Sujet: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 13:32
FICHE DE PRÉSENTATION Let's go
.
(c) Piggy
Matthew Desrosiers 21 ans 11 juillet 1988, Vancouver Bêta 2ième année, Médecine, Football Américain Moyenne Scolaire: 16/20 ADAM GREGORY
[list]
_« What I Am »_
Physique : Blond à la naissance, j'ai vite changé de couleur de cheveux pour être maintenant brun foncé ( ils ont aussi un effet, décoiffés, et je ne mets pas de gel, je n'aime pas ). Mes yeux sont en contraste avec mes cheveux, et sont d'un bleu azur, certaines personnes trouvent que mes yeux sont venus tout droit de la mer des caraïbes, personnellement, ça ne me dérangerai pas. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq, et je pèse soixante-quinze kilos. J'ai plutôt la carrure d'un sportif, ce qui est normal, vu le nombre d'heures que je passe à m'entraîner au Football Américain : ma passion. Je m'habille souvent en jean, avec un tee-shirt, et un sweat, tout ce qu'il y a de plus normal et banal, enfin je pense, à part en soirée où j'essaye quand même d'être chic, c'est à dire, pantalon noir, avec un blazer noir, et chemise en dessous. Je n'ai rien pour être envié, et je suis bien dans ma peau, j'ai le sourire facile, dit-on.
Caractère : Je ne dirais pas que je suis quelqu'un de renfermé, et de discret. J'aime parler aux personnes, les écouter. Je suis de nature social, et les personnes m'apprécient surtout pour cette gentillesse que je dégage. J'ai horreur de l'hypocrisie, un défaut qui me répugne, c'est pour cela que j'ai décidé de dire la vérité, j'aime la franchise, et je suis quelqu'un de franc. Mieux vaut avoir la vérité en face, ça fait moins mal, ( d'après moi ) . Dans un couple je suis plutôt du genre romantique. En effet, je me suis déjà vu offrir des fleurs, où un petit cadeau, alors qu'on ne fêtait rien en particulier. J'aime surprendre ( dans le bon sens, bien sûr ), et rendre les gens heureux. J'ai tellement manqué de gaieté dans mon enfance, que je me rattrape maintenant : Vaut mieux tard que jamais.
Pourquoi cette confrérie : J'appartiens à la confrérie des Bêta, ou plus précisément, des sportifs, " play-boy " . On associe toujours les sportifs à des play-boy, et bien, désolé de casser votre petit rêve, mais je ne suis en aucun cas un play-boy. J'adore le sport, surtout le Football Américain qui se révèle être ma passion, voilà pourquoi je fais parti de cette confrérie.
_« All About Me »_
Famille : Je suis né dans une famille nombreuse. J'ai trois frères, et je suis le deuxième de cette fratrie. Ma mère est morte quand j'avais quatorze ans, et je m'en souviens comme si que c'était hier. Le monde s'écroulait autour de moi. J'ai donc dû m'occuper depuis ce jour là, de mes deux frères cadets, avec mon frère ainé, pour alléger l'emploi du temps déjà chargé de mon père.
Relations Amoureuses & amicales : Cela va faire deux ans que je me retrouve dans la même classe que lui : Kevin Newton. C'est un mec super sympa, à qui ont peut se confier, c'est devenu avec tout ce temps là, un de mes amis les plus proches. Sinon il y a une fille, où devrais-je, cette fille, celle qui représente la beauté et la sagesse à mes yeux, Aaliyah Keller. Elle est tout simplement magnifique. Je la connais grâce au sport. Elle est cheerleader, et elle me plaît affreusement. J'ai aussi un frère, par alliance certes, mais je l'adore. Ca va faire maintenant quelques années que je grandi à ses côtés, nous n'avons que quelques mois de différence, et somme tous les deux à Harvard : Taylor Evans est mon frère et mon confident. De plus, j'ai une meilleure amie, auparavant je suis sorti avec certes, mais nous sommes restés en très bon contact, et depuis, je suis toujours avec en quelque sorte, un lien amical nous lie : Ruth Fitzgerald et ma meilleure amie.
Histoire : La vie ne m'a pas fait de cadeau, certaines personnes dépriment, alors qu'elles ont tout pour être heureuses. L'amour de leur parent, de l'argent, un toit où vivre, à manger, et des amis, voilà ce qu'il m'aurait fallu pour que je sois pleinement heureux. Mais ma vie ne s'est pas passée comme cela, tout du moins, depuis mes quatorze ans. Oui, je peux le dire, j'ai eu un traumatisme. Ma mère avait une maladie rare, la leucémie, ou le cancer du sang, comme vous voudrez. Elle se battait depuis deux ans, au départ la maladie ne prenait plus le dessus, et commençait à partir. Mais elle ne s'avoua pas vaincu, lorsque maman retourna voir le médecin à l'hôpital. Il lui avait dit mot pour mot, " Elle revient " . Ils ne pensaient pas que j'avais compris, mais j'étais bien plus intelligent que cela... Je m'étais effondré dans les bras de ma mère. On revint à la maison, et j'expliquais délicatement la situation à mes deux petits frères, tâchant de ne pas pleurer, pour éviter de les inquiéter. Ils étaient trop petits pour comprendre à leur époque. Maman décéda deux mois après. C'est alors que j'ai décidé de faire des études de médecine, pour pouvoir trouver un remède contre le cancer du sang. C'est ma mère qui me donne le courage, de chaque jour me lever le matin, et d'avancer, pour réussir, bien qu'après sa mort, la terre avait arrêter de tourner pour moi. Durant six mois, je m'étais renfermé sur moi-même, ne vivais plus que pour ma famille, et l'aider à se reconstruire à nouveau. Alors les personnes qui se plaignent de leur vie trop nulle à cause de leur histoire d'amour impossible, non merci, c'est pas pour moi. Mon père ne s'occupait plus de nous, et mon frère ainé, Sam et moi, devions assurés la réussite de nos petits frères. Sam est parti par la suite étudier à Boston, j'étais seul. Mon père commençait à sortir du gouffre, et à ressortir de la maison, ce qui me fis un bien fou, et c'est vers cette année là, que mon père rencontra Mme Evans, celle qui lui fit redécouvrir l'amour, ils se marièrent peu de temps après, amoureux plus que jamais. Les garçons eux, grandissaient, et je pouvais revivre ma vie d'adolescent, même si j'étais plus mâture que la plupart des autres garçons de mon âge, j'avais seize ans. A mes dix-huit ans, je décidais de m'inscrire à Harvard pour devenir un grand médecin, et me voilà ici, bien décider à Réussir ( avec un grand R, oui ! ) , avec mon frère par alliance, Taylor Evans, lui, passionné de musique.
_« It Is Really Me »_
Prénom ou pseudo : Chloé Âge : Quinze ans Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Par une amie, fan de RPG aussi. Comment le trouvez-vous? : Le design est génial je trouve, et accueillant, on a tout de suite envie de s'inscrire. Sinon il a l'air super ! :) Code du règlement : Code ok, Max' Niveau de RP : Cela dépend de mon inspiration, mais j'écris entre 8 et 12 lignes.
Spoiler:
J'avais quitté le parc, les larmes avaient inondées mon visage. Je passais une main dans mes cheveux, trottinant à moitié, voulant le rejoindre. Je voulais qu'il m'entende, qu'il me donne raison, car je n'avais rien fait. Rien, juste l'attendre au restaurant, et je me faisais traiter de menteuse, hypocrite, à moitié. Pourquoi Keith était toujours là pour rendre Aaron jaloux ? Des pas au loin se faisaient entendre, ils se rapprochaient trop vite à mon goût. Je me retournais brusquement, des hommes, de l'âge d'Aaron, sans doute, voir un peu plus, me parlaient. Je n'arrivais pas à me concentrer sur eux. Leurs mains se posèrent sur mon corps, je me débattais. Que me voulaient-ils bon sang à la fin ? Il me voulait, moi, pour une nuit, me prendre, puis me jeter, comme on le faisait à beaucoup trop de filles. Ils étaient trop forts pour moi, mes vêtements ne prirent pas la peine d'être défaits avec soin, ils déchiraient tout sur leur passage. Ma robe cachait juste mes parties intimes, je décidais de me débattre une fois pour toute, et de partir, partir en courant, et aller voir Aaron. Un des deux gars étaient armé, d'un couteau, ou cutteur. Il m'avait poignardé, mais je ne pensais à rien, à rien sauf à Aaron, je devais partir. Mes jambes tenaient encore bon, la douleur ne se faisait pas ressentir, après tout, elle était minime par rapport à la douleur qu'Aaron m'avait infligée, ce n'était, qu'une petite douleur parmis tant d'autres. J'étais faite à présent de tristesse. Je courrais, courrais encore, les hommes, avaient trop bus, ils n'avaient plus la force de me suivre. J'entrais dans la résidence, c'était à ce moment là que la douleur s'intensifia. Du rouge sur mon petit bout de robe, une grande trace de rouge. Tiens bon Alana, tu y es presque, tiens bon, me dis-je. J'avais mon manteau dans la main, pourquoi l'avais-je récupéré ? Je ne sais pas, à croire que j'avais eu le temps de le reprendre après l'aggression. Arrivée devant la porte de la chambre d'Aaron, mes larmes s'intensifièrent encore, je frappais à la porte, puis me pliais en deux. Les deux plaies dans mon ventre me faisaient horriblement mal à présent. J'avais plus d'une fois faillit défaillir, mais il fallait que je vois Aaron, c'était ça, ma priorité.
Dernière édition par Matthew Desrosiers le Sam 13 Mar - 19:59, édité 9 fois
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 14:23
Ouah ! Bonjour vous *__*
Bienvenue.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 14:24
Salut, et merci !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 14:31
Welcomee !! I hope you'll have fun with us !! Mode Anglais OFF. ^^ Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 14:33
Adam Bienvenue :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 14:54
Ouah, ben ça fait plaisir de lire que le forum donne envie de s'inscrire tout de suite, merci!
Bienvenue à toi, et bonne continuation pour l'histoire de ton perso. =D PS: Retourne lire le règlement, c'est pas le bon code, mon lapin.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 15:54
Oups, c'est réglé :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 16:33
Bienvenue & merci de ton inscription ! Comme l'a dit Jack, c'est plaisant de voir que le forum donne envie de s'inscrire. =) Ton code est bon et édité par mes soins. Ta présentation est terminée?
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 17:31
Oui elle est finie, à part si vous trouvez qu'elle n'est pas assez bonne, à ce moment là, je ferrais des modifications :)
Admin ▬ the leaders ♔
it's summer time already !
02141 Cambridge
Inscription : 14/03/2009 Messages : 3165
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 18:04
Pour moi, rien à redire. Tu es validé! N'oubli pas d'aller réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage dans ton profil si ce n'est pas déjà fait. Amuse toi bien parmi nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Mer 10 Mar - 18:17
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Jeu 11 Mar - 17:34
Merci ! (h)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Ven 12 Mar - 19:52
En retard je saais. pas taper pas taper
Bienvenue sur le forum boy! Merci de ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous. :)
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Matthew Desrosiers ( fini ) Ven 12 Mar - 19:53