AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Haylie Kalleigh Sperling ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 9:19

Maxwell Wellinghton a écrit:

FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) As_cop11
(c) emy
Haylie Kalleigh Sperling
21 Ans
3 Aout à Beyrouth (Liban)
Gamma
Management ,2ème Année
Moyenne Scolaire: 9/20

Ashlee Simpson

      _« What I Am »_


    Physique : Au naturel mes cheveux sont roux, mais, il m'es plusieures fois arrivée de me les colorés en brun foncer ou encore blond très clair .La plus part du temps, mes cheveux sont raidres avec une petite frange sur le côté, mais il m'arrive des fois de les ondulés. Je pense, que mes meilleurs atout,sont mes yeux, d'un bleu perçant, qui se remarques aussitôt .Niveau taille, je ne me qualifirais pas de petite, mais je ne suis pas non plus très grande, je mesure environ 1mètre 72 et je pèse environ 55 kilos, en effet, je suis loin d'être grosse, mais je ne suis pas pour autant un sac d'os comme certains disent .Je n'ai pas vraiment de style en particulier, pour tout vous dire, je change un peu tous les jours, un jours je vais vouloirs m'habiller décontractée, je porterais donc un jeans simple avec une paire de converses et un sweat-shirt, mais un autre jours, je pourrais préféré m'habiller un peu plus classe avec un pântalon noir, une marinière à épaulette accompagnée d'une veste façon officier . Je m'habille comme bon me semble et je me préocupe peu de ce qu'en pense les autres . Je ne me considère pas comme super belle, mais, sans modestie, je pense qu'au niveau physique, il y a bien pire que moi .

    Caractère : Malgrès une certaine timidité, je suis une fille débordante d'énergie, même sûrement trop quelques fois, car, il m'arrive assez fréquement de m'énerver très vite et surtout, pour pas grand chose. Mon énergie je la dépense pas mal dans mes projets, je suis une idéaliste sonfirmée, tout doit être revu dans les moindres détails afin d'être parfait, deplus ma perceverance n'arrange rien, tant que ce que je fait n'est pas parfait, je recommence jusqu'a atteindre l'extrème perfection. Je dois aussi l'avouer, je DETESTE avoir tord, je veux toujours avoir le dernier mot sur tout, même quand il m'arrive de ne pas avoir raison, je persévère à croire et affirmer que tout ce que je dit es vrai .Je suyis aussi une très grande " casse-cou " comme l'on dit, le danger ne me fait pas peur, je suis prête à prendre des risques - parfois trop - pour obtenir ce que je veut, ce qui m'as parfois causé de long séjours à l'hopital sous l'inquiètude qu'avais mes parents avant le décès pématurer de ma mère

    Pourquoi cette confrérie : J'ai choisis la confrererie des GAMMA pour la simple et bonne raison que dans ce cercle, les gens ont pratiquement le " même " caractère que moi si ce n'est exactement le même , et c'est ça qui me plait chez les GAMMA .

    Signe(s) Particulier(s) : Je suis, je dois l'avouer, une grande rebelle dans l'âme .


      _« All About Me »_


    Famille : Ma famille .. Il faudra bien que j'en parle un jours ou l'autre, alors maintenant ou plus tard, ou serais la différence ? Ma famille étais autrefois la meilleure que l'on puisse rêver, avant mes 4ans, je parcourrais le monde avec mes parents, puis pour mon bien, nous nous étions installées . A ma période adolescente, ma mère étais gravement tomber malade, je passais donc une majeure partie de mon temps à prendre soin d'elle plutôt que de moi, je me laissais aller que ce soit pour les cours ou pour mon comportement. Peu de temps après ma mère se fit emporter par la maladie, et mon comportement ne fis qu'empirer, puis mon père se laissas plonger dans l'alcool, me délaissant totalement.

    Relations Amoureuses & amicales : Mes vrais amis, aussi rares soient ils se compte sur les doigts de la main, parmi eux, Ruth Fitgerald, une amie dont jamais je ne pourrais me passer, notre amitié en a surpris plus d'un certes, mais au moins, cette amitié est réelle et sincère .Ensuite, bien que je ne le définisse pas comme un amis, il fait tout de même partis de ma vie, Chase Lewis, ce gars a le don de m'envoûter, il m'es impossible de lui résister, il sais comment me faire craqué et malgrès mes effort pour lui résister, c'est souvent lui qui gagne .

    Histoire : Mon histoire est comme on pourrait le dire, complexe, bien que je sois d’origine Américaine, je suis née a Beyrouth, certes c’est assez étrange car ce n’est pas vraiment la porte à côtés des Etats Unis, mais mes parents on voulu réaliser leur rêve fous qui étais de faire le tour du monde, et ce malgès la grossesse avancée de ma mère . J’ai un peu grandit au quatre coins du monde, et à mon âge j’ai du déjà plus voyager que certains cinquantenaires .A mes 4 ans, mes parents ont pris la descision d’arrêter ce long voyage pour se stabiliser afin de favoriser mon éducation .
    Mais depuis petite, je déborde bien trop d’énergie ce qui me fait, et tant que je voyageais, ca allais mais une fois que je me suis retrouvée a aller à l’école, tout a changer, au lieu de travailler et d’écouter en classe, je chahutais et embêtais de toutes les manières possibles mes camarades de classes . Mais aux alentours de mon adolescence ma mère est tomber très gravement malade ce qui a bien sur eu de lourdes conséquences sur mon éducation et donc sur mon comportement qui n’as fait qu’empirer ce qui expliquerais peut être le fait que je sois comme cela aujourd’hui . Toute l’attention de ma famille au grand complet est donc retombée sur ma mère et sa maladie, plus personne ne se préoccupais de moi. Je passais tout mon temps à assister ma mère ce qui m’empêchais clairement de faire rien qu’un peu de devoirs. Toujours dans ma période adolescente, je vis ma mère mourir sous mes propres yeux, un choc que je ne suis pas prête d’oublier, ca non .. Cette épreuve fut la plus difficile de ma vie jusqu'à présent et après cela, je me laissais dériver sur la route de la drogue et de l’alcool . Mon père autant, si ce n’est plus anéanti par le décès de ma mère se laissa plonger dans l’alcool et oubliant jusqu'à oublier l’existence de sa propre fille . Il me laissais vaguer allais et allais même jusqu’a me laisser dormir dehors certaines fois . Je vivais donc un peu n’importe où jusqu’au jour ou je ne sais pas quel miracle, j’ai réussi à obtenir une bourse pour Harvard – Oui nous parlons bien de Harvard une des plus grande université des Etats Unis -, ce qui me laisse penser que sois ils ont eu pitié de mon histoire, sois, j’ai une part d’intelligence qui m’étais encore inconnue jusqu'à ce jour .



      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Emilie ou Charlie (:
    Âge :15 Ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? :C'est ma meilleure amie qui est ici Matthew Desrosiers qui m'as montrée ce forum .
    Comment le trouvez-vous? : Je suis fan du thème et je dois avouer que le contexte me plaît bien (;
    Code du règlement : OK [Jak']
    Niveau de RP : Je qualifirais mon niveau de RP comme bon, ensuite, c'est à vous de juger (:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Haylie K. Sperling le Sam 13 Mar - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 10:25

Oh mon dieu, je...

Hum, bienvenue! Si tu as des questions, n'hésites pas. =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 10:33

Oh ton dieu tu quoi , Jake ? x)

Bienvenue ! J'adore ton exemple de RP. Il est très jolie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 10:36

Merci ((: , j'ai presque fini :DD
J'ai pas compris non plus le " Oh mon dieu je ... " x)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 10:45

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 11:04

Mercii Very Happy
Je l'ai terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 11:05

Bienvenue ma Meilleure Amie Emilie Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 11:19

:PP Merci BFF <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 12:17

Avant que je te valide, tu pourrais mettre un avatar, s'il te plait? =D

Et oh mon dieu parce que... non, rien, Jess va me tuer u_u'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 12:18

Voilàà, j'ai mis du temps parceque je les faits ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 12:26

Il est très joli! =D


Présentation validée, alors! Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 12:27

Mercii :DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 14:23

Bienvenue dans notre monde de fous !! Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) 940950
Euh j'ai dis ça ? Sur le fow je veux dire ... Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 14:50

    Spoiler:
     


    Bienvenue sur le forum! N'hésites pas à nous poser des questions si besoin est, et amuses-toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 14:54

De quoi parlez-vous monsieur l'admin ?? Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) 575867
Je vous ai déjà dis que j'adorais votre nouveau vava ? Comment ça ch'uis lèche-c*l ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 15:13

Ahah Razz
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 15:20

Bienvenue parmi nous Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) 664127
Amuse toi bien ici :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 15:22

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 15:58

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ton profil Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 16:35

Ah d'accord :) Je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 16:35

Bienvenue ^^
Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 16:41

Mercii , moi de même Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 16:42

Mdr oui, pourquoi pas Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) EmptySam 13 Mar - 16:52

Welcome Parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Haylie Kalleigh Sperling ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haylie Kalleigh Sperling ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-