AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

Joy C. Smith ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:49


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Joy C. Smith ( terminée ) 559399Sans_titre_1b
(c) A n a alias m o i.
JOY C. SMITH
21 Ans.
23 Novembre à Los Angeles
Gamma
2ième Année de management
Moyenne Scolaire: 12/20

HANNA BETH

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum
    Pour être honnête, je ne me rappelle même plus la couleur naturelle de mes cheveux, de teintures en teinrures et de coiffures en coiffures, j'adore changer de tête. Lisses ou bouclés, mes cheveux seront toujours longs. Je porte souvent des lentilles de couleurs, pour le changement encore une fois. Du bleu caraïbes au noir profond, sans me venter, je les trouve magnifiques. Tout comme mon look d'ailleurs. Je suis loin d'être narcissique mais j'aime prendre soin de mon allure. Je porte souvent des vêtements différents, la banalité, ce n'est pas ma tasse de thé. Je m'habille plus ou moins à la mode screamo ou métal. Tout ce que les gens n'osent pas portés, je le porte. Je ne suis pas trés grande, en effet, je ne fais qu'un mètre cinquante-sept mais je suis de nature imposante et plus personne ne prête attention à ma taille. Niveau beauté, je ne pense pas être une top modèle mais je ne me qualifierais pas de moche. Beaucoup disent que je suis belle, je me considère simplement comme normale. C'est amplement suffisant.

    Caractère : 10 lignes minimum
    Je suis loin d'être une petite fille sage. De nature excitée et extravertie, lorsque j'étais jeune et que j'habitais chez mes parents, je faisais des fugues quand ils m'interdisaient de sortir. Je buvais, je me droguais... Tout ce qu'il ne fallait pas faire, je le faisais. J'ai toujours été manipulatrice et je n'ai pas honte de l'avouer. Ne me jugez pas maintenant, je ne suis pas comme ça avec tout le monde, j'ai des amis, j'ai eu un petit-ami aussi. Si on les touche, il faut s'attendre à ce que je réplique. Oui, je suis jalouse et je l'avoue aussi. Il paraît que c'est une preuve d'amour mais quand l'amour n'est pas là en quoi se transforme la jalousie ? Je ne m'attache pas facilement aux personnes mais elles si. Je ne me suis pas vraiment calmée, je fais toujours les quatre cents coups et ça m'amuse. Je suis active, trop active même. Lorsque je veux quelque chose, je l'ai. Je persévère et je ne lâche jamais prise. C'est triste parfois la vie.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum
    La confrérie, je ne l'ai pas vraiment choisie. Pirater le système pour entrer à Harvard a été assez compliqué, je n'allais pas en plus être difficile. Pourtant je me plais bien dans les Gamma. Ce sont en quelque sortes ma famille. Ils me ressemblent, je leur ressemble. Toujours là les uns pour les autres, c'est ça qui le plaît bien.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif
    Je suis beaucoup trop impulsive à mon goût. Attention, chien méchant.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum
    Fille unique, je n'ai plus de nouvelles de ma famille depuis que je vis ici. La relation avec mes parents était déjà dure à l'époque maintenant ça a empiré. Je ne tiens pas réellement à savoir ce qu'ils deviennent, je suis sûre qu'ils s'en sortent trés bien sans moi mais le fait qu'ils me renient totalement ou partiellement me fait mal. Je ne suis pas sensible habituellement mais mes parents resteront toujours mes parents, je n'y peux rien. Je ne leur manque pas, je les comprends. Je n'ai pas été une fille facile pourtant je ne le regrette pas, si je suis devenue ce que je suis c'est grâce ou à cause de mes parents même s'ils ne faisaient pas ça volontairement. Plus le temps passe, plus ils m'oublient, il n'y a aucune raison pour que la situation s'améliore. Tant pis.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum

    Les amis, c'est presque la première chose qui m'importe dans la vie. Tout d'abord, il y a ma meilleure amie, Haylie Kalleigh Sperling. Cela fait seize ans que je ne la quitte pas. La toute prémière fois, on s'était promis de rester ensemble à la vie, à la mort. C'est ce que l'on a fait, je ne peux même plus imaginer ma vie sans elle. Puis il y a Taylor, je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, c'est vrai mais dîtes vous bien que ce n'est pas pour cela que je ne tiens pas à lui. J'aime beaucoup sa compagnie et je le considère plus comme un frère que comme un simple ami. Non je ne suis pas amoureuse de lui. J'aime quelqu'un d'autre, enfin aimer c'est un bien grand mot pour l'instant. Matthew, le seul qui a réussi à atteindre mon coeur. Je suis consciente qu'il n'a aucunes vues sur moi, mais je le veux et je l'aurais. Comme toutes les autres choses, à la différence que lui, ce n'est pas une chose.

    Histoire : 25 lignes minimum
    Je m'appelle Joy Chelsea Smith, mes amis emploient souvent soit mon prénom, soit mon deuxième, cela m'est égale en fait. Je suis née à Los Angeles mais je n'ai pas vécu dans cette ville toute ma vie, lorsque ma mère était enceinte, j'habitais ici, à Cambridge, lors de ma venue au monde, nous étions au mariage de ma cousine Lindsay, ça explique tout. Après mon baptême, mes parents ont décidé de s'installer en France mais ça ne leur a pas plu alors direction la Croatie. C'était bien là-bas mais ils ont changés d'avis et sont venus ici. Enfin bref. À mes seize ans, j'ai commencé à me faire inviter - non pas que je n'étais pas invitée avant - et plus ça allait plus je sortais souvent, mes parents ne supportaient plus que je passe tout mon temps avec mes amis et ont commencés à me priver de sortie. C'est pour cela que chaque soir, je fuguais. Ils étaient bien trop préoccupés à se câliner et ne prenaient pas la peine de faire attention à moi. Je sortais donc, rentrant trés tard, déchirée et plus capable d'aligner trois mots. Il m'arrivait même de ne pas trouver ma maison, alors je dormais dehors. J'avais l'impression d'être seule au monde, mon paternel faisait comme si je n'existais pas. À ses yeux, j'étais une erreur de la vie et ma mère aurait mieux fait d'avorter. Je ne pouvais plus rester dans cette maison, l'atmosphère était de plus en plus lourde à porter, j'étais un fardeau, pour tout le monde. Quand j'ai appris que Haylie avait eu une bourse pour Havard, je ne pouvais me contenter de rester là, telle une SDF. Je me suis donc arrangée, j'ai piraté le système de l'école, si je ne l'avais pas fais, je n'aurais sûrement pas pû entrer. Là, dans l'établissement, j'ai trouvé des amis, des véritables amis. Ce n'était pas si différent de la rue, les Gamma c'est le chaos complet. C'était loin de me déranger, ma famille était loin dans le passé et je ne mis pas longtemps à la remplacer. Sauf que j'avais changé, je m'étais reprise en mains. Je ne me bourrais plus la tronche, je buvais seulement par petite dose. J'avais trop souvent perdu le contôle, je ne voulais plus que ça se produise. Je savais m'amuser sans boire et les autres le comprirent vite, tout comme je compris que notre confrérie était enviée et que beaucoup la respectait. Depuis, je suis à l'aise et heureuse. Plus heureuse que je ne l'ai jamais été auparavant.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Anna
    Âge : 15 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Des amies
    Comment le trouvez-vous? : Super
    Code du règlement : Ok by Chuck ♥️
    Niveau de RP :
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:52

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:53

Bienvenue
Au plaisir de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:54

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:56

Bienvenue sur le fow ! Joy C. Smith ( terminée ) 969244
Amuse-toi bien !


Joli vava !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:56

Bienvenue ma FC ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 14:58

Merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 15:15

    Pour ma part tout est impeccable, donc c'est avec plaisir que je te valide!
    Amuses-toi bien parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 15:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 15:31

Thanks everybody.
Je vous aime déjà x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 16:11

Bienvenue Joy C. Smith ( terminée ) 498259
Amuse toi bien ici :pinkcoeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 16:23

OUAIS OUAIS OUAIS.
DH :pinkcoeur:

A quand WZ?
Sur ce, Bienvenue Very Happy Joy C. Smith ( terminée ) 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 17:19

Joy C. Smith a écrit:
Thanks everybody.
Je vous aime déjà x)


On t'aime aussi


Bienvenue! :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 17:34

Merci encore alors (:
2FF oh yeah ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 18:57

Bienvenus Parmis nous Hanna ❤

Joy C. Smith ( terminée ) 474496
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 19:09

Welcome my LLC :DDD ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 19:18

Merci merci Joy C. Smith ( terminée ) 886310
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) EmptyDim 14 Mar - 19:20

:DDDDDDD SMACKK Joy C. Smith ( terminée ) 483365 Joy C. Smith ( terminée ) 533800 Joy C. Smith ( terminée ) 936822 Joy C. Smith ( terminée ) 969244
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Joy C. Smith ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Joy C. Smith ( terminée ) Joy C. Smith ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joy C. Smith ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-