi, mais ca c’est pour plus tard en fait. On était donc les meilleurs potes, jusqu’à ce qu’elle vienne tout chambouler. Enfin, c’est pour la prochaine fois, ELLE.

Seance six: Bon, en fait, mon meilleur pote a commencé à sortir avec une fille. Elle était plus jeune et plus belle. Je devais avouer que la situation était bizarre, avant même que quelque chose arrive entre nous. Elle me faisait un effet fou et j’étais sur que je ne la laissais pas indifférente. A vrai dire, je m’en fichais éperdument qu’elle sorte avec mon meilleur pote. Dans la même situation, ce badass aurait pas hésité, pourquoi m’emmerderais-je à faire des manières ? C’est comme en sport, il y a pas d’amis sur un terrain, il y a pas d’amis quand il s’agit d’une fille. Puis c’était pas vraiment une fille, c’était LA fille. C’est ainsi que j’ai commencé à me rapprocher, sans états d’âmes d’elle, puis rapidement, et bien, on est sortis ensemble, dans le dos de mon pote. Je m’en foutais, parce que je voulais être avec elle, ca ne m’était jamais arrivé mais je voulais être avec elle. Après quelques temps, on a passé un cap. J’étais pas son boyfriend officiel, donc on pouvait pas se voir en public. Mais jusque là, on ne faisait rien d’autre que s’embrasser et au maximum, se toucher un peu mais sans jamais aller plus loin. Elle était plus jeune, j’appréciais énormément sa compagnie et je ne voulais pas qu’elle se sente obligé de le faire avec moi. Mais avec le temps, j’imagine qu’elle devait ressentir quelque chose -j’aime à le croire du moins- et on a fait l’amour ensemble. Ma plus belle expérience je pense, jusqu’ici, parce qu’il y avait quelque chose derrière, c’était indéniable. Je ne pouvais résister à Sarabi et ca me faisait gravement chier, de m’attacher aux gens, je l’avais fait avec mes parents adoptifs et maintenant, je me retrouvais avec elle. Mais je ne pouvais arrêter cela, je le regretterais, je le savais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin parait-il.

Seance sept:
Comment ça XX a tué sa mère ?! Si vous vous foutez de ma gueule, je promets que je vous démolis. Je vous frapperais tellement fort que même votre mère le sentira ! Malheureusement pour sa mère, ce n’était pas le cas. Si ca me faisait de la peine que mon meilleur ami soit arrêté et qu’il a de grandes chances de prendre perpétuité ? Pas le moins du monde. Je pensais à moi, et rien qu’à moi. Je me disais qu’elle serait enfin à moi, cette fille. C’était il y a trois mois et je l’ai pas encore revu. Quand elle a pris cela, elle est partie. Sans un mot, sans même un message, elle est partie. Elle avait pris peur, et c’était moi le fou de ne pas en avoir fait de même. Mon meilleur pote était en prison, ma petite amie secrète partie, et je me retrouvais seul. Comme avant. Comme toujours.

Seance huit:XXX a pris perpétuité, mais je me devais d’aller le voir. J’avais autant besoin de faire ça parce que j’étais censé être son meilleur ami autant que pour savoir les raisons de son crime. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça, il commença lentement, sans honte ni crainte, un vrai cinglé, il me donnait froid dans le dos. Pourquoi je me suis énervé, tellement fort que j’en ai tué ma mère de rage ? Tu me poses vraiment cette question Thayer ?! Je vais te dire pourquoi. Ma mère avait décidé que la drogue était mal d’un seul coup et elle n’a pas voulu me donner d’argent. Mais ça c’est la goutte qui a fait déborder le vase. Le truc qui m’a mis dans un état pas possible, c’est que ce sale batard qui se présente comme mon meilleur ami et ose venir me voir ici, s’est tapé pendant plusieurs ma copine ! Il eut à peine fini sa phrase qu’il sauta sur moi et vint m’attraper au cou. J’avais du mal à respirer et il fallut deux gardiens pour le maîtriser, et me laisser respirer à nouveau. L’emmenant à nouveau dans sa cellule, il me menaca plusieurs fois, il dit qu’il allait me tuer, dés qu’il sortirait. J’étais tranquille, perpétuité, ca dure longtemps.

Seance neuf:
Je suis venu vous dire au revoir, docteur. Je pars pour Cambridge. C’est là bas que ma nouvelle vie se trouve. J’imagine que je dois grandement vous remercier pour votre aide, mais je suis venu vous féliciter. Vous êtes le premier de mes psys à dépasser les trois séances, je vous lève mon chapeau. Bonne continuation et j’espère ne jamais avoir à revenir ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 17 ans ; j'aime voyager, le cinéma, le théâtre, faire la fiesta, dormir, être avec mes amis, les forums rpg, m'amuser ; je viendrais sur le forum au moins 6 jours/7 jours ; votre niveau rp - Plus de 50 lignes, mais en fait, je m'adapte, je peux faire autant 30 lignes que 70 ^^. ; Hunter Parrish ; Code OK by Ju' (code du règlement)





Dernière édition par Thayer E. Weston-Fitz le Ven 30 Déc - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Hunter <3

Bienvenue parmi nous
si tu as la moindre question le staff est là pour ça

Bonne chance pour ta fiche
Have fun
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:14

Bienvenuuuu TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  847663
J'ai validé ton code & si jamais tu as des questions, le staff est là pour y répondre !

Bonne chance pour ta fiche TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060

Edit : Trop rapide Carlie :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:19

Han, merci beaucoup à vous deux les filles TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  43316
D'accord, je n'hésiterais pas si besoin TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  69735 TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  575867

Carlie, owai Hunter TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060 TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  84166
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:22

Oui Hunter :lit:


J'ai juste une petite question pourquoi ton ip correspond à celle de Aiden C. Bridgestone feat Jake Gyllighan?

Même personne ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:25

Non, pas même personne. 'Connais pas. C'est peut-être un de mes deux frères qui vont aussi sur les forums rpg, faudrait que je demande =/.

en plus, je déteste jake gyllenhaal... TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:26

    ton titre. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060 parrish. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060
    bienvenue TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:27

Owaii, merci TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:37

Hey. Cela est tout à fait plausible pour que ce soit l'un de tes frères qui se soit présenté juste avant toi TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  498259

Bon courage pour ta fiche sexy PArrish TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  933441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 21:40

Thayer E. Weston-Fitz a écrit:

en plus, je déteste jake gyllenhaal... TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  190103

Comment le détester ? Il est tellement... TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  248643

Eeeenfin bref. Désolée pour ces questions, mais bon, c'est notre job' comme on dit !

Bonne chance TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyJeu 29 Déc - 22:18

Oh, mais je ne vous en veux pas, je comprends tout à fait et maintenant le mystère est élucidé, alors laissons place à la fiesta TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  940950 !

Eden, oh non, je ne nie pas qu'il est canon, mais il n'y a eu qu'un film où je l'ai aimé... sinon, il m'énerve dans ses rôles TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  190103
mais Hunter est plus sexy TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  190103 TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 10:44

Bienvenue, beau garçon TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  664127 TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 10:54

Bienvenue ! TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 10:57

Bienvenue, joli prénom Wink TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 11:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 11:27

oh, merci beaucoup à vouuuuus TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  940950 TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 17:28

OOoooh ♥

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 17:38

Merci TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 18:33

Hell TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  279419

Bienvenue parmi nouuus *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 19:06

Owaii, Hell (a) !

Merci TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 19:19

Ton titre TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  60060

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 19:23

Han, merci TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  483365

J'ai terminé ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 19:39

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  605115

Fiche validée.

Amuse-toi bien parmi nous ! TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  EmptyVen 30 Déc - 19:40

Merci beaucoup TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  279419
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty
MessageSujet: Re: TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-