AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack : Manette Xbox sans fil Carbon Black + 3 Jeux Xbox One
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Melody A. Svenson (Finish ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:23


Melody A. Svenson (Finish ^^) Cherylcole2


Svenson, Melody, Angelica

ft. Cheryl Cole


20 ans ▬ 14.02.1991 à New-York ▬ 1ère année en Design/Mode ▬ Alpha.



HISTOIRE





La saint Valentin ... Le jour des amoureux, celui où tous les couples solides de la Terre passent une soirée pour sceller leur amour et se dire à quel point ils s'aiment. Tous ? Enfin non, en 1991 un couple en particuliers était en train de vivre ce qui devrait normalement être le plus beau jour de leur vie : celui de la naissance de leur petite fille, Melody. Quel autre jour de l'année aurait pût si bien s'accorder avec la naissance de la petite fille tant attendue ? Aucun, sûrement.
C'est tard dans la soirée que la petite avait fait son apparition, plongeant le couple dans une euphorie totale qui dura jusqu'aux premières années de vie de la petite.

Bonheur qui, comme on peut s'en douter ne dura pas. En effet, un soir alors qu'elle faisait la cuisine, Kate, la mère, surpris une conversation téléphonique de son mari au salon qui n'était pas des plus anodines. Avait-il une maîtresse ou bien se faisait-elle trop de films ? En attendant, la seule chose à faire était de rester vigilante et de voir si elle pouvait trouver d'autres preuves. Pourtant, le mari de Kate ne laissait rien passer, mise à part cette conversation téléphonique étrange, Kate ne trouva rien d'autre qui pouvait laisser entendre que son mari la trompait.

Un an passa ainsi durant lequel la mère de Melody s'était convaincue qu'elle se faisait des films et que son mari lui était fidèle. Un soir pourtant, il rentra du boulot et lui annonça sans aucune gêne qu'il la trompait et avait décidé de la quitter pour sa maitresse.
Deux semaines plus tard, il avait déménagé et ne voyait sa fille que les week-ends, mais en grandissant la jeune fille préféra ne plus voir son père, ne lui pardonnant pas d'avoir abandonné sa famille ainsi pour partir avec une autre femme.

A ses 11 ans, la petite Melody eut une discussion sérieuse avec sa mère : cette dernière lui expliquait qu'elle avait rencontré un homme, un aristocrate anglais avec qui elle avait envie de refaire sa vie. Bien que jeune, la petite fille avait parfaitement compris et hocha simplement la tête, en signe qu'elle n'y voyait aucun inconvénient : après la mésaventure avec son père, elle avait vu sa mère devoir s'en sortir seule et savait qu'avoir un homme à ses côtés ne pouvait lui faire que du bien.
Ainsi, elle fit bientôt la connaissance de sa "nouvelle famille", composée du nouveau mari de sa mère et de ses deux filles Sharon et Saphire.

Tout aurait très bien pût se passer seulement il était évident que Sharon, la demi-soeur de Melody n'acceptait pas du tout la présence de Kate dans leur vie. Un climat de tension bien palpable s'était crée entre les filles : les deux soeurs ignoraient totalement Melody et cette dernière ne laissait passer aucune remarque contre sa mère, et lorsque son beau-père partait en voyage, une mini-guerre mondiale s'était crée entre les deux clans.

Mais cette guerre des clans ne dura pas éternellement, en effet, un drame tragique survint au sein de la famille, ce qui bouleversa toutes les relations établies et renversa totalement la donne. Le père des deux soeurs mourut, ainsi que Sharon, détruisant totalement la vie assez paisible -malgré tout- qui s'était instaurée : Saphire se retrouva à la charge de Kate, vivant ainsi avec sa belle-mère et sa demi-soeur par alliance.
Bien qu'attristée par la mort de son beau-père, la jeune Melody avait eut du mal à vraiment se sentir peinée pour la mort de Sharon : cette dernière ne lui avait jamais témoigné la moindre sympathie et s'en était toujours prise à sa mère si bien qu'une haine s'était encrée en Melody et qu'au final, elle ne se sentait pas vraiment concernée par sa mort.

Finalement, rien dans les habitudes de Melody n'avait changé : elle restait une jeune fille studieuse bien que fêtarde qui vivait sa vie tranquillement sans se soucier de sa demi-soeur. C'est sans doute pour cette raison qu'elle ne se rendit pas compte que peu à peu, cette dernière était devenue le bouc-émissaire de sa mère. Au début, Melody ne disait pas grand chose : après tout, ce n'était que le juste retour des choses non ? Non, car en fait, c'était surtout Sharon qui avait toujours eut une dent contre Kate, et pas vraiment Saphire.

Peu à peu, la jeune fille se mit à prendre la défense de sa demi-soeur face à sa mère, jugeant qu'elle commençait vraiment à abuser et que ce n'était pas juste. Mais ceci ne semblait vraiment pas faire d'effet et la jeune fille se mit à en vouloir de plus en plus à sa mère d'être si mauvaise. Malgré le fait qu'elle détestait Saphire, elle ne pouvait s'empêcher de détester sa mère d'être si injuste envers elle, une situation assez étrange que Melody elle-même ne comprenait pas. Sans doute était-ce dans son caractère de se sentir concernée par la peine des autres, néanmoins cette sensibilité la mettait dans une mauvaise situation et elle ne pouvait pas s'empêcher d'en vouloir à Saphire d'être entrée dans sa vie et d'avoir rendue sa mère ainsi, et par conséquent, d'avoir brisé le lien mère/fille qu'elle possédait avec Kate.

Néanmoins les années passaient et la jeune Melody était devenue au fil du temps une vraie femme : physiquement, son corps de petite fille s'était changé et était devenu celui d'une vraie femme. Grande, avec des jambes longues et fines et un corps digne d'une mannequin de magazine de mode, la jeune fille faisait tourner les têtes. C'était sans compter sur son regard de braise et ses magnifiques cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules et lui donnaient des airs sauvages et sexy. Pourtant, la jeune fille n'était jamais tombée amoureuse : elle avait plutôt hérité de son père là-dessus semblait-il et enchainait les histoires d'un soir ou d'un mois mais jamais rien de bien sérieux. L'amour ? Elle n'y croyait pas trop et si par malchance un garçon tombait amoureux d'elle et bien elle lui faisait généralement vivre un enfer sans vraiment le vouloir. Que voulez-vous, elle n'a tout simplement pas trouvé le bon garçon qui lui passerait l'envie d'aller voir à droite à gauche.

Aujourd'hui, désormais âgée de 20 ans, la jeune Melody n'a pas vraiment changé : elle est toujours aussi belle et possède toujours un caractère bien trempé de princesse. Elle déteste toujours autant Saphire et se voit dans l'obligation de la supporter même dans son campus. Car oui, la brillante Melody avait été acceptée à Harvard, pensant pouvoir s'éloigner de sa famille et de ses problèmes, mais c'était sans compter que Saphire aussi était admise ...
C'était avec un long soupire et un sentiment d'injustice pesant que la brune avait accepté la situation. Que pouvait-elle bien faire d'autre sinon ?
Sur le campus, elle évitait un maximum de croiser sa soeur, et si par malheur cela arrivait, elle se contentait bien simplement de lui rappeler à quel point elle pouvait la détester en lui lançant des piques mauvaises et en l'insultant .... En fait, rien de bien différent par rapport à d'habitude.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
On m'appelle Angie, j'ai 19 ans et je RP depuis pas mal de temps maintenant (quelques années). J'avais l'habitude d'être sur beaucoup de forums à la foi mais au fil du temps, j'ai dût arrêter ... Mais le RP me manque toujours alors j'ai décidé de revenir avec un seul perso à jouer, pour ne pas être surbookée. Pour l'instant je pourrais être présente tous les jours environs, même si je ne garantie pas des réponses chaque jour ! Par la suite, avec le boulot je viendrais peut-être moins, ça dépendra ^^ Sinon, je tenais à dire que c'est un joli forum où j'espère être vite intégrée ^^ voilà voilà :) Aaaah et voilà le petit coquin de code : Okay Jess.



Dernière édition par Melody A. Svenson le Sam 19 Fév - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:27

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:35

COOOOOLE <3
Bienvenue ! Very Happy

J'suis contente que tu ai choisis Cambridge pour te poser *o*
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy
Et j'ai validée ton code ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:47

Cole *o*
BIENVENUEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:50

Ola! Very Happy
Cole Melody A. Svenson (Finish ^^) 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 17:51

Bienvenue parmi nous Melody A. Svenson (Finish ^^) 498259
Très bon choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:09

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Cole Melody A. Svenson (Finish ^^) 43316
Si tu as des questions, n'hésite pas Melody A. Svenson (Finish ^^) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:46

Bienvenue parmi nous Melody A. Svenson (Finish ^^) 969244
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Melody A. Svenson (Finish ^^) 60060 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter par MP =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:51

Wooooooow *-* quel accueil ! Merci beaucoup !
Alexie : j'ai mis du temps à m'inscrire, j'ai fais des tonnes de forum, mais celui-ci me paraissait le plus actif et accueillant ^^ !
Saphire : je t'en prie Very Happy ! En effet je vais te poser quelques questions pour l'histoire du perso, j'ai peur de faire une boulette et de mélanger des trucs ! ^^

Je pense finir ma fiche ce soir :)

Encore merci à tous pour ce charmant accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:54

Mais NOUS sommes les meilleurs ! :O
On est une graaaaande famille, et t'avoir dedans nous ferrais plaisir *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 18:56

Ahah merciiiiii Very Happy Alors je vais vite (mais BIEN) finir ma fiche pour intégrer ma nouvelle famille *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 19:19

Bienvenu et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 20:20

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 20:47

Merci beaucoup à tous :)
Ma fiche est -il me semble- terminée :) !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyMer 16 Fév - 21:36

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyJeu 17 Fév - 14:25

Je lirai ta fiche par la suite mais avant tout j'aimerai avoir l'avis de Saphire Melody A. Svenson (Finish ^^) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyJeu 17 Fév - 16:54

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyVen 18 Fév - 2:26

Bienvenue miss !!! Melody A. Svenson (Finish ^^) 131645
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptyVen 18 Fév - 17:01

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptySam 19 Fév - 2:18

Je ne vois rien à redire sur l'histoire =) Elle est très bien écrite, et tu as vraiment bien respecté (ce qui n'était pas forcément évident) les points qui me tenaient à cœur. Comme il fallait mon avis, le voici ^^
Encore bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi le scénario ♥
ps » je viens de m'apercevoir que nous avions le même surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) EmptySam 19 Fév - 14:49

    Dans ce cas c'est parfait Melody A. Svenson (Finish ^^) 279419
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Melody A. Svenson (Finish ^^) 498259
    Amuse toi bien parmi nous Melody A. Svenson (Finish ^^) 483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Melody A. Svenson (Finish ^^) Melody A. Svenson (Finish ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody A. Svenson (Finish ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-