AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Partagez

Steffy _/\_ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Steffy _/_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 9:05

Steffy Madison
Ederson
Steffy _/\_ FINI Quinn-quinn-8178320-100-100
© Fanpop
Steffy _/\_ FINI Quinn-quinn-james-15613707-100-100
© Fanpop
Steffy _/\_ FINI Quinn-quinn-james-8185758-100-100
© Fanpop


« Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. »




Steffy Madison Ederson est né(e) le 19 Octobre à San francisco . Âgé(e) de 21 ans, elle est de nature gourmande mais franche . Steffy est Hétéro et fait partit de la confrérie des Gamma . En ce moment, Steffy est Serveuse/ Etude de droit

♣ statut ♣
célibataire

♣ avatar ♣
Shantel Vansanten
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?
Son caractère ? Ouah, la question ! Enfaîte, ceci n'est pas une masse à faire, décrire son caractère c'est comme expliqué à Pythagore le théorème de Pythagore. En effet, aussi bizarre que cela puisse paraître, la belle est très compliquée et croyez-moi elle en est fière.Certes aux premiers abord, lorsqu'on la voit, les mots qui nous passeraient par la tête serait : gentil, fraîche, calme, en gros normale. Mais arrêtait de vous-fiez aux apparences ,car là vous vous fourrez le doigt dans l'oeil. Oui elle est gentille, oui pour tous les autres mots qui vous viennent en tête en vrai elle est tout ce que vous pensait ,mais tant d'autres choses aussi . Elle est aussi menteuse ,franche, rancunière , forte , douce , courageuse , renfermait ,extravertie , persévérante , observatrice , protectrice ,mais aussi destructrice . Elle est comme ça ; un ensemble de défaut et de qualité tous contradictoires et qui peuvent n'avoir aucun sens. Enfaîte, elle vous fait croire ce qu'elle veut. Et qui pourra savoir la vérité sur son caractère qui nous embrouille. Elle est elle-même et ne changera pour personne. Elle est libre de ses choix, de faire ce qu'elle veut, elle à une famille qui l'aime. Le rêve ? Vous dites ? Ce n'est pas le cas. La vie n'est pas un compte de fée, et dieu seul sait combien Steffy déteste les comptes de fée depuis toujours .Mais derrière tout ça Steffy est quelqu'un de blésée, meurtrie la vie lui à briser plus d'une fois ses rêves ou encore enlevait des personnes chers. Elle à ses phobies comme tout le monde, la sienne c'est de trop s'attachait aux personnes et de devoir tirer un trait sur eux.Pourtant, cette jeune femme fait tout pour s'en sortir aprés tout ce qu'elle a vût ,elle n'a plus peur de rien ... et elle est prête à tout pour réussir sa vie .

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre
Steffy a hérité d'un physique avantageux sur ce point il n'y as aucun doutes. La jeune femme a des traits de visage qui la rendent complètement angélique mais que certaines personnes redoutent rien quand regardant ses yeux, une peau douce à laquelle elle fait extrêmement attention la jeune femme n'a pas besoin de ce maquiller comme un pot de peinture. Elle a des yeux en forme d' amandes et de couleurs noisettes qui creer une harmonie parfaite avec ses longs et soyeux cheveux bruns. Elle possède également un sourire qui l'aide beaucoup à réaliser ses plan diabolique , elle est réellement d'une beauté naturelle. Beaucoup d'hommes son tombés sous son charme seulement grâce à ses yeux et son magnifique sourire. Steffy est grande, mais ce n'est tout de même pas une grande perche, les femmes trop grandes ce n'est pas très classe non ? Si vous étiez un homme vous auriez aimés que votre femme soit plus grande que vous ? Mais passons a autre chose, elle est également mince et sportive. Quand à son style vestimentaires la jeune femme n'en fait jamais des tonnes elle n'as pas besoins de ça Elle est plutôt classique, mais elle peu être d'une élégance rare certaines fois. .Sa démarche est un reflet de sa personnalité, quand on là voit marché on découvre tout de suite que c'est une jeune femme qui a du caractére et qui peux vite nous surprendre . Steffy est une séductrice dans l'âme ,elle c'est comment se mettre en valeur pour faire craqué ceux qui l'intérresse .

D'accord, je vais te dire...
Le début du commencement ...

Toutes personnes à une histoire avant sa naissance ! Pas vrai ? Et bien l'histoire de Miss Ederson commença dans une salle de concert ou plutôt dans les coulisses d'un concert, du célèbre John Ederson . Il avait accepté de répondre aux questions d'une journaliste à la fin de cette représentation. La jeune journaliste était Judith, jeune lycéenne de 19 ans, passionné par l'écriture ainsi que par la musique. Et lorsqu'elle vu enfin une chance passé sous son nez, elle n'hésita pas à demander ou voir supplié par téléphone le manager du groupe qui accepta. Par dépit ou autre, cela on ne le sait pas. En tout cas cette rencontre ne se passa pas tel que prévue par l'un ou l'autre. John grand guitariste ainsi que chanteur du groupe « Rubilaz ». Agée de 21 ans qui ne rêvait que de gloire et de musique. Il réussit à force de persévérance, il n'hésitait pas à écraser certaine personne. Deux jeunes gens passionnée, beaux et surtout rêveur. Rêvait qui ne le fait pas ? Personne, ne peut oublier de rêvait.

Judith avait déjà toutes ses questions en tête. Elle n'avait plus qu'une seule hâte après avoir suivi le concert des loges, celui de s'approchait du leaders du groupe : John. Elle s'était fait une idée sur lui mais, cette image n'était pas la bonne. Le contraire peut-être pas mais, bien mieux que celle qu'elle s'était faite. Il n'était pas si imbu de sa personne et encore moins narcissique comme on pouvait le dire dans tous ces magazines dont il pouvait faire la couverture. A la fin de l'interview les deux jeunes gens reprirent leur vie, l'une plongée dans l'article de presse qu'elle allait faire paraître et l'autre dans les fêtes.

Une semaine plus tard. Une surprise ! Attendait Miss Logan. Une surprise dans les environs d'un mètre quatre vingt, soixante kilos. Un beau présent. A la simple vue de ce dernier, elle eu certainement un choque en voyant cette stars assise sur ses marches. La première question qu'elle eu en bouche était « Que faites-vous là ? ». Son explication tenait le choque, éblouie par la chronique de la demoiselle. Ce bout de papier paru dans un petit journal de lycée, pourquoi l'avait-il lu ? Et bien ce dernier avait trouvée les questions de la jeune femme très perspicace, il avait eu l'impression d'être pris aux sérieux. A ses mots elle avait su lire en lui en quelque question et n'avait pas publié le contraire.

Bref il avait apprécié cette rencontre. Et bizarrement, il l'invita sur la plage. L'endroit où commença leur histoire. Et oui ils ont une histoire ensemble. Ils se voyaient entre les dates de tourné, les interviews, les émissions ... Au bout de quatre mois, une nouvelle va changer tout ? Et quelle nouvelle, la venue d'un petit bout. Judith était au troisième mois de sa grossesse.

Le commencement d'une vie de famille ?

Steffy arriva le 19 octobre dans un petit hôpital de San Francisco en compagnie de sa mère et d'un tas de personnes inconnues au bataillon. En tout cas Steffy .... Ederson fut un beau bébé mesurant 51.7 cm pour 3.2kg. Judith avait vécu ses grossesses un peu seul car, John ne pouvait être très présent. Le choix de garder l'enfant fut difficile sachant qu'ils étaient ensemble depuis peu et qu'ils étaient encore assez jeunes. En réfléchissant pesant le pour et le contre de cette venue et bien sûr le pour l'emporta. Et la joie que cette jeune maman avait pu ressentir lorsqu'elle eu son bébé sur son ventre, elle ne put jamais vraiment d'écrire ces sentiments si beau et incroyable.

Judith éleva sa fille seule les premiers temps voyant son concubin de temps en temps. Ce dernier était sous le charme du sourire de la petite fillette d'à peine quelque mois mais, l'argent était important pour cette nouvelle vie et il ne savait rien faire d'autre à part la musique. Il partait laissant copine et enfant.

La jeune mère jongla très bien entre tâche ménagère, biberons, couches, bain, couchée. La jeune femme qui ne voulait pas de cette vie depuis toujours ne voulant pas avoir la vie de sa mère à qui elle ne parle plus depuis le début de la grossesse. John revenait peu souvent mais lorsqu'il était là Steffy avait un regard amusait et joyeux lorsqu'elle se plongeait dans les bras de son père.

Pour une fois John fit un long arrêt d'un mois chez lui. Il eu le temps de s'occuper de sa petite puce mais, aussi un peu de Judith, tout deux était encore très amoureux. Mais toute pause à une fin pour un groupe. Il dut s'en aller. Deux mois passèrent lorsque la maman de Steffy apprit qu'elle était enceinte. Elle expliqua tout d'abord à Steffy qui venait d'avoir trois ans. Puis l'annonça au père. Deux grossesses qui n'étaient pas attendues mais, pour Judith cela en valait le cou en voyant tous les moments passaient avec Steffy . Cette petite dernière allait dans cinq mois faire son entrée à la maternelle mais, pas seulement elle allait aussi devenir grande soeur. Elle ne comprenait pas tout. Elle le vivait bien jusqu'à ...Steffy avait fait son entrée à la maternelle mais, elle n'aimait point cela en sachant que sa soeur Sam était arrivé cependant il n'y avait pas que ça qui chagrinait la petite fillette son père était là. Jalouse ? Peut-être de la nouvelle complicité qu'il y avait avec son papa et sa soeur. Enfin cela elle ne peut vous le dire car, ses souvenirs ne commence qu'à l'âge de six ans. Sa mère à toujours aimer racontait des petits bouts de sa vie à sa fille. Et Steffy à toujours aimait cela et posait des questions même les plus insignifiante, son cotait curieuse faisait déjà des siennes.

L’enfance de Steffy

Steffy se souvient de tous ses petits moments de sa vie de jeune écolière. Lorsqu'elle fut son entrée en cours préparatoire, elle était accompagnée des plus belles. Sa jolie maman qui avait récupéré sa jolie ligne et sa petite soeur qui comptait énormément pour elle. Des larmes, coulait le long de ses fines petites joues, aucune envie de quitter sa famille. Il manquait quelqu'un au rendez-vous : son père. Elle en avait prit l'habitude de ne point l'avoir à ses côtés ni à ceux de Judith et de Sam. Elles étaient trois et cela leurs convenaient même si sa simple présence de quelque jour les rendaient encore plus heureuse. Mais, lorsque le départ arriver, c'était le déchirement. Ces moments-là, elle les haïssait le voir partir brisée son petit coeur de fillette.

De classe en classe cette dernière réussissait partout, elle voulait qu'on soit fière d'elle. Cela était peut-être trop pour de si petite épaule. Enfant sage, discipliné et droit. Aucune bêtise que tous ses enfants font. Non, une enfant bien trop parfaite . Au fond , elle était bien plus brisée. Son coeur devenait empathique , elle ne ressentait plus aucune douleur en voyant son père refermait la porte derrière lui, pour une nouvelle tournée. Nulles émotions, en entendant sa mère pleurait le soir du départ de l'homme de la maison.

Au fond d'elle Steffy avait une boule de sentiments. Cette dernière n'attendait qu'une seule chose , le moment de faiblesse pour là faire chaviré. Les changements commencèrent à se faire. Steffy petit modèle se rebella à l'école. Venant tout juste de passer en CE2. Steffy était heureuse ce jour-là mais, sa joie fut vite rattrapée par de la haine et surtout de la tristesse. Elle pensait que sa chère petite Sam allait être à ses côtés, dans la même cours et bien non. Les CE2 devenait grand et devait passer dans la grande cours. Sa soeur, sa prunelle sa meilleure amie, n'allait pas être avec elle. C'était dur mais, elle savait se renfermait et mettre en boite ses sentiments, ce qu'elle fit. Mais, ses notes était juste, elle ne voulait plus de la reconnaissance d'un père qui ne « servait à rien « mise à part faire du mal.

Steffy rencontra en CM2, Savanah petite fillette drôle, rayonnante. Qui redonna l'envie d'être vivante. Mot certes fort mais, si vrai. Steffy était devenue un petit robots effectuant les mêmes erreurs jour après jours, les gestes étaient les mêmes et les sentiments étaient absents. Steffy laissait pourtant paraître que tout allait pour le mieux que tout était merveilleux, jouant toujours autant avec Sam. Jouait à la petite starlette comme sa mère aimait dire ... même si les rêves de petites filles de sa jeune soeur n'était pas les mêmes pour ellle . Non elle rêvait d'être vétérinaire allait savoir pourquoi ,car les animaux n'était point accepté à la maison. Non mais les séries, lui avait donnée tant de belle image, qu'elle avait fait son choix et n'était pas prête à changer de trajectoire. On pouvait dire qu'à dix ans elle savait ce qu'elle voulait.

L'entrée en sixième ce fut main dans la main avec Savanah. Elles s'étaient devenus très proche mais, le lien qui les réunissaient étés moins fort que celui avec Sam . Bref toutes deux rayonnait de beautés, de vraies petites chipies qui faisaient craquée les plus grands avec des regards enfantins et des sourire si mignon. Tout allait bien au collège ainsi qu'à la maison et les fois où son père leur rendez visite, elle était le moins possible chez elle. Elle en voulait à son père,mais laissé Sam l'aimait.

Toute vie connais ses joies , comme ses peines


Les premiers coups de foudre, les premiers coeurs brisée, les premiers baiser. Cette époque Steffy s'en souvient, elle a toujours aimé cette partie là où elle apprenait tout plein de choses. Mais la vie n'est jamais toute rose. Cependant, c'est bien dommage la vie serait bien plus facile, mais si tout était parfait nous nous ennuierions certainement.

Steffy était devenue une vraie femme -enfant oubliant ses gestes robotiques qu'elle pouvait faire, il y a quelque année, elle était devenue forte et n'abandonner jamais face à un quelconque obstacle. Sa force de caractère c'était formé tout au long de ces années. Petite fille point compliqué deviendra femme sachant ce qu'elle veut. Et c'était bien le cas, elle avait son rêve celui de devenir vétérinaire, malgré qu'elle eu hésitait avec le métier d'avocate , il ne lui fallut que quelque mois pour être sur de son choix.

La demoiselle était aussi proche de Savannah que de Sam. Sa soeur avait grandi et ressemblait toujours autant à Steffy , de caractère ainsi que physiquement. Des soeurs jumelles cela était compréhensible lorsque des personnes se laissaient piéger par leur ressemblance. Enfin ce n'était pas le cas. Elles étaient grande/petite soeur. Mais n'étant pas dans le même collège, leurs aventures étaient différentes mais, leur lien était toujours aussi fort.

Steffy allait vivre une aventure qui allait connaître une fin horrible. Les débuts sont toujours excellents presque féerique mais, les contes de fées que nous vivons n'ont jamais de bonne fin. A croire que certaines personnes soient porteuses de malchance. Bref, notre jolie brunette était une fan incontestés du dancefloor. Danser, se sentir libre, c'était pour elle comme une délivrance. Certes elle ne rêvait point de paillettes ou encore de gloire, elle voulait être elle. Comme tout le monde.

Avec Savannah elles se donnaient toujours un maximum sur la piste de danse du club « Regalior », ces dans cet endroit qu'elle croisa le chemin de Duck. Elle connaissait ce jeune homme que depuis quelques semaines mais, ses discussions avec lui, ou encore les moments passés à danser avec lui, lui avait permis de s'attachait à ce dernier . Bref tous étaient extraordinaires avec lui. Une relation amoureuse arriva entre les deux jeunes gens. Elle perdit avec lui sa virginité ,maintenant à en croire ses pensées le soir tard, elle s'en veut terriblement.

Comme dit plus haut, toutes histoires se terminent mal. Duck était un jaloux incurable. Les moindres regards échangés devenaient un procès pour Steffy . Tout ce qu'elle faisait était mal, ce qu'elle portait été bien trop sexy. Elle ne devait plus être elle. Elle resta un moment avec lui jusqu'au jour où il haussa un geste qu'il n'aurait jamais dû exécuter .Une droite avait atterrit dans les côtes de la jeune femme . Et ce geste ne pouvait être pardonnée comme toutes ses engueulades ou mots plus haut que l'autre. Non ce geste il n'était point toléré par la jeune femme qui mit fin à cette histoire. Forcément Duck ne pouvait la laisser partir. non c'est lui qui devait décider lorsque cette aventure devait prendre fin. Savannah était toujours auprès de Steffy et l'aida à lui échapper.

Lorsqu’on croit que c’est fini , ce n’est jamais le cas.

L'aventure c'était fini avec du mal, mais le tourment était bien et bel enterrait. Ne jamais laisser tomber sa garde. Dommage qu'elle ne le sut pas plus tôt. Une mort allez arriver la faute à pas de chance. Non, nul n'est mort à cause de manque de chance. Mais avoir tant de malchance auprès de soie cela et possible, la preuve vivante : Steffy. Mais toutes les épreuves peuvent être contrôlait par le ou la malchanceux.

Steffy pensait que sa vie en dehors de sa maison allait redevenir normale. Pourquoi en dehors ? Car, rien n'avait changé chez elle nul était au courant de ce qui pouvait ce passé dans la vie de la belle , elle ne laissait rien paraître puis sa petite soeur venait de sortir d'un gros chagrin d'amour, elle n'allait pas lui faire revivre ça, elle qui recommençait à vivre. Voilà pourquoi Savannah était devenue importante pour elle, elle était sa soeur de coeur .


Un soir, elle décida de retourner dans cette boîte avec sa meilleure amie. L'endroit était toujours aussi bombé quoi de plus normale pour un samedi soir. Steffy était plus que sublime dans son corset rose bonbon et son minishort noir. Des talons compensés roses la faisaient paraître très grande ce qui n'était pas vraiment le cas. Elle avait 19 ans et l'âge d'en profiter. Elle était tellement heureuse de pouvoir se retrouvait sur ce sol. Elle avait fait sa première sortie en boîte ici avec Savannah rien n'avait changée à part leurs corps et leurs façons de penser.

Toutes deux se déhanchaient sur le dancefloors. Observait, admirer, envier. Elles étaient parfaites, elles ne se prenaient pas au sérieux, elles étaient là pour se détendre ce qu'elle savait faire parfaitement .Mais, la chute arriva. Avec violence un jeune homme repoussa toutes les personnes proches des deux jeunes femmes. Cet homme, c'était Duck. Il prit par le bras la jeune femme. Qui s'esquiva en prenant Savannah avec elle. Elles filèrent toute deux dans les toilettes. Steffy était paniqué comme jamais. Elle ne savait pas quoi faire à part l'affrontait ce que refusa immédiatement son amie. Savannah eu une idée. L'idée qui allait séparer leurs destins.

Cette idée plut tout de suite. Mais, maintenant elle s'en voulait encore beaucoup d'avoir accepté. Le sacrifice était bien trop lourd et dur à portée par la suite. Toutes deux échangèrent leurs vêtements. Pour que Steffy sorte de la boite sans problème. Ce qu'elle fit, elle attendit son amie près des poubelles de la boite. Mais le temps passa, sans apercevoir Savannah. Lorsqu'elle entendue les sirènes de la police ainsi que celle des pompiers. Elle se mit à courir pour voir ce qui se passait. Elle s'approcha jusqu'au barrage de la police, qui retenait toutes les personnes qui tentaient de voir ce qui se passait.

Son coeur s'arrêta sur le coup. Elle était le plus proche possible de la scène, ce décor qui faisait tant mal à la jeune femme. Pourquoi ? En voyant le tissu rose bonbon sur le sol, elle comprit de qui il s'agissait. Des larmes chaudes et abondante coulait le long de ses joues. Elle franchit les barrières mises par la police et se jeta sur le corps de Savannah. Remplie de sang et de marque. Elle savait que c'était elle qui aurait dû être là allongée. Son désarroi ne fit qu'empirait en entendant ces mots sortir de la bouche d'un secouriste « C'est fini pour elle «.

Un policier, prit Steffy pour l'emmener loin de l'endroit, elle fut mise dans l'une des voitures. Et emmenée au poste. On lui demanda de racontait ce qui s'était passé avant le crime. Elle raconta l'histoire depuis sa rencontre avec Duck. Les policiers savaient qui était le coupable, mais ne pouvait pas le retrouvait ,car Steffy ne connaissait point son nom de famille et il n'était pas connu de la police.

Ne plus être victimes ,mais l’adversaire.

Des jours et des mois étaient passés. Cela allait faire un an que sa soeur de coeur avait été assassiné. Sa vie s'était détruite à un mètre d'elle. Cette vie, elle l'a reprit un mois plus tard lorsque les policiers lui appris que l'enquête était classée. Pourtant, le coupable n'avait pas été arrêtée. La rage qu'elle avait en elle, sortit d'une traite lui redonnant l'envie de se battre pour Savannah. Certes sa soeur et sa mère était présente comme toujours. Elle les aimait, mais ne leur avait rien dit de cette histoire. Il en était hors de question. Elle ne voulait pas être un fardeau. Elle se doute bien qu'un jour elles l'apprendront et lui en voudraient . La chose, qui la poussait été d'attraper celui qui avait ôté la vie à son double. La vengeance sera salée. Mais pour cela il faudrait déjà que la belle ne soit plus victimes de ses choix ou encore de son peu de force.

Elle avait décidé de se mettre aux arts martiaux. Elle avait d'autre solution comme les cours du soir pour apprendre à se défendre contre un prétendant agresseur. Mais elle ne voulait pas seulement le mettre KO. Non le tuer serait bien mieux. Il voulait la tuer, il a loupé. La seule chance qu'il avait il la perdu en lui prenant Savannah. Alors, pour lui la fin allait arriver. Et pour ça elle était prête à tout ... vraiment à tout, même sacrifier ses rêves.

Elle avait donc lâché ses études de vétérinaire. Qui lui paraissait moins important que le rêve de tuer Duck. Elle se mit donc aux She Quan. Un art qui l'avait tout de suite intéressait. Même si les entraînements étaient endurant et difficile, elle avait tenu le choque pensant à chaque instant aux choses importantes de sa vie. Savannah , Sam , et sa mère. Toutes des femmes fortes qui méritaient un grand respect . L'art qui imitait les attaques, les positions et la rapidité du serpent fut vite inculqué à Steffy .

Ne lui restait plus qu'à retrouvait cette mauviette de Duck. Elle le trouva au bout de quelque semaine de recherche. Elle n'en dormait presque plus la nuit, ne pensant qu'à se moments. C'est vrai qu'elle se demandait toujours si à l'instant fatale, elle serait capable de lui enlevait la vie. Elle en était sûre, mais sans doute que la partie raisonnable d'elle lui faisait défauts.


Cette brave Steffy était devenue froide en dehors de sont cocon familliale .Dehors, elle était une femme fatale, menteuse, vengeresse, curieuse et un tas d'autres défauts qui sont devenues maintenant ses plus grandes qualités. Elle était encore plus rebelle que tout, pourtant elle n'avait que 19 ans .Un soir, tard dans la nuit, elle se rendit à l'endroit où elle avait retrouvait l'être ignoble, qui avait tué son amie .Lorsque ce dernier ouvrit la porte de son appartement sur la belle Steffy, il fut certainement étonnée et choquée, enfin elle n'avait pas prit le soin de l'interrogeait sur ses sentiments car pour être franche, elle n'en avait rien à faire. Elle le poussa de toutes ses forces, une forces qu'elle renfermait en elle attendant ce moments .L'homme chuta sur le sols, puis regarda la jeune femme avec des yeux noir. Elle en fît autant tout en souriant. Elle s'apprêtait à prendre un couteau qui se trouvait sur la table de cuisine, mais elle ne pouvait pas faire ça, elle prit le téléphone pour appeler la police, elle n'était pas si forte au point de tuée cette homme qu'elle haïssait autant que son père. Mais, grave erreur lui fît comprendre ce dernier lorsqu'il l'attrapa pour la jetait au sol. Mais, ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle était devenue une guerrière. D'une prise à une autre ce dernier ce retrouva à terre. Elle exécuta une dernière prise sur ce dernier une qui fût mortel. Le numéro de la police avait été composer. Avant que la bagarre ne commencent entre elle et Duck : ces derniers avait tout entendu et était en chemin. Légitimes défense pour les policiers qui arrivèrent sur les lieux, pourtant, elle avait prit un plaisir énorme à le regardait poussée son dernier souffle. . Elle passa la nuit sur la tombe de Savannah Allen.


Maintenant ?


Steffy à préférait quitté sa mère et sa sœur , mais ce qui est sûre c’est qu’elle n’est pas très loin à seulement trente minutes . Enfin , la belle à changée son plan de carrière pour devenir avocate . Allez savoir pourquoi et quand lui est venue cette idée . Cambridge accueille une femme fatale plus que sûre d’elle . Alors qui est prêt ?



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Luckyred
♦ âge : 1*
♦ connexion :fréquence de connexion7 /7 normalement
♦ impression du forum :IL à l'aire géniale , et surtout active
♦ personnage : inventé
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Steffy M. Ederson le Mar 12 Oct - 11:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 9:12

Bienvenue Steffy _/\_ FINI 498259

Bonne continuation pour ta fiche.

J'espère que tu t'amusera bien parmi nous !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:01

Bienvenue si tu a des questions n'hésite pas Steffy _/\_ FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:08

Merci vous deux .

Lucy Je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:22

Shantel Steffy _/\_ FINI 279419
Bienvenue parmi nous =)
Bonne chance pour ta présentation Steffy _/\_ FINI 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:26

Kristen ♥

Merci , Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:30

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 10:33

Mercii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 11:14

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 11:54

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:02

Merci Embry & Emily .

Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:25

Alors tout d'abord il y a juste une phrase que je n'ai pas compris dans ta description de son caractère "Ce jeu elle le fait pour les deux personnes qu'elle aime : sa mère et sa soeur. Elle fera tout pour réussir et sauver sa mère." Alors à moins que je n'ai pas compris, je suppose que c'est le caractère qui vient d'un autre forum où tu es inscrite ( ce que je comprends je fais pareil (a) ) et dans ce cas je comprends mieux mais je te demanderai juste de modifier la phrase que ça soit cohérent avec ce forum ^^

Ensuite il manque 3 lignes au physique sinon ton histoire est parfaite =)
Une fois tout cela modifier je te validerai :)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:27

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Very Happy
Excellent choix d'avatar Steffy _/\_ FINI 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:45

Dolce L. Milligan a écrit:
Alors tout d'abord il y a juste une phrase que je n'ai pas compris dans ta description de son caractère "Ce jeu elle le fait pour les deux personnes qu'elle aime : sa mère et sa soeur. Elle fera tout pour réussir et sauver sa mère." Alors à moins que je n'ai pas compris, je suppose que c'est le caractère qui vient d'un autre forum où tu es inscrite ( ce que je comprends je fais pareil (a) ) et dans ce cas je comprends mieux mais je te demanderai juste de modifier la phrase que ça soit cohérent avec ce forum ^^

Ensuite il manque 3 lignes au physique sinon ton histoire est parfaite =)
Une fois tout cela modifier je te validerai :)


Effectivement , j'ai repris l'un de mes caractères pour ce personnages vu que l'histoire que j'avais en tête collée totalement avec =) . Mais, erreur de ma part de pas avoir pris la peine de relire correctement ce dernier.

Pour ce qui en est du physique les lignes sont rajouté =).
Merci pour l'histoire =)


Merci Jeune homme =)!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:49

Ce n'est pas grave t'inquiète pas :)
C'est parfait ! Tu es validée Steffy _/\_ FINI 498259
N'oublie pas d'aller signaler ton avatar dans la liste d'avatars pris et surtout Amuse toi bien parmi nous Steffy _/\_ FINI 940950
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 12:53

Merci Dolce ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 13:19

Hey hey! Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI EmptyDim 26 Sep - 16:55

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Steffy _/\_ FINI Empty
MessageSujet: Re: Steffy _/\_ FINI Steffy _/\_ FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Steffy _/\_ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-