AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Haylie K. Sperling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 16:50


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Haylie K. Sperling 732451k
(c) Lou'
Haylie K. Sperling
21 ans
19 Juin 1989 Cambridge
Gamma
2ème année en Management
Moyenne Scolaire: 9/20

Ashlee Simpson

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Mon physique, je l’aime. Parce que je suis grande et que j’ai de longues jambes qui font perdre la tête à chaque homme qui les regardent. En même temps je passe beaucoup de temps à la salle de gym. Je trouve mon visage agréable à regarder. Et pour cause, j'aime aller dans des spas pour me faire chouchouter. Mais j'aime surtout mes yeux, de couleur bleu/gris, à s’y perdre rapidement. J’ai des traits fins légèrement accentués par mes longs cheveux roux. En parlant de cheveux, j’aime coiffer les miens de plusieurs façon. Cela dépend de mon humeur et surtout de si j’ai envie de paraitre « rebelle » ou « sage ». Mais la plupart du temps, je les laisse au naturel, c'est plus sexy. Enfin, j’ai des formes harmonieuses que je met facilement en valeur en portant de jolie décollés et des jeans moulants. J’aime aussi m’habiller un peu plus sexy, en mettant des robes courtes, des jupes ou des petits shorts sympa. Surtout pour aller trainer dans les boites de nuit ou autres. C'est plus facile de faire garce. Et parfois, il m'arrive de porter un vieux jogging pour trainer chez moi le dimanche.
    Caractère : 10 lignes minimum On pourrai dire que j’ai plutôt un mauvais caractère. Car je suis avant tout autre chose, très ambitieuse. Et c’est-ce qui m’a permis d’en arriver là ou j’en suis aujourd’hui. Seulement, les gens ne voit pas toujours ça comme une qualité. Enfin, je pense plutôt qu’il sont jaloux de pas se donner autant de peine que moi. J’ai un autre trait de caractère qui n’est pas beaucoup apprécier non plus. Ma franchise. Moi, je pense que c’est une qualité, je n’aime pas être fausse avec les gens. Mais la plupart des personnes que j’ai rencontrés, ne sont pas du genre a aimé entendre la vérité, donc forcément, quand je dis ce que je pense, ça fait mal. Je suis aussi très prétentieuse, mais ce n’est pas de ma faute, disons qu’avant je n’étais pas comme ça. J’aime parler de moi et que les gens parlent de moi. En bien ou en mal, ça m’est égale, toute publicité est bonne à prendre. J’aime qu’on me remarque. Sûrement parce qu’avant ça n’a jamais été le cas. Donc je me rattrape. J’aime aussi beaucoup joué, avec les garçons, j’use des mes charmes, je profite et je laisse. Parfois, je me sens coupable d’agir comme ça, car comme je l’est dit, je n’était pas comme ça. Mais les choses changent et les gens avec. Alors pour éviter de tourner en rond, je fais du shopping.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum J’ai choisit cette confrérie car elle me correspond totalement. Les Gamma sont des rebelles à l'allure marginale. Ils s'attirent toujours des ennuis. Je suis comme ça aussi. J'aime semer le trouble sur le campus. Comme la fois où j'étais arrivé à moitié ivre en cours. Et je ne rate jamais une occasion de faire la fête.Surtout celles que notre confrérie organisent, se sont les meilleures. Et puis la vie est trop courte, je le sais maintenant.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif J'ai une tâche de naissance en forme de lune à l'aine droite.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Je n’aime pas trop parler de ma famille. Car ce n’est pas très jolie. Enfin. Mon père fait partie des plus riches exportateurs de pétrole. Autant dire que nous sommes riches. Quant à ma mère, c’est une simple secrétaire dans une entreprise plus ou moins grande. C’est mon père qui lui a trouvé ce travail, car elle ne faisait plus rien depuis la naissance de mon grand frère. Et elle voulait absolument travailler. Et mon frère, mon frère était tout pour moi. Je dis bien était, mais ça c’est une autre histoire…
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Avant, lorsque j’étais jeune, j’avais pleins d’amis. Surtout au primaire. Car à cette époque, la vie était plus simple. On avait juste à aller ver la personne avec qui on voulait être ami, on lui demandait de jouer avec nous et hop, on devenait les meilleur copain de la cour de récrée. Mais en grandissant les choses changent. Maintenant, je n’est plus vraiment d’amis, j'ai plus des copines. Des filles qui font partie de la confrérie des Gamma. Mon seul ami, c’est Damien Jess Spinore. Et pour parler relation amoureuse, c’est plutôt compliqué entre nous. On est plus du genre, « amitié améliorée ». Un jour on se voit en ami et le lendemain on décide "s'amuser" ensemble. Sinon, une fois il y a eut un garçon. On est resté ensemble un an, mais c’est à ce moment qu’un drame est survenu et j’ai perdu pieds. Du coup, j’ai tout fichu en l’air entre nous. J'ai fichu en l'air ma vie aussi.

    Histoire : 25 lignes minimum Mon histoire n’est pas très marrante. Enfin le début peut aller. Alors ça commence avec ma naissance, un 19 Juin 1988. Je suis née dans les beaux jours, ça aurait put me porter chance mais non. Lorsque je suis arrivée, il y avait déjà quelqu’un avant moi, mon frère. Il s’appelait Ethan. Il était plus vieux que moi de 2 années. Autant dire que nous sommes devenue très proche, comme inséparable. On partageait absolument tout. Nos joie, nos délires, nos peines, nos coup de gueule…On pouvait compter l’un sur l’autre à tout moment. . Il était très protecteur envers moi. Et quand j’étais avec lui, je n’avais peur de rien. Mais un jour, le 23 Août, tout a basculé de l’autre côté. Mon frère s’est donné la mort délibérément. Pourquoi ? Ma mère. Elle a tout le temps tout gâché dans notre famille. Mon père, mon frère et moi étions unis. Et ma mère ne supportais pas ça, elle ne supportait pas d’être exclu. Mais c’est elle qui l’a voulut ainsi. Après ma naissance, ça a commencé à dégénéré. Elle s’ennuyait et elle ne voulait pas s’occuper de moi, ni de mon frère. Mon père ne comprenait pas. Non, pourquoi elle avait voulu des enfants pour ensuite les rejeter. Ne pas leur donner d’amour, d’affection, d’attention… Alors, il lui trouva un emploi de secrétaire. Et à partir de ce jour, on ne la plus vu, ou presque. Elle était rarement à la maison et lorsqu’elle était là, c’était pour critiquer. Nous critiquer. Elle disait que mon père nous élevait mal, alors que lui aussi avait son travail et malgré ça, il passait du temps avec nous. Il s’occupait de nous et il nous a fournit tout ceux dont nous avions besoins, en double, pour combler le manque de notre mère. Elle disait aussi que mon frère devait être plus responsable de moi et qu’il arrête de faire l’enfant. Elle lui interdisait tout, elle lui enlevait tout. Elle lui a quasiment volé son adolescence voir même sa vie. C’est pourquoi un jour, il a décidé qu’il était temps de mettre un terme à tout ça. Et il a sauté. Ce jour a été le plus horrible de ma vie. J’ai pleurer toutes les larmes de mon corps et quand je pensais ne plus pouvoir pleurer, je recommençais. Je lui en est tellement voulu de m’abandonner de façon aussi lâche et je lui en veut encore. Même s’il ne le saura jamais. A partir de ce moment, il ne resta plus que mon père et moi. Mes parents divorcèrent et on laissa tomber ma mère comme elle nous avait abandonné. Mais pour moi, rien ne fut plus jamais pareil, en décidant de se tuer, mon frère a aussi tuer une partie de moi. A ce moment là, je sortait avec ce garçon, Chase. Je l’aimais vraiment mais après ce drame, j’ai perdu pied et j’ai fait n’importe quoi. Je me suis réfugié vers mon meilleur ami, Damien au lieu de me confier à Chase. Et les choses ont vite dérapées entre Damien et moi. Aujourd’hui, je suis une autre personne. J’ai changé, je suis devenu peste. Comme si agir comme ça pouvait blesser mon frère comme il ma blessé le jour où il est partie, sans moi. Il n’y a qu’avec mon père que je suis toujours la même, car lui seul sais ce que je ressens vraiment. Maintenant, j’étudie à Harvard en Design et Mode. J’ai pour but d’être photographe. Et je ferais tout pour y arriver, car jamais je n'accepterais qu'on m'empêche de faire ce que je veux comme ma mère à empêcher mon frère de faire ce qu'il voulait. Voilà, vous savez tout.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo :Morgane/Lou'
    Âge :18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : par Jessica Greene
    Comment le trouvez-vous? :Sympa, j'aime bien les couleurs, et les Admins ont l'air gentil.
    Code du règlement : signature Code:
    Spoiler:
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Haylie K. Sperling le Dim 16 Mai - 15:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 17:11

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 17:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 17:35

Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 17:58

L'autre Jessica Haylie K. Sperling 498259 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:08

Merci :)

Oui enfin si je peut, je vais changer l'avatar lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:10

Bienvenue parmi nous =)
As tu terminé ta présentation ? =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:11

Oui sauf que je voulais l'avis du membre qui a fait le scénario pour être sur que ca colle. J'ai envoyer un MP, et j'attends ^^C'est pour ça qu'il n'y a pas d'avatar dans ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:26

Il n'y a pas de soucis Haylie K. Sperling 498259
Je me contente de vérifier de mon côté si ça va, les lignes etc et dès que tu as reçu la réponse à ton MP tu nous préviens que l'on puisse te valider ? Haylie K. Sperling 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:27

D'accord, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:43

HAAAAAAAN! Welcome ! 8D

Haylie K. Sperling 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 18:44

Merci à toi (L)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 19:01

J'ai haaaate de RP avec toi sur ce fo' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 19:03

Oui moi aussi Haylie K. Sperling 279419 si Chase me répond ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 19:58

Bienvenu xD

J'adore ton personnage, et j'ai des idées de liens plein la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyLun 10 Mai - 20:00

Merci :) Cool alors, j'ai hate de joué !
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyJeu 13 Mai - 16:29

Je me permets juste de te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il doit impérativement faire 200*320 pixels.
Tu peux toujours demander à un admin de t'en faire un si tu n'en as vraiment pas. Haylie K. Sperling 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptySam 15 Mai - 11:12

Voilà :) J'ai juste changer les études, j'ai prit celle de Haylie, pour le reste c'est l'histoire de Leah xD Ah j'ai refait pour la confrérie car elle n'avait pas la même. Et j'ai modifié le physique. Je pense que c'est bon; dites-moi si il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptySam 15 Mai - 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptySam 15 Mai - 15:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyDim 16 Mai - 7:49

Bienvenue Ma'm!

Bon j'vais être trèèèès chiant, mais il te manque une ligne au caractère. Désolé mais on peut pas faire d'exceptions à ce sujet là, les règles sont pour tout le monde. Une fois que tu auras complété, on te validera (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyDim 16 Mai - 14:31

Oui je comprends tout à fait :) c'est normal Haylie K. Sperling 498259

Alors j'ai rajouter au caractère et au physique aussi car en recomptant je me suis aperçu qu'il en manquait un chouilla xD
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyDim 16 Mai - 14:36

En effet, il t'en manque partout sauf aux parties "histoire" et "caractère", merci de faire les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyDim 16 Mai - 15:07

Oui xD c'est fait :) je l'est faisait au moment où tu as posté ^^
Normalement c'est bon, enfin sur mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling EmptyDim 16 Mai - 15:20

Hey bienvenue !! =)

desole du retard x)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Haylie K. Sperling Empty
MessageSujet: Re: Haylie K. Sperling Haylie K. Sperling Empty

Revenir en haut Aller en bas

Haylie K. Sperling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Haylie Kalleigh Sperling ( terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-