Sujet: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 1:45
Jayden Gallo Hicks
Le monde entier est un énorme ballon. Le jour où dieu passera avec une aiguille, ce sera la fin.
CARACTÈRE « il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »
Alors mon petit gars. Pour commencer, j’aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble ton personnage mentalement. Est-ce que c’est une personne plutôt réservée, timide et qui a du mal à s'exprimer ou au contraire, directe et manipulatrice qui n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser d'elle ? Utilise des adjectifs percutants pour la présentation du caractère de ton personnage. Ses principales qualités comme ses plus gros défauts, je suis certains qu’il en a autant les uns que les autres. Cependant, n’oublie pas que suivant la confrérie à laquelle ton personnage appartient, il ne peut pas se permettre d’avoir un caractère qui ne colle pas du tout aux membres de la confrérie. Par exemple, si c’est un GAMMA, il doit avoir un comportement de rebelle, il doit aimer défier les autres et ne pas se terrer dans son coin dès qu’il en a l’occasion. Ben oui, ça demande quand même quelques minutes de réflexion à ce qui paraît. Pour cette partie, il serait bien que tu remplisses la condition de taper au moins 20 lignes minimum. J’ai presque fini ne t’inquiète pas. Juste encore un avertissement, ne t’avise pas de modifier les codes de ta fiche. Efface ce texte et puis écris la description du caractère à la place, sinon pan pan cul cul !
PHYSIQUE « il fut un temps où le physique ne comptait pas »
Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.
HISTOIRE « on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »
Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.
Fred, 18 ans ♣ personnalité sur avatar; Cam Gigandet <3 ♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'il extra *-* ♣ pv, scénario, inventé; Inventé ♣ fréquence de connexion; 6/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
I never read the rules.
♣ niveau de rp;
Spoiler:
Les jours défilaient, doucement, ils avançaient. La vie, malgré l'affront que j'avais l'impression de devoir surmonter, continuait sa course, sans laisser, à mon coeur meurtri, ne serait-ce qu'une seconde de repos. Ma mère était morte. Dorénavant, parmi les anges, elle me manquait énormément. Peut-être trop. Peut-être pas assez. Je ne sais pas, en fait, mais ce dont j'étais conscient c'était qu'elle me manquait. Mon coeur était dans une telle détresse que je ne pouvais trouver la solution pour calmer le calvaire de chaque battement de mon coeur. C'était difficile de devoir faire son deuil, surtout , lorsque l'univers n'ose vous permettre ce droit. Fils du premier ministre américain, j'avais toujours dû vivre avec le fait de ne pas être comme tous ces gens. Non, j'étais différent. Du moins, aux yeux des médias, aux yeux de toutes ces personnes dont leur vie est si pitoyable qu'ils préfèrent capter chaque instant de la mienne. Je maudissais cette vie ;Cette vie qui au fond n'était pas mienne, mais celle de mon père. Aujourd'hui, j'avais envie de sortir de ma demeure, j'avais envie de prendre l'air histoire de m'aérer l'esprit qui , en ce moment, était perturbé. J'ai marché une demi-heure. Ma destination ? Je l'ignorais. Je marchais, Encore et encore sans savoir où j'allais. Sans savoir si j'arriverais. Les sombres pensées pesaient dans mon coeur. J'étais terriblement triste, mais je ne le démontrais pas. Je semblais froid. Peut-être sans coeur. Certains médias avaient dit que la mort de ma mère ne m'avait pas affecté, si seulement, ils savaient la vérité. Si seulement, ils se doutaient qu'à l'intérieur , j'étais plus que détruit. À un moment, j'arrivais devant un bar extérieur. Je m'assis, pris un journal et commanda à boire, une boisson quelconque, en ce moment, rien ne m'importait vraiment. Je lisais le journal méticuleusement. Je lisais les dernières nouvelles. J'aimais bien me tenir au courant de ce qui se passait ici, à Chicago, mais aussi ailleurs. Puis, je m'attardai un instant à la page des sports. J'étais empreint dans mes lectures lorsque une voix mélodieuse ce fit entendre. Je levais le regard vers la jeune femme et dès lors, un sourire en coin qui me caractérisait bien ce dessina, progressivement, sur mon visage : Elle était jolie. Ça , nul ne pourrait prétendre le contraire. « Bien sûr. Une si jolie compagnie ne peut être déclinée. » De nature, avec les jolies femmes, j'étais quelque peu dragueur. Peut-être trop, en fait. Je la regardais prendre place. Ses yeux perçants était enivrant. Elle était splendide. « Puis-je vous offrir quelque chose à boire? »
De mes yeux, doucement, méticuleusement, je la regardais. Cheveux court, couleur de flamme, lèvres pulpeuses, yeux vert, elle était belle, horriblement belle. Elle était , parfaitement, le genre de femme que je me plairais à mettre dans mon lit. Je souriais, doucement, progressivement, à ses dires. Et puis, doucement, je posais mon regard sur elle. « Oui, en effet, j’en ais lorsque ça concerne les belles demoiselles dans votre genre. » Je souriais. J’aimais jouer avec les mots, les tourner à mon avantage. Les mots me permettaient de faire craquer les demoiselles. De les faire tomber sous mon charme. Elle s’assit et je me permis de l’inviter à boire un verre. Elle accepta. Je fis signe au barman de servir le fruit du désir de la jeune femme et puis, je me retournai vers elle. L’espace d’un instant, nos regards ce croisèrent pour se soutenir durant quelques instant. Elle finit par sourire et dès lors, un sourire amusé c’était dessiné sur mes lèvres. Ce jeu, je l’aimais. Je me callais doucement sur mon siège, regardant, ou plutôt admirant, la jeune demoiselle qui me faisait face. Ses dires me firent sourire, encore une fois. Et dire, qu’il avait quelques minutes, j’étais empreint à me morfondre. Sa présence changeait absolument tout. « Ça serait un plaisir pour moi de boire un second verre en présence d’une aussi jolie demoiselle que vous, mais avant de me faire cette honneur, ne serait-il pas nécessaire de connaître votre prénom? » Dis-je, d’un ton, amusé, presque joueur. Je voulais mettre un prénom sur ce visage. Je la regardais, doucement, avant de me présenter, le premier. « Je me nomme Théodore Clovis Blishwick, mais ça, je suppose que vous deviez le savoir. » Dis-je d’un ton, d’abord, vantard. Depuis ma tendre enfance, les gens me connaissaient alors que moi, pour la plupart, j’ignorais tout de eux. J’avais l’habitude que des demoiselles viennent vers moi pour simple raison que j’étais le fils du premier ministre. Je souriais, attendant, patiemment, qu’elle m’accorde le droit de connaître son prénom. Je pris une gorgée de ma boisson, toujours en soutenant le regard de la jeune femme.
Autre: Je voudrais juste préciser que je suis le frère de Matthew Desrosiers, dans la vraie vie. On a décidé de s'inscrire ensemble, mais je ne pouvais pas le faire hier, alors que je le fais maintenant (; .
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 4:54
Bienvenue parmi nous ....
Toi et ton frére vous voulez nous traumatiser avec des si beau mal -okjesorsilesttôt-
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance avec ta fiche.
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 9:12
Bienvenue homme numéro 5. xD J'espère que tu vas te plaire dans ce fofo ^^
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 11:09
Bienvenuuuuuuuuuuuu ! Ouaaaaai y'a des gaaarçonns *O* Caaam super choix d'avatar Bonne chance pour ta fiche !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 13:14
Carlie: Merci :). Vous traumatisez ? Nous ? Meuh non, on ferais jamais ça
Will: Juste le 5ème :o ? Et bien merci, j'espère que je vais m'y plaire aussi, mais je n'en doute pas
Ellen: Merci ! Je savais que Cam plairais aux dames de ce forum *-* -sort-
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 14:31
CAM on va officiellement mourir avec cette invasion *O*
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmis nous
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 14:40
C'est toi qui va me faire mourir avec MilabeaucouptropsexyKunis
Merci beaucouup
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 15:27
Bienvenue!!!
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 16:53
Bienveeeeeeeeeeeenue Cam *-* Un bg de plus sur le fofo
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 17:09
Caaaam (désolée, j'ai pas su faire plus original :p) Sérieusement, on reproche aux filles de Cambridge d'être parfois des petites libertines (pour ne pas dire autre chose), mais comment voulez vous qu'on soit fidèle?! Jensen Ackles, Ryan Reynolds, Cam Gigandet... mais oui! Soyons fous! :p Bref, je m'égare :O Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ;D
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 17:19
Bienvenue parmi nous Très bon choix
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 18:44
Jayden G. Hicks a écrit:
Carlie: Merci :). Vous traumatisez ? Nous ? Meuh non, on ferais jamais ça
Will: Juste le 5ème :o ? Et bien merci, j'espère que je vais m'y plaire aussi, mais je n'en doute pas
Ellen: Merci ! Je savais que Cam plairais aux dames de ce forum *-* -sort-
Bizarre j'y crois pas
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Jeu 10 Nov - 20:54
Bienvenuuuue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Ven 11 Nov - 14:44
Bienvenue !
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Ven 11 Nov - 16:51
Bienvenue CAM Mama
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Ven 11 Nov - 18:56
Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Ven 11 Nov - 19:12
Cam Bienvenue
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Mer 16 Nov - 13:50
Bienvenue, CAM
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Mer 16 Nov - 14:15
Bienvenue *0*
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Mer 16 Nov - 16:57
Jayden G. Hicks a écrit:
C'est toi qui va me faire mourir avec MilabeaucouptropsexyKunis
Merci beaucouup
Mourrons ensemble
Invité
it's summer time already !
Invité
Sujet: Re: Jayden Gallo Hicks ♦ Kick Me. ▬ Underco. Mar 22 Nov - 17:31