AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 10:36


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Greene4rx4
(c) crédit avatar
Soria P. Jenkins
Âge 20 Years Old
Date et lieu de naissance 15 Avril 1990
Confrérie GAMMA
Études & années Premiére année de Stylisme
Moyenne Scolaire: 14/20

AVATAR

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum On dit toujours que chacun a ses propres gouts , quoi qu'il en soit en général on dit de moi que je suis une femme assez jolie. Je ne me voile pas la face , je me trouve moi-méme plutot pas trop mal , bien que mes deux chromosomes X soient à l'origine de certains complexes. Et qu'elle femme sur terre n'en a pas ? Je mesure 1 métre 70 , bon vu comme ça on pourrait dire que je suis grande , mais en réalitée pas vraiment , juste dans la moyenne j'imagine. Hop , un tour sur la balance... 53 kilos . Je devrais en peser 7 de plus , médicalement parlant , mais je ne suis pas maigre du tout. Bon ok , je suis tout de meme trés fine , mais pas squeletique , jai des formes , là ou il faut , méme si j'apprecierais un tour de poitrine supplémentaire. Ma peau , j'en prend soin , quitte a y mettre beaucoup d'argent , j'imagine donc que c'est pour ça qu'elle est en générale net , sans défauts. De plus elle n'est ni trop màte , ni trop pale . Sauf lors de l'été ou de l'hivers . Pour prendre soin de mon corps , je m'adonne a quelque exercices de yoga , ou alors il m'arrive de faire un petit footing quand l'envie m'en donne. Que vois-je donc dans le reflet de ce fameux miroir... Hum.. je pense avoir les traits du visage bien déssinés , un teint beige , légérement halé ( oui c'est l'été ) . Je n'ai pas a me plaindre , mes lévres sont assez jolie , roses. Quant à mes yeux , ils sont vert olive , tournant parfois plus vers un gris.
    Autrefois , j'étais une adepte des cheveux courts , du carré mis-long , cheveux bien lisses. Il n'en ai plus. Désormais ils tombent à peu prés vers la moitié de mon dos , et je les laissent onduler. Leur couleur est d'un brun chocolat , avec des reflets acajou au contact du soleil. Et Oui mes cheveux sont une fiertée pour moi , un atout peut-etre. Je m'épile assez souvent les soucils , pour qu'ils soient bien déssinés . En somme j'use & je re-use de soins , pas question de me laisser aller a ce niveau là . Comme presque toutes les filles , je suis une fana de la manucure , avoir les ongles long , teints. En ce qui me concerne j'aime les couleurs extravagantes : le vert , le bleu , le jaune.
    Je rafolle des fringues , faire du léche vitrine , porter des louboutins , bon d'accord c'est bien beau tout ça , mais le must , c'est que j'aime faire moi meme mes créations. J'aime porter les basiques , tout en y ajoutant ma touche personelle.

    Caractère : 10 lignes minimum On dit souvent : qui joue avec le feu se brule.. Moi je m'en fiche royalement de me bruler , je suis une joueuse , j'aime les défis , braver les danger. Ce que je trouve étrange chez moi , c'est ma spontanéitée , je suis impulsive , j'agis parfois sans réfléchir. Or , lorsque j'ai des choix à faire , plus ou moins importants , je suis indécise , je passe un temps fou a peser le pour & le contre , et cela me méne souvent a regretter. Qu'elle serais la meilleure décision ? Et si ? ... C'est vraiment handicapant , et c'est une facette de ma personnalité que je n'apprecie pas trop.
    Lorsque j'ai un projet ou un plan en téte , je serais préte à tout pour y parvenir , comme je l'ai dit précédément j'aime les défis , mais en plus , j'aime les remporter.
    J'ai conscience de la valeur de l'argent , bon je n'ai jamais manquer de rien , non . Mais pour moi ça ne se jette pas par les fenétres. Oups , oui j'allais oublier.. Parfois je fais des achats compulsifs , aller comprendre...Tout de méme , je garde les pieds sur terre , et je me pose pas mal de questions existencielles. J'aime les conversations sincéres , ou il y a de réels échanges. La haine... ha ! La haine.. Que l'on me jette la pierre si aucun humain ne l'a jamais ressentie.. En bref , les personnes hypocrites , qui mentent me sortent littéralement par les yeux , si on a quelque chose à me dire , autant le faire en face à face. J'ai beau étre gentille , mais j'ai un don pour emmerder ceux qui m'ont trahis . Et je ne m'arréte que lorsque j'ai reussis. Attention !! Je ne suis pas la reine des garces ! Entourée des gens que j'aime , je suis douce & aimante , je marche beaucoup au feeling . Autre chose ? Ah oui oui.. Les fétes.. je parle pas des soirées pijamas , mais plutot de celles , ou la musique est a fond , ou l'alcool coule a flot , danser sur les tables... Le seul inconvénient est de se bourrer d'aspirine le lendemain , mais ça on s'en fiche. Les gens me disent que je suis la joie incarnée , le sourire aux lévres constamment , je sautille quand je suis heureuse. Aller trouvons donc un autre défaut a mon curriculum vitae.. Je suis parfois rancuniére , oui.. lorsque l'on me poignarde dans le dos , lorsque l'on me trahis , le pardon me parrait presque.. impossible à envisager.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Les Gamma : la confrérie faite pour moi . J'aime faire la féte jusqu'a l'arrivée des rayons du soleil , je n'ai pas la main morte avec les boissons alcoolisées , et entre fréres & soeur on s'entend a merveille a ce sujet. De plus je n'aime pas étre un stéréotype , je suis impulsive , j'aime prendre moi meme mes descisions et faire ce que je veux , ou je veux , sans que personne n'ai a me rappeler a l'ordre . Oui je n'aime pas trop les ordres , la hierarchie. Nous les gamma on s'assument tels que nous sommes . J'aime envoyer tout valser quand l'envie m'en prend. Et puis , non honteuse de l'avouer il m'arrive d'avoir certains ennuis avec les autoritées de l'université.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Un petit tatouage en bas du dos , en signe chinois signifiant : la passion. Et je suis végétarienne.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Famille ? Ce mot a une valeur différente pour chacun de nous... pour moi ca ne me rapelle rien de rose.. pas de pére aimant et protecteur , ni de mére comme confidente. Et je ne vous parle pas de mes demi-soeur.. Vous connaissez cendrillon ? Oh et bien c'est exactement la méme chose.. si vous saviez combien de fois j'ai eu envie de leur mettre des gnons à celles là.
    Mon pére biologique.. je ne connais presque rien de lui je ne sais meme pas si aujourd'hui il pourrait me reconnaitre..., il est partit peu de temps aprés ma naissance , lors du divorce avec ma mére. Qui quant à elle n'a pas eu trop de mal a refaire sa vie avec une tache..Un homme qui ne m'a jamais apprécié.. ah non ça c'est un euphémisme.. J'étais transparente , seules ses fifilles comptaient à ses yeux. Quand j'ouvrais la bouche , il prennais un malin plaisir a me ridiculiser , au grand bonheur de ses filles. De la rancoeur vous croyez ? Non c'est encore pire .

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimumJe suis célibaitaire ! Et oui , libre comme l'air , pas de comptes a rendre , pas de crises de jalousie. Et mes déboires avec la gente masculine dans le passé ne me donne pas l'envie de me consacrer a un homme , du moins pas pour l'instant.. J'ai juste du mal a croire en l'amour , du moins a la durée de celui çi.. si ce n'est qu'il peut causer des dommages , et faire souffrir.Mais qui sait , peut etre qu'un garcon saura me faire changer d'avis.. je lui souhaite juste bonne chance.
    Ah , oui , elle , je n'allais pas l'oublier :
    Amber Stanford , il fut un temps ou nous étions inséparables , trés bonnes amies , comme si un lien fort nous unissaient , mais c'était sans compter une histoire de mec... Une trahison en somme et rancuniére comme je suis , je préfére ne meme pas croiser sa face dans un couloir ou en pleine rue. Oeil pour oeil , dent pour dent .
    Serenity A. Wilson : Je l'ai rencontrée lors d'une soirée bien trop arrosée , et aller savoir pourquoi , mais au reveil , elle était dans mon lit.. qu'elle géne.. l'alcool.. Cependant je l'apprecie , et elle semble bien s'amuser de ma géne.
    Raphael Braxton : Ah .. Ce que je pouvais l'adorer celui-là ; c'était fusionel , on s'amusais beaucoup ensemble , méme si parfois c'était ambigu.. sauf que.. monsieur c'est fait viré du campus , pour je ne sais qu'elles raisons idiotes , et depuis je n'ai aucunes nouvelles de lui , rien , le néant , c'est trés vexant..et trés blessant.

    Histoire : 25 lignes minimum Voyons voir mon livret de famille , oui parce-que je ne me souviens pas de ma naissance.. Soria P. Jenkins , je suis née à l'hopital Bellevue Center , à Manhattan , New York , Le 15 avril 1990 , sous le signe du bélier . J'étais apparement prématurée , ma mére ayant acoucher a 8 mois de grossesse & lors de l'accouchement je lui en aurait fait baver.. Tant mieux ! A cette époque , mes parents étaient en instance de divorce , heureusement que je n'étais qu'un nourisson pour comprendre la situation. Je n'ai vécu que trois années avec mon paternel , et seules les photos qui me restent en sont la preuve , mes souvenirs de lui sont flous , voir inexistant. Depuis c'est le silence radio , je ne sais pas ou il se trouve , avec qui..je n'ai aucune nouvelle de ce pére que je considére comme le làche par excélence. Peu de temps aprés , environ une année , ma mére s'est remariée , avec un banquier qui avait deja deux filles , des fausses jumelles , de deux ans mes ainnées. Là j'avais cinq ans , et a cinq ans , on ne reflechis pas de la méme maniére que lorsque l'on a 17 ou 18 ans. Ils étaient inconnus a mes yeux. Mais j'en voulais a ma mére , cet homme là , n'était pas mon pére... " t'és pas mon papa" . Je n'oublie pas que lui , n'a jamais daigné faire un effort pour m'apprecier. Ma mére en etait folle , et elle adorait les deux fille de celui-çi. L'école primaire , c'étais l'enfer , puisque ses filles y étaient inscrites aussi , alors j'avais le droit aux moqueries , et aux questions : " il fait quoi ton papa dans la vie" Cependant j'avais d'assez bonnes notes , mais jamais aux yeux de ma mére et de mon beau pére je ne fut a la hauteur de des petites merveilles..
    Nous vivions a Greenwich Village , dans un loft assez spacieux , pas luxueux , mais bon relativement aisé. Les années passaient , et bien sur je restais sur le banc de touche , j'avais peu d'amis au college , ma mére me faisait le reproche de ne faire aucun effort avec mes demi soeur . Quant à elles , elles faisaient semblant de m'apprecier au sein de la maison , mais à l'exterieur c'était une toute autre chose. Quelque chose hurlait en moi , mais comme le dire & l'exprimer ? Je me mettait donc à arpenter les rues de manhattan , je faisais souvent un tour sur la 5éme avenue , devant les luxueux magasins de marques . Je fut stupéfaite , tout était ravissant , comme de l'art. Je ne pouvais bien sur me l'offrir , mais j'en bavais , et l'idée se développais en moi . Si souvent sujette aux moqueries sur ma tenue vestimentaire au lycée , mes demi soeur me mettaient encore & toujours des battons dans les roues , infatiguables ! A 16 ans , je n'avais meme pas de petit copain.. seulement une poignée d'amis , mais je passais mon temps a bosser , vivement la fac !! Je me le repetait constament..
    Mais il manquait quelque chose dans ma vie.. elle était presque inerte.. C'était la routine , l'ennuis constant.. Puis un été , en feuilletant les petites annonces , je vit qu'il y avait une demande de stagiaires pour une maison de création de vétements.. Qu'elle opportunitée ! Je téléphonait au numero donné , et le lendemain j'avais le rendez-vous.. Oh quel stress , je ne savais que peu de chose sur la mode , ormis pas mal de magasines féminins dans ma chambre , et regarder les défilés haute couture.
    Et vous savez quoi ? j'ai été engager pour le stage , durant deux semaines.. tout d'abord on m'expliquait le BABA , j'étais prise en charge et l'on croyait en moi . Dans mon esprit je ne hurlait plus de rage , mais de joie. Les créations me fascinaient , et j'en fut vite passionée , j'apprenais vite , d'aprés les dires des assistantes. Fiére , oui je l'étais , je prennais confiance en moi . Meme si j'étais épuisée a la fin de chaque journée. Heureuse de me lever le matin , pour aller a mon stage , je progressais , et on me demandais meme des conseils , on disait de moi que j'avais l'oeil , un sens développé de la mode.. Des compliments . Lors de la présentation de la nouvelle collection qui avait fait fureur , la styliste en personne me proposa de travailler pour elle a temps partiel.. Comment refuser une telle opportunitée ? De plus dans un domaine ou je m'epanouissait . La vie a l'appartement était la méme , sauf que ayant plus confiance en moi , je restait indifférente aux tracas que me causaient la vie de famille. Annabella , l'autre stagiaire me proposa de créer mes propres vétements . ( J'avais de quoi m'en acheter , mais pas de quoi refaire ma garde robe ) . L'idée me motiva , j'étais une pile électrique , j'avais les tissus , une machine a coudre , et le soir je m'y mettait , faisant les vétéments au feeling. Je ne laissais pas mes études de coté , c'est juste que j'y consacrais moins de temps. Certains créateur me prennaient sous leur ailes , et l'evidence était là : j'avais trouvée ma voie.. Je portais mes propres créations , qui sans me mentir étaient absoluments géniales , un peu décalée , un peu classique , classe. Au lycée , on me regardait différement , les gens venaient vers moi , enfin une bande d'amis. Ah au grand damne de mes demi soeurs .. ce qui me rendait folle de joie , de leur faire fermer leur bec. Leurs fringues à coté des miennes avaient bien grise mine , et cela les rendaient folles je crois. Quel satisfaction , qu'elle revanche ! Pour une fois , malgrés mes 17 ans , je les rendaient inférieures ,et j'en rajoutais , histoire de savourer cette si douce vengance.. Mais le monde de la mode a eut ses inconvénients.. moi la fille discrete , passant de la fille populaire , pour finir dans des bars , dans les boites de nuits avec des personnes que j'avais rencontrées dans le milieu. Au début je trouvais ça super cool , c'est vrai quoi ... Je sortais , on m'appreciait pour mes talents.. Sauf que les soirées à gogo , l'alcool à volonté et la drogue qui circulait n'avait rien de bon. Mais je fermais les yeux et entrait dans le jeu. Ma derniére année de lycée a bien faillis étre désastreuse. Ormis le fait que je sortais avec un garçon , nous sommes restés ensemble environ quatre mois , & c'etait du serieux si vous voyez ce que je veux dire... sauf que les garcons lors des soirées il y en avait , des tonnes , et je profitais , parfois je ne me reconnaissait pas..
    En un ans , j'avais découvert le monde a une vitesse affolante , j'avais changer , si bien que je n'avais plus peur d'envoyer dans les roses ma mére , de me moquer du job de son maris et de ridiculiser mes demi soeurs dans les couloirs du lycée. Sauf qu'il fallait faire les demande pour les fac , méme si j'aurais pu réussir en bossant directement aprés le lycée , je voulais absolument intégrer une universitée de l'Ivy League... Dartmouth ? Yale ? Stanford ? Ou.. Harvard.. Dans cette derniére les etudes de stylisme avaient la réputations d'étre excellentes. Mais il fallait un trés bon dossier , et avoir deja fait ses preuves dans la création de vétements. Bon pour la seconde il n'y avait pas de problémes.. Mais mon premier semestre était a seulement 13,5 de moyenne. Il fallait que je me bouge le derriére. J'oscillait entre les fringues et les devoirs.. Et cela a payé . J'allais A harvard ! Le réve , la récompense absolue. Mes demi- soeur allaient dans des fac de secondes zone , raison de plus pour sautiller de joie. Quitter la fabuleuse ville ne New york m'attristait , mais je savais que le meilleur était devant moi . Le debut de ma vie commencait !
    Les débuts étaient difficiles , mais trés vite je me faisais de nouveaux amis , les cours me passionnaient & j'étais loin , trés loin de ma famille.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Laura
    Âge : Sixteen
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :Sur un Top Site
    Comment le trouvez-vous? : Etant exigeante en matiére de forum , j'ai tout de suite apprécié celui-çi . Le contexte , La décoration etc..
    Code du règlement : CODE OK, MAX'
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Soria P. Jenkins le Mer 14 Juil - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 10:48

Bienvenue parmi nous (:
Bonne chance pour la suite de ta fiche & si tu as des questions, surtout n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 11:30

Bienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:03

Merci à vous deux :) Hop hop La fiche est Fiinis ! :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous !
Je suis aussi très exigeante... ton code est faux ! =O
Avertis dès que le changement sera fait, sinon tout me semble nickel C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:39

Merci :) Pourtant Maxwell , c'est celui qui est dans le réglement :o
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:41

Relis-le dans sa totalité et tu verras qu'il y en a un autre, histoire de vérifier qui lit les règles et qui ne les lit pas C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:43

Haaa Oui , c'est bon , j'avais pas capté C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 925533 :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:47

Héhé ! Je l'ai écris alors je sais quand même ! C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 69735
Bref ! Maintenant je peux te valider, ta présentation est parfaite !
Amuse-toi bien parmi nous & n'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et d'aller réserver ton avatar. C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 15:56

Thanks Maxwell :) Je m'y met de suite tient . :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyMer 14 Juil - 17:21

Bienvenue belle Ashley C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 969244 :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyJeu 15 Juil - 11:00

Bienvenue =D
Ashley ♥
Amuses-toi bien parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyJeu 15 Juil - 12:30

Merci les filles ! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyVen 23 Juil - 20:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptySam 24 Juil - 12:20

Merci Dolce C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] EmptyLun 26 Juil - 14:58

Bienvenue belle Ashley C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] 969244
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau d'étre belle , mais c'est savoir qui rime avec pouvoir . Soria *[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison Rosheen Sheppard « Car ce que tu es ; rime avec discorde. »
» Soria P. Jenkis
» 100% - Soria P. Jenkins - "The Bitch Is Back"
» Siobhàn ► Pouvoir renoncer à toutes les vies possibles pour n'en vivre qu'une...
» TAYLOR HERE .. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-