AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ezphroë • underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:04


ezphroë • underco. Tumblr_l20q2f7fDN1qb9haho1_500


Adriel Ezphroë Livingston

ft. Dimitri Vankerkoven


22 ans ▬ 22 avril ; Londres ▬ Etudiant ▬ Lambda.



HISTOIRE

Prologue.

L’histoire du jeune Adriel ne débuta pas le jour de sa naissance, non, elle débuta bien avant. Le début de cette histoire eu lieu un 3 février dans les rues de Londres, c'était un jour pluvieux alors que nous étions en plein été et Emma Sanchez fut surprise par une averse alors qu'elle était sortie sans parapluie. Soudain, un homme apparut devant elle, était-ce un coup de chance ou un coup du destin ? Personne ne le saura jamais. Mais ce qu’on sait c’est qu'Emma et John ne se sont pas seulement vu lors de cette journée pluvieuse et qu’ils se sont revus le jour suivant, et celui d’après et pratiquement tous les jours qui succédèrent à celui de leur rencontre. Ces deux jeunes gens étaient immédiatement tombés sous le charme l’un de l’autre, et ils profitaient tous les deux de ce nouvel amour à fond ..

Seulement, tout le monde le sait, la vie n’est pas toute rose, et Emma tomba enceinte l’année suivante et à tout juste 20 ans, elle ne se voyait pas être mère .. Cette situation provoqua entre elle et John de nombreuses disputes, lui était fier d’être papa dans moins de neuf mois, et voulait que sa compagne garde l’enfant, ce que cette dernière ne souhaitait absolument pas. Elle quitta John, un matin d’avril, ne lui laissant aucune indication sur le choix qu’elle ferait vis-à-vis de l’enfant qu’elle attendait désormais. Complètement abattu par ce départ, John n’eut de cesse de retrouver la femme qu’il aimait, et bien que faisant partie d’une famille renommée dans le monde britannique, celle-ci de pouvait rien pour lui. Emma était une simple espagnole qu’il avait rencontrée lorsque cette dernière était venue étudier ici, et tout portait à croire qu’elle était désormais retournée dans son pays, John devait donc se débrouiller seul. Il la rechercha alors par ses propres moyens, mais malheureusement ses efforts furent vains ..

Chapitre un.

Près de sept mois plus tard, il trouva devant sa porte, un couffin dans lequel un nourrisson dormais paisiblement, sur ce dernier, une lettre d’Emma l’attendait. Elle lui révélait qu’elle n’avait pu se résoudre à se débarrasser d’un enfant qu’il voulait apparemment voir grandir, elle avait donc mis au monde leur enfant - une fille ! - et lui confiais désormais sa garde, lui demandant de ne jamais la rechercher. Elle avait 20 ans, et voulait profiter de la vie, pas être mère .. Ce fut donc tout naturellement que John recueillit l’enfant - son enfant - sur lequel il s’était résolu à ne jamais poser les yeux. En lui confiant leur fille, Emma lui avait fait le plus beau des cadeaux, et c’est pour cette raison qu’il lui serra éternellement reconnaissant et qu’il lui donnera le second prénom de son grand mère maternel : Adriel. Prénom que ce dernier haïra tout au long de son enfance, se faisant ainsi appeler par son second prénom par tous ses proches : Ezphroë.

Fils unique de l’héritier d’une des plus ancienne famille anglaise, Ezphroë grandit avec pour seul amour, celui des nourrices engagées par son père pour s’occuper de lui, car ce dernier n’avait jamais le temps pour prendre soin de son fils. Il devint d’ailleurs très vite un petit garçon capricieux dont le seul loisir était de faire renvoyer ses nourrices pour des raisons totalement absurdes parfois. Je vous épargne les exemples ..

Chapitre deux.

Mais comme toutes les petits garçons, Ezphroë a fini par grandir, il a à présent 14 ans, et fait son entrée dans la cours des grands. Enfin, c’est là un bien grand mot. Ezphroë reçu le jour de son anniversaire sa lettre d’admission pour une école très renommée de Londres Ayant attendu cette lettre pendant près d’une longue dizaine d’années pour avoir enfin l’occasion de pouvoir échapper à la fausse présence de son paternel, Ezphroë fut incontrôlable pendant trois jours, sautant partout, mettant sa chambre sans dessus dessous à la moindre occasion, il rendit fou son père, qui à ses yeux l’avait bien mérité. Début septembre, la rentrée était enfin arrivée, et Ezphroë était plus que pressée de fouler enfin le sol de cette académie dont il avait tant entendu parler depuis qu'il était né. Le trajet dans le train fut plutôt calme, il fit une ou deux rencontres mais sans croire à la possibilité de lier une réelle amitié avec ces personnes, car il savait très bien qu’une fois arrivé, il rencontrerai tout un tas de personnes, et il serait contraint de choisir qui aurait le privilège de devenir ami avec lui. Ses premières années à l’école furent les plus belles de sa vie. Il s’était rapidement fait à l’ambiance de l’académie, appréciant les cours qu'il suivait, les personnes qu'il côtoyait. Sa nouvelle vie lui plaisait bien plus que celle qu'il menait chez lui. Ici pas de nourrices à terrasser certes, mais des tas d’élèves auxquels il pouvait jouer des tours si ça lui chantait. Oui, il était bien ici. Mais comme toute personne normalement constituée, il ne pouvait se faire apprécier de tout le monde. Et certaines personnes le lui prouvaient bien comme d’autres lui prouvaient leur amitié envers lui. D’ailleurs, un groupe de garçons, le lui prouvait si bien qu'ils le poursuivirent sur plusieurs étages de l’académie, Ezphroë en essayant de leur échapper ne prenait pas la peine de regarder vers où il se dirigeait. Et ce qui devait arriver arriva. Notre jeune homme rata une marche et passa une semaine à l’infirmerie de l’école suite à ses blessures.

Chapitre trois.

Cette semaine changea sa vie c’est le cas de le dire. Non seulement il se promit de se venger de ces fils à papa qui lui pourrissaient la vie, mais en plus de cela, dans le lit à côté du sien se trouvait une jeune demoiselle, terriblement maigre. Tellement maigre que la première fois qu'Ezphroë posa ses yeux sur elle, il prit peur. L’infirmière lui expliquera plus tard que cette jeune demoiselle avait été persécutée par un groupe d’élèves quelques mois auparavant et que suite à cela elle avait cessé de s’alimenter, ne trouvant pas le courage de parler de tout ça à la direction. Touché par cette histoire, et étrangement troublé par la demoiselle, Ezphroë passa souvent à l’infirmerie une fois guéri, souvent il discutait avec elle, et lorsqu’elle dormait et qu'il ne trouvait pas le courage de la réveiller il se contentait d’observer ses traits. Plus elle prenait de poids, plus il la trouvait magnifique. Et au fil du temps, il passa à l’infirmerie tous les jours, toutes les heures, dès qu'il le pouvait il était là. Étrangement il se sentait responsable de ce personnage, et le jour de sa sortie, il était toujours là. La soutenant autant qu'il le pouvait face au regard des autres. Il n’en était pas encore conscient, mais du haut de ses 17 ans, il était bel et bien tombé amoureux de cet étrange personnage.

Chapitre quatre.

Elle ne l’a jamais su. Il n’a jamais réussi à lui avouer ses sentiments. Et pourtant .. Au fil du temps, ils s’étaient rapprochés davantage, allant même jusqu’à ne plus se quitter. Meilleurs amis, ils partageaient tout ce qu’ils pouvaient. Sauf leurs sentiments. Alors quand elle se trouva un petit ami. Ezphroë lâcha complètement prise. Il la repoussa de toutes ces forces, ne supportant pas de voir un autre à ses côtés, à la place qu'il aurait du occuper. Complètement détruit, il se renferma sur lui-même, devenant comme ces coureurs de jupons qui lui avaient pourri la vie lorsqu'il était plus jeune. Nouveau roi de l’établissement il se plaisait à rabaisser les autres, faisant souffrir ses congénères pour oublier sa propre peine. Devenu plus superficiel que jamais, il se coupa de ses vrais amis. Prenant de haut n’importe qui se présentait à lui. Tout ça jusqu’au jour où un jeune homme se présenta à lui, affirmant être son frère, ou du moins son demi-frère. En effet, Emma avait très vite tourné la page John en rentrant chez elle, et retombant enceinte rapidement elle ne s’était pas résolue à abandonner un deuxième enfant. Au contact de son frère, Ezphroë se radoucit un peu, mais il ne pouvait pas effacer la nouvelle carapace qu'il s’était forgé.

Chapitre 5.

Ezphroë a désormais vingt deux ans, il vient d’obtenir un stage dans une entreprise importante et n’a pas vraiment changé. Il profite toujours de l’argent de papa, de la présence de son frère, et du fantôme de la jeune femme de l’infirmerie dont il n’a plus de nouvelles. Il n’est plus jamais retombé amoureux après elle, préférant prendre et jeter, trouver quelqu’un pour une soirée, comme ça, pour s’amuser un peu, même si parfois les larmes lui montent encore aux yeux quand il repense aux moments passés. Il vient de s’installer en colocation avec son demi-frère, dans un nouvel endroit, une nouvelle ville pour un nouveau départ, et ce malgré la tendance légèrement trop surprotectrice qu’il semble avoir à son égard, il lui est un soutien précieux et est le seul toujours présent pour lui lorsqu'il craque. Souvent Ezphroë a des périodes de doute, il est actuellement dépressive, mais ça, il le cache tellement bien que même son frère n’est pas au courant. Quand on vous dit qu’on peut tout cacher derrière un sourire ..



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge : 18 ans ; ce que vous aimez : tout Very Happy ; votre présence sur le forum : principalement le weekend & les mercredi ; votre niveau rp - nombre de lignes : facilement une vingtaine ; votre célébrité : Dimitri Vankerkoven ; le code du règlement : code ok dolce



Dernière édition par A. Ezphroë Livingston le Mar 23 Nov - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:04

Hola !

J'aimerai savoir si il y a des personnages masculins très attendus ou des célébrités masculines que vous aimeriez voir sur le forum ? Non, je ne suis absolument pas indécise quant à mon avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:09

Moi, si tu veux j'allais crée mon fréres de coeur qui est devenue mon vrai frére et je pensais à Adam G. Sevani aprés a plien d'autre perso masculin attendu =)

Bienvenue parmi nous ezphroë • underco. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:14

Merci & merci pour ta proposition mais Adam ne m'attire pas du tout & son apparence est bien loin du type de personnage que je joue habituellement, désolée :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:15

De rien et ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:16


Je pense que Dimitri Vankerkoven , Luke grimes....tout ce qui peut faire de près ou de loin mannequin ?

Xavier Samuel aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:19

    Moi je vote pour Luke, j'allais le proposer (a)
    Après c'est un avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:20

Han c'est bon vendu, j'connaissais pas Dimitri mais han, j'suis tombée amoureuse derrière mon écran, merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:21

Ralala je ne me connaissais pas si bon vendeur :)

Niveau avatar j'en ai vu certains si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:22

    Oh purée je connaissais pas non plus, mais j'aime ezphroë • underco. 60060
    Bienvenue soit dit en passant ♥️ ezphroë • underco. 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:25

Ouais ça m'intéresse bien :)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:29

Bienvenue ezphroë • underco. 69976
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:30

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription Very Happy
Ravi de voir que tu as trouvé un avatar qui te convient.
Si tu as des questions, n'hésite pas ezphroë • underco. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:43

Bienvenueeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 19:46

Merci ! ezphroë • underco. 575867
Finish (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 20:23

Welc' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 20:42

    bienvenue, charmant jeune homme ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 21:12

Han le prénom <3
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 21:14

HAAAAAAN UN LAAAAMDA SEXY ET JOLI et qui veut une marraine qui sera moi (a).

En tout cas j'adore ton prénom , j'adore ton vava , j'adore ton groupe , j'adore tout !
Hein ouais que t'es mon futur amoureux toi ?! ezphroë • underco. 664127

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 21:22

    Tu es évidement validé.
    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par .
    Amuse toi bien parmi nous ezphroë • underco. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 21:24

Alexie, t'as combien de futur amoureux dis moi ? (a).
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyMar 23 Nov - 22:05

Autant que mon coeur peut en avoir. ezphroë • underco. 605115

Puis lui ; il est top. J'le sens. -ou pas-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyVen 26 Nov - 19:49

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. EmptyVen 26 Nov - 21:53

Welcome to You ! (:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


ezphroë • underco. Empty
MessageSujet: Re: ezphroë • underco. ezphroë • underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ezphroë • underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-