Sujet: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mar 30 Mar - 21:58
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) tagada
Tristan Carmichael 22 ans 06 septembre 1987, Newark (NJ) Kappa Technique, 2ème année Moyenne Scolaire: 10/20 Cam Gigandet
_« What I Am »_
Physique : Rebekka : « Tu sais que tu es beau mon fils ? »
Cela faisait une semaine, jour pour jour que sa mère lui avait dit cela. Une semaine avant son arrestation. Ce soir-là, Tristan s’était regardé dans le miroir et avait vu un adolescent ordinaire : les cheveux châtains négligés, des yeux bleus perçants et une petite barbe naissante. À ce moment-là, Tristan se trouvait bien ordinaire, trouvant même son nez un peu trop grand. Par contre, sept ans plus tard, il se regardait dans le miroir et il voyait quelqu’un qui lui plaisait. Il y voyait un homme de 1m97 au corps musclé, les épaules larges. Son regard parcourait alors sa mâchoire carrée divinement dessinée où s’y trouvait très souvent une petite barbe de quelques jours. Ensuite, ses yeux entraient en contact avec son regard, son regard si … indéchiffrable…si énigmatique. Il était impossible d’y lire quoique ce soit et le bleu de ses yeux était tellement spécial que nul ne savait vraiment de quel bleu il s’agissait. Certaines disaient qu’il était bleu azur, d’autres penchaient pour le bleu ciel. Tristan passait alors la main dans ces cheveux, toujours le même châtain, mais cette fois-ci, il était plus foncé, tirant sur le brun. Coté vestimentaire, Tristan était toujours simple, mais bien habillé. Il portait très souvent une paire de jeans avec un polo ou une chemise et lorsqu’il se voulait décontracter, il optait pour le t-shirt.
Caractère : Professeur: « Et tu crois pouvoir y arriver sans effort Carmichael ? » Tristan : « T’as beau dire ce que tu veux, je changerais pas d’idée ! »
Encore une fois, Tristan affirmait qu’il ne changerait pas d’idée. Il était comme ça, lorsqu’il avait une idée en tête, il n’abandonnait sur aucune réserve cette idée. Dieu seul savait à quel point Tristan était aussi têtu, aussi déterminé. De plus, il adorait avoir raison et sortait tous les arguments possibles en faveur de son opinion. Mais ce qu’il haïssait au plus au point, c’était les gens qui ne le prenaient pas au sérieux. Avec un orgueil aussi grand que le sien, Tristan faisait tout en son pouvoir pour réussir ce que les autres le pensaient incapable de réussir.
Ami: « Parfois, tu penses à tes parents ? »
Tristan était courageux, c’était sa plus grande qualité et personne ne pouvaient lui enlever cela. Qui pourrait se vanter d’avoir vu ses parents se faire arrêter devant soi et de s’en être sortit aussi bien ? Il fallait avoir bien du courage pour surmonter une épreuve comme celle-là, recommencer une nouvelle vie, ailleurs avec des gens qu’on connaît peu. De plus, il fallait faire face à tous ces regards et faire face à l’absence de ses parents qui avaient tout donner pour son bonheur.
Tristan: « Tu sais ce que j’aime chez toi ? Ton regard et … tes jambes. »
Tristan était un de ces dragueurs qui réussissent leur plan de drague grâce à leurs atouts physiques. Quelques belles paroles, un sourire, un regard, le tour est jouer. Même lorsqu’il fréquentait une belle jeune femme, Tristan n’arrêtait pas de draguer les autres filles. Mais plusieurs le savait infidèle. Disons qu’il avait bien de la difficulté à se conformer à une seule fille. De plus, il aimait bien se vanter. Il se comptait chanceux d’avoir très bien réussi sa vie et cela, tout le monde le savait.
Pourquoi cette confrérie : À l’Université, dès qu’on sut qui était Tristan, il devint l’une des personnes les plus populaires de l’école. Il était connu comme le fils des Carmichael, ces braqueurs célèbres qui avaient plus d’une centaine de vols commis sans se faire attraper. De plus, grâce à son look avantageux et à l’argent de sa tante et de son oncle, on fit de lui une personne populaire. Tristan ne s’en plaignait pas dès qu’on ne lui parlait pas de ses parents. C’est donc sans se poser vraiment de questions que Tristan fut intégré et admis dans cette confrérie.
Signe(s) Particulier(s) : Un tattouage sur les cotes, c'est inscrit ; Eighty-Seven. Son chiffre porte-bonheur ainsi que son année de naissance.
_« All About Me »_
Famille : Sur le certificat de naissance de Tristan, il y est inscrit que sa mère se nomme Rebekka Murray et son père, Nigel Carmichael. La dernière fois que Tristan les a vus, il avait quinze ans et ses parents se faisaient coffrer par la police. Mais il se rappelle d’eux comme des gens aimants et prêts à tout pour lui. Aujourd’hui, cela fait sept ans que Tristan ne les a pas vus. Dans deux ans, ils sortiront de prison. Tristan ne sait toujours pas comment réagir avec cela.
Par contre, pendant les sept dernières années, Tristan a vécu avec sa tante, Megan, et son oncle, Shawn, le frère de son père. Ceux-ci sont médecins et on donc offert à Tristan une vie qu’il n’avait jamais connue auparavant. Tristan leur est très reconnaissant puisqu’ils payent ses études et lui on apprit beaucoup de choses. Il serait très déçu s’il venait à les décevoir.
Relations Amoureuses & amicales : Enrico Valdovinos : Probablement le meilleur ami de Tristan quoique leur relation n’ait vraiment pas bien commencé. Un soir où Tristan avait largement trop bu, il prit le volant et fonça tout droit dans la voiture d’Enrico. Celui-ci l’engeula, mais rien à faire, dans l’état que Tristan était, il ne s’en souviendrait même plus le lendemain. Au lieu, Enrico aida Tristan à se rendre chez lui. Depuis, Tristan et lui sont de très bons amis, voir meilleurs amis. De plus, Tristan sent qu’il va toujours devoir quelque chose à Enrico puisque qui sait ce qu’il aurait pu arriver à Tristan cette soirée.
Amber Stanfort : Ah la belle Amber ! Tristan a toujours vu en Amber la fille parfaite au corps parfait. Ils allaient ensemble au lycée et Tristan la draguait tous les jours. Ce n’est que lors de leur dernière année au lycée qu’Amber se laissa charmer. Leur couple dura une année pendant laquelle Tristan fut fidèle à Amber, son record. Mais dès que les deux ont eu leur diplôme en main, ils se quittèrent puisqu’il ne pensèrent pas finir dans la même université. Cependant, à l’université, ils restèrent de très bons amis, mais Tristan drague toujours Amber.
Lindsay Reeser : Tout le monde connaît lors de leur enfance quelqu’un qu’il déteste parce que celui-ci à plus de choses que nous. C’est en plein le cas de Lindsay. Quand Tristan était jeune, la jeune fille fréquentait le collège en face du sien, celui des riches. Tristan la trouvait pourrie gâtée et la détestait pour cela. De son coté, elle le considérait comme un parfait ringard. Une fois à l’université, il se rappela très bien d’elle-même si elle avait terriblement changé… pour le mieux. Par contre, Tristan ne croit pas que Lindsay se rappelle de lui.
Rebekka, qui n’avait que seize ans à l’époque, prenait pour la première fois son petit garçon dans ses bras. Ses yeux croisaient ceux de ce petit être vivant et elle se jura de le protéger quoi qu’il arrive. En ce 6 septembre 1987, la vie changea complètement pour les Carmichael, ce jeune couple téméraire. Lorsqu’elle tomba enceinte, Rebekka ne se doutait aucunement que sa vie allait changerait à ce point. Dès qu’elle avait appris la nouvelle, elle l’annonça à Nigel, le père de son enfant. Nigel et Rebekka s’étaient rencontré à la bibliothèque cherchant tous les deux le roman Tristan et Iseult, ils avaient respectueusement 15 et 17 ans. Un an plus tard, ils devenaient une famille accueillant leur petit Tristan, leur seul et unique enfant. Ensemble, ils habitaient dans un petit appartement ayant seulement assez d’argent pour nourrir le petit Tristan.
Pendant les cinq premières années de la vie de Tristan, la famille Carmichael vivait grâce au maigre salaire de commis de Nigel, n’ayant aucune aide de leur famille respective. Mais Nigel perdit son emploi du à des coupures budgétaires. Les Carmichael se retrouvait donc sans le sou et sans assurance.
Nigel : « T’as bien toujours dit que tu serais prêtre à tout pour Tristan…? »
Et voilà comment le couple Carmichael devinrent un des couples de voleurs les plus célèbres en Amérique. Tout ça pour subvenir au besoin de leur fils. Tristan vécut donc une jeunesse bien ordinaire dans son quartier du New Jersey même si ses parents n’avaient pas beaucoup d’argent. Au moins, il ne provenait pas d’une famille brisée. Déjà à huit ans, Tristan était un briseur de cœur. Chaque soir, il allait jouer au parc avec les petites filles et déjà, il était populaire. Parfois, il délaissait son attitude de playboy pour regarder le hockey en compagnie de son père. La jeunesse de Tristan se passa bien, sans rien de trop délicat, encore innocent à cet age.
Par contre, son adolescence se passa d’une toute autre façon. Tristan comprit beaucoup de chose en peu de temps. Premièrement, il comprit que ses parents étaient des voleurs, qu’ils « gagnaient » leur vie comme cela. Au début, Tristan les aida dans leurs vols, mais plus le temps passait, plus il se trouvait autre chose à faire comme coucher avec des filles, se saouler. Un soir, ses parents décidèrent de braquer un énorme camion remplit d’argent. Tristan était même de la partie. Cependant, le braquage tourna au vinaigre si bien que ses parents furent arrêtés devant ses yeux, impuissant. Rebekka et Nigel furent condamnés à 10 ans de prison. À 15 ans, Tristan Carmichael se retrouvait donc seul dans les rues du New Jersey.
Cette histoire aurait très pu mal tourner si Shawn, le frère de Nigel n’aurait pas pris Tristan sous son épaule. Lui et sa femme, Megan, étaient docteurs et habitaient seuls dans une jolie maison à Cambridge, près de Boston. Au début, Tristan eut beaucoup de difficulté à s’intégrer, mais ils lui apprirent de très bonnes valeurs et un goût pour l’étude.
Shawn : « Tristan, est-ce que parfois, tu penses à ton avenir ? »
Après plusieurs discussions avec Shawn, son oncle, Tristan se trouva un domaine d’études : le génie civil. Il avait le goût de travailler dans cette partie de la construction, construire des immeubles. Il reprit donc ses études en main et se porta sur le bon chemin. Sans eux, Tristan serait peut-être pas devenu le même gars. Il leur devait énormément pour tout ce qu’ils lui avaient offert et de plus, ils payaient ses études. En fait, Tristan devait beaucoup à Megan et Shawn, il en sera reconnaissant le restant de ces jours et de plus, chaque dimanche, Tristan prenait la peine d’aller manger avec sa tante et son oncle.
Pendant les sept années que ses parents étaient derrière les barreaux, Tristan ne les visita pas une seule fois. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. Peut-être était-ce la honte ? Il ne restait plus que trois ans à ses parents et Tristan vivait ces trois ans un jour à la fois. Pour l’instant, il se concentrait sur l’université et sa popularité dans celle-ci, jouissant des avantages.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Milie Âge : 16 ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Partenariat Comment le trouvez-vous? : Bien =) Code du règlement :
Spoiler:
OK {Jak'}
Niveau de RP :
Spoiler:
Vous est-il déjà arriver d’avoir peur d’oublier ? D’oublier tout : votre nom, vos connaissances, votre vie quoi ! Quand j’étais jeune, j’avais une peur bleue de me réveiller et de ne plus savoir qui j’étais. À bien y penser, lorsque nous sommes jeunes, nous avons vraiment toute sorte de peur ridicule. Mais je crois bien que c’est grâce à cette peur que m’est venue ma passion : L’Écriture. Dès que j’ai appris à écrire, j’écrivais mes journées dans un petit cahier. Mes journées étaient plutôt écrites sous forme d’histoires, de contes fantastiques ou les enseignants se transformaient en méchants monstres. J’écrivais tout cela pour ne jamais oublier qui j’étais. Au fond, qui suis-je ? Si je regarde mon passeport canadien, il est marqué que mon nom est Samuel Oliver Nicholson, je suis de sexe masculin, je suis né un 13 janvier 1990 à Whistler en Colombie-Britannique. Par contre, sur mon visa, il est marqué que je suis résident de la Californie pour une durée de 5 ans. Ensuite, si je souhaite rester, je dois m’organiser avec les services d’immigration. En d’autres mots, je me prénomme Sam, je suis un homme viril qui adore les femmes et qui leur est fidèle. Mon pays, ce n’est pas un pays, c’est l’hiver comme le dit si bien l’auteur canadien français Gilles Vigneault. Je suis né à Whistler, vous connaissez ? C’est l’endroit par excellence pour le ski ou la planche à neige. Les montagnes sont extraordinaires, les paysages sont à couper le souffle. Je surnomme ma terre d’origine l’hiver puisque, même en été, il est possible de jouer au golf et d’ensuite de dévaler les pistes. Par contre, je n’ai jamais été bon pour les sports d’hiver. Lorsque vous habitez à Whistler, la première chose qu’on vous apprend c’est de skier. Les premiers mots que vous dites ? Ski ! Hockey ! Neige ! Et vos parents sont fiers de vous. Donc en étant nul à tout ça, on est un peu considéré comme un non-conformiste. En plus, je n'ai jamais apprécié le froid. J’adore les grandes chaleurs, voilà la grande raison de ma présence en Californie : la chaleur. Quoi de mieux que d’étudier à la chaleur loin de sa famille fan de sports ?
Jeremy, William et Andy, c’est mes trois frères. Dans ma famille, nous sommes quatre garçons. Les quatre, nous sommes grands. Les quatre, nous avons les cheveux noirs et des yeux bleus. Les quatre, nous avons un nez droit qui ressemble étrangement à une pente de ski. Même s’il est impossible de ne pas nous savoir frère, il est impossible de nous comparer. Il y a Jeremy, le comptable de la famille qui adore les chiffres. Ensuite, il y a William, le médecin que tout le monde apprécie. Puis Andy, le planchiste à l’avenir d’or. Et en dernier, il y a moi, Sam, celui qui adore les mots, celui qui veut transmettre sa passion, celui qui fait chavirer tout le monde avec ses paroles dignes d’un roman de Shakespeare. Malgré le fait que nous sommes tous différents, on s’aime tous. Les Nicholson, nous sommes loyaux et affectueux que voulez-vous…
La religion, je ne sais pas vraiment quoi penser de cela. Je me suis toujours décrit comme quelqu’un de spiritueux, mais je ne crois pas aux Dieux, toutes ces religions qui n’ont fait que déclencher des guerres, des génocides. Je suis plutôt du genre à croire que tout ce qui nous arrive nous est prédestinés, que chaque mauvaise action sera dénoncée d’une autre façon. En fait, le mieux serait de dire Karma is a bitch, tout nous retombe dessus un jour ou l’autre. Souvent, on rencontre des gens extraordinaires dans des lieux inattendus. C’est simple, c’est le destin. Je me suis jamais attendu à rencontrer des gens merveilleux dans cette université, mais souvent on se trompe.
Que pensez-vous de la solitude ? Souvent les gens voient la solitude comme une plaie, une tare à se défaire au plus vite, ils détestent être seuls, ils adorent être entourer de gens même s’ils ne les apprécient pas toujours. Au lieu d’être en mauvaise compagnie, aussi bien rester seul. Cela fait grandement du bien d’être seul, entouré de sa musique préférée. Seul avec ses pensées qu’on peut coucher sur papier. J’ai toujours adoré ma solitude comme je peux désirer au plus haut point la présence des autres.
Parfois, lorsque je compare ma moyenne aux autres, je rie jusqu’à en avoir des crampes. Que font-ils avec des notes aussi dégradantes ? Aussi merdiques ! Nous sommes à l’université, notre futur est entre nos mains, tout dépendra de nos notes si nous allons vivre la vie de nos rêves ou tout simplement de la rêver encore. J’ai toujours été quelqu’un de travaillant, qui n’abandonne jamais. Rare sont les personnes comme moi. À 20 ans, les gens préfèrent se droguer, boire et baiser. On peut faire tout ça tout en étant un étudiant assidu. Prenez-moi, j’en suis la preuve vivante
Dernière édition par Tristan Carmichael le Jeu 1 Avr - 0:08, édité 3 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 5:57
Bienvenue sur le foruuuum! =D
Bonne suite pour ta fiche, mon ptit monsieur de... presque 2 mètres... bon... *passe pour un nain à côté avec 20 cm de moins*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 6:23
Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 7:56
Wlecome! et bonne chance pour la suite de ta présentation (^-^)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 17:03
Bienvenue !
J'aime beaucoup comment tu raconte le caractère. Enfin , ajouté des phrases comme ça, c'est fun. : )
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 17:16
Bienvenue Parmis nous
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 17:39
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Bonne continuation.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 18:06
Bienvenue parmi nous =) Bonne chance pour la suite de ta présentation
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Tristan Carmichael [ FINISH ] Mer 31 Mar - 19:17
Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour la fin de ta fiche !!
PS : Totalement d'accord avec Jessica sur la présentation du caractère !
Et voilà, j'ai terminé ma présentation ! J'espère que c'est ok :) Par contre, pour l'exemple de RP, j'ai pris une vieille présentation d'un personnage que j'avais inventé, mais comme c'est écrit à la première personne du singulier, au "je",ça fait un peu style RP. J'espère que ça va.
Merci à toutes et à tous pour l'accueil ! Et pour le façon d'écrire le caractère, je trouvais que ça faisait différent et original donc, contente que ça vous plaise !