AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Destiny Keppers ♣ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 16:28


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Destiny Keppers ♣  [Terminée] 670393avmirandakerrtri
(c) Faith
Destiny Keppers
19 ans
14 février 1991 / Manchester / Angleterre
Kappa
Psychologie, deuxiéme année
Moyenne Scolaire: 14/20

MIRANDA KERR

      _« What I Am »_


    Physique : Destiny Keppers posséde une taille moyenne et une démarche décidée. Elle a toujours la tête haute et ne sort jamais si elle n'est pas impecablement coiffée ou habillée. Son visage est incroyablement fin et ses traits doux, bien qu'un sourire de sa part soit vraiment très rare voir quasiment inexistant. La Demoiselle posséde des yeux sont d'un bleu envoutant, et Destiny les soulignent souvent d'un trait de crayon noir. Il lui arrive d'adopter des yeux de biches, lorsqu'elle souhaite quelque chose qu'elle ne pourrait obtenir d'elle même, ce qui est soit dit en passant assez rare. Lorsque quelqu'un réussi au prix de nombreux efforts à faire rire la jeune Keppers, des faussettes se déssinent aux coins de ses joues. Des cheveux bruns tombant en cascades de boucles anglaises et prennant au soleil quelques reflets dorés viennent compléter son joli petit minoi. Niveau style vestimentaire, Destiny est plutôt du genre à suivre les tendances et à ne jamais s'affiche sans a moins un accessoire à la pointe de la mode. Néanmoins, lorsque la derniére mode frise le ridicule, la jeuen fille à la présence d'esprit de ne pas la suivre et évite ainsi de ressembler par exemple à un zébre lorsque la tendance est à l'auto-bronzant L'héritiére Keppers fait très attention à elle et accorde beaucoup de teps à son apparence, voir même plus qu'elle n'en accorde à ses études. En réusmé, Destiny n'a rien à envier à personne et elle le sait, n'hésitant pas à le rappeller à quelqu'un qui critiquerait son allure.
    Caractère : Destiny a héritée du caractère de sa mère et ne ressemble absolument pas à son père à ce niveau là, comme à bien d'autres d'ailleurs. Elle n'accorde pas grande importance aux gens ne faisant pas partie de ses connaissances, et chez elle le simple fait d'accorder un regard à quelqu'un est un exploit. La chose qui l'agace le plus et le fait que ses yeux sont le parfait reflet de ses pensées et de ses sentiments, qu'il suffit à quelqu'un de plonger ses yeux dans le siens pour savoir ce qu'elle pense et qu'ils trahissent chaque chose que la miss pense. Fort heureusement pour elle, peu de gens sont au courant de ce fait et ainsi ses pensées resstent le plus souvent secrètes. Durant son enfance, Destiny Keppers a développée une grande animosité envers les règles, et elle ne se gêne pas pour les enfreindre, ce qui l'a poussée à réfléchir profondement avant de prendrele chemin de sa confrérie. Son ambition est aussi forte que sa passion pour la fête, c'est à dire bien prononcée. Elle est arrogante et sûre d'elle même. Vantarde, elle n'hésite pas à rabaisser les autres et n'a jamais aucuns regrets. Un de ses plus grands défauts et le fait qu'elle soit terriblement impulsive et ne réfléchis généralement pas avant de dire quelque chose. Néanmoins, comme tout le monde, Destiny à aussi des qualités. Elle est loyale à toute épreuve, protectrice envers ceux qu'elle aime, attachante lorsqu'on arrive à percer sa carapace et drôle.
    Pourquoi cette confrérie : C'est simple. Destiny est une jeune fille vivant depuis toujours dans la reconnaissance. Comprendre par là qu'elle était connue par tout le monde dans sa ville et n'hésitait pas à en tirer profit. Désormais, elle ne supporte plus de passer inaperçue, et de toute façon celà n'est pas prés d'arriver. Elle a prit le chemin de cette confrérie notamment pour la précéndente raison, mais également parce que c'est celle que sa mère occupait lorsqu'elle étudiait ici, et que Destiny avait choisie de perpétuer la tradition. En même temps, par la faute de son éducation et des habitudes qu'elle a, il lui était presque impossible de faire partie d'une autre confrérie.
    Signe(s) Particulier(s) : Elle a une peur maladive des chiens et porte depuis plusieurs années un bracelet brésilien qu'elle n'enléve jaamis au poignet droit.


[list]
    _« All About Me »_


Famille : Destiny ne connait pas vraiment beaucoup son père, Ethan, et elle ne le porte pas beaucoup dans son coeur, au contraire de sa mère qu'elle adorait plus que tout. Normal me direz-vous, puisque la jeune fille est le parfait contraire de son père, aussi bien niveau caractère que niveau physique, et ressemble en tout point à sa mère. Elle ne l'aime pas beaucoup, tout simplement car il était souvent absent durant son enfance et laissait la charge entière de l'éducation de Destiny à sa mère, Cathy, alors atteinte d'un cancer de la gorge en phase terminale. Elle est d'ailleurs morte, le lendemain du 7éme anniversaire de Destiny. La jeune fille tient toujours son père comme responsable de la mort de sa mère, puisqu'elle n'est pas morte de son cancer mais d'une crise cardiaque.
Relations Amoureuses & amicales : La Demoiselle Keppers accorde beaucoup d'importance aux relations amicales et ne s'en cache pas, c'est ce qui ressort le plus de la personnalité de la jeune fille, hormis son caractère horrible et sa passion pour la fête. Lorsque l'amitié s'installe, Destiny cherche de suite à comprendre la personne qu'elle considére comme son ami, et elle échoue rarement. La jeune Keppers accorde difficilement sa confiance et part du principe qu'une fois qu'elle est brisée, il n'y a pas moyen de la reconstruire. Elle n'a jamais eu de relations amoureuses durables, ayant peur de vivre la même chose que sa mère, elle va rarement au delà d'une nuit avec quelqu'un, ce n'est même jamais arrivé. Pourquoi ? Tout simplement parce que Destiny préfére attendre "le bon" et ne pas se lancer dans une histoire sans lendemain.
Histoire : Destiny est née le jour de la fête des amoureux, à savoir le 14 février 1991, dans un hôpital de Manchester. A peine fut-elle née que tout un armada de gens se réunissaient autour du lit d'hôpital de sa mère pour observer le petit bébé gardant ses petits poings serrés bien contre elle et dormant blottie au creux des bras de celle qui venait de lui donner vie. C'est sûrement à ce moment là de sa vie que la jeune fille a développée un gout prononcé pour la reconnaissance. Le lendemain de sa naissance, le père de Destiny était déjà partit en déplacement et laissait sa mère s'en occuper seule. Cathy rentra donc avec son enfant dans ses bras dans l'immense maison qui servait de domicile à la famille Keppers, enfin plutôt à Cathy et Destiny et quelques fois à Ethan, lorsque celui-ci passait la nuit avec sa femme et sa fille, ce qui était très rare. La Demoiselle passa les quatre premières années de sa vie dans cette même maison, qu'elle n'avait quittée qu'a de rares occasions, bien que tout le monde dans la ville connaisse Destiny Keppers, l'enfant d'Ethan et de Cathy. A sa demande, l'enfant Keppers fut scolarisée à partir de ses quatre ans dans une petite école privée de Manchester. Peu d'enfants appréciaient Destiny, bien trop sûre d'elle même et gâtée pour eux, et la jeuen fille passait le plus clair de son temps en compagnie d'une autre jeune fille de son âge, la seule qui osa l'approcher et lui adresser la parole sans avoir peur. Rabaisser les gens, se pavaner avec les derniéres tendances, fit alors partit du quoitidien de Destiny et de cette enfant, dont elle a volontairement oubliée le nom puisqu'elle souhaite effacer de s avie tout ce qui précéde son entrée à Cambridge. Elle vécut dans la luxure et la joie pendant encore trois années, jusqu'au 15 février 1998, lendemain de son septiéme anniversaire. Tout le monde était au courant que Cathy Keppers était atteinte d'un cancer de la gorge incurable en phase terminale et qu'elle n'allait pas tarder à mourire mais personne ne s'attendait à ce qu'elle décéde le jour suivant l'anniversaire de sa seule enfant, qui plus est non pas de son cancer mais d'une crise cardiaque. Bien évidemment, Ethan était absent le jour ou celà c'est produit, et Destiny a du être confiée à sa tante. Elle développa alors une grande animosité envers les règles, les études ainsiq u'envers son père, qu'elle tient pour responsable de la mort de sa mère, puisqu'elle pense que s'il avait été plus présent, elle ne serait peut être pas morte. Destiny enchaina pendant onze ans fuges sur fugues, jusqu'a jour ou son père lui a apprit qu'elle était inscrite à l'université de Cambridge pour poursuivre ses études de Psychologie.
      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Ambre
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Grace à un site de graphisme avec lequel le forum est partenaire =P
    Comment le trouvez-vous? : Et bien je viens tout juste d'arriver donc je suis asser mal placée pour juger, mais si je me suis inscrite c'est parce qu'il m'a plu =)
    Code du règlement : Code Ok By Lucy.
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Destiny Keppers le Lun 30 Aoû - 13:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 16:40

Han Miranda Kerr Destiny Keppers ♣  [Terminée] 43316
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésite pas Destiny Keppers ♣  [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 16:46

Merci beaucoup =P

Je penserais à envoyer un message à quelqu'un si j'aiun problème ou une question ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:03

Bienvenue !
Je peux déjà te signaler que ton code est faux Destiny Keppers ♣  [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:07

Merci (:

Mais par contre je ne comprends pas puisque je viens de re-lire une seconde fois le règlement et j'y vois :

Code* This is my life

Est-ce qu'on peut m'expliquer, je comprends rien là é_è
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:08

C'est le faux code ^^ Un peu plus bas il y a le vrai normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:20

Awé d'accord =)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:22


De rien c'est normal =)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyDim 29 Aoû - 17:24

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Destiny Keppers ♣  [Terminée] 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 10:03

Bienvenue belle Miranda Kerr :pinkcoeur: J'ai validée ton code Destiny Keppers ♣  [Terminée] 498259

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 10:05

Merci beaucoup (=
Je pense l'avoir finis aujourd'hui vu ce qu'il me reste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 10:14

Welcoooome ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 11:42

Merci (=

Je crois que ma fiche est terminée, s'il y a un quelconque soucis merci de me le dire X)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] EmptyLun 30 Aoû - 13:39

    tout est en ordre pour moi, je prend la liberté de te valider avec plaisir. Destiny Keppers ♣  [Terminée] 190103
    bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Destiny Keppers ♣ [Terminée] Destiny Keppers ♣  [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Keppers ♣ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joy C. Smith ( terminée )
» Sam A. Ederson ♠ Terminée
» Aidan is here (Terminée)
» Autumn L. ▬ Terminée.
» Carter Von Der Bilt / Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-