AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
Voir le deal
25.54 €

Partagez

• • Sam A. Ederson Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 15:57

Samantha Ana "Sam"
Ederson
• • Sam A. Ederson Underco 56292233
© MISS VOLCHOK
• • Sam A. Ederson Underco 83329490
© MISS VOLCHOK
• • Sam A. Ederson Underco 74726076
© MISS VOLCHOK


« Je suis le capitaine de mon âme, maitre de mon destin. »




Samantha Ana Ederson dite San est né(e) le 14 Avril 1992 à San Francisco en Californie. Âgé(e) de 18 ans, elle est de nature Talentueuse mais Naive. Sam est Hétéro et fait partit de la confrérie des Lambda. En ce moment, Sam étudie les arts du spectacle.

♣ statut ♣
Célibataire
♣ avatar ♣ Bethany Joy Galeotti
Je sais, j'ai un caractère de chien et alors ?

Sam est une fille plutôt calme, mais qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense par contre, c’est une fchose qui est tout pour elle, la franchise, tout comme sa sœur surement, le fait d’avoir grandi seule avec sa mère et sa sœur, et sans voir beaucoup son père l’a beaucoup endurci. Bien qu’elle aime beaucoup son père on est bien d’accord, d’ailleurs, c’est le fait de l’avoir eu peu dans son enfance, qui a fait qu’elle adorait encore plus son père. Je vous explique, son enfance a été composée de sa sœur, Steffy & de sa mère, mais son père a une autre image, sa vie est tout ce qu’elle voulait, toujours sur la route, mais quand il était de retour pour sa famille, autant dire qu’il l’était vraiment. Et c’est lui, qui a donné envie à Sam de chanter, et de danser comme elle le fait aujourd’hui. D’un point de vue optimiste, elle voit la vie du bon côté, toujours en train de rire, à la bonne humeur contagieuse. Un peu rebelle sur les bords, elle ne supporte pas qu’on lui dise par exemple que le métier dans lequel elle se dirige (en l’occurrence le chant), est voué à l’échec, et qu’elle sera une abonnée au Pôle Emploi. Ca peut donner lieu à des débats très explosifs avec Sam dans ses moments, têtue comme elle, et autant dire qu’il vaut mieux qu’elle ait raison. Un peu rêveuse, et tête en l’air, on doit le reconnaitre, c’est peut être une des qualités pour devenir artiste non ? Toujours plongée dans ses livres, ou dans sa guitare, ou sur le piano en train de bredouiller et de faire de nouvelles compositions. Créative, l’imagination n’est pas ce qu’il lui manque, et en plus de ça, on peut dire qu’elle est plutôt douée pour ça. C’est une des qualités primordiales selon la demoiselle pour devenir une artiste accomplie. Elle a aussi quelques manies, par exemple, quand elle est en train de réfléchir ou de stresser, elle commence à jouer avec ses cheveux, en les tortillant autour de son doigt, parfois, en faisant des nœuds, enfin je dis parfois, mais c’est plus souvent que parfois.

Il paraît que je suis pas mal dans mon genre

Pour vous parler du physique de la demoiselle, déjà il faut savoir qu’elle complexe beaucoup au niveau de son tour de taille, pas qu’elle soit grosse bien au contraire, mais qualifiée de fille un peu ronde au lycée, malgré qu’elle fit parti pendant un an des cheerladers, souvent comparée aux tailles fines qu’il y avait dans l’équipe, autant dire qu’elle faisait petite bouboule autour des 5 autres de l’équipe. Forcément il y a de quoi complexé un bon coup, et ça fait donc un an, qu’elle prend des pilules pour perdre du poids, psychologiquement ça marche plutôt, mais au niveau santé ce n’est peut être pas la meilleure chose qu’il faut faire. Pas qu’elle soit encore au stade de l’anorexie, je vous rassure, à ce niveau ça va plutôt bien, sinon concernant les autres parties de son physique, c’est plutôt une jolie jeune femme que vous avez là, avec quelques formes certes, de longs cheveux châtain clair, ou blond vénitien à voir suivant les humeurs. Sa peau est la plupart du temps plutôt pâle dans son genre, si ce n’est maquillé toujours légèrement et surtout autour des yeux marron et très pétillant de bonne humeur. Vous connaissez la bonne humeur contagieuse ? Et bah venez voir Sam ! Vous saurez immédiatement ce que c’est, elle est toujours en train de sourire ! Ses pommettes rougissantes, dès qu’il y a quelque chose de gênant, ou même un peu de timidité, sauf sur scène, mais je m’égare d’un coup. Niveau vestimentaire, elle porte souvent des débardeurs de différentes couleurs unies, souvent, et des jeans pour faire dans le simple, pas vraiment décalée au niveau look. Bien au contraire, elle aime beaucoup rester dans les normes au niveau des prestations vestimentaires, et n’aime pas beaucoup d’ailleurs ces looks beaucoup trop décalés.

D'accord, je vais te dire...

« Me gusta tu, que horas son mi corazón » Manu Chao.

Vous voulez savoir la vie de Sam ? Alors je vais commencer un peu avant sa naissance, déjà elle a été conçue quand son père est revenu pendant plus d’un mois après un concert. Oui, son père est chanteur ! Ca explique beaucoup de choses n’est ce pas ? Mais nous allons commencer par le début, tu veux ? Donc son père était de retour, pour voir un peu sa famille, John Ederson, tout le monde le connait n’est ce pas ? Bref, ce papa un peu absent et souvent sur les routes, donna naissance à une petite fille de 19 Octobre 1990, tout d’abord Steffy, puis deux ans plus tard, à Sam, sans vraiment être beaucoup présent pour Steffy, il l’était beaucoup pour Sam. Cette petite puce qui ferait le bonheur de son papa, déjà petite, c’était une demoiselle pétillante, qui aimait rire, et bouger de partout à en faire tourner des têtes. Elle rentra à l’école comme toutes les petites filles à l’âge de 3 ans, école maternelle, en gros jardin d’enfant, pour apprendre le petit à faire des connaissance. Là-bas c’était un peu bizarre, disons que, les autres enfants, leur papa ils étaient toujours là chez eux, et c’est là que Sam comprit qu’il y avait un petit truc qui clochait dans sa vie de famille. Les premières questions existentielles du genre « Maman, il est où papa quand il n’est pas avec Steffy, toi & moi ? » ou encore « Papa il fait quoi dans la vie maman ? Il est conducteur de bus ? » Bah parfois on peut se demander pour une enfant de 5 ans à cette époque, vous savez, on peut se dire poser son père quand il part soit au train, ou à l’aéroport, ou qu’ils partent avec un bus à chaque fois, c’est un peu bizarre pour une enfant. Ou bien contrôleur de train, et aussi « hotesse de l’air ! ». Ca, elle l’avait sorti à un repas de famille chez les parents de sa mère, autant dire que ça a fait rire l’assemblée, un peu moins, la petite qui se sentit tout de même très gênée, et qui n’a plus parlé pendant tout le reste du repas, autant dire que cela avait un peu marquée.
Son envie de devenir chanteuse, comme papa, quand on lui expliqua enfin ce que faisait réellement son papa, sans prendre 400 mots pour expliquer une chose aussi simple, lui prise à l’âge de 8 ans, quand elle vit pour la première fois son père sur scène. Vous êtes marrants vous ! Mais nan, on n’emmène pas une gamine à des concerts tous les jours, et puis en plus il y a l’éducation. Pensez bien, que Judith, la mère des deux demoiselles ne l’a pas laissé de côté cette éducation. Bien au contraire, toujours en train de faire attention à ses deux filles. Bref, concernant cela, il n’y eut pas grand souci du côté de Sam, élève plutôt moyenne, mais assidue dans ce qu’elle entreprenait. Pas première, ni la dernière de sa classe, elle était juste bien placée, juste ce qu’il fallait en fait, et cela convenait à tout le monde, après tout, comme disait le père de Sam, il ne voulait pas en faire une championne, c’était une championne dans son cœur. Sam a toujours été proche de son père, peut être un peu plus complice qu’entre Steffy & son père, mais c’était peut être la relation qui était différentes. A la différence de Steffy, son père avait été souvent là pour elle, et ça c’était quelque chose d’important. Enfin souvent, tout était relatif bien évidemment ! Mais Sam l’aimait, elle ne pouvait pas faire autrement c’était son idole et ça Steffy le respectait.
Puis les années ont passé, avec l’adolescence, et puis ses ennuis, vous savez bien… Les premiers amours, et les premières fois, toujours ces premières fois. Enfin pour la demoiselle, c’était surtout des premières soirées, mais l’adolescence intéressante, commença l’été de ses 16 ans. Un jeune homme arriva en ville, à San Francisco. Juillet 2008, la jeune fille était tranquillement assisse sur son banc, lui, il lui demandait des renseignements sur la ville, pensant un simple touriste, elle fit ce qu’elle faisait toujours, elle l’aida. Puis le lendemain après le travail, elle vint se poser au même endroit pour lire encore, et il revint, et ça dura un mois durant. Elle l’aimait beaucoup, et lui, il disparut, elle savait juste qu’il s’appelait Nick… Nick, et il avait 18 ans. Mais ce n’était qu’une lycéenne pas assez intéressante. En plus sa sœur, partie pour faire ses études ailleurs qu’à SF… Autant dire que la vie n’était pas des plus aisées en ce moment au niveau des relations de la demoiselle. Bref, elle se dit que ce n’était rien, et qu’elle passerait à autre chose.
L’année dernière, elle s’est mise à prendre des pilules pour maigrir un peu, en ayant rejoint les cheerleaders de son lycée, et face à ces tailles fines, il y a de quoi complexait pour un oui, ou un non ! Et voilà. Aujourd’hui, elle est en première année de fac en art du spectacle à Cambridge, elle n’est pas prête à se douter que Nick est là bas aussi, quelle drôle de surprise l’attend encore ?



Dans la réalité
♦ prénom ou pseudo :Bon alors, t'es qui ? Lou
♦ âge : Donne-nous une chiffre 18 ans
♦ connexion :fréquence de connexion /7 3/7 en cours & 7/7 en vacances
♦ impression du forum :tes remarques J'aime beaucoup (:
♦ personnage :PV, scénario, inventé scénario
♦ code :
Spoiler:
 
♦ niveau de RP:
Spoiler:
 



Dernière édition par Sam A. Ederson le Lun 25 Oct - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 16:04

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 16:05

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas • • Sam A. Ederson Underco 498259


Dernière édition par Dolce L. Milligan le Lun 25 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 16:13

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription • • Sam A. Ederson Underco 664127
Excellent choix d'avatar • • Sam A. Ederson Underco 498259
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je déplace ta fiche dans les présentations en cours • • Sam A. Ederson Underco 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 16:54

Heyey Welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 17:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 17:05

Bienvenue . Merci d'avoir pris mon peso'.
Si tu as des question n'hésite pas • • Sam A. Ederson Underco 498259 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 17:07


    Bienvenue. • • Sam A. Ederson Underco 605115
    Bonne continuation pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyLun 25 Oct - 22:15

Merci à tous,

Je pense avoir terminé (: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyMar 26 Oct - 8:31

    Bienvenue belle Ederson. ♥
    au passage, ton avatar est magnifique. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyMar 26 Oct - 10:00

Bienvenue j'ai validée ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco EmptyMar 26 Oct - 11:31

Pour moi c'est parfait ! ♥️
Tu es validée !
N'oublie pas de signaler ton avatar et surtout amuse toi bien • • Sam A. Ederson Underco 483365
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


• • Sam A. Ederson Underco Empty
MessageSujet: Re: • • Sam A. Ederson Underco • • Sam A. Ederson Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas

• • Sam A. Ederson Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-