18 ans ▬ 2 Mai, Illinois▬ Etudiante en Biochimie / babysitting apres les cours ( va chercher les enfants à l'ecole et les gardes à domicile jusqu'au retour des parents) + vendeuse en boulangerie le samedi et dimanche matin (6h- 12h)▬ ZETA
HISTOIRE
- Dépêche-toi chérie, on va finir par avoir du monde sur la route. Max la voiture est chargée ? Tu as bien pris le dernier carton qui restait dans la chambre de Lucy ?
Maman avait la tête partout. Mon départ la stressait bien plus que moi. Depuis deux jours elle en devenait même infernale. Papa et moi étions noyés sous les ordres et les grondements du petit chef parce que les préparatifs n'avançaient pas comme elle le voulait. Mais enfin on s'y habituait et puis cela n'allait être que momentanée. Une fois dans la voiture, elle devrait se calmer.
Maman plutôt de nature calme, avait du mal à gérer ces émotions dans ce cas ci. L'idée que je partes loin d'elle la stressait et l'attristait. Je me rappellerais toujours de cet été. Tous les jours, elle me demandait si j'étais sur de mon choix et bien sûr me répétait que si j'avais besoin d'elle, elle accourrait pour venir sauver sa petite fille.
Je ne sais pas pourquoi mais une fois là-bas, je pense qu'elle aura beaucoup de mal a me laisser partir. Les larmes seront bien sûr de la partie.
Maman n'avait vraiment laissé au hasard. Elle m'avait même organisé une fête surprise la semaine dernière avec les amis de la famille et mes amis. Cette fête avait été d'enfer, elle avait vraiment bien géré la chose. On passa une première partie tous mélangé à se remémorer mes années dans l'Illinois. Elle avait même fait un diaporama avec des photos allant de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Puis vers 23h les adultes s'en allèrent tous y compris papa et maman, nous laissant mes amis et moi seuls dans la maison. Elle n'avait rien laissé au hasard, dans la cave del'alcool, des jus, des gâteaux et un petit mot. A consommer avec modération bien sûr. Je te fais confiance ma chérie. Et pas de bêtises. =) On reviendra demain dans l'après-midi pour t'aider à ranger. Gros bisous et amuse toi bien. Ta maman qui t'aime.
Franchement j'avais des parents géniaux. Ils ont toujours été la pour moi et jamais je n'ai manqué de quelque chose. Malheureusement les contes de fée n'existent pas, ma vie n'a pas été parfaite. Maman avait perdu de vu sa famille, papa lui avait perdus son entreprise et moi j'ai perdu mes parents.
Qui aurait pu s'imaginer qu'en prenant la voiture pour m'amener à l'université mes parents allaient mourir. Je ne peux vraiment pas vous dire comment ça c'est passé parce que je ne m'en souvient pas. On discutait tranquillement et puis c'est arrivé. J'ai juste entendu des bruits, la police, les pompiers puis des voix, des visages floues et enfin le noir. D'après ce que m'a dit ma tante j'ai ensuite passée deux semaines à l'hôpital. Mes amis, la famille sont passés me voir tous les jours. Apparemment je n'ai jamais été seule dans ma chambre. Sauf que pour moi c'était le cas, car dans ces visites ni papa, ni maman étaient venu. Où sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas venus ? Personnes ne voulait en parler et dès que je commençais à les évoquer, les gens changeaient de sujets. Puis au bout d'une ou deux semaines après mettre réveillée, je nous revoyait en voiture, papa perdant le contrôle de la voiture et c'est là que j'ai compris. Ils n'avaient pas survécu, j'étais la seule survivante de cet accident.
Ma Maraine m'hébergea durant quelques mois. Je ne me sentais pas prête à affronter le monde réel et j'étais bien encore trop affaibli par les événements. Je passais ce temps à naviguer entre l'hôpital, la psychologue et la maison. Puis une fois mes forces physiques retrouvées, Tata ( je l'apelle ainsi depuis que je suis toute petite. En effet c'est plus jolie que de l'apeller maraine et aussi et surtout plus simple a comprendre pour une petite fille) m'obligea à rejoindre Peyton à l'université. Ce plan ne me plaisait guère et tata dû faire preuve de patiente et d'argument pour me convaincre. En effet je n'avais pas revus Peyton depuis des années mais surtout je ne voulais pas vivre sans mes parents à mes cotes. C'était pour moi comme les trahir. Je profiterais de la vie alors qu'eux par ma faute en quelque sorte ne peuvent plus.
Enfin aujourd'hui je ne peux plus vraiment reculer. Toutes mes affaires sont déjà là bas, mon inscription est validée et bien sûr mon dossier psychologique et médicale ont été transférés non loin de l'école garantissant ainsi à ma tante un suivi sur place jusqu'à mon rétablissement physique et moral total.
MORE ABOUT YOU
PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 20 ans; l'équitation la lecture et le chocolat ; minimun 2 fois par semaine; aucune idée, sa fait longtemps que j'ai areté donc faut que je me remette en selle ; dakota fanning; Code ok par Antho
Dernière édition par Lucy K. Merry le Sam 17 Nov - 18:21, édité 4 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 10:22
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 10:49
Bienvenu parmi nous J'ai validé ton code, si tu as le moindre soucis concernant ta fiche ou le forum, n'hésite pas :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:02
Merci à vous deux
Au passage j'ai terminé =)
j'espère que il n'y a pas trop de fautes d'orthographe je l'ai fais corriger par word et par bon patron. Si vous en voyez beaucoup trop ou des graves je veux bien que vous me les pointez et me les expliquez.
Merci d'avance
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:36
Bienvenue :)
Alors avant de lire et valider ta fiche, j'attends l'avis de Peyton vu que c'est son scénario
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:43
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:47
Ok tres bien.
Sinon merci a vous deux =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:48
bienvenue amuse toi bien parmi nous :) tu va faire une heureuse
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 11:52
Merci =)
J'espère oui qu'elle sera contente de me voir et surtout que je serais à la hauteur de ce qu'elle attend =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 12:59
Bienvenue parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 13:04
Juste MERCIIIIIIIII!!! Je t'aime déjà
J'aime ton histoire, juste, la mère de Peyton est la marraine de Lucy, pas la tante ^^ Mais elle peut très bien l’appeler "Tata". Sinon tout le reste est bon pour moi
J'ai hâte de rp avec toi
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 13:23
Bienvenue parmi nous ! (:
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 18:18
Ok peyton je modifie sa dans mon histoire. Sinon Merci beaucoup pour cette accueille, je suis contente que sa te plaise. Je t'envoie un mp j'ai deux trois question a te poser par contre =)
Sinon merci Lucas et Ellen
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 18:23
Pas de problème, je l'attends avec impatience
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 18:31
voila c'est fait =)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 19:47
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Lucy K. Merry [terminé] Sam 17 Nov - 19:57