AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
17.29 € 30.99 €
Voir le deal

Partagez

Aidan is here (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:27

Aidan Lukas(s)
Turner
Aidan is here (Terminée) 4kcmtj
© Jump-Girl
Aidan is here (Terminée) 2hs3zx1
© Jump-Girl
Aidan is here (Terminée) Bhauki
©Jump-Girl


« "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. " »




Aidan Lukas Turner est né le 18 juillet 1988 à Berlin. Âgé de 22 ans, il est de nature honnête mais impulsif. Aidan est hétéro et fait partit de la confrérie des Lambda. En ce moment, Aidan étudie en deuxième année en Musique

♣ statut ♣
Célibataire

♣ avatar ♣
Tom Kaulitz
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Aidan est avant tout une personne qui a pour habitude de toujours dire ce qu'elle pense... Avec lui, toutes les vérités sont bonnes à dire, qu'elles fassent mal ou non, il le fera devant et non derrière la personne. Cependant, son comportement impulsif le fait parfois aller trop loin dans ses paroles... Mais lorsqu'il se rends compte que c'est le cas, il laissera tomber sa fierté pour venir s'excuser auprès de la personne concernée. C'est vrai qu'il peut sembler arrogant et prétentieux aux premiers abords, mais lorsqu'on prends le temps de le connaitre un minimum sous un autre angle, on peux alors découvrir une personne tout à fait différente de l'image qu'il déguage. C'est avant tout quelqu'un de perfectionniste, surtout dans sa passion, la musique. Avec son entourage, ses amis et sa famille, il est toujours présent pour les écouter et leur apporter du réconfort quand ils en ont besoin. En revanche, lui de son coté ne se livre pas facilement. Il est plutôt du genre discret sur ses soucis, il préfère s'occuper des autres plutôt que l'on s'occupe de lui. Cependant, de par son lien qui l'uni à son frère, lui seul sait s'il ment sur le fait que tout va bien ou non... Il se confie donc principalement à ce dernier.
Depuis toujours, il a ce petit coté persévérant... Et ne se laisse pas influencer par des gens qui tentent de le décourager en disant que certaines choses sont impossibles à obtenir, au contraire. S'il se donne un objectif, il fera tout ce qu'il pourra pour parvenir à ses fins. Et tant pis pour les mauvaises langue.
S'il y a bien une chose que Aidan ne supporte pas, c'est le menseonge... D'ailleurs, s'il peux pardonner plusieurs choses, le menseonge, il ne peux pas passer au dessus. Il préfère de loin l'honnêteté et ne veux s'entourer de personnes honnêtes... Aussi, s'il découvre que vous lui mentez, il tirera très vite un trait sur vous, à moins que vous ayez de très bons arguments... Et encore, il vous faudra une bonne dose de chance. Sur ce coté là, il est très rancunier.
Il n'y a qu'une seule personne en qui il pardonne tout et cette autre personne n'est autre que Anton, son jumeau. Généralement, les deux frères ont les mêmes amis... Et hors de question d'en choisir un pour parler en mal sur le dos de l'autre car ni l'un ni l'autre n'accepte cela.
Depuis toujours, Aiden a un petit coté baguarreur... Si on l'énerve trop, cela peux vite en venir aux mains... Ou même si on éveille sa jalousie envers la personne qu'il aime... Les regards baladeurs sur sa compagne, il a horreur de cela... Et le fait très bien comprendre par les mots ou les poings si ces derniers ne suffisent pas.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Aidan ne passe pas inapperçu. Mais je sais que vous voulez en savoir plus, dès lors, continuez de lire la suite.
Aidan, du haut de son mètre quatre-vingt-trois peut être qualifié de grand, je vous l'accorde. Aussi grand que mince qui plus est car notre jeune homme ne fait pas plus que cinquante kilos... Et non, ne le pensez pas malade ou anorexique, il n'est rien de cela, rassurez vous. Avec ces caractéristiques, il est loin de rentrer dans le lot de ceux qui plaisent aux femmes et pourtant, il a ses chances de ce coté là. Sans doute de par ses sourires qu'il ne renonce jamais à leur offrir ou à ses regards dont il a le secret. Parlons d'abord de ce dernier. Ses yeux sont couleurs noisettes et très expressifs... Lorsqu'Aidan vous ments, cela se voit tout de suite par son regard qui fuit votre visage ou qui se baisse. Ou bien alors, il se mordille la lèvre inférieure... Quoique là, c'est plus lorsqu'il veux tenter de cacher quelque chose. Vous l'aurez compris, Aidan ne sait pas mentir.
Ses cheveux sont à l'origine, chatains clairs, mais il les teinds en noir, tout comme son frère... Non pas pour accentuer la ressemblance, bien au contraire. Ils ont un style très différents. Aidan a d'ailleurs les cheveux tressés, mi-longs, ce qui accentue son petit coté Hip-Hop. Il possède un piercing au coin de la lèvre inférieure gauche, une petite bille en argent. Coté vêtements, il s'habille toujours en taille XXL, sans doute pour cacher sa minceur que son frère lui, prends plaisir à mettre en valeur.

D'accord, je vais te dire...
Vingt-deux ans déjà que Aidan faisait entendre le son de sa voix, imité dix minutes plus tard par un second petit garçon, son jumeau, Anton. D'ailleurs, à peine celui ci s'était mis à pleurer que Aidan vint à se taire. Son frère était enfin de nouveau avec lui. Et bientôt, tout comme Aidan, il fut posé tout contre sa mère aux cotés de son frère... Et c'est là qu'Anton se tut à son tour. Des jumeaux... Deux petits garçons... Rien n'aurait pu combler davantage l'heureux couple Turner.
Si durant les premiers jours de vie des deux enfants leurs parents prenaient plaisir à les habiller de façons identiques, ils cessèrent très rapidement pour les différencier directement. Certes, ils étaient de vraies copies conformes, mais pourtant, ils avaient tout deux une personnalité déjà bien différentes... Alors que Aidan s'époumonnait toujours en gigotant en tout sens lorsqu'il devait manger, Anton lui, attendait toujours calmement en tétinant son pouce ou sa main... En revanche, en grandissant, Anton montra son petit coté colérique lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait... Alors que de son coté, Aidan, plus posé, tentait de faire céder ses parents par des mimiques dont il avait le secret... Et qui ne les laissait, la plupart du temps, pas insensible. Et le pire, c'est qu'Aidan avait bien compris que ses mimiques fonctionnaient... Dès lors, il en jouait.

Les deux parents ayant des revenus modestes, les deux enfants apprirent très vite que dans la vie, on peux pas tout avoir. D'autant plus qu'ils étaient deux... Ils apprirent donc très vite à se partager leurs jouets, mais cela ne les a jamais vraiment dérangés, ils étaient tellement complices tout les deux que ca ne leur posait pas de problème.... Sauf peut être qu'étant jumeaux, ils avaient tendance à vouloir la même chose au même moment... Et devaient donc attendre que l'autre ai fini pour pouvoir également en profiter. Niveau dispute, cela arrivait quelques fois, mais généralement, cela ne durait pas vraiment longtemps. Impossible pour eux de rester fachés l'un sur l'autre plus de dix minutes... Et encore maintenant. Cependant, mieux vaut ne pas s'en mêler si les deux se disputent, sinon vous vous retrouveriez avec les deux bien décidés à vous en faire baver... Leurs parents en ont d'ailleurs bien des fois fait l'expérience. Et ont très vite appris à les laisser régler leurs comptes eux mêmes. Ils passèrent une enfance heureuse jusqu'à leur entrée à l'école. Très vite, ils se sont mis à détester cela. En effet, ils ne pouvaient pas se parler quand ils le voulaient et devaient en plus se mêler à d'autres enfants... Non pas qu'ils étaient insociables, au contraire, mais Aidan ne voyait pas du tout l'intérêt à jouer avec d'autres enfants que son frère qu'il considérait comme son meilleur ami. Et réciproquement. Selon eux, ils se suffisaient à eux mêmes et n'avaient pas besoin de quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas au gout de leurs institutrices qui bien des fois commètèrent l'erreur de vouloir les séparer, que ce soit en les mettant dans des petits groupes différents ou bien en voulant les faire aller dans deux classes différentes... Bien évidemment, ce n'était pas au gout des deux garçons tout ca, et lorsque pour une activité, il n'était pas avec son frère, Aidan prenait un malin plaisir à rendre chèvre son institutrice, que ce soit en faisant des pitreries, soit en baclant son travail, ou bien encore, il s'en prenait aux travaux des autres, pinçait ses camarades, tirait les cheveux des filles, renversait le pot d'eau sur la peinture de son voisin ou sa voisine, bref, il ne laissait aucun répit à son institutrice tout comme à ses camarades, si bien que pour être tranquille, l'institutrice finissait par céder et par le remettre avec son frère, lui faisant alors retrouver le sourire... Et là, plus de souci, il s'appliquait vraiment bien... Et mieux, il reprenait plaisir à faire ses bricolages. En récréations, même chose, il ne voulait rester qu'avec son frère.

De par ses péripéties, il a souvent fréquenté plusieurs fois par jour le coin de la classe, mais même là il continuait à faire le clown derrière le dos de son institutrice. L'école, il détestait ca... Et tout les moyens étaient bons pour le faire comprendre. En revanche, à la maison, leur mère leur faisait souvent faire des petites activités de bricolage pour développer leur créativité, ou bien, elle leur faisait faire la cuisine et tout se passait bien. Il n'y avait qu'à l'école que Aidan n'y prêtait pas le même intérêt. Très vite, leurs camarades les appelaient : "Les jumeaux" tout comme leurs institutrices, sans se tracasser qu'ils étaient deux êtres très différents malgré leur ressemblance physique. Leur mère s'occupa alors, pour aider les institutrices, de coudre le prénom des deux garçons sur leur vêtements... Mais ces derniers prenaient un malin plaisir à se les échanger lors des récréations. Eh non, ils ne reculaient vraiment devant rien.

En grandissant, Aidan se différencia de son frère, niveau vêtements. Il optait plus facilement pour des vêtements larges alors que Anton préférait les vêtements plus moulant. De même que Anton, du haut de ses huit ans, découvrait, pour Haloween où il voulait se déguiser en vampire, les joies du maquillage noir... Il avait d'ailleurs apporté une touche finale à son déguisement en recouvrant ses ongles de vernis noir. Aidan n'avait pas manqué de lui dire qu'il le trouvait super beau comme cela... Et c'est comme cela que Anton a commencé à développer son petit coté androgyne. Du coté de Aidan, il restait le plus masculin des deux... Même en comportement. C'était toujours le premier à chercher la baguarre, et si par malheur il entendait quelques uns de ses camarades se moquer de son frère, son sang ne faisait qu'un tour. Il paraissait peut être mince et fragile à cause de son physique mais cela ne l'empêchait pas de foncer dans le tas. On ne touche pas à son petit frère... Et d'ailleurs, il s'était toujours promis d'être là pour le défendre. Même si cela lui causait des ennuis. Il s'en moquait, tout ce qu'il voulait, c'est qu'on laisse son frère tranquille.

Rien ne pourrait les séparer... Ils se l'était toujours promis... Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que bien vite, leurs propres parents leur feraient briser cette promesse. En effet, ils venaient tout juste de fêter leur dixième anniversaire, que le couple avait décidé de se séparer... Bien des fois, les deux enfants avaient surpris leurs deux parents en train de se disputer ou bien alors, les disputes éclataient alors que les jumeaux étaient couchés, et bien vite, ils se retrouvaient alors dans le même lit pour se consoler et se rassurer l'un l'autre en attendant que ca passe... Jusqu'au jour fatidique où, après leur journée d'école, alors qu'ils attendaient leurs parents, leur mère vint seule pour dire aux accueillantes scolaires qu'elle ne reprenait que Anton... En prétextant qu'il devait aller chez le dentiste et que son mari viendrait chercher Aidan un peu plus tard. Aidan se retrouva alors seul, laissant partir son frère non sans mal, ne comprenant pas pourquoi il ne pouvait pas aller avec eux. Il voulait toujours être aux cotés de son frère dans des moments comme celui là, d'ailleurs, lorsque Anton s'était fait opérer des amygdales, il avait tenu à passer ses nuits à l'hopital avec lui. Mais là, il ne pouvait pas être présent. Pourquoi? Il l'avait demandé à sa mère mais cette dernière n'avait pas pris la peine de lui répondre, se contentant de soupirer avant d'embarquer son frère avec elle. Quelques minutes plus tard, son père arriva alors que Aidan était encore inconsolable. Il emmena son fils avec lui, et alors que le petit garçon s'attendait à ce qu'ils reprennent le chemin de la maison, son père n'en fit rien, et cela inquiéta l'enfant

-Papa, où tu vas? Ce n'est pas par là la maison...
-On ne va pas à la maison
-On va voir Anton et maman chez le dentiste?
-Non, on prends l'avion rien que tout les deux... Tu vas voir, ca va être bien
-Et maman? Et Anton?
-Tu veux bien arrêter avec eux???

Son ton était monté, ce qui fit quelque peu peur au petit garçon qui en vint de nouveau à fondre en larmes

-J'ai pas envie de prendre l'avion... Je veux juste voir mon frère. Fais demi tour

Et joignant le geste à la parole, Aidan avait posé la main sur le volant de la voiture pour la faire changer de trajectoire, manquant de peu de créer un accident... Mais il s'en foutait. Seul Anton comptait. Ce fut alors la première giffle en pleine figure que Aidan se prit de la part de son père, alors qu'il levait le ton, énervé par l'attitude de son fils

-Ne me dis pas ce que j'ai à faire. Tu viens avec moi un point c'est tout !

La main de Aidan s'était alors posée sur la poignée de la portière alors qu'il détachait sa ceinture. Que la voiture soit en marche ou non, il s'en moquait... Il ne voulait pas partir. Peu lui importait les conséquences... Mais en voyant son geste, son père prit soin d'enclencher la sécurité enfants et impossible dès lors pour lui de quitter le véhicule. Contre sa volonté, il se retrouva à l'aéroport avec son père, puis dans cet avion qui l'emmenait loin de celui qui comptait le plus pour lui. Durant tout le trajet, il n'adressa plus aucun mot à son père. C'était comme si ce dernier lui avait arraché la moitié de son âme. Quiconque n'ayant pas de jumeau ne pourrait comprendre ce que Aidan ressentait, même en l'imaginant. Les rapports qu'il partageait avec son père restèrent d'ailleurs on ne peut plus tendus. Très vite, le petit garçon se réfugia dans la musique... Et dans sa nouvelle école, les premiers jours, il se montra solitaire, repoussant tout ceux qui venaient à lui... Ce n'est que petit à petit qu'il se décida à aller vers les autres, mais il ne s'entoura vraiment que d'un seul ami. Habitué à faire tout par deux, ce dernier ne remplacerait pas son frère, mais il lui accordait au moins autant d'importance.

Les années passèrent, et vint le temps du lycée. Le premier jour de son arrivée, il ne manqua pas d'appercevoir une jeune fille qui ne le laissait pas insensible. Mais malheureusement, elle ne lui prêtait pas la moindre attention... Il décida donc de tenter d'attirer son regard en changeant de personnalité, se faisant remarqur bien souvent, se faisant passer pour un gars dur et sûr de lui... Ses essais eurent leurs effets sur la jeune fille... Sauf qu'à part le trouver pathétique, elle ne voyait rien d'autre que ca chez lui. Mais au moins, elle l'avait remarqué.
Les amis du jeune homme, au courant que Aaliyah ne le laissait pas indifférent, lui lançèrent alors le défi d'aller l'embrasser. Sachant que Aidan ne renoncait jamais à relever les défis, ils étaient quasiment certains qu'il ne renoncerait pas non plus à celui là. Et ils ne s'étaient pas trompés. Ni une ni deux, en la voyant près de son casier, Aidan s'était avancé vers elle, lui attrapa doucement le bras pour la faire se tourner vers lui et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement... La suite était à prévoir : il se mangea une bonne giffle de la part de la jeune femme qui parti, sans doute profondément vexée. Mais Aidan était bien décidé à sortir un jour avec elle... Et lorsqu'il veux quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir. Voyant que son coté macho, arrogant et prétentiux ne lui plaisait pas, il décida de lui montrer ce qu'il était réellement. Bien sûr, au début, elle l'envoya pas mal de fois sur les roses... Mais il en fallait bien plus pour décourager notre jeune ami. Au fil des jours, ses efforts se révélèrent être récompensés... Et une amitié naissèrent entre eux... Enfin, du coté de Aidan, c'était bien plus profond que cela. Mais il gardait ses sentiments pour lui, de peur de tout gacher avec elle. En revanche, il ne renonçait jamais à passer l'un ou l'autre moment avec elle. Il l'invitait au ciné, à la fête forraine, au restaurant, bref, partout où bon lui semblait. Et c'est un jour d'été, chez le glacier, qu'elle et lui échangèrent leur tout premier baiser. De simples amis, ils étaient passés à couple, et leur relation ne changea pas pour autant, si ce n'est les petites attentions qu'ils avaient l'un envers l'autre. Cependant, ils ne franchirent pas le pas... Aaliyah lui avait expliqué qu'elle n'était pas prête, et par amour pour elle, il avait respecté sa décision, se contentant de ce qu'elle lui donnait pour lors.

Lors d'un repas de famille qui se déroulait à Miami, il fit la connaissance de la cousine de Aaliyah. Maei. Qui lui présenta alors son petit ami. Et là, ce fut le choc. Je ne saurais expliquer comment c'est arrivé, mais tout deux le ressentirent au plus profond d'eux mêmes... Ils s'étaient retrouvés. Le petit ami de Maei n'était autre que son frère, Anton. Douze ans qu'il ne l'avait plus revu. Et du jour au lendemain, ils se retrouvaient tout deux face à face. La réaction des deux garçons ne se firent pas attendre. Ni une ni deux, ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre, au plus grand étonnement des filles qui ne comprenaient rien à la situation. Il fallu que Anton se démaquille et que Aidan se sépare de la casquette qu'il portait pour qu'elles se rendent compte de la réalité de la ressemblance des deux garçons. Et pour la première fois depuis douze ans, Aidan se senti enfin entier. Son frère était présent, plus rien ne lui manquait. Hors, malheureusement, ils devaient de nouveau se quitter. Mais avant, ils s'échangèrent adresses postales et msn ainsi que leurs numéros de téléphone pour rester en contact. Aidan fit de même à l'égard de Maei. Et le moment de se séparer arriva.

31 décembre 2005... Ce jour là, à l'occasion de la nouvelle année, le lycée que fréquentait Aidan et Aaliyah organisait une fête... Et c'est en couple qu'il s'y rendèrent, profitant pleinement de l'ambiance festive qui s'y trouvait. Et des verres de boissons alcoolisées mis à leur disposition. Une chose en entrainant une autre, l'alcool fit se dénouer les langues, et bien vite, ils décidèrent de passer à l'acte tout les deux... Bien évidemment, sans être saoule, Aaliyah n'aurait jamais demandé une telle chose, mais là, elle ne voulait pas réfléchir... Tout comme Aidan d'ailleurs. Tout deux quittèrent alors la salle des fêtes pour se rendre dans le premier bureau se trouvant sur leur chemin. Celui du proviseur... Et je vous passerais les détails sur la suite des événements...

Tout deux quittèrent la fête vers cinq heures du matin et se rendirent chez Aaliyah où ils passèrent le reste de la nuit. Ce fut Aidan qui se réveilla le premier, bien qu'il n'ai pas vraiment dormi à cause de la migraine dûe à l'alcool. Il était à peine 6h30, mais cela ne l'empêcha pas de téléphoner à Maei, sa meilleure amie, pour lui faire part de la grande nouvelle

-Danou', tu sais que je t'aime mais alors là tu fais vraiment chier ton monde.. tu n'as pas vu l'heure ! Ce sera de ta faute si je serais levée du pied gauche demain matin.. Non, je plaisante. Qu'est ce que tu as pour m'appeler aussi tard ?

- Oh mais arrête un peu de ronchonner princesse, tu m'as dit que je pouvais t'appeler n'importe quand à n'importe quelle heure, tu ne pourras donc ne t'en prendre qu'à toi. Enfin, ce n'est pas quelques choses de mauvais au contraire.. Je voulais juste te dire que ... ta cousine et moi nous l'avons fait ce soir.. dans le bureau du proviseur de notre bahut

- Aidan, non, ce n'est pas vrai ? Toi et Aaliyah ? Dis moi que ce n'est pas vrai .. Tu es vraiment qu'une ordure ...

Elle lui avait alors raccroché au nez, et laissa notre jeune homme surpris par sa réaction. Sur le moment, il avait voulu la rappeler pour qu'elle s'explique, mais ce fut Aaliyah qui se réveilla en grimaçant


-Oh, ma tête... mais il s'est passé quoi hier soir pour que je souffre autant ... ? »

Aidan se retourna vers elle le sourire narquois sur les lèvres..

-Mmh, bébé ?.. Tu me vexes là ? Tu ne te souviens même plus du merveilleux moment que nous avons pu passer dans le bureau de notre cher proviseur ? Tu avais pourtant l'air d'apprécier tout ça hier.. J'étais dans l'obligation de te faire taire.

Toutes les choses n'étaient pas bonnes à dire, et une fois de plus, Aidan s'en rendit compte à ses dépends... Ayant compris ce qu'ils avaient fait, la main d'Aaliah s'était abattue sur sa joue alors qu'elle l'envoyait valser hors du lit

-Quoi mais comment ça ? Tu te fou de moi ? Dis moi que tu te payes ma tête, que tu n'as pas osé faire ça ? Aidaaaaan ! Sors de chez moi ! Je ne veux plus jamais te voir, je refuse même de t'entendre ! Je veux tout oublier, c'est terminé !

Choqué, celui ci se prit en pleine face ces mots, assis sur le sol de la chambre... Abattu, il se releva doucement avant que Aaliyah ne vienne à lui, le poussant hors de chez elle, alors qu'il avait encore son tee shirt à la main

-Et surtout, que je n'apprenne pas que quelqu'un est au courant de ce qu'il s'est passé parce que je te jure que tu ne connaîtra plus cette envie de toute ta vie !

Il baissa la tête, se mordillant la lèvre avant de replonger son regard dans celui de celle qu'il aimait, mettant un pied dans sa voiture

-Et bien.. J'ai appelé ta cousine ce matin et j'en suis désolé..

Il monta alors dans sa voiture, enfila son Tee shirt et démarra pour disparaitre, au premier tournant. Ce fut la dernière fois que Aaliyah lui parla.
Son frère fut le seul avec qui il garda contact. D'ailleurs, ce dernier l'appela quelques temps plus tard pour le prévenir que Maei avait été victime d'un crash d'avion... Ce dernir lui demandait de venir sur Cambridge, et ni une ni deux, Aidan fit ses baguages pour le rejoindre là bas. Son frère avait besoin de lui. Et sa promesse d'être toujours là pour lui tenait toujours. Arrivé sur Cambridge, il s'inscrivi en seconde année de musique et retrouve son frère, bien décidé à ne laisser plus rien les séparer
.



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo : Un surnom? Fée Clochette
♦ âge :21 ans
♦ connexion :5/7
♦ impression du forum :De l'extérieur il me semble super, bien actif, un design agréable, j'ai hate de voir s'il est vaussi parfait à l'intérieur
♦ personnage : scénario
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 



Dernière édition par Aidan L. Turner le Dim 12 Déc - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:35

Bienvenue Aidan is here (Terminée) 275945
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:44

    Mon Aidan, mon Aidan *_* ♥️ (a).
    Bienvenueeee Very Happy . Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:48

Welcooome :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 15:58

    Mouaha, mes scénarios ♥️. Aidaan Aidan is here (Terminée) 279419 .
    Je ne pouvais pas mieux tomber avec toi surtout. Mon meilleur ami de folies est arrivée :o(a)♥️. Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas, et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 16:02

Bienvenueeee Aidan is here (Terminée) 847663 Aidan is here (Terminée) 598877
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 16:03

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésites pas ! Aidan is here (Terminée) 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 16:24

Bienvenue!!!! Aidan is here (Terminée) 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 20:31

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me plaire ici ^^
J'ai terminé ma fiche Aidan is here (Terminée) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 20:37

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyDim 12 Déc - 20:53

Merci Amber ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyLun 13 Déc - 0:06

bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyLun 13 Déc - 7:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyLun 13 Déc - 13:14

Pour ma part je n'ai rien à redire :) Toutefois j'aimerais l'avis de Maei quant à la concordance de ton histoire avec le scénario et avec ce qu'elle s'imaginait du personnage Very Happy
Je te validerai alors par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyLun 13 Déc - 20:30

    alors Dolce elle est venue m'en parler par messages, et elle m'a demandé de dire que pour elle c'était parfait, qu'elle avait lu avant de se déconnecter hier Very Happy
    donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) EmptyLun 13 Déc - 20:38

    D'accord ! Merci Amber Aidan is here (Terminée) 69976

    Tu es validé alors.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous Aidan is here (Terminée) 483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Aidan is here (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Aidan is here (Terminée) Aidan is here (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan is here (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-