Dean Newton est né(e) le 13 juillet 1986 à Sacramento. Âgé(e) de 23 ans, il est de nature dragueur et intelligent mais possessif et froid. Dean est hétéro et fait partit de la confrérie des BÊTA. En ce moment, Deanétudie le Droit .
♣ statut ♣ célibataire ♣ avatar ♣ Adam Senn
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Dean Francys Newton est un jeune homme parfois bien difficile à cerner. Il est simple dans sa complexité ! Très sportif, donc très compétiteur, il peut être tout autant bon joueur que mauvais perdant ! Son comportement est imprévisible. Il est imprévisible. Parfois gentil, sociable et dragueur, tantôt froid, distant et très renfermé sur ses sentiments, se coupant du monde extérieur, ne laissant que son masque froid et neutre, masquant toute émotion possible. Intelligent et rusé, il tient tout autant à ses études en Droit qu'au fait de s'éclater et de draguer le plus de filles possibles. Il aime aller faire la fête, draguer, s'éclater et ramener des filles dans son lit. C'est un dragueur, en somme. Mystérieux et parfois arrogant, c'est un jeune homme tout aussi détestable qu'adorable. Dean est aussi quelqu'un de confiance. Il ne trahirait jamais personne, même sous peine de mort. Franc, calme et parfois possessif, Newton reste quelqu'un de fidèle en vers ses amis. Pour l'apprécier, il faut tout d'abord le connaître. Parce qu'au premier coup d'oeil, Dean peut facilement donner l'impression d'être impénétrable, froid, distant et désagréable. Et pourtant, c'est un jeune homme d'agréable de compagnie lorsqu'il sort son côté sociable et dragueur. Un homme très attirant malgré son côté renfermé. Ses sentiments ne sont que rarement démontrés. Il préfère parler par les gestes et les regards. Il n'est jamais doué avec les mots. C'est un homme quoi. Déterminé et très courageux, Dean Francys est aussi un jeune homme proche de sa famille, toujours prêt à faire n'importe quoi pour celle-ci. En gros, Dean Newton est un dragueur, un homme intelligent, mystérieux, parfois froid, parfois sociable, rusé, arrogant, adorable et détestable. C'est un mélange diaboliquement angélique. C'est ce qui fait qu'il est si attirant... ce petit côté mystérieux, cette variation de personnalité. Son attitude dépend toujours de la personne avec qui il est. Ce qui est... une bien mauvaise habitude. Non ?
Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Dean est évidemment un jeune homme très attirant. Un atout important pour tout bon dragueur doué. Plutôt grand, approchant le 1m75, il est aussi plutôt musclé, grâce à tout le sport qu'il fait en étant Bêta. Ses cheveux sont courts et bruns et ses yeux sont d'un mélange de bleu et vert sublime. Son regard peut être tellement physique qu'il en fait craquer plus d'une. Tout autant que son sourire à faire fondre n'importe qui. Les traits de son visage peuvent être fins, lorsqu'il malicieux, sociable et souriant... tout autant qu'ils peuvent être durs, lorsqu'il est colère, froid et renfermé sur lui même à cause de ses sentiments. En somme, côté physique, il n'approche peut-être pas de la " perfection ", mais il est très attirant. Côté style vestimentaire, Newton varie souvent entre le simple et le classe. Parfois vêtu d'un simple t-shirt et d'un jeans, il opte aussi pour la chemise et le pantalon parfois. Dean ne peut s'empêcher de se vêtir dans les grandes marques, lui donnant un petit atout de plus. En somme, Dean Newton est un jeune homme... très physique. Attirant, bien vêtu, charmant et toujours très en beauté, il ne peut s'empêcher de faire des ravages chez les filles. Il faut dire que ses quelques tatouages et cicatrices lui donnent un petit charme de plus chez la gente féminine...
D'accord, je vais te dire...
Dean Newton eut toujours la vie... bien facile. Né d'une mère avocate et d'un père sportif, il n'est pas difficile de croire que le jeune homme s'est rapidement diriger vers le sport, un chemin que son père avait déjà tracer pour lui. Et puisque qu'il venait d'une famille riche, il n'est pas non plus difficile de croire qu'il n'eut jamais de problèmes financiers ou autre problème de ce genre. Mais malgré cela, il y eut de nombreux côtés négatifs dans sa vie. Dont Kevin, son frère. Son frère n'était pas vraiment le problème... en fait c'était plus son père. Son père qui le préférait la Kevin, qui lui mettait la pression pour sport. Et c'est à cause de son père, que Dean et son frère de ne se sont jamais entendus, ce qui désole beaucoup l'aîné des Newton. Il aurait aimé avoir un frère avec qui il aurait pu tout partager. Mais malheureusement pour lui, depuis leur jeune enfance... une compétition féroce faisait rage entre eux. Dean aurait aimé que son frère comprenne qu'il s'en foutait que son père le préfère à lui, que tout ce qu'il voulait... c'était un frère en qui il pouvait avoir confiance pour n'importe quoi...
Ses nombreuses années à l'école furent aussi une réussites, en plus du sport. Puisqu'en plus de ses grandes capacités pour la plupart des sports, Dean était un jeune homme très intelligent. Il est l'est encore aujourd'hui. Ce qui lui permit bien des choses et ce qui lui ouvrit bien des portes. Dont son entrée à l'université. Puisque à cause de toute la pression que son père lui mettait sur les épaules, de la compétition constante entre son frère et lui... Newton finit par avoir des problèmes de santés. Oppressé par son père, Dean s'inscrit alors à Cambridge, et il fut accepté, sans étonnement. À partir de ce moment là, tout changea. Son comportement, son physique, sa mentalité... tout ! Il devint plus sportif encore, comme pour se prouver que c'était vraiment son avenir. Dean devint aussi un grand dragueur, un jeune homme attirant, accumuler les conquêtes et histoires d'une nuits. L'ancien Dean était mort. C'était un tout nouveau qui était présent maintenant. Mais sa vie heureuse et légère de sportif dragueur prit fin lorsque son frère le rejoignit à Cambridge, dans la même confrérie que lui. Il n'est pas difficile de croire que les journées ne sont pas toujours joyeuse entre eux. Ce qui le désole à nouveau. Tant de regrets l'envahissent lorsqu'il voit son frère. Mais Dean ne serait jamais capable de lui avouer ce qu'il ressent... ce qu'il voudrait. Est-ce que Kevin ressent la même chose ? Sincèrement, il n'en a aucune idée, ce qui l'effraie un peu d'ailleurs.... Et si son frère le détestait vraiment ?
Intelligent, dragueur, sportif, riche et jeune homme adorable, on peut dire que Dean n'a pas à se plaindre de sa vie actuelle. Beaucoup d'amis, belle réputation... très populaire, quoi. Il a beau être froid et renfermé parfois, c'est un jeune homme qui attire facilement les gens, avec ou sans manipulation. En somme, c'est un jeune homme parfaitement heureux... malgré les problèmes qu'il a avec son jeune frère. Tout ne peut pas être parfait... non ?
Dans la réalité ♦ prénom ou pseudo :Jakob ♦ âge :16 ans ♦ connexion :6 /7 ♦ impression du forum :J'adore le design perso' ! Et les postes vacants sont super, j'ai eu du mal à choisir =D ! J'adore ce forum ! ♦ personnage :PV ♦ code :
Spoiler:
Code ok Dolce
♦ niveau de RP:
Spoiler:
n début de matinée , alors que l'aube aux doigts de rose se dessinait dans le ciel encore pâle , Damon était déjà éveillé , le regard fièrement porté vers les rues légèrement brumeuses . Du haut de l'étage de l'appartement dans lequel il avait passé la soirée avec une bande d'amis , le jeune homme contemplait avec beaucoup de retenu le monde s'éveiller de son long et doux sommeil . Les premiers passants défilaient dans les rues et parmi eux , on pouvait compter un grand nombre d'artisans matinaux tandis que d'autres ouvraient avec soin les portes de leurs magasins . Alors qu'il continuait de regarder par la fenêtre , il entendit quelqu'un l'interpeller de vive voix : il s'agissait d'Andrew son meilleur ami qui lui demandait s'il voulait prendre un café . Les deux amis quittèrent l'appartement où dormaient encore le reste de leur bande puis se dirigèrent à pas de promeneur vers le premier bistrot du coin . Ce n'était pas le bar de Moe , hélas . Le ciel était à présent plus dégagé et une vague d'azur le recouvrait. Par la grande baie vitrée , on voyait les gens qui se promener dans la petite ruelle. Tandis qu'à droite se dessinaient les terrasses des maisons majestueusement bâties dans lesquelles brillaient encore les lumières des veilleuses non éteintes .Un arbre vert et timide dont on ne voyait que sa moitié, se dressait devant la terrasse d’un café. Sur la gauche , un éclairage fort qui donnait l’impression que le café est jaune, couleur de chaleur mais aussi d’orgueil et d’égoïsme. Lorsque Damon pénétra dans le café , il constata que certaines tables étaient encore vides , d'autres surplombées par des silhouettes assises. Au milieu de la pièce , un servant vêtu de blanc prenait avec soin les quelques commandes . D'un geste mécanique , il attrapa une tasse et laissa le café encore chaud et fumant y couler . Il l'apporta à la table où Damon et Andrew s'étaient installés . Le reste de la journée se termina au bar de Moe vers les coups de seize heures : Andrew était parti et à présent , c'était quelques bons amis qui lui tenaient compagnie . L'épicurien discutait avec le sourire de sa vie , il échangeait des idées philosophiques avec les quelques lettrés qui buvaient une grande coupe de bière . Ce fut au moment où les dernières lueurs du jour s'effacèrent au contact de l'épais voile noirâtre que Damon quitta le bar .
Meagan lui avait donné rendez-vous dans le parc : vu les nombreux messages qu'elle lui avait laissés , elle semblait excitée à l'idée de le revoir . Le jeune homme partageait cet engouement soudain depuis la belle soirée qu'il avait passée à ses côtés . Les souvenirs de leurs baisers ardents se firent plus oppressants dans son esprit . Ce fut avec un sourire en coin que l'épicurien se glissa par la grande porte de fer forgé du parc . Le ciel vint à se couvrir d'or qui se reflétait timidement dans la fontaine cristalline : cet endroit lui rappelait le doux souvenir de sa rencontre avec Meagan .Elle était venue comme un Ange tombé du ciel , il s'en souvenait comme d'hier . Son sourire s'intensifia lorsque son regard butta le long de la silhouette de sa petite amie . Elle vint à sa rencontre et l'enlaça chaudement , en laissant un sourire pétillant lui colorer le visage . Damon afficha une moue boudeuse lorsqu'elle parla si péjorativement du bar de Moe , qui était , son petit coin de Paradis terrestre .
- Si tu le dis , répondit-il , glacial .
La discussion n'avait pas vraiment lieu d'être : Meagan n'aimait visiblement pas l'ambiance joviale et détendue proposée par Moe et ses serveuses . Damon s'en contrefichait , le plus important restait pour lui qu'il adorait cet endroit , bien plus que son propre foyer . Cynique , la jeune femme lui parachuta une nouvelle réplique cinglante qui lui décrocha un rire moqueur qui fit trembler le doux silence proposé par la nuit .
- Mandy va très bien , je te remercie de t'en soucier . Je crois qu'elle n'est pas du genre à aimer les tenues , en général . Elle se contente de peu , vois-tu , j'aime beaucoup cet aspect de sa personnalité! Mais cela part d'une bonne intention . Remarque , tu ferais certes une bonne action en la rendant encore plus bonne , dit-il avec un sourire malicieux .
Le jeune homme aimait répondre à Meagan : c'était un jeu auquel ils se livraient très souvent . A qui frappera le plus fort et qui fera le plus mal . Damon savait être vraiment détestable lorsqu'il s'y mettait et ce n'était certainement pas la jeune femme qui allait dire le contraire . La petite parenthèse amusante fut consumée lorsque sa petite amie décida de faire pardonner son ''arrogance'' en le gratifiant d'une bise timide . Tout en prolongeant le baiser , le jeune homme eut les mains baladeuses . Il parvint cependant à freiner son désir en décrochant ses lèvres des siennes . D'une voix calme qui résonnait agréablement dans la nuit , il demanda :
- Hormis ton admiration pour Mandy , comment vas-tu?
Il croisa le regard de la jeune femme puis tous deux entamèrent une marche tranquille , bordée par la douce bise de la nuit tombante . Apparaissaient encore dans le ciel , les quelques lueurs du jour qui étaient prête à s'éteindre dans un tourbillon rarissime .
Dernière édition par Dean F. Newton le Mar 9 Nov - 22:28, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 6:14
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 9:56
Adam ! ♥ Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 15:31
Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas ! :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 16:11
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 17:16
Welcome
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 18:46
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Lun 8 Nov - 19:56
Bienvenue sur le forum
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Mar 9 Nov - 17:35
HAAAAN MON FUTUR EX! -out-
Welcome! 8D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Mar 9 Nov - 22:28
Merci à tous et à toutes :) !
Juste prévenir que je crois avoir terminé ma fiche à présent, merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Dean Newton || FINISH . Mer 10 Nov - 12:11
Tout est ok. Tu es validé N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici et surtout amuse toi bien parmi nous