AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

&&. Sophia Luz Serrano ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptySam 1 Jan - 22:28

Sophia Luz Serrano
« Parce qu'aujourd'hui , les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien »


What about me ?
&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 67356754 &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 39338292 &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 99767316
(c) elsewhere
Sophia Luz Serrano est née le 17 Mars 1988 à Barcelone , en Espagne . L'Hispanique vient d'un milieu aisé, sa mère étant avocate et son père entrepreneur . Aujourd'hui, Sophia est âgé de 22 ans,elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda , Artistes.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


« Lunatique, Sarcastique, Imperturbable. »

Constamment d’humeur changeante, Sophia pourrait s’apparenter à un balancier, changeant de côté à sa guise, pouvant être adorable une minute, complètement exécrable la suivante. Sa méchanceté la plupart du temps se traduit par son sarcasme , et cette faculté qu’elle a a faire fuir les gens qui l’entourent. Elle la recherche et la désire, cette solitude exacerbée qui lui permet d'évoluer en toute sécurité. D'une apparence froide imperturbable, cette jeune femme au regard sombre et à l'allure ténébreuse n'est autre qu'une armure de glace que nul ne pourrait briser. Souriant peu, cette impassibilité qui la caractérise est l'esquisse du trouble qui se passe en elle. Préférant de loin les paroles acides aux douces, elle demeure une personne particulièrement étrange, à laquelle peu de personnes osent se frotter, par crainte de s’y brûler les doigts.

« Instable, Volage, Imprévisible. »

Sophia n’a jamais été femme à se laisser enchaîner en un seul lieu. Rêvant constamment d’autre chose que ce qu’elle possède, n’y allant que très rarement par quatre chemin, l’ennui chez elle ne se fera jamais ressentir. Sans autres formes de jugement, si quelque chose lui déplait, elle pourra plier bagage, sur un coup de tête. Imprévisible, et encore, c’est peu dire. Quant à son côté volage, nous ne pouvons l’assimiler à de l’infidélité, puisqu’elle ne s’est jamais attachée à personne. Disons plutôt que sa liberté est la seule chose qu’elle chérit plus que tout au monde. Le reste n’a à ses yeux, aucune espèce d’importance.

« Calme, Espiègle, Sensuelle. »

Ayant sous sa personnalité inquiétante, des revers doux et affectueux particulièrement déconcertant, cela est là une trace de ce qu’elle était jadis. A savoir, une jeune femme douce, aimante, presque rêveuse, et au tempérament semblable à un volatile insouciant. Calme, dotée d’une espièglerie enfantine incomparable et d’un humour de petite fille, cet aspect de sa personnalité ne se dévoile cependant qu’en de rares occasions. D’une sensualité dont elle n’est parfois pas consciente, Sophia se plaît parfois à user de ses charmes pour manipuler. Jouer, mais disparaître à l’aube de la bataille finale.

« Douce, Attentive, Spirituelle. »

Jeune femme intelligente, se plaisant parfois à philosopher sur peu de choses, cet aspect de sa personnalité est celui le plus apparent dans son travail. Douce, patiente, à l’écoute des besoins des personnes qu’elle déteste tant en temps normal, cette douceur toute entière est celle qui la caractérise lorsque rien ne semble pouvoir venir la perturber. Lorsque le calme, imperturbable après une vive tempête, s’empare de ses sens pour faire d’elle une femme attachante, presque touchante en un sens.

« Persévérante, Talentueuse, Perspicace. »

Ayant toujours eut un talent inné pour les arts, quels qu’ils soient et dans la plupart des choses qu’elle entreprend, sa persévérance, et sa force morale, lui permirent d’accéder à un rang dont elle n’avait jamais oser rêver auparavant.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Sophia est sans doute ce que l'on désigne communément comme une belle jeune femme . Malgré qu'elle ne soit pas très grande, elle possède une silhouette menue et élancée , sculptée par les années de danse qu'elle a exercée. Possédant un teint d'albâtre, ce dernier contraste naturellement avec ses cheveux , noirs ébènes. Fins et ondulés, ils lui retombent en une cascade de boucles légères a mi niveau de son dos. Enfin, barré la plupart du temps par une mèche de cheveux désinvolte , son visage. Un visage aux traits particulièrement fins et harmonieux. Un nez droit , une bouche pulpeuse souvent étirée en une moue agacée et enfin de grands yeux en amandes noirs, qui sont indéniablement la signature de son charme. Son regard est d'ailleurs particulièrement expressif, brillants d'une lueur ne laissant pas entrevoir si la jeune femme est au bord d'un éclat de rire ou d'un éclat en sanglots. Rares sont les personnes cependant qui peuvent se vanter de l'avoir entendu rire, ou même sourire. Plus rares encore sont les personnes pouvant se vanter de l'avoir vu pleurer. La jeune femme semble pourvu d'un contrôle inexorable sur ses émotions. Ainsi, son visage sera plus communément sombre et fermé , que démontrant toute autre forme de sentiment.

Vestimentairement parlant, Sophia n'est pas tellement coquette, bien qu'elle s'efforce de soigner son apparence. A milles lieues des extravagances imposées par certains dikat de la mode, elle semble vagabonder entre un style quelque peu bohême et un style sobre. Dès lors, ses couleurs de prédilections resterons les couleurs sombres telles que : le noir, le rouge, le marron , le violet et le bleu nuit, qui contribuent à la mettre en valeur. Elle apprécie cependant également le blanc et les beiges , malgré qu'elle ne choisit ces gammes , que rarement. Ainsi, toutes les pièces de vêtements y passent : robes, pantalons ... pourvu que l'élégance et la sobrieté prône. Enfin, de temps en temps pour réhausser sa silhouette , elle portera des chaussures aux talons vertigineux , sans sembler en souffrir le moins du monde.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Sophia Luz Serrano vit le jour dans l'un des quartiers huppé de Barcelone . C'est d'ailleurs dans cette ville qu'elle passera la plus grande partie de sa vie. Fille d'une avocate de renom et du dirigeant d'un puissant empire financier , l'existence de la jeune femme s'annonçait marquée du sceau du luxe. Seulement, la jeune femme allait vite se rendre compte à ses dépends que ce luxe qui lui était promis, avait un prix.

Le grand tournant de son existance eut lieu lors de son cinquième anniversaire, lorsque ses parents apprirent qu'elle était précoce. A l'époque, son père voyait ce fait comme une bénediction. Il allait inscrire sa fille dans les meilleures écoles, s'efforcerait de lui apprendre les langues du monde, en même temps que les ficelles de la finance. Il la voyait déjà reprendre un jour son empire économique. A cette époque là, Sophia ne réalisait pas que ces discours sur son avenir tout tracé étaient le signe avant coureur des changements à venir. A partir de ce jour là, les manifestations de douceur se firent de plus en plus rares. Seules comptaient l'excellente et l'image, celle à laquelle ses parents aspiraient. Celle qui devait être innée pour elle, puisqu'elle était née au dessus de tout. Le monde ne semblait pas se rendre compte du sacrifice que cela impliquait pour la jeune fille ou alors, il s'en moquait éperduement puisque les dix années qui suivirent furent une torture sans nom pour Sophia.

Comme prévu, elle fréquenta les meilleurs école. A 15 ans seulement, la jeune femme parlait anglais et français couramment et avait des notions de chinois. Mais en dehors du système éducatif, la jeune femme souffrait d'une solitude marquée. Pour ses camarades, elle était la proie idéale, gatée à la fois par la naissance et par la nature. Pour ses parents, elle était "l'héritière", celle qui ne pouvait faire un pas sans être surveillée, celle dont on devait explorer et repousser les limites encore et encore. Quant à ses professeurs, quand bien même ils tentaient de tempérer ses relations avec le monde exterieur, ils devenaient ceux qu'elle haissait le plus. Pour eux, elle devait continuer à être l'éleve parfaite, accepter sans broncher que ses parents corrigent sa façon de penser, formatent sa manière de marcher, dictent sa manière de respirer , de sorte à ce qu'elle leur donne l'image de parents idéaux. Se rendaient-ils comptent qu'en l'encourageant à continuer sur la voie de l'excellente en lui reprochant sans cesse de ne pas donner le meilleur d'elle même, ils l'encourageaint vers une décente aux enfers? Pourquoi ne lui epargnaient-ils pas la souffrance de devoir payer pour sa différence avec ses camarades?

Seule la haine lui donna une réponse à ces questions. On la privait du droit de vivre. Elle était condamnée à exister pour avoir un parcours sans accrocs. Pas le droit à l'échec, pas le droit d'apprendre de ses erreurs. Elle devait être l'archétype de l'enfant parfait. Ensuite, elle deviendrait un membre éminent de la societé dont on vanterait les facultés de reflexion et l'argent. Ce que ses parents avaient présenté comme un rêve lui semblait être un cauchemar sans fin. Elle se sentait condamnée à vivre tiraillée ente cette impression d'étouffer et la peur de faire face aux conséquences d'une éventuelle rebellion. Pourtant , seule la violence la sortit de ce dilemme.

Elle finit par entrer dans un cercle de brutalité. Navigant entre décadence et réussite . Pour ceux qui lui refusaient sa liberté, elle devint un monstre d'agressivité. Renonçant aux idéaux de ses parents, elle commença à revendiquer son droit de vivre. Son droit d'essayer... De cette manière, elle châtia ses parents, condamnés à étouffer ses fraques. Et elles furent nombreuses.

Ce fut de plus en plus difficile pour ses parents de lui épargner les conséquences d'une telle attitude. Tout comme il devenait impossible de reconnaître cette fille dont la seule préoccupation fut de rendre ses parents fiers. Et ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Ne voulant continuer à rester spectateur de cette crise, qu'ils jugeaient trop dégradant pour quelqu'un qui était l'archétype de la jeunesse dorée, ils optèrent de lui payer à la fin de ses 17 ans un voyage à l'étranger. ainsi, ils faisaient en meme temps oublier les rumeurs qui circulaient sur elle, et évoluaiment avec l'espoir enfouit de voir leur fille murir au cours de ce voyage.

Ainsi, Sophia Serrano voyagea pendant près de deux ans et demi , tâchant d'oublier son passé , qu'il savait proche de le rattraper un jour. Se posant dans des villes, les quittant au gré de ses envies. Elle redoutait le moment de devoir rentrer chez elle, mais ne supportait plus cette vie sans attache. Dès lors, trouvant un pretexte pour les fuir. Elle décida de poser bagage aux Etats-Unis. Elle s'inscrivit dans une prestigieuse université du Massachusett, où elle voulu suivre une fillière d'art. Passion qui ne l'avait jamais quitté et qu'elle n'avait jamais pu envisager de suivre. Ses parents aux départs contre, mais redoutant de la voir se braquer à nouveau durent se résoudre à le laisser faire.


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Else
Elsewhere, 19 ans
♣ personnalité sur avatar; Penelope Cruz
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle correspond à l'image que je veux donner à mon personnage .
♣ pv, scénario, inventé; Inventé
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
 
♣ niveau de rp;
Spoiler:
 


Dernière édition par Sophia L. Serrano le Dim 2 Jan - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptySam 1 Jan - 22:59

Bienvenue &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 0:32

Waoh, elle est belle !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 8:44

    seigneur. &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 60060
    tombe amoureux
    BIENVENUE. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 11:24

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 11:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 16:11

    Merci beaucoup à vous tous &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 18:06

J'ai validée tn code :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 19:09

Bienvenue!! &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 19:36

Merci Jessica (a)

Merci à toi aussi Texa &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 19:42


    Je viens seulement de voir que ton histoire était terminée désolé :)
    Tu es validée.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 19:51

Pénélope *o*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée EmptyDim 2 Jan - 19:56

Arf, aucun problème Dolce =) Merci beaucoup ^^


Merci à toi aussi Riguel ♥
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


&&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty
MessageSujet: Re: &&. Sophia Luz Serrano ; terminée &&. Sophia Luz Serrano ;  terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

&&. Sophia Luz Serrano ; terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-